Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Star Wars casques de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darak » Mar 16 Sep 2014 - 12:08   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

tutur811 a écrit:Perso je compte acheter le strompr trooper ou le general grevious mais pas tous les casques (pas assez d'argent) seulement ceux qui me plaise ! j'ai déja le 1 et 2

le N° 3 est sortie aujourd'hui. fait toi plaisir :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 28 Sep 2014 - 18:32   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour
Quelqu'un sait si cette collection va également sortir en Belgique ? :?
Pour ma part, j'ai déjà acheté le 1er en France mais je comptais la suivre pour voir les autres casques, mais pour l'instant, il n'y en a pas...

-- Edit (Dim 28 Sep 2014 - 18:33) :

Correction : il n'y a pas de trace de cette collection en Belgique
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar 7esk » Dim 28 Sep 2014 - 21:25   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai les 2 premiers mais je pense continuer un peu avant de m'arrêter. Celui de Boba Fett est sympa :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 29 Sep 2014 - 18:38   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Pour les casques en Belgique, j'ai demandé à mon libraire qui m'a répondu qu'habituellement, si la série est édité chez nous, elle sort grosso modo 2 mois après la France, ce qui nous donne donc vers le 19 octobre, si elle sort.... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Scopra » Lun 29 Sep 2014 - 19:00   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai les 3 premiers numéros
Qui veut la paix, prépare la guerre
Scopra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Sep 2014
Localisation: Kamino
 

Messagepar Kessel » Lun 29 Sep 2014 - 19:49   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Flytakka03 a écrit: vers le 19 octobre... :neutre:

Cette date est un bon signe. :D

Je viens de prendre le Boba, il est pas mal du tout. Le Stormtrooper était à la vente aussi : bien classe ... mais le prix est abusé par contre :( Donc, je n'aurais qu'un casque, mais c'est pas grave :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 29 Sep 2014 - 20:10   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Cette date est un bon signe. :D

Si tu le dis... :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Lun 29 Sep 2014 - 22:14   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Flytakka03 a écrit:
Cette date est un bon signe. :D

Si tu le dis... :)

L' Histoire ... le dit :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 29 Sep 2014 - 23:23   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Flytakka03 a écrit:Pour les casques en Belgique, j'ai demandé à mon libraire qui m'a répondu qu'habituellement, si la série est édité chez nous, elle sort grosso modo 2 mois après la France, ce qui nous donne donc vers le 19 octobre, si elle sort.... :neutre:


Merci pour l'info ! :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Kessel » Mar 30 Sep 2014 - 23:43   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Red Five à Leader Or : Cette date est Prédisposée , je répète : cette Date, est Prédisposée :

ICI : http://www.starwars-universe.com/film-4-un-nouvel-espoir.html :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 01 Oct 2014 - 7:21   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ok !!! :lol:
Oui, c'est un très grand signe !! :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Mer 01 Oct 2014 - 11:26   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salutation a tous.
Sortie aujourd'hui du N° 4 des casques star wars. :lol:
Et je doit dire que nous avons enfin une très belle pièce de collection. Très bien détaillé, avec sa visière amovible. Il est magnifique ce casque. Même si il faut casquer un max. :paf:
le fascicule est fidèle a lui même, trop fin pour porté ce noms. Et cela me fait posé cette question.
Combien espère t'ils sortir de casques aux juste. Ce fascicule ridicule serait il justifié par un nombre important de N°.
a médité la dessus je vais m’employer. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Oct 2014 - 13:52   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ouais mais c'est quel casque ce n°4 ?? :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 01 Oct 2014 - 14:06   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

jedi-mich a écrit:Ouais mais c'est quel casque ce n°4 ?? :?

Luke Red 5 :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Oct 2014 - 14:11   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Mer 01 Oct 2014 - 19:15   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

j'avoue être tenter pour m'acheter les 4 premiers numéros, mais je suis sceptique. Le fascicule est petit même si j'avoue que j'aimerais bien remplir ma biblio avec cela. Ensuite les casques sont plutôt sympa, mais le tout à 13€ l'unité, c'est un peu cher quand même !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darak » Mer 01 Oct 2014 - 20:43   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

jedi-mich a écrit:Merci :wink:

De rien. :paf: :transpire:
Merci Kessel, d'avoir rattrapé le coup. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Thorix13 » Dim 12 Oct 2014 - 18:01   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonsoir a tous
Je viens de tomber sur votre post je me permet d'y ajouter une précision le nombre de casque qui se trouve dans la FAQ du site d'Altaya.
Star Wars Casques de Collection
De combien de numéro se compose la collection ?
La collection Star Wars Casques de Collection se compose de 60 numéros hebdomadaires. Chaque numéro comprend 1 fascicule et 1 casque miniature.

Je pense comme certain prendre que quelques casques qui me plaisent et zapper certain. J'ai vu "l'abonnement" et les cadeaux c'est un peu du foutage de gueule! Le réveil stormtrooper reviens très cher!
Sinon les casques sont de bonnes qualités je pense qu'ils font payer le prix fort car marqué SW!
Bonne fin de WE a tous
@+
Thorix13
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 12 Oct 2014 - 18:11   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Thorix13 a écrit:La collection Star Wars Casques de Collection se compose de 60 numéros hebdomadaires.
@+


Merci pour l'info :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Dim 12 Oct 2014 - 20:16   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Sa, c'est se qui est prévue.
Mais comme d’habitude, si cela ne se vent pas assez, ils risque d'y en avoir moins. :neutre:
Comme toute les collections de ce genre. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 12 Oct 2014 - 20:46   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Et oui...
Ils ne font pas ça pour les collectionneurs SW, mais pour l'argent... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Oct 2014 - 16:13   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

60 casques ? :shock: :shock: :shock: Mais ils vont représenter quoi ? Plusieurs casques rebelles, par exemple ? J'ai regardé dans ma collec de figurines, je n'ai pas compté 60 casques différents... A moins qu'on fasse les casques de Biggs, Wedge, Porkins et consorts, ou des trucs de l'UE.
Déjà, pour moi, une tête de droide c'était pas vraiment un casque...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 13 Oct 2014 - 16:22   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le but étant de se faire de l'argent, j'imagine qu'ils vont décliner un max toutes les sortes de casques ou ce qui peut être interprété comme un casque... :neutre:
Après, il faut que les consommateurs emboitent le pas... Sinon, ils laisseront tomber cette collection pour une autre...

-- Edit (Lun 13 Oct 2014 - 16:24) :

Par contre, pour le hebdomadaire :?
C'était pas censé sortir toutes les 2 semaines ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alec Empire » Lun 13 Oct 2014 - 18:07   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Uttini a écrit:60 casques ? :shock: :shock: :shock: Mais ils vont représenter quoi ? Plusieurs casques rebelles, par exemple ? J'ai regardé dans ma collec de figurines, je n'ai pas compté 60 casques différents... A moins qu'on fasse les casques de Biggs, Wedge, Porkins et consorts, ou des trucs de l'UE.
Déjà, pour moi, une tête de droide c'était pas vraiment un casque...


Peut être que l'épisode 7 nous réserve beaucoup de nouveaux casques... :neutre:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Lun 13 Oct 2014 - 21:31   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Alec Empire a écrit:Peut être que l'épisode 7 nous réserve beaucoup de nouveaux casques... :neutre:

Oui, c'est un fait ! Ils surfent sur la vague, normal :siffle:

Et pour répondre à Uttini : il va y avoir sans doute tous les casques de Commander : Cody et consort ..., et autres clones, il y a matière avec les Prequels :grrr:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Brozaone » Mar 14 Oct 2014 - 9:25   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ils peuvent aussi faire certains casques marquant de l'UE genre Revan, Mandalore etc :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 15 Oct 2014 - 14:36   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

En tout cas vu le prix du casque et du petit fascicule ils nous voient arriver de loin nous les fans de SW.
J'ai acheté les 4 premiers et je compte faire comme vous, acheter uniquement ceux qui m'intéressent. Le fascicule parlons-en, ils nous prennent pour des Ewoks ou quoi. Trois quatre pages bourré de fautes ( que ce soit le nom des planètes ou des passages des films), à croire que les gens qui l'ont rédigé n'ont même pas vu les films. Nos staffeurs auraient beaucoup mieux fait niveau présentation.

Le casque en lui même est sympa sinon. Mais je préfère mes deux collections Atlas de figurines en plomb et de vaisseaux qu'un pote m'a filé à prix d'ami. De plus les fascicules sont mieux fournies.

Tout ça pour dire, avec l'arrivée de l'épisode VII et de nouveaux produits dérivés, on va tous manger des pâtes ! (Bolo de préférence).
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Bryan » Mer 15 Oct 2014 - 18:11   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fascicule qui aurait du être beaucoup plus travailler et fournis ! (surtout vu le prix)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 16 Oct 2014 - 12:43   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Perso j'me suis abonné, même si c'est un peu cher à cause du fascicule bidon. Mais bon, c'est le premier truc comme ça que je fais et surement le dernier alors ça me fait pas trop chier.

Sinon je devrais bientôt recevoir 4 et 5, je vous dirais pour le 5 si il est classe (Pilote impérial ou Scout Trooper, ça change toutes les 2 secs sur le site)
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Jeu 16 Oct 2014 - 20:11   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Normalement ils disent sur leur site :
Article 5
- Fascicule 5
- Casque 5: Scout Trooper
Article 6
- Fascicule 6
- Casque 6: Tie fighter pilote
Article 7
- Fascicule 7
- Casque 7: C-3PO
Article 8
- Fascicule 8
- Casque 8: General Grievous
Article 9
- Fascicule 9
- Casque 9: At-At Pilote
Article 10
- Fascicule 10
- Casque 10: Comandant Cody
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 16 Oct 2014 - 20:36   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Pour la Belgique, toujours pas d'information....
Normalement, si la collection sort chez nous, c'est dans pas longtemps...
J'espère, car les premières ont l'air sympa et je n'ai pas eu l'occasion d'aller les chercher en France :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 16 Oct 2014 - 20:47   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ouai mais il y a quelques temps c'était TIE en 5eme puis 3PO ensuite. Et Commandant Cody tout à l'heure c'était devenu Comandante Cody quand je suis allez voir ^^'

EDIT : J'ai reçu Luke et le Scoot Trooper et les 2 ont la classe :p
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar serial M » Dim 26 Oct 2014 - 22:30   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

slt a tous ! moi je fais la collec mais seulement pour les casques des troopers (argh ..troopers ....) ça me coutera moins cher et les autres casques ne m interressent pas !!!

[edit staff] Salut et la bienvenue parmi nous. La pub est interdite sur notre forum, par contre tu peux mettre le lien de ton blog dans ton profil :wink:

-- Edit (Dim 26 Oct 2014 - 21:54) :

KortoVos a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Moi, j'ai un eut casque Vador miniature en plastique au Mcdo ya quelques années, ca me suffit :lol:

:lol: :paf: il en faut peuuu, pour être heureux...


et en plus il y a l effet sonore de la respiration de dark vador ! classe !

-- Edit (Lun 27 Oct 2014 - 20:52) :

le casque Tie Fighter Pilot est sorti aujourd,hui ! les tubes de gaz sont en pvc non rigides, casque bien réalisé !
serial M
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2014
Localisation: Lecelles,59226,france
 

Messagepar comicofyl » Mar 28 Oct 2014 - 21:04   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai acheté le casque de pilote Tie ce matin et comme les autres casques "impériaux" déjà sortis, je ne suis pas déçu. Au sixième numéro, la qualité est toujours au rendez-vous ce qui est fort appréciable. Une pièce de choix. Comme il a été dit précédemment, les "tuyaux" du système de respiration sont en PVC souple et le fait de les faire revenir à l'intérieur du casque lui donne un effet plutôt sympa.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar serial M » Mar 28 Oct 2014 - 21:34   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

comicofyl a écrit:J'ai acheté le casque de pilote Tie ce matin et comme les autres casques "impériaux" déjà sortis, je ne suis pas déçu. Au sixième numéro, la qualité est toujours au rendez-vous ce qui est fort appréciable. Une pièce de choix. Comme il a été dit précédemment, les "tuyaux" du système de respiration sont en PVC souple et le fait de les faire revenir à l'intérieur du casque lui donne un effet plutôt sympa.




J ai repris le terme indiqué dans le fascicule ´tubes ´ et alors que cela ressemble plus a des tuyaux ! Very sorry !
serial M
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2014
Localisation: Lecelles,59226,france
 

Messagepar Red Man » Mar 28 Oct 2014 - 22:56   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Voici les prochains numéros :

Article 6
- Fascicule 6
- Casque 6: Tie fighter pilot

Article 7
- Fascicule 7
- Casque 7: C-3PO

Article 8
- Fascicule 8
- Casque 8: General Grievous

Article 9
- Fascicule 9
- Casque 9: At-At Pilot

Article 10
- Fascicule 10
- Casque 10: Comandante Cody

Article 11
- Fascicule 11
- Casque 11: Royal Guard

Article 12
- Fascicule 12
- Casque 12: Boushh

Article 13
- Fascicule 13
- Casque 13: Imperial Gunner

Article 14
- Fascicule 14
- Casque 14: Jango Fett

Article 15
- Fascicule 15
- Casque 15: Commandante Bacara
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Kessel » Mer 29 Oct 2014 - 1:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Red Man a écrit:Voici les prochains numéros :

( ...)


Du coup, il va falloir acheter La "Grande" Maison ... pour mettre les vitrines dedans ... pour mettre les casques dedans ... :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 29 Oct 2014 - 16:02   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

C'est clair s'ils comptent les têtes de droïdes on en a pas finit avec cette collection. Surtout que la sortie de l'épisode VII laissera supposer toute une flopée de produits dérivés derrière.
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 29 Oct 2014 - 22:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

3PO passe encore par ce que dans les films vu qu'on le voit "nu" puis "en armure" on peut se dire que c'est un casque. Mais bon j'espère aussi qu'on va pas avoir trop de droïdes ...
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Jeu 06 Nov 2014 - 17:57   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

C'est quoi le prochain du coup ? J'ai perdu le fil dans tout ça ^^
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 10 Nov 2014 - 11:52   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le 7 ben C3PO. (heureusement que j'en reçois 2 avec la commande par ce que 3PO tout seul ... eurk)

Bientôt je crois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar pilou59 » Jeu 13 Nov 2014 - 22:27   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

En effet, le numéro 7 concerne bien notre bon vieux droide de protocole et le rendu est toujours aussi qualitatif en termes de détails. D'ailleurs j'avais jamais remarqué cette antenne horizontale en haut de son crâne.
Par contre pour le fascicule j'ai pas relevé de grosses conneries mais ça reste quand même très limite.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Nov 2014 - 19:12   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 19 Nov 2014 - 22:09   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'avais jamais fait gaffe à la petite pointe jusqu'ici aussi :p

Et oui, même le "simple" C3PO est bien travaillé, c'est cool pour la suite (bien hâte de voir les Commandants Clones)
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar 7esk » Ven 21 Nov 2014 - 14:08   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Tout est disponible sur SWU désormais (en attendant les autres !) :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -swu-.html

N'hésitez pas à poster vos critiques sur les fiches correspondantes. Et par ailleurs, je serais très intéressé d'avoir les récapitulatifs exacts de chaque numéro à partir du 4 jusqu'au 7, histoire de détailler la fiche :) Si quelqu'un a 2 minutes et peut m'envoyer ça par MP c'est avec plaisir !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Bryan » Sam 22 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Sympathique tout ça ! Du bon travail !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar 7esk » Jeu 27 Nov 2014 - 0:12   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ca y est, le casque de Grievous est sorti ! http://www.starwars-universe.com/collec ... evous.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Nov 2014 - 9:23   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Et déjà sur le site.
BRAVO :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 27 Nov 2014 - 14:45   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Et pour ceux qui sont sur l'île de France. Il me reste 4 n°1 casque dark Vador sur mon point de vente.
Je les retourne a l'entrepôt la semaine prochaine.
Demande par MP.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar RuaLten » Jeu 27 Nov 2014 - 16:04   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'avais profité de l'offre découverte du site Altaya à sa sortie. J'ai donc reçu les 3 premiers casques et les tirés à part pour seulement 11€. Aussitôt reçus, aussitôt désabonné...
Je trouve les casques sympas bien qu'un peu petits. Les tirés à part sont excellents (45x31 cm). Par contre les fascicules sont foireux...
Comme tous les casques ne m’intéressent pas, je les prendrai au cas par cas mais d'occasion, car 13€ l'unité :non:
Pour l'instant je ne trouve que les 3 premiers sur les principaux sites d'occaz mais ça ne va pas tarder...
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Dans les champs de blé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations