Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Maquettes] Star Wars... En maquettes !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mer 07 Oct 2009 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Moi j'utilise du papier épais style 120 grammes. ou alors du Clairefontaine 160 grammes, carrément, plus difficile à plier mais beaucoup plus robuste une fois terminé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Oct 2009 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Enfin reçu mon droïd tank de l'alliance des corporations ^^
Il ne reste plus qu'à le peindre.
Il y a du pain sur la planche. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Nov 2009 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Hop, j'ai acheté les deux dernières maquettes qui me manquait de The Clone Wars.
La cannonnière est superbe. :)
Avec les ouvertures amovibles laissant apparaître des clones. Et les canons amovibles aussi. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Nov 2009 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Des photos ! Un dossier sur les maquettes !
Je dis ça mais il est en partie prêt depuis longtemps... Tu peux écrire un revue de ce kit, DarkNeo ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Nov 2009 - 16:37   Sujet: 

Aller comme j'ai un peu de temps je fais ça tout de suite ^^

C'est le plus gros easy kit de la série The Clone Wars mis en vente par Revell qui compte 5 modèles.
Il coûte environ 30 euros et c'est le plus cher de la série.

Je remets le lien : http://www.mintinbox.net/Actus/09-08/0807revelCW

Donc un kit pré-peint plutôt pas mal, à emboiter. Le montage est assez facile. Comme je le disais dans un poste précédant, ils ont ajouté de la peinture à divers endroits pour "salir" le kit. L'effet est globalement pas trop mal rendu mais je pense que les férus ne résisteront pas à l'idée d'ajouter quelques touches.

PICT2675.jpg
On voit bien au niveau du cockpit pour l'effet sale.


Il y a plusieurs parties amovibles :
Le canon de poupe et les deux de proue ainsi que les portes de chaque côté de la canonnière, révélant la présence de 4 clones armés à l'intérieur.

PICT2672.jpg
Vu arrière


PICT2673.jpg
Vue avant


Enfin la poupe s'ouvre également.
PICT2676.jpg
oh des clones !


Petit déception : l'intérieur n'est absolument pas peint. :(
Les portes ne sont pas faciles à assembler, munissez-vous de quelques morceaux de scotch. (la notice vous le dira :wink:)
Prévoyez aussi un peu de colle pour les clones de la soute. Ils ne tiennent pas vraiment tout seul. Et peut-être aussi une pince à épiler pour le clone à l'avant de la soute si vous avez des doigts d'ogre :transpire: :D
Les parties à assembler s'emboîtent bien et l'usinage des pièces est très acceptable. :)
A noter, un support sympa type sol géonosien qui change des autres supports noirs sans grand intérêt.

PICT2674.jpg
Chaud devant !


En bref : le meilleur kit de la série qui aurait gagné en valeur à être peint à l'intérieur. Les parties amovibles sont les bienvenues en tout cas :)
Le rapport qualité/prix est acceptable.
Cependant, il est dommage que Revell n'ait pas sorti quelques kits plus développés afin de satisfaire les "Pros" comme il l'avait fait pour la série Episode 3 avec le Venator. :(
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Nov 2009 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars en maquette

EXCELLENT !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Nov 2009 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars en maquette

J'aurais bine aimé qu'ils en fassent une version avec les deux tourelles latérales à l'avant.
Pis tant qu'on y est, ils pourraient sortir un pack battle of geonosis :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar spartan005 » Ven 05 Fév 2010 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars en maquette

bonjour a tous (ou plutot bonsoir ^^)

tout d'abord desole de remonter ce topic de 4 mois mais c'est le seul qui ma paru approprier pour poser ma question (je suis tout nouveau sur ce forum)

voila je voulais m'acheter MON vaisseau prefere dans l'univers de star wars : Le Venator

probleme je crois que je mis suis pris trop tard car je ne voit plus que le modele "easy kit"
(sa ne m'interrese pas du tout pour moi une maquette sa se fait avec du temps de la patiente une bonne dose de glue et de la peinture) la c'est tout simpletement un jouet facile a monter et pre-peint (a 60euro en + ^^)

le Venator premiere generation a disparu ? connaiser vous un site ou on en trouve encore ?
merci d'avance :-)
spartan005
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Fév 2010
 

Messagepar jedi66 » Ven 12 Fév 2010 - 18:40   Sujet: Re: Star Wars en maquette

bonjour ;)

bon voici quand il fait trop trop froid on patine les gunships et fabrique les boules :) .

2 jours de boulot pour une gunship lol

voici quelques photos du changement totale de la gunship

Image

Image

Image

Image

Image
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Maze » Jeu 18 Fév 2010 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Pwaaa mec, ta cannonière la, elle envoi du rêve :love:

J'ai souvent des maquette SW en vente, mais jamais eu le courage d'en prendre, toute les maquette que j'ai déjà fait, montage sans problème, mais peinture une horreur...
J'arrivais jamais a faire ce que j'voulais et avec tout les mélange a faire, j'suis pas assé doué pour ça!

En tout cas bravo a tout ceux qui ont posté sur le topic, j'viens de faire un p'tit tour, y'a de sacré belle réalisation :cute:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Anael » Dim 21 Mar 2010 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Je cherche le podracer d'Anakin, la maquette AMT au 1/35e. Tout vendeur "pas trop gourmant" ou tout lien vers des boutiques à Paris ou en ligne m'intéresse (pour l'instant, rien sur ebay France).

Je souhaite également céder deux tanks de la Fédération au 1/35e (AMT, maquettes neuves et en boîte) et deux AT-AT (Star Wars Miniatures, en boîte). Vente, échange... voyons ça en PV :-)

Tant que je tiens le micro : les échelles des maquettes ne sont pas toujours précisées. Est-ce qu'on peut trouver sur le forum ou le Net un répertoire des maquettes existantes ainsi que leur échelle approximative. Je ne m'intéresse pour ma part qu'au 1/48e et secondairement au 1/35e.

Et pour finir : Mais d'où sort la photo de l'avatar de DarkNeo ? C'est le portrait idéal pour une elfe magicienne de JDR...
Anael
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2010
 

Messagepar Scorps » Dim 21 Mar 2010 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Superbe la peinture de la canonnière. T'as un bon coup de pinceau :D
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Vachouz » Lun 22 Mar 2010 - 15:55   Sujet: Re: Super star destroyer

salut à tous,
celà faisait longtemps que je n'avais plus laissé de message mais...l'activité maquette va reprendre avec le projet suivant :
Image
le plus beau vaisseau de la saga superbement reproduit en résine...
je vais prendre mon temps car il y a du travail ! je vais utiliser de la fibre optique et des leds pour les réacteurs
je posterai de temps en temps les étapes réalisées
pour l'instant, ponçage et ébarbage des structures intérieures pour faciliter le passage des fibres
Image
Vachouz
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Mar 2010 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Joli. Mais j'ai toujours eu du mal à travailler la résine. Et trouver des modèles en résine bien coulée, ça relève de la chasse au trésor. Et ça coute bonbon, pour sur ! Mais c'est joli !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vachouz » Mar 30 Mar 2010 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars en maquette

c'est vrai, la résine ce n'est pas toujours commode mais là le modèle est absolument superbe tant dans la qualité du travail que des détails de surface...et ce n'est pas si cher que celà !
après perçage des réacteurs, me voici dans la phase essai d'illumination; les problèmes sont nombreux : intensité des leds, fuite de lumière à travers le châssis (la peinture devrait régler ça), mise en place du circuit électrique avec 5 leds placées sur 3 sous circuits en série...
bref, premier essai avec 3 leds...
Image
Vachouz
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Scorps » Mer 31 Mar 2010 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Ca donne pas mal du tout !
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Avr 2010 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Pinaise la cannonière ! :love:

Magnifique et un très bon boulot. Mais il me semble que ce n'est pas un maquette non ? J'ai comme le sentiment de voir un vaisseau genre action fleet ou hasbro.

Bel éclairage sur l'executor aussi. ;)

Et pour te répondre Anael, ma photo est un montage. :D
C'est le visage de Lena Katina (la rouquine du groupe t.A.T.u.) ajouté sur un photo que j'ai trouvé sur le net.
Et je suis d'accord avec toi. C'est le portrait parfait. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Greg282 » Lun 20 Sep 2010 - 11:34   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Salut tout le monde! :) je suis nouvo sur ce site, j'adore l'univers de Star Wars! comme vous tous ^^ et en 2005 j'ai construit une maquette grandeur nature du droïde de combat 00M-9 c'est une copie parfaite dans les moindres details, voulez vous la voire? :)
Greg282
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Sep 2010
 

Messagepar Ares » Lun 20 Sep 2010 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Non :paf:

Mais si enfin, vas y balance mon petit. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Vachouz » Lun 13 Déc 2010 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars en maquette

salut à tous,
bon le sujet maquette ne bouge plus beaucoup ! je vous présente mon super star destroyer executor que je viens de terminer
pour un premier essai de maquette avec illumination, je suis pas mécontent surtout vue la taille du modèle
j'ai passé pas mal de temps à tout peaufiner avant de fermer les deux pièces : au final, une bobine de 15 m de fibre optique, 8 leds pour les réacteurs et 3 pour l'illumination en bleu
si vous voulez vous lancer sur ce modèle, n'hésitez pas à me demander conseil...une fois fini il est vraiment superbe !
Image Image Image

Image Image
Vachouz
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Déc 2010 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Pas mal, mais les images sont très sombres, on ne sait pas trop ce qu'on voit, et elles sont toutes petites aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vachouz » Mer 15 Déc 2010 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars en maquette

oups ! erreur de manip....voici les miniatures avec le lien actif !
ImageImageImageImageImage
Vachouz
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Déc 2010 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Pas mal ! Essaye de prendre tes photos sur un pied en pose longue. Ou essaye de surexposer pour qu'on voie mieux et ce sera superbe ! J'ai toujours bien aimé les trucs lumineux dans les maquettes, depuis le Faucon Millenium d'autrefois...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Mar 2011 - 13:00   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ! ^^

Bon c'est pas du Star Wars mais je recherche les décalcomanies pour ce produit :

Image

Parce-qu'il y en que j'ai foiré... :paf:
Donc si vous avez une planche complète, faite moi signe. :hello:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Mar 2011 - 23:36   Sujet: Re: Star Wars en maquette

J'ai vendu toutes mes maquettes Star Trek sur le bon coin, et tout ce qui me restait de décalques aussi... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skellos » Lun 14 Mar 2011 - 16:18   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Uttini a écrit:J'ai vendu toutes mes maquettes Star Trek sur le bon coin, et tout ce qui me restait de décalques aussi... :(


Punaise je suis allé sur le bon coin (chose que je n'avais jamais faite !) et les mecs ont un sérieux problème avec les prix !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Mar 2011 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Uttini a écrit:J'ai vendu toutes mes maquettes Star Trek sur le bon coin, et tout ce qui me restait de décalques aussi... :(


Arf !
Merci tout de même. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Oct 2012 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Ce topic ne vit plus beaucoup.
je viens de m'amuser à faire un y-wing en papier, tiens, je me suis amusé avec les tiges des réacteurs et avec les "dômes". Faire des dômes avec du papier, c'est pas le pied... (Photo - le sandcrawler aussi est en papier)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 09 Oct 2012 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Pas mal tout ça. :)
Les trucs ronds c'est toujours assez chiant à réaliser en papier. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nicravin » Mer 10 Oct 2012 - 8:00   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Quand je pense que je galère pour faire un avion en papier...
Beau boulot, en tout cas. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Oct 2012 - 8:56   Sujet: Re: Star Wars en maquette

En plus, il fait du social en mettant un bout du Yoda offert par Funi :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 10 Oct 2012 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars en maquette

jedi-mich a écrit:En plus, il fait du social en mettant un bout du Yoda offert par Funi :transpire:

:non:
Uttini il a eu un Jawa, c'est moi qui ai eu Yoda ^^

Très réussi le Y-Wing en tout cas... T'as encore le patron ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Oct 2012 - 6:46   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Oui oui le Jawa :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Oct 2012 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Sky Karrde a écrit:Très réussi le Y-Wing en tout cas... T'as encore le patron ?

Oui. C'est un truc que j'ai récupéré sur SF papercraft Galery, mais il n'est plus disponible actuellement (allez-y il y en a encore d'autres). Je te l'envoie par MP si tu veux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Oct 2012 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Pour les amateurs de maquettes, n'hésitez pas à aller voir le dossier du site sur l'histoire de la maquettes Star Wars !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Oct 2012 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Devant tant de travail, on ne peut que saluer bien bas Monsieur Uttini pour ce superbe, exclusif et exhaustif dossier. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Oct 2012 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Moi je dis que c'est un dossier Michissime :D
:jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Ven 19 Oct 2012 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Un jour, je lirai ce dossier en entier. :oui:
Mais vu la qualité de ce que j'en ai déjà lu, je dis déjà bravo. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Oct 2012 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Merci merci ! :jap:
C'est vous tous qui m'avez inspiré.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 24 Oct 2012 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars en maquette

:jap: :jap: :jap:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Oct 2012 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Et c'est pas fini ! je vais inclure toutes les maquettes Revell dans la databank, puis ajouter un paragraphe sur la marque Airfix que j'ai injustement oublié.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 25 Oct 2012 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars en maquette

On ne l'arrête plus ! :D
Chapeau bas :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Oct 2012 - 21:26   Sujet: Re: Star Wars en maquette

C'est qu'il est motivé notre Uttini, et c'est tant mieux :jap:
J'en sais quelque chose de rentrer des fiches dans une base de données, alors oui chapeau :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Oct 2012 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Merci ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 14 Déc 2012 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars en maquette

uttini, j'avais gardé un lien de maquette papier star wars, après recherche, le site a changé d'hébergement, le voici

http://maquettes.hautetfort.com
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Avr 2013 - 8:06   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Petite news, encore très imprécise, je donnerai des détails quand je les aurai :
Fine Molds prépare pour les 35 ans de la sortie japonaise de Star Wars un TIE de Vador au 1/72ème, certainement égal en qualité (c'est-à-dire pour ainsi dire parfait) aux autres produits de la marque dans cette échelle. Disponible certainement pour le mois de juillet 2013. Je ferai suivre les infos.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 03 Mai 2013 - 9:54   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Tiens l'autre jour je me suis souvenu d'un plateau de jeu que j'avais dans les 90's. C'était la base rebelle de Hoth, il y a avait un Medium Transport, des X-Wing, et des personnages probablement échelle plus petite que le 72ème, car je trouvais les persos petits et j'étais moi même petit. Ca te dit quelque chose? Y'avait même des héros, C3-PO, Chewbacca, le tout dans une qualité relativement douteuse, mais j'y ai passé un temps fou à jouer avec ce truc.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mai 2013 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Gilad Pellaeon a écrit:C'était la base rebelle de Hoth, il y a avait un Medium Transport, des X-Wing, et des personnages probablement échelle plus petite que le 72ème, car je trouvais les persos petits et j'étais moi même petit.

C'était ce truc-là ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 03 Mai 2013 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Oui!! :) Merci!
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar yoannc » Ven 03 Mai 2013 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars en maquette

Un x-wing en papier avec "vue éclaté" super bien fait


Image

Image



http://uhu02.way-nifty.com/die_eule_der ... a/038.html

A télécharger, imprimer découper, et coller. Ah oui, dépêchez vous de télécharger, en général, les fichiers ne reste pas plus de quelques jours sur le site (l'auteur se faisant "voler" ses fichiers, et etant mis irrespectueusement sur d'autre sites en general... bref)

vous avez aussi un tie fighter, c3po, et meme maxrebo tout sa en papier
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations