Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jagged Fela » Sam 30 Juil 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Coucou à tous

J'ai posté il y a quelques jours des photos de figurines, personne n'a d'idée de leur valeur ?

Merci d'avance :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 30 Juil 2016 - 14:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jagged Fela a écrit:Coucou à tous

J'ai posté il y a quelques jours des photos de figurines, personne n'a d'idée de leur valeur ?

Merci d'avance :)

Je n'y connais pas grand chose dans ce genre de figurines, mais tu peux toujours jeter un oeil à ebay question de te faire une idée
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Aoû 2016 - 8:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jagged Fela a écrit:Coucou à tous
J'ai posté il y a quelques jours des photos de figurines, personne n'a d'idée de leur valeur ?
Merci d'avance :)

Je n'ai pas répondu parce que je n'avais plus d'Internet, et j'avais oublié ton annonce. Ce ne sont pas des figurines trop rares, sauf peut-être la série Trilogie OTC.
Le wookie : 8-10 euros.
Yarua OTC : 20-25 €
Luke OTC : 20-25 €
Yoda episode III : 10-15 €
Stass Allie : difficile à dire, on la trouve à tous les prix, mais disons qu'un 20-25 € est raisonnable.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Binks » Lun 01 Aoû 2016 - 10:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que c'est le bon endroit sur le forum pour poser ma question :)

Voilà, j'ai trouvé près de chez moi une bourse aux livres qui revend :
- Les X-Wings 1 à 9 pour 80 euros
- La guerre des chasseurs de primes 1 à 3 pour 30 euros
- L'académie Jedi 1 à 3 pour 17 euros
- Le nouvel ordre jedi
NOJ 1 - vecteur prime pour 15 euros
NOJ 2 -assaut pour 5 euros
NOJ 3 – naufrage pour 5 euros
NOJ 4 - la colere d'un hero pour 10 euros
NOJ 5 - l'eclipse des jedi pour 5 euros
NOJ 7 – conquete pour 4 euros
NOJ 8 – renaissance pour 4 euros
NOJ 9 - etoile apres etoile pour 5 euros
NOJ 10 - sombre voyage pour 5 euros
NOJ 13 - le traitre pour 15 euros
NOJ 14 - la voie du destin pour 7 euros

Sachant que le prix de certains livres Star Wars sont assez chers, je me demandais si ces prix sont de bonnes affaires et si je dois me dépêcher d'aller les acheter ?
Darth Binks
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juin 2016
 

Messagepar link224 » Lun 01 Aoû 2016 - 10:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Darth Binks a écrit:et si je dois me dépêcher d'aller les acheter ?


Tu ne dois pas te dépêcher, tu dois courir très très vite les acheter :D

La trilo la Guerre des Chasseurs de Primes pour 30 €, c'est presque le prix d'un seul tome.
Le lot complet des X-Wings (sauf le tome 10 mais pas dispo en FR) à 80 € c'est une méga affaire, y'a quelques tomes qui valent dans les 20 € rien qu'à eux...
Et le NOJ, bonne pioche (entre Vecteur Prime, La Colère d'un héros ou Le Traître, y'a que des bonnes affaires).

Fonce :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Binks » Lun 01 Aoû 2016 - 10:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ok merci beaucoup pour ta réponse. :jap:

J'y cours alors :)
Darth Binks
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juin 2016
 

Messagepar palpatine38 » Lun 01 Aoû 2016 - 14:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Darth Binks a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que c'est le bon endroit sur le forum pour poser ma question :)

Voilà, j'ai trouvé près de chez moi une bourse aux livres qui revend :
- Les X-Wings 1 à 9 pour 80 euros
- La guerre des chasseurs de primes 1 à 3 pour 30 euros
- L'académie Jedi 1 à 3 pour 17 euros
- Le nouvel ordre jedi
NOJ 1 - vecteur prime pour 15 euros
NOJ 2 -assaut pour 5 euros
NOJ 3 – naufrage pour 5 euros
NOJ 4 - la colere d'un hero pour 10 euros
NOJ 5 - l'eclipse des jedi pour 5 euros
NOJ 7 – conquete pour 4 euros
NOJ 8 – renaissance pour 4 euros
NOJ 9 - etoile apres etoile pour 5 euros
NOJ 10 - sombre voyage pour 5 euros
NOJ 13 - le traitre pour 15 euros
NOJ 14 - la voie du destin pour 7 euros

Sachant que le prix de certains livres Star Wars sont assez chers, je me demandais si ces prix sont de bonnes affaires et si je dois me dépêcher d'aller les acheter ?

sympa les prix

au cas ou est ce que ces livres sont pour toi ou tu va en revendre ? (car j'aurai surement des collegue intéressé)
et est ce que tu cherche d'autres livres star wars pas cher ? (car j'en ai a vendre)
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Darth Binks » Lun 01 Aoû 2016 - 14:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

palpatine38 a écrit:au cas ou est ce que ces livres sont pour toi ou tu va en revendre ? (car j'aurai surement des collegue intéressé)


Désolé, ils sont pour moi. J'essaie tant bien que mal de compléter ma collection de roman (qui n'en est qu'à ces débuts :) )
Par contre, si j'en voie d'autres, je posterai un message sur le forum pour voir si quelqu'un est intéressé.

palpatine38 a écrit:et est ce que tu cherche d'autres livres star wars pas cher ? (car j'en ai a vendre)


Ayant fini les livres que j'avais achetés jusqu'à maintenant, je vais lire mes nouveaux achats mais je risque de revenir vers toi dans quelques temps car ça m'intéresse. Merci :jap:
Darth Binks
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juin 2016
 

Messagepar hebus91 » Jeu 04 Aoû 2016 - 15:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut

Je viens de trouver un lot de cartes Topps SW (entre autres) datant des années 90...
J'ai vu sur les pages du site que certains peuvent être rares... Question bête : Cela vaut quelque chose ? :sournois:

Il y a des magasins en ile de France qui pourrait faire une estimation (Je dois en avoir une cinquantaine (même s'il y en a bcp des sets de base) ?

Merci
hebus91
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Aoû 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Aoû 2016 - 19:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

hebus91 a écrit:Salut
Je viens de trouver un lot de cartes Topps SW (entre autres) datant des années 90...
J'ai vu sur les pages du site que certains peuvent être rares... Question bête : Cela vaut quelque chose ?

Miiich ? T'es dans la coin ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar hebus91 » Ven 05 Aoû 2016 - 8:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Miiich ? T'es dans la coin ?


A priori, pas très près de Nancy, mais je traverse paris du nord au sud tt les jours !
hebus91
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Aoû 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 05 Aoû 2016 - 18:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Vu l'année, ça devrait correspondre aux cartes DECIPHER ...
En set de base, ça ne vaut presque rien ... si tu as des cartes rares (bords noires), là c'est autre chose.

Mais comme dit Uttini : "Mich à la rescousse" :D , lui te dira :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lebidge971 » Sam 06 Aoû 2016 - 20:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

Je possède une statue Darth Maul taille réelle 1,95 mètres Star Wars La menace Fantôme. Utilisé pour la promotion du film par Pepsi. Il manque le sabre laser et ses bras sont cassés (ça ne se voit pas trop grâce aux vêtements ). Le socle a un petit morceau cassé mais rien de grave et les inscriptions sont un peu effacées. Mis à part ça il est propre et en très bon état.
La personne qui me l'a donné m'a dit qu'il en existe peu car non distiné à la vente.
Je me tourne donc vers vous afin d'avoir une estimation car j'hésite encore à le garder faute de place dans mon studio :cry: :cry:
Merci pour votre aide.

GL/photos/dYBqx8fmADcC4GJi8">https://goo.GL/photos/dYBqx8fmADcC4GJi8

:jap:
Lebidge971
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Aoû 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 07 Aoû 2016 - 6:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:
Jagged Fela a écrit:Coucou à tous
J'ai posté il y a quelques jours des photos de figurines, personne n'a d'idée de leur valeur ?
Merci d'avance :)

Je n'ai pas répondu parce que je n'avais plus d'Internet, et j'avais oublié ton annonce. Ce ne sont pas des figurines trop rares, sauf peut-être la série Trilogie OTC.
Le wookie : 8-10 euros.
Yarua OTC : 20-25 €
Luke OTC : 20-25 €
Yoda episode III : 10-15 €
Stass Allie : difficile à dire, on la trouve à tous les prix, mais disons qu'un 20-25 € est raisonnable.


Merci Uttini!

Je posterai les autres photos à mon retour de vacances .
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Aoû 2016 - 20:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

hebus91 a écrit:Salut

Je viens de trouver un lot de cartes Topps SW (entre autres) datant des années 90...
J'ai vu sur les pages du site que certains peuvent être rares... Question bête : Cela vaut quelque chose ? :sournois:

Il y a des magasins en ile de France qui pourrait faire une estimation (Je dois en avoir une cinquantaine (même s'il y en a bcp des sets de base) ?

Merci


Salut :)
Il me faudrait plus de précision, genre l'année notée sur les cartes, le nom de la série si tu l'as.

Si ton lot ne contient que cartes du set de base, ça ne vaut pas grand chose, à peine quelques euros. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joce » Mer 10 Aoû 2016 - 22:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut,
Je possède un coffret de lithographies Star Wars 3 Master Works : il y a toute les affiches, en bon état (manipulées plusieurs fois, traces de doigts mais jamais affichées), le coffret en métal, il ne manque que le carton qui scellait le coffret.
J'ai aussi une chemise carton Light Side VS Dark Side complet avec une affiche pour chaque personnage de l'ep 3 (de mémoire Obi Wan, Anakin, Padme, Yoda, mace windu, Dark sidious, Dark vador, c3po, R2D2 et un clone), bon état (idem que les premieres)

Photos:

Image

Image

Image

Est-ce que ca a de la valeur ?
Joce
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2016
Localisation: Clermont-Ferrand
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Aoû 2016 - 7:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je vais chercher ça dans la journée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Sam 13 Aoû 2016 - 20:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Une petite estimation (mais peut-être est-ce trop récent)
Sur une statue de Kylo Ren (avec lumière) limitée à 700 exemplaires monde.

Image
Taille approximative: 35cm
Et avec une photo du socle :
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Yocana » Sam 13 Aoû 2016 - 20:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ce sont celles encore en vente dans les Disney Store non ?
Je ne suis pas un expert, mais si c'est ça, il me semble que là valeur n'a pas encore grimpée, donc 110 € je dirais...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar loradeus » Dim 14 Aoû 2016 - 12:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut tout le monde
vous pouvez peut être aider un jeune novice :)
j'ai beaucoup de figurines de chez Attakus en 1/5
mais je dois en faire partir un partit car un petit mini-moi va arriver
j'aimerais votre aide pour estimer quelque une de mes figurines ^^

-Han solo carbonite
-Empereur Palpatine
-Royal garde X2 (1 de chaque coté de l'empereur)
-C-3po
-Luke pilote

si vous pouvez déjà m'aider pour cela se serait cool

J'ai quasiment 80% de la gamme en 1/5
si vous voulez je pourrez vous faire des photos , mais tout est encore en carton ^^

merci
loradeus
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Aoû 2016 - 18:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est plus des statuettes que des figurines... Et je ne connais pas trop les prix, c'est trop cher pour moi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar loradeus » Dim 14 Aoû 2016 - 19:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:C'est plus des statuettes que des figurines... Et je ne connais pas trop les prix, c'est trop cher pour moi...


Oui c'est vrai , merci pour la rectification :) , étant un gros joueur de jeux de figurines (x-wing , armada, et bien d'autres) , j'ai le mot "figurine" pour tout mes objets de collection :D , je sais que certaines statuettes perdent de la valeurs , mais que d'autre en gagne , c'est a en perdre la tête ^^
loradeus
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Yocana » Dim 14 Aoû 2016 - 20:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Essaye de m'envoyer ça en MP avec photos, j'essaye de te trouver ça dans les prochains jours
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Aoû 2016 - 12:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Un c-3PO ça doit aller dans les 300 euros... Un Luke pilote entre 250 et 300, je dirais. Un Solo carbonite, j'en ai vu à près de 500 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Lun 15 Aoû 2016 - 13:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

loradeus a écrit:Salut tout le monde
vous pouvez peut être aider un jeune novice :)
j'ai beaucoup de figurines de chez Attakus en 1/5
mais je dois en faire partir un partit car un petit mini-moi va arriver
j'aimerais votre aide pour estimer quelque une de mes figurines ^^

-Han solo carbonite
-Empereur Palpatine
-Royal garde X2 (1 de chaque coté de l'empereur)
-C-3po
-Luke pilote

si vous pouvez déjà m'aider pour cela se serait cool

J'ai quasiment 80% de la gamme en 1/5
si vous voulez je pourrez vous faire des photos , mais tout est encore en carton ^^

merci


Si tu vends le R2-D2 1/5, je suis preneur ! Contacte-moi

Bonnes ventes
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Lun 15 Aoû 2016 - 16:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Un c-3PO ça doit aller dans les 300 euros... Un Luke pilote entre 250 et 300, je dirais. Un Solo carbonite, j'en ai vu à près de 500 euros.

Oui tu es dans le mille, ça correspond à ça.
Le seul hic, c'est que ça ne part que très difficilement à ces prix là, ou alors il faut se montrer très patient...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar loradeus » Lun 15 Aoû 2016 - 19:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci
pour votre aide

Je ne vais pas les vendre à ce prix la , je pense les faire à un bon prix
comme cela je pense tout le monde sera heureux ^^
loradeus
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Yocana » Lun 15 Aoû 2016 - 19:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai répondu en mp hier avec les prix que j'ai pu trouver :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar loradeus » Lun 15 Aoû 2016 - 20:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Yocana a écrit:Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai répondu en mp hier avec les prix que j'ai pu trouver :)



Oui j'ai vu , et je te remercie pour ton aide (je vais encore en avoir besoin pour toute mes statuettes ^^ )
si tu es op pour m'aider bien-sur
loradeus
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar shane1609 » Mer 17 Aoû 2016 - 11:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Je me tâte à revendre ma collection Kotobukiya 1/7 pour me porter sur autre chose.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à estimer leur valeur ? sachant que j'ai les boîtes

J'ai :

- Han Solo
- Chewbacca
- Yoda et l'empereur
- Mace Windu et Yoda
- Obi-Wan Ep III
- Anakin Ep III
- Dark Vado Ep III
- Dark Vador (le premier, Epi V je pense)
- Luke Bespin
- Clone Trooper Ep III Bleu
- Clone Trooper Utapau

Merci pour votre aide
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 31 Aoû 2016 - 10:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Je souhaiterais estimer la collection de figurines hasbro suivantes, elles viennent essentiellement des comics pack hasbro.
Je n'ai plus les blisters, par contre, j'ai encore les comics qui étaient vendus avec ainsi que l'ensemble des accessoires (non présent sur les photos).

- Wedge Antilles
- Borsk Fey'lya
- Yoda
- Lumiya
- Darth Talon
- Jar-Jar Binks
- Jaina Solo
- Jacen Solo
- Luke Skywalker (x2 version Marvel Comics et Heir to the Empire)
- Amiral Ackbar
- Antares Draco
- Mara Jade
- Deux sénateurs dont je ne sais plus le nom
- Cade Skywalker
- Darth Vader / Dark Vador
- Obi-Wan Ben Kenobi
- Ganner Krieg

Voici les images:
https://drive.google.com/open?id=0B97EG ... khxN21oYUk
https://drive.google.com/open?id=0B97EG ... 25VUFFFUm8
https://drive.google.com/open?id=0B97EG ... DI3TmlsNk0
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Seror's » Jeu 01 Sep 2016 - 19:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour

je voulais savoir à combien estimez vous se lot de figurines et vaisseaux.



- AT TE son et lumière en parfaite état il manque un missile sinon tous la. Figurines avec
- Chasseur d'Obiwan Kenobi figurines avec
- Chasseur Droïde
- 20 figurines (principalement de la prélogie )
- Bi pod clone
- Moto droïde
- lot d'armes (entre 20 et 40).
Fichiers joints
20160901_123840.jpg
20160901_123832.jpg
14191818_10208873760298935_515411492_o.jpg
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar palpatine38 » Dim 04 Sep 2016 - 1:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour a tous

j'aurais besoin d'une petite estimation pour ces différents objets

anakin sans boite 30 cm hasbro
Image

clone sans boite 30 cm hasbro
Image

dark vador avec boite 30 cm kenner
Image


merci bien
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar sev » Mar 06 Sep 2016 - 23:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

A combien estimez-vous ce lot de romans svp ?

Je ne suis a priori pas vendeur mais je suis curieux. :sournois:

- trilogie Dark Bane
- Dark Lord l'ascension de Dark Vador
- Plagueis
- Revan

Ces six romans sont en français et en excellent état.

Merci à vous. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 07 Sep 2016 - 2:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dire que le seul qui me manque est "Dark Lord l'ascension de Dark Vador" !

Bon sinon, une idée sur l'estimation du prix de cet objet? La boîte est complète : le livret est là, la boîte reste assez bon état mais a vieilli...

C'est pour avoir une idée du prix. Car, bien évidemment, je ne le vends pas !

Je vous remercie d'avance. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar palpatine38 » Mer 07 Sep 2016 - 6:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

sev a écrit:A combien estimez-vous ce lot de romans svp ?

Je ne suis a priori pas vendeur mais je suis curieux. :sournois:

- trilogie Dark Bane
- Dark Lord l'ascension de Dark Vador
- Plagueis
- Revan

Ces six romans sont en français et en excellent état.

Merci à vous. :jap:

trilogie bane on les trouve a 50€ piece mais on peux arrivé a trouver bien - cher en cherchant un peu
vador 30/40€ pareil moins en cherchant un peu
plaguies 5€
revan 5€
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 15:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

palpatine38 a écrit:trilogie bane on les trouve a 50€ piece mais on peux arrivé a trouver bien - cher en cherchant un peu
vador 30/40€ pareil moins en cherchant un peu
plaguies 5€
revan 5€


200€ le lot en fourchette haute. C'est remarquable. :shock:

Je ne pensais pas avoir des livres "rares" chez moi.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Sep 2016 - 15:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

sev a écrit:
palpatine38 a écrit:trilogie bane on les trouve a 50€ piece mais on peux arrivé a trouver bien - cher en cherchant un peu
vador 30/40€ pareil moins en cherchant un peu
plaguies 5€
revan 5€


200€ le lot en fourchette haute. C'est remarquable. :shock:

Je ne pensais pas avoir des livres "rares" chez moi.


Le terme "rare" et particulièrement impropre. Ils sont demandés donc du coup ça tire les prix vers le haut. c'est à peu près tout ce qu'on peut en dire. Aujourd'hui le mot "rare" est employé comme argument de vente pour tout et à tort et à travers.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 15:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jagged Fela a écrit:Le terme "rare" et particulièrement impropre. Ils sont demandés donc du coup ça tire les prix vers le haut. c'est à peu près tout ce qu'on peut en dire. Aujourd'hui le mot "rare" est employé comme argument de vente pour tout et à tort et à travers.


D'où les guillemets. :siffle:

Comme je le disais, je ne suis pas vendeur, j'étais simplement curieux.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Sep 2016 - 15:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

sev a écrit:
D'où les guillemets. :siffle:


J'avais saisi la nuance. c'etait une remarque d'ordre général sur l'abus de langage que constitue l'emploi de ce mot de nos jours. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar palpatine38 » Mer 07 Sep 2016 - 15:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

sev a écrit:
palpatine38 a écrit:trilogie bane on les trouve a 50€ piece mais on peux arrivé a trouver bien - cher en cherchant un peu
vador 30/40€ pareil moins en cherchant un peu
plaguies 5€
revan 5€


200€ le lot en fourchette haute. C'est remarquable. :shock:

Je ne pensais pas avoir des livres "rares" chez moi.

oui oui fourchette haute , et si jamais pocket réédite du jour au lendemain il vaudront 5/10€ mdr
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 15:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

palpatine38 a écrit:oui oui fourchette haute , et si jamais pocket réédite du jour au lendemain il vaudront 5/10€ mdr


C'est ce qui est arrivé avec Plagueis si je ne me trompe pas ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Sep 2016 - 16:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

sev a écrit:
palpatine38 a écrit:oui oui fourchette haute , et si jamais pocket réédite du jour au lendemain il vaudront 5/10€ mdr


C'est ce qui est arrivé avec Plagueis si je ne me trompe pas ?


Aucune raison de vendre un livre en occasion à plus 5 euros alors que le prix dans le commerce pour un exemplaire neuf est de 9. Sauf si on prend les gens pour des... :neutre: :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 16:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Jagged Fela a écrit:Aucune raison de vendre un livre en occasion à plus 5 euros alors que le prix dans le commerce pour un exemplaire neuf est de 9. Sauf si on prend les gens pour des... :neutre: :wink:


Pardonnes moi, tu sembles avoir une vision très française du commerce. :neutre:

On peut très bien imaginer un acheteur heureux d'acheter plus cher un livre d'occasion, en raison de son édition ou autre... Du moment que dans l'échange chacun estime avoir trouvé son compte, il n'y a rien à en redire. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 07 Sep 2016 - 17:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je suis plutôt d'accord avec Jagged Fela.

Si le livre en neuf coûte 9 euros... le payer plus de 5 euros en occasion, ce serait con... peu importe l'édition puisque si déjà nouveau le prix n'est pas élevé. Il faut être naïf pour payer plus que le prix neuf... en occasion. Si l'objet était rare et quasi introuvable, je ne dis pas. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Sep 2016 - 18:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

sev a écrit:
Pardonnes moi, tu sembles avoir une vision très française du commerce. :neutre:

On peut très bien imaginer un acheteur heureux d'acheter plus cher un livre d'occasion, en raison de son édition ou autre... Du moment que dans l'échange chacun estime avoir trouvé son compte, il n'y a rien à en redire. :jap:


Bien sûr que l'édition peut importer à certaines personnes. Mais ça représentera toujours un petit nombre de personnes.
Chacun voit midi à sa porte pour les prix. C'est bien pour ça que ce topic existe. Bienvenue dans un monde de libéralisme.

Et ce sera la fin du HS pour moi, merci.

PS : je tiens un commerce, j'en connais donc un rayon sur la manière d'acheter Française, en effet.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar palpatine38 » Mer 07 Sep 2016 - 18:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dakin Quelia a écrit:Je suis plutôt d'accord avec Jagged Fela.

Si le livre en neuf coûte 9 euros... le payer plus de 5 euros en occasion, ce serait con... peu importe l'édition puisque si déjà nouveau le prix n'est pas élevé. Il faut être naïf pour payer plus que le prix neuf... en occasion. Si l'objet était rare et quasi introuvable, je ne dis pas. ;)



t'expliquera ça au librairie professionel , qui mettent volontairement des livres 2 X plus cher en occasion que leur prix neuf alors que ces derniers sont encore disponible en grande surface

tu va me demander pkoi il font ça ?

et bien simplement que comme ça il n'ont pas besoin de gerrer leurs stock d'invendu
une fois le livre plus edité , leurs stock d'invendu passerons sur le marché de l'occasion

prenons un exemple d'un roman a 10€
les personnes lambda cherchant se livres ou essayant de vendre ce livre , vont avoir le reflexe de regarder internet pour connaitre la valeur du livre
et là ils verront des annonces du livres a 20€ piece d'autre a 30€ d'autre a 40€
et il se diront ,kool je fais une affaire j'ai trouver une annonce a 20€ alors que les prix qu'on vois sont a 30 voir 40€

et il croiront avoir acheté un livre recherché , ils penseront avoir fait une bonne affaire car ils pensent du coup que le prix de ce livre est 30/40€

et hop ainsi de suite les prix montent , jusqu'au seuil ou les gens n’achètent plus

mais on prend l'exemple en début d'année sur le livre plaguies qui est quand même monté a + de 200€ suite a une rumeur apres l'episode 7 alors qu'il etait plus edité depuis a peine 1 ans ou 2 et qu'il valait 9€ neuf


pour ceux qui vont encore dire que je fabule ou que je fait de la diffamation , je peux envoyer des exemple concret sur des livres encore dispo en ce moment en magasin (par MP)
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 07 Sep 2016 - 18:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bah, honnêtement, par chez moi ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne.

Quand tu as de l'occasion, c'est vraiment moins cher que le neuf. Genre si le livre est à 9 euros neuf, il sera à 4,50 en occasion, par exemple.

Je ne suis pas sûr, mais je peux me tromper hein, que ce soit systématiquement partout pour ton explication. Après, je n'en sais fichtrement rien.

Mais il me paraît évidement, qu'en tant personne lambda, je n'achèterai pas plus cher que le livre en neuf ! :D

Je n'ai pas eu réponse à ma demande d'estimation. Si quelqu'un s'y connaît ! :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 17 Sep 2016 - 15:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

J'aimerais avoir une estimation des objets suivants de Master Replicas :

Blaster Han Solo Episode IV (Limited Edition, pas Elite Edition)
Blaster Han Solo Episode V
Stormtrooper Blaster Episode IV

Sachant que tous sont complets, avec le Display Case en acrylique et tous les documents qui vont bien avec, notamment le certificat d'authenticité.

J'ai un peu regardé sur le net, et je trouve de tout et n'importe quoi, presque 2000€ pour le blaster de Solo Episode IV, ça me semble exagéré. Du coup, à part Leboncoin, Priceminister et Ebay, je me demandais s'il y avais un site qui recensait la cote de ces objets de chez MR, ou si c'est encore une fois au petit bonheur la chance de gré à gré ?

Merci d'avance

(Pour ceux que ça intéresserait, je serai vendeur)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar palpatine38 » Sam 17 Sep 2016 - 16:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Silver_Werewolf a écrit:Bonjour,

J'aimerais avoir une estimation des objets suivants de Master Replicas :

Blaster Han Solo Episode IV (Limited Edition, pas Elite Edition)
Blaster Han Solo Episode V
Stormtrooper Blaster Episode IV

Sachant que tous sont complets, avec le Display Case en acrylique et tous les documents qui vont bien avec, notamment le certificat d'authenticité.

J'ai un peu regardé sur le net, et je trouve de tout et n'importe quoi, presque 2000€ pour le blaster de Solo Episode IV, ça me semble exagéré. Du coup, à part Leboncoin, Priceminister et Ebay, je me demandais s'il y avais un site qui recensait la cote de ces objets de chez MR, ou si c'est encore une fois au petit bonheur la chance de gré à gré ?

Merci d'avance

(Pour ceux que ça intéresserait, je serai vendeur)


euh pas trop au courant de ça , mais bon comme souvent des cote officiel sur de l'ocasion il n'y en a pas
donc ce serra comme tu dit "au petit bonheur la chance"

pour le blaster de han solo je pense connaitre qq'un preneur , mais je ne connais pas le prix qu'il veux metre
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations