Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hachette] Star Wars Comics en kiosque

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar brettsinclair » Mar 17 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Ben....oui je dis vrai.
La preuve, j'annoncais la sortie du premier tome le 5/11... Il est sorti le 5/11.
J'indique que les premiers seront préparés demain soir et partent la semaine prochaine....ça sera le cas.
Apres j'ai pas de mérite, c'est mon taf :D
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Renald » Mer 18 Nov 2015 - 17:56   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

C'est vrai que ça va être super long par contre :/
Renald
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Juin 2015
 

Messagepar Gous Vador » Mer 18 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

brettsinclair a écrit:Ben....oui je dis vrai.
La preuve, j'annoncais la sortie du premier tome le 5/11... Il est sorti le 5/11.
J'indique que les premiers seront préparés demain soir et partent la semaine prochaine....ça sera le cas.
Apres j'ai pas de mérite, c'est mon taf :D


C'est bien alors pourvu que le mien soit dans le premier lot :ange: j'ai hâte! (hum un vrai gamin je suis :x )
Merci pour tes infos brett si tu en as d'autres exclusives fait tourner! ;)
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar brettsinclair » Jeu 19 Nov 2015 - 8:45   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Normalement, si vous consultez votre compte sur le site hachette, vous devez voir que le 1er colis a été préparé, au moins pour ceux qui se sont abonné au N°2.
et ce n'est pas une exclue...tu aurais la même réponse en appelant le service client!
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Ecnal » Sam 21 Nov 2015 - 4:39   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Salut brettsinclair, je me suis donc abonné à partir du numéro 1 sur le site internet il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un mail dans la foulée me confirmant ma commande. Par contre il n'y a pour l'instant aucune trace de cet abonnement sur mon compte client sur le site d'Hachette. J'ai envoyé un message au service client il y a quelques jours pour savoir si c'était normal, et je n'ai pour l'instant pas eu de réponse. Peut être que tu pourrais éclairer ma lanterne. :D
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar brettsinclair » Sam 21 Nov 2015 - 12:50   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Ecnal a écrit:Salut brettsinclair, je me suis donc abonné à partir du numéro 1 sur le site internet il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un mail dans la foulée me confirmant ma commande. Par contre il n'y a pour l'instant aucune trace de cet abonnement sur mon compte client sur le site d'Hachette. J'ai envoyé un message au service client il y a quelques jours pour savoir si c'était normal, et je n'ai pour l'instant pas eu de réponse. Peut être que tu pourrais éclairer ma lanterne. :D


Le mail par internet, faut pas s'y fier. Le plus important c'est le courrier par la poste qui te confirme ca et te donnes ton numero de contrat.
Une dizaine de jours dis-tu? Bon, on est sur le delai maxi....on se laisse jusqu'à mercredi prochain, si tu n'as pas le,courrier de confirmation...alors tu les appelles....mais tu auras peut être leur reponse par mail entre temps.
Et si besoin, tu me recontacte si.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Ecnal » Sam 21 Nov 2015 - 13:42   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Ah effectivement je n'ai reçu aucun courrier. Je vais faire ce que tu me conseilles, attendre le milieu de la semaine prochaine. Merci.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Ecnal » Lun 23 Nov 2015 - 12:43   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

brettsinclair a écrit:Le mail par internet, faut pas s'y fier. Le plus important c'est le courrier par la poste qui te confirme ca et te donnes ton numero de contrat.
Une dizaine de jours dis-tu? Bon, on est sur le delai maxi....on se laisse jusqu'à mercredi prochain, si tu n'as pas le,courrier de confirmation...alors tu les appelles....mais tu auras peut être leur reponse par mail entre temps.
Et si besoin, tu me recontacte si.

Rien de neuf sur le site internet mais j'ai reçu aujourd'hui un courrier de confirmation. Si j'en crois ce qui est marqué dessus il est parti il y a huit jours. Ça me rassure, je n'ai plus qu'à attendre le premier colis. :)
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar brettsinclair » Lun 23 Nov 2015 - 13:52   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Tu as le courrier, c'est BON! On a bien fait d'attendre un peu!
Pour "suivre" ta collection sur le site Hachette: une fois que tu as crée ton espace personnel, tu as une rubrique "accéder à mon suivi de collection"; tu y trouveras un gros bouton orange avec écrit 'ajouter un contrat à mon suivi de collection", tu cliques dessus et tu indiques ton numéro de contrat...apparait la collection; alors 2 cas de figures:

-On t'annonce un colis expédié le 18/11 (alors qu'il est seulement préparé et partira cette semaine).
- on t'indique pas d'expédition, mais "compte à jour"...alors ca veut dire que ton colis n'est pas encore prêt, dès qu'il est prêt, tu auras la date d'expédition indiquée (alors que c'est seulement préparé)

voilà!
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Ecnal » Lun 23 Nov 2015 - 15:02   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

"Prochaine expédition le : En attente d'expédition" ,

Merci pour les renseignements en tout cas. :wink:
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar brettsinclair » Lun 23 Nov 2015 - 16:04   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Ecnal a écrit:"Prochaine expédition le : En attente d'expédition" ,

Merci pour les renseignements en tout cas. :wink:


De rien; avec plaisir!
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar brettsinclair » Ven 27 Nov 2015 - 8:41   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

colis préparés le 18/11 remis à la Poste hier.....réception maxi 15 jours!
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Renald » Mar 01 Déc 2015 - 3:13   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Colis reçu samedi avec le numéro 2 et le numero 5...
Y a bien les cadeaux porte-clés et les 3 dessins.
Par contre sur la facture il est bien précisé que le numéro offert devait être le 3 et non le 5, j'ai comme un doute la.
Renald
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Juin 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 01 Déc 2015 - 7:18   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Ne te fie pas à la numérotation sur les livres, si tu as la genèse des Jedi tome 2 et Le côté obscur tome 5 sur Vador c'est bon. Les tomes ne sortent pas dans l'ordre, l'ordre sera reconstitué avec la fresque que forment les livres.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Renald » Mar 01 Déc 2015 - 7:31   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

Ah ok merci.
Oui se sont bien ceux la que j'ai reçu. ^^
Renald
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Juin 2015
 

Messagepar brettsinclair » Mar 01 Déc 2015 - 13:47   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

En fait hachette fait référence sur ta facture au numéro juste au dessus du code barre, et pas sur le dos ( la tranche).
par exemple sur le 1 tu trouve M1277001; qui, fait du hasard, est numéroté 1 sur la tranche.
Le Dark Vador avec le V sur la tranche est bien le 2 ème album puisque sur le code barre on lit: M1277002.

On retrouve aussi cette indication sur le code barre en lui meme, on lit:
M 09133 - 2 - F: 8.99 € - EY (le petit chiffre 2 entre les tirets correspond au numéro de parution de l'album .....et c'est ce numéro qui est repris sur la facture de hachette)
et c'est là ou tu réalises que le 2 sur la tranche est le 3ème album....et tu deviens :x ; c'est aussi simple que l'épisode 4 sorti avant le 1 pour les films :D

Par conséquent, quand on s'adresse à hachette il faut toujours parler en titre ou préciser le numéro indiqué sur le code barre.

En espérant avoir été clair.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Ecnal » Jeu 03 Déc 2015 - 11:45   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

J'ai reçu le premier colis aujourd'hui avec le premier numéro (pas vraiment de possibilité de prendre celui-ci en kiosque). Hâte de recevoir le prochain avec les cadeaux. :)
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar palpatine38 » Mer 09 Déc 2015 - 11:08   Sujet: Re: N°1 BD Star Wars - Hachette - Test

pour ma part je me suis abonné
j'ai reçu le N° 1 comme prévu en novembre

j'ai déjà la serie entière chez delcourt mais j'avoue que j'ai craqué en voyant la photo du resultat final avec les tranches des livres
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Adanedhel » Mer 09 Déc 2015 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Mon avis sur les deux premiers tomes de la Génèse des Jedi (tomes 1&3 de la collection) :)

Image

Sur la planète Tython, située au centre de la Galaxie, une organisation de moines guerriers s'efforce de maintenir la paix grâce au mystérieux pouvoir connu sous le nom de "La Force".
Mais un étranger arrive, qui va perturber ce fragile équilibre. Il est celui qui ouvrira les portes de la Galaxie à l'exploration et aux conquêtes, mais aussi au Côté Obscur...


Pour un premier numéro, on peut dire que ça envoie du lourd !
Nous sommes donc face à l'origine des Jedi, ce qui nous plonge dans un statut quo absolument inconnu et très intéressant. Et c'est ça qui est génial avec cette histoire : on est en terrain connu (l'univers Star Wars) qu'on redécouvre d'une toute autre manière ! A noter que ces Je'daii sont bien différents de ceux que nous connaissons, puisqu'ils n'utilisent pas uniquement le côté lumineux de la Force mais puise aussi dans son côté obscur afin d'en maintenir l'équilibre.

Concernant les différents protagonistes, une fois qu'on a retenu leur nom (la tâche la plus dure ici :crazy: :lol: ), ils sont attachant et nous permette de découvrir les différents aspects de ce monde.

Au niveau dessin c'est vraiment splendide, rien à redire, l'univers développé ici est à la fois riche en détails et cohérent avec l'univers Star Wars :cute:

Côté bonus, c'est du très, très bons avec la galerie de couvertures et un mini dossier expliquant la création de cet univers. Là encore rien à redire :bravo:

En bref, un excellent numéro que je conseille vivement, et vivement la suite :D


ps: Tatooine ! :shock: :x

Star Wars - La Genèse des Jedi tome II : Le Prisonnier de Bogan.
Image
Pendant près de 10 000 ans, le Je'daii sont parvenus à mainenir l'équilibre dans la Force sur Tython, leur patrie d'origine. Mais lorsqu'un puissant utilisateur de la Force appelé Xesh s'écrase sur leur planète, c'est leur monde tout entier qui est menacé. Trois jeunes Je'daii parviennent à l'arrêter et souhaitent que Xesh demeure sur Tython, mais leurs maîtres décident de l'exiler sur la lune noire appelée Bogan. Xesh va cependant y rencontrer un autre exilé, banni à cause de ses visions...

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce tome par rapport au premier. Il continue dans l'excellence, enrichi l'univers avec un scénario très intéressant et très bien ficelé, les évènements s'enchaînent et nous apportent plus de connaissances sur cette époque.
J'ai trouvé les dessins légèrement moins bons que ceux du premier mais ça reste très beau, les paysages des différents mondes rendent très bien et sont variés, tout comme les différents protagonistes aliens qui apparaissent.
Côté bonus c'est à nouveau très sympa et ça permet d'approfondir le bouquin, là encore rien à redire :D

Pour conclure, encore une excellente lecture pour ce second tome. Espérons que le troisième soit aussi bon (et qu'il apporte une bonne fin pas trop précipitée à l'ensemble...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mer 09 Déc 2015 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar brettsinclair » Jeu 17 Déc 2015 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

2eme colis avec tome 4/5 + Mug préparé hier!
Ce sera la fin de l'aventure pour moi....je voulais le mug :x :D
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 21 Déc 2015 - 8:52   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Je suis inscrit depuis le 4 décembre et je n'ai toujours rien..."En attente d'expédition". C'est normal que se soit aussi long pour le premier colis ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar elmaestro » Lun 21 Déc 2015 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Je me suis inscrit au tout début et j'ai reçu le 1 il y a 15 jours, je pensais que la commande n'était pas passé mais en fait ils sont juste bien lents les mecs...ou submergés de demandes
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Kaugan » Lun 21 Déc 2015 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

DarkYun a écrit:Je suis inscrit depuis le 4 décembre et je n'ai toujours rien..."En attente d'expédition". C'est normal que se soit aussi long pour le premier colis ?


Pareil, je me suis abonné le 5 décembre 2015 et toujours "En attente d'expédition". J'ai appelé le service client et le tome 1 est en rupture de stock.. Donc on m'a dit d'attendre janvier.

Une question: Lors de mon appelle j'ai aussi demandé si je pouvais rattraper mon retard sur les tomes déjà parus. On m'a dit que c'était pas plus d'un colis par mois et donc non. Donc j'aurais toujours 2 voir 3 colis de retard par rapport à ceux qui se sont inscrit les premiers?
Kaugan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Déc 2015
 

Messagepar brettsinclair » Lun 21 Déc 2015 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

C'est logiquement implacable.
Tu seras toujours en décalage par rapport à ceux qui se sont inscrits avant toi.
Pour exemple, j'ai acheté le N°1 et je me suis abonné à partir du 2 quand la collection est sortie en Novembre.
J'ai donc recu le 2/3 en Novembre et là pour Décembre ils viennent de préparer le 4/5.

Donc tu seras toujours en décalage par rapport à moi (et d'autres ayant fait comme moi)...mais au final tu auras la collection complète; même si tu finis après moi.
Bonne collection
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 21 Déc 2015 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

brettsinclair a écrit:C'est logiquement implacable.
Tu seras toujours en décalage par rapport à ceux qui se sont inscrits avant toi.
Pour exemple, j'ai acheté le N°1 et je me suis abonné à partir du 2 quand la collection est sortie en Novembre.
J'ai donc recu le 2/3 en Novembre et là pour Décembre ils viennent de préparer le 4/5.

Donc tu seras toujours en décalage par rapport à moi (et d'autres ayant fait comme moi)...mais au final tu auras la collection complète; même si tu finis après moi.
Bonne collection
pas forcément, altaya par exemple envoi dès paiements or arrive à un moment tu rattrape le cycle de parution...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar BB-8 » Lun 21 Déc 2015 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Hello à tous,

Petit message pour dire que je m'étais inscrit dès la sortie du numéro 1, sans même chercher à comprendre .. J'ai bon nombre de romans mais je n'avais encore aucune BD. Après m'être longtemps tâte pour faire la Marvel (je me suis finalement résigné à cause des périodes que je n'apprécie pas vraiment), j'ai sauté sur l'occasion pour les BD SW ! C'était ça ou le Faucon, la raison l'a emporté :D

Bonne collection à tous !
BB-8
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar elmaestro » Lun 21 Déc 2015 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Si tu as choisi le prélèvement auto ça va déjà bien plus vite il me semble
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar brettsinclair » Lun 21 Déc 2015 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

DarkYun a écrit:
brettsinclair a écrit:C'est logiquement implacable.
Tu seras toujours en décalage par rapport à ceux qui se sont inscrits avant toi.
Pour exemple, j'ai acheté le N°1 et je me suis abonné à partir du 2 quand la collection est sortie en Novembre.
J'ai donc recu le 2/3 en Novembre et là pour Décembre ils viennent de préparer le 4/5.

Donc tu seras toujours en décalage par rapport à moi (et d'autres ayant fait comme moi)...mais au final tu auras la collection complète; même si tu finis après moi.
Bonne collection
pas forcément, altaya par exemple envoi dès paiements or arrive à un moment tu rattrape le cycle de parution...


Pas chez Hachette en tout cas.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar yoda21170 » Mer 30 Déc 2015 - 0:29   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Moi aussi je me suis abonné j'ai reçu la première, j'attends avec impatience la prochaine livraison.
yoda21170
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Amidala68 » Mer 30 Déc 2015 - 2:04   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai acheté les 3 premiers de la collection Star Wars Hachette chez mon buraliste (en Alsace). Je voulais m'abonner mais j'hésite un peu, je suis un peu déçu qu'il n'y ait que l'abonnement par prélèvement automatique. Je n'aime pas trop ça. Surtout que le prix des livres augmentent de tome en tome. 12,99 est déjà un prix assez élevé je trouve alors est ce que ça va continuer à augmenter...

Et je ne trouve pas les cadeaux géniaux. Qu'en pensez vous? Qui s'est déjà abonné? Ne peut-on pas commander qu'un seul livre? S'i il nous en manque un par exemple, si on en a loupé un. Je n'ai pas trouvé sur leur site. J'ai vu que cette collection est un test! Je suis contente que cette collection soit disponible dans ma région!!!

Par contre je râle pour l'abonnement par prélèvement mais je tiens à dire que les premiers comics sont intéressants, je les ai trouvé géniaux, je découvre l'univers étendu de SW!! :)
Amidala68
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 30 Déc 2015 - 2:46   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Généralement, pour ce genre de collection, le premier numéro était pas très cher, le prix montait sur le deuxième avant de se stabiliser sur le troisième.
Je serai tenté de dire que le prix restera tel quel dorénavant mais je peux pas non plus affirmer. Attends peut être le prochain numéro.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar brettsinclair » Mer 30 Déc 2015 - 9:48   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Amidala68 a écrit:Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai acheté les 3 premiers de la collection Star Wars Hachette chez mon buraliste (en Alsace). Je voulais m'abonner mais j'hésite un peu, je suis un peu déçu qu'il n'y ait que l'abonnement par prélèvement automatique. Je n'aime pas trop ça. Surtout que le prix des livres augmentent de tome en tome. 12,99 est déjà un prix assez élevé je trouve alors est ce que ça va continuer à augmenter...

Et je ne trouve pas les cadeaux géniaux. Qu'en pensez vous? Qui s'est déjà abonné? Ne peut-on pas commander qu'un seul livre? S'i il nous en manque un par exemple, si on en a loupé un. Je n'ai pas trouvé sur leur site. J'ai vu que cette collection est un test! Je suis contente que cette collection soit disponible dans ma région!!!

Par contre je râle pour l'abonnement par prélèvement mais je tiens à dire que les premiers comics sont intéressants, je les ai trouvé géniaux, je découvre l'univers étendu de SW!! :)


Tu peux t'abonner sans le prélèvement automatique. Tu as un coupon à envoyer qui indique bien : je paye à reception.
Le prix maxi est et restera 12.99€ l'album tout au long de la collection.
Pour les cadeaux, très content du porte clés, tirés à part et le mug....apres c'est plus un petit bonus que le cadeau de la mort qui tue.
Tu peux commander à l'unité avec frais de port si tu en rates un..... Rubrique "commander un numero" sur le site Hachette où tu les appelles.
Cette collection n'est plus un test, c'est un lancement officiel et national à present.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres sur le fonctionnement de l'abonnement, je suis dispo.
Que la collection soit avec toi!
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Gous Vador » Ven 01 Jan 2016 - 23:30   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Bonjour. Bon bien moi j'attends toujours mon premier numéro...
Et pourtant je me suis inscrit à l'offre le 16 novembre, mail de confirmation reçu dans la foulée.
Hier j'ai créé mon compte sur Hachette et j'ai aucun abonnement en cours. Je suis dégoûté...
Je leur ai envoyé un mail pour avoir une explication donc je vais les prochains jours.
J'ai tellement soif de SW en ce moment :pfff:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar palpatine38 » Ven 01 Jan 2016 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Gous Vador a écrit:Bonjour. Bon bien moi j'attends toujours mon premier numéro...
Et pourtant je me suis inscrit à l'offre le 16 novembre, mail de confirmation reçu dans la foulée.
Hier j'ai créé mon compte sur Hachette et j'ai aucun abonnement en cours. Je suis dégoûté...
Je leur ai envoyé un mail pour avoir une explication donc je vais les prochains jours.
J'ai tellement soif de SW en ce moment :pfff:

ça été long au début pour moi également
après le mail de confirmation tu recevra un courrier
et ensuite tu pourra avoir le N° de client afin de consulté sur le site
pour ma part j'ai reçu que le 1er n° pour le moment et le 2eme va pas tarder
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar brettsinclair » Sam 02 Jan 2016 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Abonné depuis le 16/11, pas de courrier postal confirmant l'abonnement, pas de compte sur le site Hachette..... Ça sent l'abonnement pas pris en compte. :shock:
Ca se rattrape en 3 mn au téléphone avec un CB si tu le souhaites.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Gous Vador » Sam 02 Jan 2016 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Si si j'ai reçu un courrier dans la semaine qui suivait je crois bien, dans les 10 jours au max, mais dans ce courrier rien ne mentionnait ni précisait de compléter la commande via internet.
Je ne sais même plus où j'ai mis ce courrier je vais le rechercher de nouveau mais, lorsque j'ai crée mon compte sur Hachette il y a 3 jours, mes coordonnées étaient pré-remplis sur leur page d'inscription et là je me suis dis qu'ils avaient bien enregistré ce qu'il fallait du 16 novembre. Mais en fait rien du tout puisque dans "collections" ni ailleurs je n'ai de trace de ma commande. Je suis frustré je vais essayer de les avoir Lundi. Heureusement que mardi le prochain comic sort ça me fera patienter une journée...
:lol:

-- Edit (Sam 02 Jan 2016 - 17:56) :

Bon, mise à jour ^^

J'ai retrouvé mon courrier (enfin!) et j'ai pu rentré le numéro de contrat sur mon compte et ils m'ont pas oublié ouf!!!
En revanche, je note que le 1er colis a été expédié le lundi 21 décembre et vu que je l'ai fais envoyé au boulot (j'bosse à la poste), et rien n'est arrivé là bas! Ou alors on me l'a pas dis, on me l'a caché, c'est pas faute d'avoir demandé à tout le monde tous les jours si j'avais pas reçu mon colis ahah....
Je vais tous les tuer au boulot lundi si j'ai pas mon colis!!! :diable: :evil:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar brettsinclair » Dim 03 Jan 2016 - 8:26   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Ca c'est une bonne nouvelle.
En effet, il faut ajouter à collection dans ton espace perso pour la visualiser avec le contrat indiqué sur ce courrier.
Colis du 21/12... C'est seulement la preparation, il est parti y a quelques jours....arrivé le 15/01 au plus tard.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Gous Vador » Dim 03 Jan 2016 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Bon merci tonton brett c'est plutôt rassurant, je vais voir déjà cette semaine s'il arrive! ;)

-- Edit (Lun 04 Jan 2016 - 18:51) :

Voilà c'est bon je l'ai reçu ce matin! Ouf je suis rassuré!!!
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar brettsinclair » Mar 05 Jan 2016 - 9:19   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Gous Vador a écrit:Bon merci tonton brett c'est plutôt rassurant, je vais voir déjà cette semaine s'il arrive! ;)

-- Edit (Lun 04 Jan 2016 - 18:51) :

Voilà c'est bon je l'ai reçu ce matin! Ouf je suis rassuré!!!


:love: :jap:
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar franck59560 » Jeu 07 Jan 2016 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

---Bonjour à tous,pour ma part mon colis contenant (BD STAR WARS Nº2, BD STAR WARS Nº3, 3 TIRES-A-PART, PORTE-CLES) a été expédié le 30/12/2015 et à ce jour toujours rien.A votre avis brettsinclair dois-je m'inquiéter.Merci à l'avance pour votre réponse.---
Que la Force soit avec Vous !
franck59560
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar brettsinclair » Jeu 07 Jan 2016 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

franck59560 a écrit:---Bonjour à tous,pour ma part mon colis contenant (BD STAR WARS Nº2, BD STAR WARS Nº3, 3 TIRES-A-PART, PORTE-CLES) a été expédié le 30/12/2015 et à ce jour toujours rien.A votre avis brettsinclair dois-je m'inquiéter.Merci à l'avance pour votre réponse.---


Ho que non, tu peux être rassuré. Pourquoi?
Parce que en fait le 30/12, c'est le début de l'expédition...en fait le jour où ils préparent ton envoi.
Ton colis a du être pris en charge le 05/01 ou le 06/01......comme c'est un envoi en tarif eco, le délai peut varier.
Quand tu a une date indiquée (dans ton cas le 30/12)...tu rajoutes 3 semaines ( :shock: )qui est le délai maxi pour qu'il arrive.
Donc pour le moment TOUT VA BIEN :D
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 07 Jan 2016 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

franck59560 a écrit:---Bonjour à tous,pour ma part mon colis contenant (BD STAR WARS Nº2, BD STAR WARS Nº3, 3 TIRES-A-PART, PORTE-CLES) a été expédié le 30/12/2015 et à ce jour toujours rien.A votre avis brettsinclair dois-je m'inquiéter.Merci à l'avance pour votre réponse.---

reçu ce matin pour ma part
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar franck59560 » Jeu 07 Jan 2016 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

brettsinclair a écrit:
franck59560 a écrit:---Bonjour à tous,pour ma part mon colis contenant (BD STAR WARS Nº2, BD STAR WARS Nº3, 3 TIRES-A-PART, PORTE-CLES) a été expédié le 30/12/2015 et à ce jour toujours rien.A votre avis brettsinclair dois-je m'inquiéter.Merci à l'avance pour votre réponse.---


Ho que non, tu peux être rassuré. Pourquoi?
Parce que en fait le 30/12, c'est le début de l'expédition...en fait le jour où ils préparent ton envoi.
Ton colis a du être pris en charge le 05/01 ou le 06/01......comme c'est un envoi en tarif eco, le délai peut varier.
Quand tu a une date indiquée (dans ton cas le 30/12)...tu rajoutes 3 semaines ( :shock: )qui est le délai maxi pour qu'il arrive.
Donc pour le moment TOUT VA BIEN :D

---Merci beaucoup pour votre réponse rapide je suis rassuré :D .---

-- Edit (Ven 08 Jan 2016 - 12:44) :

--- J'ai reçu mon colis ce midi Ouf :D .----
Que la Force soit avec Vous !
franck59560
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar brettsinclair » Sam 09 Jan 2016 - 7:57   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

:)
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 11 Jan 2016 - 1:05   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Bientôt un mois et demi que je me suis abonné et toujours rien...
j'ai recontacter le service client y a une semaine pour en savoir plus et...aucune réponse...

Première collection mais je crois que sa sera la seul...

je vais attendre la fin de semaine et je vais les rappeler..;Je crois que le mode harcèlement va venir car bon aucune nouvelle pendant un mois et démi...Autant les prendre dans ma librairie...

Edit :

Je suis gentil...Bon je crois que je vais les appeler demain car sa commence un petit peu a bien faire..

DarkYun a écrit:Je viens de m'abonné :)

collection-f11/star-wars-comics-hachette-en-kiosque-t16148-50.html#p871086

Message datant du 29 octobre !!!
Novembre/Décembre et bientot mi-janvier et j'ai rien !


Second edit :
J'ai relancer par mail leur service...J'ai aucune réponse de leur part...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar brettsinclair » Mer 13 Jan 2016 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

As tu recu un courrier postal te confirmant ton abonnement. Si oui c'est deja pas mal mais nôrmalement tu aurais dû recevoir un colis (colis perdu, revenu à l'expéditeur?).
Si tu n'as même pas recu çe courrier de confirmation, alors ça sent pas bon (abonnement égaré, non enregistré).... Et tu n'es pas abonné du tout.

Dans tout les cas, et dans ton cas precis , le mieux c'est de les appeler car tu fais un point precis sur l'abonnement s'il est validé; au pire tu peux t'abonner direct par téléphone (avec prélèvement sur cb comme pour internet). Mais un coup de fil va tout de suite te dire....parce que niveau delai reponse mail, c'est pas la meilleure période actuellement.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar DarkYun » Mer 13 Jan 2016 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

brettsinclair a écrit:As tu recu un courrier postal te confirmant ton abonnement. Si oui c'est deja pas mal mais nôrmalement tu aurais dû recevoir un colis (colis perdu, revenu à l'expéditeur?).
Si tu n'as même pas recu çe courrier de confirmation, alors ça sent pas bon (abonnement égaré, non enregistré).... Et tu n'es pas abonné du tout.

Dans tout les cas, et dans ton cas precis , le mieux c'est de les appeler car tu fais un point precis sur l'abonnement s'il est validé; au pire tu peux t'abonner direct par téléphone (avec prélèvement sur cb comme pour internet). Mais un coup de fil va tout de suite te dire....parce que niveau delai reponse mail, c'est pas la meilleure période actuellement.

J'ai déjà recu un courrier, et j'ai déjà rajouter le suivi du contrat sur mon compte hachette...Je travail de 08h30 jusquà 21h donc j'ai pas vraiment le temps de téléphoner...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar brettsinclair » Jeu 14 Jan 2016 - 7:31   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Bon,c'est deja pas mal.
brettsinclair
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Akanatsu » Ven 22 Jan 2016 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars Comics - Hachette en kiosque

Je viens de recevoir le 1er numéro aujourd'hui, je me suis empressé de l'ouvrir :D (pour info j'avais reçu mon courrier de prise en compte de l'abonnement début janvier).

Je vais enfin pouvoir gouter aux comics de l'univers "Légendes". Je possède uniquement les 2 tomes sur Vador qui sont sortis en 2015.
j'en avais lu quelques-uns par le passé, mais les avoir et les collectionner c'est encore mieux.

J'ai hâte d'avoir mon deuxième envoi (programmé le 10 février).
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations