Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars chez Celio

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Pierrick » Mer 05 Nov 2014 - 20:50   Sujet: Star Wars chez Celio

Bon, je ne savais pas trop où mettre ça, mais visiblement Celio a un partenariat avec Lucasfilm pour éditer des vêtements Star Wars...
Là : http://hitek.fr/actualite/celio-collection-star-wars_4119
Bon... Bin va falloir que j'aille y faire un tour... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Nov 2014 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

Excellent. Ce n'est pas la première fois que Celio fait des truc Star Wars, il y avait déjà eu des t-shirts il y a quelques années. Certains trucs sont assez sympas, j'aime bien les figurines, surtout R2D2. J'irai voir ça de visu dans le magasin près de chez moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Nov 2014 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

Perso je vais chez Kiabi. Ils ont souvent des tee shirt star wars. J'en ai déjà acheté 3 la bas et ça change souvent.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kessel » Mer 05 Nov 2014 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

Cool ! je manquais de chaussettes et de calcifs :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 05 Nov 2014 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

Cela fait plaisir de voir que certaines grandes marques attirent avec des produits Star Wars. Les chaussettes et le portefeuille sont pas mal. Pour les T-shirts je vous conseille plus le site Seri-shirt avec des prix raisonnables et trois fois plus de choix niveau SW ;)
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Nov 2014 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

En Belgique, il y a eu C&A qui vendait des vêtements SW tout un temps... Aujourd'hui, j'y suis passé et il y avait encore des chausettes Rebels enfants/adultes et des pyjamas enfants.
Il faudra donc que je passe une fois chez Celio fin novembre alors :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Mer 05 Nov 2014 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

Celio fait souvent ce genre de chose, et je trouve ça plutôt pas mal !!

Ils avaient fait cela pour Man of steel, the Dark Knight, ou encore récemment avec les 75 ans de Batman. (je viens d'acheter un pull et un t-shirt pour cet anniv d'ailleurs chez Celio ^^)

J'ai plus qu'à revenir pour du SW.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Gepetto » Lun 24 Nov 2014 - 6:03   Sujet: Re: Re : Star Wars chez Celio

Ahhh ... je vais m'en prendre le Dark Vador Im your father mdrrr
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Nov 2014 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

J'ai rien vu au magasin Celio de Nancy... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 24 Nov 2014 - 21:25   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

Uttini a écrit:J'ai rien vu au magasin Celio de Nancy... :(

Idem sur Valence :(

La vendeuse m'a dit d'aller voir sur un autre magasin dans une ZI ... à voir donc :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 24 Nov 2014 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

C'est surement normal, dans l'info, c'est mis à partir du 25 novembre... Le temps que les magasins les aient, ce sera au courant de la semaine...
Et en Belgique, ce sera pareil ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Lun 24 Nov 2014 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars chez Celio

Flytakka03 a écrit:C'est surement normal, dans l'info, c'est mis à partir du 25 novembre...

Petit coquin, tu fais de la rétention d'informations :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 


Retourner vers Collection


  •    Informations