Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kessel » Dim 14 Sep 2014 - 18:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

jedi-mich a écrit:Quand je trouve un prix abusé, même si je recherche depuis longtemps l'objet en question, j'achète pas. :neutre:

Ca va de soit :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar swlord » Sam 20 Sep 2014 - 19:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour ,
je voudrais demander votre avis sur cette figurine
originale de 1980 ,Lobot en 41 backs.



merci ,
je précise cette objet n'est pas a vendre. :D
Fichiers joints
lobot .jpg
swlord
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Sep 2014 - 22:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

La carte a l'air un peu abimée, elle n'est pas "unpunched" (le carton a le trou pour le support en rayon), la bulle est très jaunie et il y a un prix collé dessus, tant de choses qui font descendre un prix. Je dirais qu'entre 25 et 30 € est un prix honnête. Certains vendeurs n'hésiterons pas à en demander plus, mais dans cet état, ça ne les vaut pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 24 Sep 2014 - 14:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour
Par simple curiosité, je me demande combien vaut cette figurine 30 pouces de Luke Skywalker sur Hoth, toujours sous son emballage d'origine (elle date de 1997, c'est une action collection) .
Fichiers joints
20140924_155147.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Sep 2014 - 15:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je dirais à la louche 30-35€, ça me semble une bonne estimation. On la trouve facilement dans les 25/30 sur certains sites US.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 24 Sep 2014 - 15:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

L'ayant acheté pour 20 €, j'ai donc fait une bonne affaire :)

-- Edit (Mer 24 Sep 2014 - 17:19) :

Et merci pour l'estimation :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alec Empire » Mer 24 Sep 2014 - 17:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hi ! J'aurais besoin d'une estimation concernant ce buste Gentle Giant C-3PO de 2004 :
Spoiler: Afficher
Image


Dans le dossier Gentle Giant de SWU je vois qu'il est coté 20 / 30€ :

http://www.starwars-universe.com/collection-fiche-71-c-3po.html

Pourtant sur internet je ne le trouve pas en dessous de 70€. Je voudrai savoir si je me fait arnaquer ou pas si je l'achète à ce prix..

Merci de vos réponses :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Sep 2014 - 17:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Waow, Alec, ça c'est une belle pièce plutôt rare ! Et 70€ est un prix disons "normal" pour une pièce aussi rare et chouette. Même à Cusset je n'ai pas réussi à en avoir un (ça fait partie de ma wish-list depuis un bail).
20-30 euros pour cet objet, on est loin du compte.

-- Edit (Mer 24 Sep 2014 - 18:06) :

Flytakka03 a écrit:L'ayant acheté pour 20 €, j'ai donc fait une bonne affaire :)

Absolument ! Je l'aurais prit sans hésité si je l'avais trouvé à ce prix.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Mer 24 Sep 2014 - 17:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci de ta réponse assez claire ! :)
Il va falloir penser à revoir vos estimations GG alors les gars ! :lol: :paf:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 24 Sep 2014 - 17:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Re-bonjour
J'ai également cette console de jeu portative avec un jeu de pod racers installé dessus (il date de 1999, pour la sortie du I).
Il vaut à peu près combien ?
Excusez-moi pour le "monopole" du topic :)
Fichiers joints
20140924_184819.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Sep 2014 - 18:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Non, non, on est là pour ça. Je ne m'y connais pas trop en proders Episode I, mais un produit comme celui-ci, après quelques recherche, n'est pas bien cher, comme beaucoup de produits Episode I. Il y a eu beaucoup trop de trucs à l'époque. C'est un jeu électronique de chez Tiger, s'il fonctionne, un prix honnête est entre 10 et 15 euros, ce n'est pas un objet très courant. On peut le trouver à moins sur des sites US mais avec des frais de port prohibitifs.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 24 Sep 2014 - 18:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ok encore merci pour ces réponses rapides :)
Je l'avais trouvé sur une brocante en état de marche pour 10 €.
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Sep 2014 - 19:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alec Empire a écrit:Hi ! J'aurais besoin d'une estimation concernant ce buste Gentle Giant C-3PO de 2004 :
Spoiler: Afficher
Image

Pouhhhh ... il est très classe ce 6PO ! Il est plus beau que la statuette Attakus que je trouve plutôt terne :whistle:
( Suis Fan de GG :wink: )
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Alec Empire » Mer 24 Sep 2014 - 19:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Plutôt classe oui :cute: si tout se passe bien avec le vendeur il devrait bientôt etre mien ! Je posterai les photos :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Sep 2014 - 19:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alec Empire a écrit:Plutôt classe oui :cute: si tout se passe bien avec le vendeur il devrait bientôt etre mien ! Je posterai les photos :D

Je t'envie ! vivement les photos :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 28 Sep 2014 - 23:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonsoir à tous,
après un tour en brocante, je suis tombé sur ces trouvailles:
Déjà un faucon millénium:

http://i45.photobucket.com/albums/f85/whiteshadow77/IMG_20140928_235149_zpscb38da61.jpg
http://i45.photobucket.com/albums/f85/whiteshadow77/IMG_20140928_235237_zpscd088caa.jpg
http://i45.photobucket.com/albums/f85/whiteshadow77/IMG_20140928_232237_zps09b8cf8c.jpg

Et enfin ces films:

http://i45.photobucket.com/albums/f85/whiteshadow77/IMG_20140928_232025_zps9ce70a6e.jpg

Ne les aillant jamais vu auparavant, j'en appel à vos connaissances pour avoir une idée de la côte et pour le faucon, si vous avez des infos, je suis preneur. Celui là, je ne l'avais pas encore aperçu.

Merci d'avance :jap:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Sep 2014 - 11:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Le Faucon, ça m'a l'air d'être une maquette, à vu de nez je dirais une Revell easy kit. Parce que une version AMT/Ertl n'aurait pas cette tronche-là vue de l'avant. Ça ne vaut pas bien cher : d'occase, pas monté en boîte : entre 30 et 40 euros. Monté, il faut compter nettement moins, le prix est difficile à fixer d'autant qu'il me semble qu'il y a des défauts. Monté, je n'en donnerais pas plus de 10-12 euros.
Pour les disques : il s'agit de la deuxième édition en Laserdisc, certains vont en demander un prix délirant, persuadés qu'ils ont un truc hyper rare entre les mains, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de cote sérieuse pour ces produits. On peut les trouver entre 5 et 15 euros selon les vendeurs. Plus, c'est abusé, on trouve régulièrement ces disques sur les vide-greniers et dans les dépôt-ventes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 29 Sep 2014 - 11:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Pour les disques : On peut les trouver entre 5 et 15 euros selon les vendeurs. Plus, c'est abusé, on trouve régulièrement ces disques sur les vide-greniers et dans les dépôt-ventes.

Je confirme pour les Laser Disc, j'en ai trouvé un sous blister 1° édition à 1 euro :shock: , donc ... :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 29 Sep 2014 - 19:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci pour vos réponses rapides. :jap:
J'ai eu peur pour le faucon, je lai eu pour 7€ et j'ai reclippé le défaut.
Les cds à 1 euro aussi, je vais renseigné pour les éditions. :D

Bonne soirée
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 06 Oct 2014 - 20:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hello everybody ! :-)

Petite question, combien ça peut coûter des présentoirs comme ceux-là ?
https://imageshack.com/i/eycRhE4Uj

Je précise qu'ils ne sont pas à vendre, mais j'aimerais avoir une estimation de la valeur de ma collection.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Oct 2014 - 21:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Les présentoirs, tu veux dire les PLV Delcourt ? Aucune idée...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 06 Oct 2014 - 21:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Les présentoirs, tu veux dire les PLV Delcourt ? Aucune idée...


Oui, ceux-là mêmes.
Je les ai cherché sur Ebay, je ne les ai pas trouvé, ni sur leboncoin, ou autre...
Du coup, je n'ai aucune idée de leur valeur. Il semble que toi non plus, vu ta réponse! :transpire:

Peut-être quelqu'un en saura plus à ce sujet. :neutre:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Oct 2014 - 21:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Il n'y a pas de cote plus ou moins officielle pour ce genre de pièce. Elles font quelle taille, exactement ? J'ai vendu de petites PLV pour près de 30 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 06 Oct 2014 - 21:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Entre 35 et 40 cm de hauteur, sur 25 cm de large à la base environ.
J'ai aussi quelques PLV de la française des jeux, à l'époque de leur jeu à gratter Star Wars, plus petits, mais sympa aussi.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar clembat » Mar 14 Oct 2014 - 18:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

salut a tous je cherche a vendre du lego Star wars mais n'ayant aucune idée d'un prix de vente je vous demande votre aide :D .

- Impérial star destroyer 6211 full (vador+ holo empereur + 2 ingénieurs empire + 2 troopers empire + 2 garde de l'empereur rouge)

-AT-TE 7675 (2 trooper republique + anakin(sabre bleu) + ahsoka(sabre vert) + droide sur engin volant)

-maison de yoda (yoda + sabre vert) + X-wing fighter 4502 (luc)

- 7655 troopers attack

-Imperial landing craft 7659 (2 roquette + pilote empire + 4 troopers empire)

-scout walker 7250

-jedi starfighter 7256

-7656

j'ai des photos si besoin
merci a vous
clembat
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Oct 2014 - 14:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

clembat a écrit:alut a tous je cherche a vendre du lego Star wars mais n'ayant aucune idée d'un prix de vente je vous demande votre aide :D .

Sky, t'es dans le coin ? Les Lego c'est plus ton rayon, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 29 Oct 2014 - 0:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonsoir la compagnie ! J'ai retrouvé plusieurs figurines Hasbro dans mon grenier et j'ai pensé qu'elles pourraient faire plaisir à certains collectionneurs. Sachant que j'ai pas vraiment la place chez moi pour les exposer. J'aurai souhaité une estimation si possible sachant que mes petits cousins n'ont pas été tendre avec eux. Je suis dégoûté aussi car j'en avais le triple quand j'étais môme plus les vaisseaux qui allaient avec. Bref je vous montre les photos. Certaines sont même old school je crois, elles appartenaient à mon frangin plus vieux que moi.

Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Voilà certaines sont un peu abîmée et d'autres manquantes comme Jar Jar Binks avec le Kaadu, il a mal finit je crois. Il y a une figurine old school qui ressemble à Shmi Skywalker mais vu le sigle LFL 1980 je pencherai plus pour une Leïa version vieille. Je voudrais juste voir en faite si ça aurait une quelconque valeur et intéresserait certains collectionneurs à l'affût ^^
J'ai aussi ces petites choses en plastique et je voudrais savoir ce que c'est en faite si possible. Genre l'époque, le contexte de jeu etc...

Spoiler: Afficher
Image


Voilà un grand merci d'avance :) Je reste à disposition pour toute questions.
Modifié en dernier par Firbo Gunn le Mer 05 Nov 2014 - 19:01, modifié 1 fois.
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Oct 2014 - 9:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oh pinaise, un tas de trucs très mélangé et incomplet... :shock: Pas facile cette estimation.
Je me contenterai de ce qui est le plus rare (enfin disons le moins courant) dans tout ça : le TIE pilot vintage, qui peut monter entre 10 et 12, plus s'il a son arme d'origine mais je crois que ce n'est pas le cas. Mais le reste, c'est essentiellement du récent ou du vintage incomplet, rien de rarissime. On trouvait toutes ces figurines à Cusset en loose entre 5 et 8 euros. Une douzaine pour Jabba et le bestiau à deux pattes. Ça pourrait intéresser Chat Wars qui veut se faire une collec de figurines vintage.
Les petites choses sont des Micro-machines : deux euros maxi par pièce en comptant gras, surtout que les supports sont manquants.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Mer 29 Oct 2014 - 13:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Firbo Gunn a écrit:Image
Il y a une figurine old school qui ressemble à Shmi Skywalker mais vu le sigle LFL 1980 je pencherai plus pour une Leïa version vieille.

si tu parles de la figurine de cette photo (2ème fig en partant de la droite), c'est bien Leia, en tenue de Bespin. :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 29 Oct 2014 - 14:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Okay merci beaucoup Uttini pour les informations. J'avoue qu'il me manque pas mal d'armes et d'autres figurines pour accompagner celles-ci. Du coup je verrais si certains sont intéressé dans le topic vente pour quelques vintages.

Oui Sokraw merci c'était bien elle. J'avais pas pensé à la tenue de Bespin bien vu ;)
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Oct 2014 - 16:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Firbo Gunn a écrit:la tenue de Bespin

Surtout qu'il lui manque sa cape claire...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar axelstarwars » Jeu 06 Nov 2014 - 22:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour pourais-je avoir une estimation de cet pièce qui est sans doute un fan made ? http://imageshack.com/a/img538/7807/t54XdI.jpg
Je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
axelstarwars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Nov 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Nov 2014 - 22:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ton image est beaucoup trop grosse, axelstarwars. Je l'ai redimensionnée pour qu'on voie mieux.
t54XdI2.jpg

S'il s'agit d'un fan-made, il est très difficile de donner une estimation. Il nous faudrait des détails : taille exacte, matériau (résine, je suppose, ça doit être sacrément lourd à moins que ça soit creux)... Si, comme je l'ai lu dans un autre topic, il s'agit d'un life-size, ça peut valoir cher. Mais quant à donner une estimation sérieuse, c'est très difficile. Pour se faire une idée, il faudrait comparer avec d'autres bustes life size, ce qui donnerait une approximation. Mais cependant, les garage kits ou fan-made en résine peuvent couter bien plus cher que les trucs fabriqués en série, même limitée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar axelstarwars » Ven 14 Nov 2014 - 13:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, déjà merci Uttini pour ta réponse, je viens de recevoir ce petit buste donc je donne quelque information, déjà au niveau de la matière on dirait plus une sorte de plastique dur que de la résine, au niveau du poids (600g) il est creux a l’intérieur et en dessous (si on enlève le tissu) on peux voir l’intérieur, au niveau de la taille en hauteur environ 30cm et largeur environ 15cm, il fait environ la taille d'une tête "normal", j'ai rajouter une cappe ca fait plus realiste :) voila, sinon je n'ai trouver aucune signature qui pourrait m'indiquer sa provenance... voila pour les infos
Image
Modifié en dernier par axelstarwars le Mer 19 Nov 2014 - 19:59, modifié 1 fois.
Je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
axelstarwars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Nov 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Nov 2014 - 17:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est une jolie pièce, présentée comme ça, mais j'ai du mal à donner une estimation. je connais peu les prix des real size de ce genre. Si quelqu'un d'autre à une idée...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Ven 14 Nov 2014 - 21:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

J'en ai vu une dans le genre 1/1 quasi identique et à peindre sur ebay UK , pour 70 £ ...
Après, j'avoue que je nage en eaux troubles aussi :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 15 Nov 2014 - 21:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Il y a quelques années, il y en avait quelques unes qui tournaient sur ebay, en effet, entre 70 et 100€ selon le fait qu'elles soient à peindre ou pas.

Après, même si c'est quasiment du 1:1, comme ce ne sont pas des choses qui se portent, les prix dépassaient rarement ces 100€, contrairement aux casques qui se portent, même "homemade", que l'on peut trouver sur divers sites (à l'époque comme maintenant).

Mais ces prix remontent à quelques années, ça fait un moment que je n'ai pas vu ce genre de choses, que ce soit sur Ebay ou leboncoin...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar jiro2000 » Dim 14 Déc 2014 - 19:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour a tous !

pouvez vous me donner une estimation pour :

luke stormtrooper 1984 loose AFA 70 coin AFA 75

photo 3.JPG


-- Edit (Dim 14 Déc 2014 - 19:17) :

R2D2 sensorscope 1983 sous blister

photo 2.JPG


-- Edit (Dim 14 Déc 2014 - 19:23) :

conseil jedi plus recent en loose

photo 4.jpg
jiro2000
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Déc 2014 - 20:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut !
Alors le Luke Storm en AFA 75 (bizarre pour un produit AFA, il est jauni...) c'est un peu difficile d'estimer. Mais comme ça avec la pièce de collection certifiée aussi, je dirais entre 130 et 150 euros. J'ai déjà trouvé des Luke Storm en AFA 80, nickel pas jauni sans la pièce pour plus de 150. Donc... Tu pourrais même monter jusqu'à 175 ou 200 si un acheteur craque.
Le R2, il est "unpunched" c'est bien, mais d'après la photo le blister semble avoir un peu souffert, on dirait qu'il est craquelé, qu'il présente des pliures. Mais ça reste une belle pièce. Je dirais, comme ça au bas mot, 70-80 euros.
Le Jedi Council, franchement je ne sais pas. Mais bien 120 euros au moins.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Déc 2014 - 20:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ouais le jedi counsil là il comporte essentiellement des figs de l"épisode 1 voire 2... Assez ancienne. Globalement c'est entre 10 et 20 euros la figs emballée...

J'adore Rahm Kota au conseil jedi :lol:
Quilan est un peu plus récent, 2012. Y'a aussi Kit, Aayla de l'épisode 3 ainsi que un Yoda (qui a un sabre bleu, tu as perdu son vert?) de 2005 :oui:

Un centaine d'euros en effet. Plus le conseil. Je suis à peu près ok avec Uttini entre 100 et 120 euros!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jiro2000 » Dim 14 Déc 2014 - 22:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci a tout les 2 !
Le luke a été certifié AFA il t a peu de temps d ou la jaunisse et AFA70
jiro2000
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Perceval » Lun 15 Déc 2014 - 20:50   Sujet: [EST] avis sur figurines

Hello,

Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais avoir votre avis sur un buste et un vaisseau, qui pourrais daté des année 80.

Merci pour votre aide.
Fichiers joints
IMG_20141215_201836.jpg
IMG_20141215_201405.jpg
Perceval
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Déc 2014 - 9:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut à toi et bienvenue !
Alors voyons...
Le TIE ne date pas des années 80, c'est une réédition des années 90 en Power Of The Force. Le vaisseau est quasiment identique à celui des années 80 mais la couleur ne trompe pas. Il n'est pas resté en vente très longtemps, il n'est pas très très courant, donc table, en loose, sur 25-30 euros.
Le buste par contre, je suis plutôt intrigué... C'est une pièce que je n'ai encore jamais vue. Je voudrais bien des détails (taille, matériau, marquage, etc.) bien que dans le design, il semble que ce soit un produit plutôt ancien. Tu tiens peut-être une pièce rare...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Perceval » Jeu 01 Jan 2015 - 10:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hello,

Merci pour cette réponse, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occupé.
Le buste doit être en plâtre, il n'y a pas de marquage, il mesure 14cm, quatre patins de feutre en dessous.

Merci.
Perceval
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Jan 2015 - 11:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Humm, en plâtre tu dis... Pas courant, ça. C'est peut-être un fan-made, je n'ai pas trouvé trace d'un buste en plâtre de stormtrooper dans les archives des proders. Mais d'un autre côté, il y en a eu tant depuis tout ce temps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jabba29 » Ven 02 Jan 2015 - 13:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,vu que je dois m'en separer rapidement et que j'ai pas de proposition,je me demande si je suis pas aux fraises niveaux prix..
Du coup j'aimerais savoir a combien vous estimeriez:
Lot de Black series 6 inchs,les 3 figurines sont neuves,jamais déballées.Possibilité lot
-Han solo
-Anakin skywalker
-Chewbacca

Lot de 20 figurines Hasbro star wars black series neuves,jamais ouvertes:(seule celle de darth vader a un blister abimé)possibilité de lots
02- Clone trooper sergeant
03- Anakin Skywalker
04- Biggs Darklighter
05- Luke skywalker
06- Darth vader
07- Biker scout
08- Clone pilot
09- R2-D2
12- 41st elite corps trooper
13- Stormtrooper
16- Clone commander Neyo
17- Vizam
18- Darth plagueis
19- Mace windu
20- Bastila shan
21- Luke skywalker
22- Yoda
23- Toryn farr
24- Snowtrooper commander
25- Dak ralter
jabba29
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Jan 2015 - 21:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Les black series en 3 pouce et demi ne valent pas plus de 15/20 par exemplaires.
Les grandes entre 30 et 40. Les prix sont assez variables selon les vendeurs, en fait. On peut avoir Chewbacca en 6 pouces pour une trentaine d'euros chez Amazon, par exemple.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jabba29 » Ven 02 Jan 2015 - 22:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je suis bien moins cher et pourtant ca part pas.. :cry:
Le lot de 20 a 200€ fdp+paypal in
Les 6 inchs sont a 22 piece fdp + paypal in
jabba29
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 02 Jan 2015 - 23:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Il est vrai que tu proposes des prix assez bas, mais dépenser 200€ d'un coup, c'est dur et cela peut freiner plusieurs personnes intéressées :neutre:
De plus, les possibles acheteurs ont peut-être déjà quelques unes des figurines que tu proposes...
Il vaudrait mieux que tu permettes l'achat à la pièce qu'en lot, même si tu ne vendras pas forcément la totalité des figurines... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jabba29 » Ven 02 Jan 2015 - 23:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je propose l achat en lot ...
jabba29
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations