Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Star Wars casques de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar comicofyl » Ven 06 Mai 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

salut,

Avec les vacances de mon buraliste puis les miennes, je suis passé à coté de Phasma mais il est en re-commande.
Pour répondre à jp19, voici 2 visuels pour comparer et l'on se rend bien compte que les casques sont différents.

Image
Image

les images proviennent de journaux.fr

J'ai récupéré le casque encapuchonné de Kylo Ren et il est vraiment sympa.
Image
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 06 Mai 2016 - 20:14   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Kylo est pas mal, mais sur l'image, je trouve que l'impression qu'il donne est différente des autres casques, cela doit venir du fait qu'il a une capuche (perso, comme c'est une collection de casques et non de têtes, j'aurais simplement mis son casque) :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Tyzef » Dim 08 Mai 2016 - 18:06   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai récupérer hier le Kylo Ren et en effet il rend vraiment bien ! :wink:
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar jp19 » Lun 09 Mai 2016 - 20:13   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

salut
merci pour les photos,en effet on voit bien les differences,tant pis je suis passé a coté,mais en ce moment je me ratrappe sur les casques de clones trooper que j ai loupé
a+
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar DIDOU34 » Jeu 12 Mai 2016 - 9:42   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Casques avec personnages :

Image

Image

Image

Personnages ( 11 cm ) de chez Disney store

:) :) :)

-- Edit (Jeu 12 Mai 2016 - 10:48) :

33 casques :

Image

Image

Image


A suivre, sur mon p"'tit article :


http://universdedidou.overblog.com/2014 ... sques.html

:D
Modifié en dernier par DIDOU34 le Dim 26 Juin 2016 - 0:05, modifié 2 fois.
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar DIDOU34 » Sam 14 Mai 2016 - 8:42   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Snowtrooper du Premier Ordre N° 44 du 14 mai 2016
[edit staff] merci d'utiliser essentiellement une police de taille normale, ça va très bien et c'est très lisible. :jap:

Image
:D
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 17 Mai 2016 - 11:43   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut les gens !

Je suis abonné chez Altaya, et le dernier envoie qu'ils m'ont fait date du 23 mars. ça fait à ce jour une semaien de retard pour les 3 derniers casques (Kylo Ren, Phasma, Bly). et je dois aussi recevoir l'horloge avec cet envoie numéro 15.
Est-ce qu'il y en a d'autres dans la même situation que moi, qui doivent recevori ce trio de casque mais qui semble tarder ?
J'attend une semaine de plus pour voir, et si jamais, je contacte Altaya..
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar anubisvador » Jeu 19 Mai 2016 - 18:16   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut,

moi aussi je suis dans le même cas, chaque matin à attendre le facteur en embuscade et à regarder sur le site d'Altaya pour avoir des news... mais nope. je pense que ce retard est dû au cadeau de ce 15e envoi. J'ai fait une petite review des précédents sur ma chaine youtube, the max rebo collection : https://www.youtube.com/watch?v=KaERTMncUg0
J'étais assez déçu du storm first order et suis impatient de voir le résultat avec Phasma mais bon wait and seen...
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Zigo Sid » Sam 28 Mai 2016 - 15:08   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Hello les abonnés, vous avez enfin reçu l'envoi 15 avec Kylo, Phasma, Bly et normalement l'horloge ?

Car moi j'ai toujours pas reçu -_-
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkYun » Sam 28 Mai 2016 - 15:13   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Zigo Sid a écrit:Hello les abonnés, vous avez enfin reçu l'envoi 15 avec Kylo, Phasma, Bly et normalement l'horloge ?

Car moi j'ai toujours pas reçu -_-

Non
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Sam 28 Mai 2016 - 15:17   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Oki merci, on est tous dans le même bateau alors ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkYun » Sam 28 Mai 2016 - 15:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Zigo Sid a écrit:Oki merci, on est tous dans le même bateau alors ^^'

Suffit d'aller sur https://www.altaya.fr/privee/commandes pour savoir la situation, pour l'instant y a rien donc j'attends...^^

J'ai l'impression que vous etes grave impatient quand meme ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Sam 28 Mai 2016 - 16:37   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ben y'a tellement de retard comparé à d'habitude, on sait jamais je préfère demander.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar anubisvador » Lun 30 Mai 2016 - 19:41   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

effectivement, je revendique mon impatience surtout que ces trois numéros ont l'air assez réussi !
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 31 Mai 2016 - 19:20   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

didou tu as fais des retouches sur tes casques ? Par ce que pour le Magnagarde, le tusken et le pompier de Coruscant les "écharpes" sont pas aussi belles chez moi, elles sont d'une couleur unie, genre ça vient de sortir de la machine à laver xD

Pareil pour Grievious, sont masque est plutôt propre chez moi. Il y a bien les impact ou j'sais pas quoi qu'il c'est pris mais il n'y a pas l'effet "carbonisé" comme toi, c'est bien propre :s
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkYun » Jeu 02 Juin 2016 - 22:59   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

En cours de préparation d'envoi :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 05 Juin 2016 - 17:33   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Moi aussi en cours de preparation, par contre ça n'indique que les 3 numéros, et pas l'horloge Yoda...
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Noboru Sawaki » Sam 11 Juin 2016 - 11:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Colis reçu ce matin!

Dans le courrier de facture ils indiquent qu'ils ont eu un retard de prod pour la pendule. Elle sera jointe à un colis ultérieur
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 11 Juin 2016 - 20:49   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

D'ac !
Enfin en fait ça oblige à rester abonner pour l'avoir cette pendule, alors qu'on aurait pu s'arreter à ce cadeau et prenre les derniers casques que s'ils nous intéressent...
Moi le colis est encore en cours d'envoi... surement luni ou mardi je l'aurai.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar anubisvador » Lun 13 Juin 2016 - 18:02   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Colis reçu ce jour et je ne suis pas déçu, les trois casques sont vraiment réussis. J'en fais la review sur ma chaîne pour ceux que ça intéresse : https://youtu.be/7kokyGchNIs

quant à la pendule, elle devait accompagner le 15e envoi... moi qui voulait peut-être arrêter après l'avoir reçu lol. it s a trap !
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar comicofyl » Sam 25 Juin 2016 - 10:11   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Voici le prochain :

Image


Source : journaux.fr
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Stephane Wren » Sam 25 Juin 2016 - 12:16   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

comicofyl a écrit:Voici le prochain :

Image


Source : journaux.fr


J'ose espérer que le casque de Sabine va suivre aussi :sournois:
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar DIDOU34 » Sam 25 Juin 2016 - 23:53   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Zigo Sid a écrit:didou tu as fais des retouches sur tes casques ? Par ce que pour le Magnagarde, le tusken et le pompier de Coruscant les "écharpes" sont pas aussi belles chez moi, elles sont d'une couleur unie, genre ça vient de sortir de la machine à laver xD

Pareil pour Grievious, sont masque est plutôt propre chez moi. Il y a bien les impact ou j'sais pas quoi qu'il c'est pris mais il n'y a pas l'effet "carbonisé" comme toi, c'est bien propre :s


Bonsoir,
je rentre de vacances, d' où ma réponse tardive.
Oui, j' ai fait quelques retouches, sur certains, ( Grévious, Magnaguard, Tusken ... ) les trouvant trop propres ou lisses, xd

:)

-- Edit (Dim 26 Juin 2016 - 0:57) :

Les 44 et 45 :

Image


Image
8)
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar DIDOU34 » Sam 09 Juil 2016 - 18:14   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le 48 : ZUCKUSS ( chasseur de primes )

Image

:x
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar Chat Wars » Mar 12 Juil 2016 - 20:05   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour, j'ai quelques questions! Est-ce c'est possible d'acheter ces casques sur internet et de l'ai faire livrer chez moi, au Québec? La compagnie qui l'ai produits envoie-t-il au Canada? Combien ça coûte?
Merci de me répondre!
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar DIDOU34 » Mer 13 Juil 2016 - 10:48   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Chat Wars a écrit:Bonjour, j'ai quelques questions! Est-ce c'est possible d'acheter ces casques sur internet et de l'ai faire livrer chez moi, au Québec? La compagnie qui l'ai produits envoie-t-il au Canada? Combien ça coûte?
Merci de me répondre!


Bonjour,

voici, un site qui peut vous intéresser :


http://www.journaux.fr/star-wars-casque ... 58200.html

Article 7 : Livraison
Que vous commandiez de France ou de l'étranger, nous vous livrons à domicile. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis.

Vous avez en bas de page : " contact ", pour demander tout renseignements.


8)

-- Edit (Mer 13 Juil 2016 - 11:51) :

Les 46 et 48 :

Image

Image

Image

8)
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 13 Juil 2016 - 12:04   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Je vient de recevoir mes trois casques.

Je suis très déçu du flametrooper, avec son trait au milieu (comme pour le premier casque episode 7) mais aussi un decalage des bandes noires horizontales...

Par contre 4-LOM est super !
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Chat Wars » Mer 13 Juil 2016 - 14:57   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

DIDOU34 a écrit:
Chat Wars a écrit:Bonjour, j'ai quelques questions! Est-ce c'est possible d'acheter ces casques sur internet et de l'ai faire livrer chez moi, au Québec? La compagnie qui l'ai produits envoie-t-il au Canada? Combien ça coûte?
Merci de me répondre!


Bonjour,

voici, un site qui peut vous intéresser :


http://www.journaux.fr/star-wars-casque ... 58200.html

Article 7 : Livraison
Que vous commandiez de France ou de l'étranger, nous vous livrons à domicile. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis.

Vous avez en bas de page : " contact ", pour demander tout renseignements.


Merci pour la réponse, c'est très gentil! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar DIDOU34 » Mer 13 Juil 2016 - 16:08   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Loïc Solaris a écrit:Je vient de recevoir mes trois casques.

Je suis très déçu du flametrooper, avec son trait au milieu (comme pour le premier casque episode 7) mais aussi un decalage des bandes noires horizontales...

Par contre 4-LOM est super !


Idem, pour le léger décalage raccord au centre facial ( strange ? ) sur le flametrooper.
:evil:
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar Sidon Ithano » Sam 16 Juil 2016 - 16:08   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

DIDOU34 a écrit:
Loïc Solaris a écrit:Je vient de recevoir mes trois casques.

Je suis très déçu du flametrooper, avec son trait au milieu (comme pour le premier casque episode 7) mais aussi un decalage des bandes noires horizontales...

Par contre 4-LOM est super !


Idem, pour le léger décalage raccord au centre facial ( strange ? ) sur le flametrooper.
:evil:


Hello,

De manière générale, je trouve que la qualité a baissé avec les troopers du premier ordre. La ligne centrale du trooper du premier ordre bof bof. Le côté brillant de Phasma souligne des tas de défauts. Et les lignes noires du flame trooper semblent réalisées par un gamin de 5 ans. J'espère qu'il s'agit d'un passage à vide. La qualité était tjs au rdv jusque là.

Au fait, la collection s'arrête bien au numéro 60?

@+

Sidon
Sidon Ithano
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Ecir » Sam 16 Juil 2016 - 20:16   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Au niveau casque ils manquent le casque de poe (ep7),le pilote du TIE (ep7),Teedo (ep7) apres les droides ( ep 1) il l'avait annoncé . Peut etre qu'il vont metre le haut de rey avec les lunettes et aussi ils doit avoir les casque du chateaux de maz après sans doute ceux de rogue one ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar DIDOU34 » Dim 17 Juil 2016 - 13:05   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

" Hello,
Au fait, la collection s'arrête bien au numéro 60?
@+
Sidon "


Oui, 60 n°s de prévus, donc, à ce jour, il en reste 12.

Prévus :
049 POE DAMERON ( Star Wars VII )
050 Pilot A WING
051 BLACK PILOT ( Star Wars VII )


puis ... ... ???
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar 34axel » Mar 19 Juil 2016 - 17:04   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

DIDOU34 a écrit:" Hello,
Au fait, la collection s'arrête bien au numéro 60?
@+
Sidon "


Oui, 60 n°s de prévus, donc, à ce jour, il en reste 12.

Prévus :
049 POE DAMERON ( Star Wars VII )
050 Pilot A WING
051 BLACK PILOT ( Star Wars VII )


puis ... ... ???



Moi aussi je pensais 60, mais apparement cela va plus loin vu que l'on peut déjà trouver le casque numéro 61, à voir si c'est du fake ou non, j'ai un petit doute :

NUM.51 – 30/08/16 FIRST ORDER TIE FIGHTER PILOT
NUM.52 – 13/09/16 BIGGS
NUM.53 – 27/09/16 INQUISITOR
NUM.54 – 11/10/16 SABINE
NUM.55 – 25/10/16 JESS PAVA
NUM.56 – 08/11/16 CAPITAN ITHANO
NUM.57 – 22/11/16 RESISTANCE TROOPER
NUM.58 – 06/12/16 KASHYYYK CLONE TROOPER
NUM.59 – 20/12/16 GUAVIAN DEATH GANG ENFORCER
NUM.60 – 03/01/17 NIEN NUMB
NUM.61 – 17/01/17 2-1B SURGICAL DROID

Source http://www.gohobby.com/comunidad/grupos ... l-17012017
34axel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar anubisvador » Mer 20 Juil 2016 - 13:44   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Salut à toutes et tous,
j'ai pu rencontrer un commercial de de agostini/altaya à la star wars celebration qui m'a confirmé que vu le succès de la collection et l'actualité, il y aurait de fortes chances qu'il y ait plus de 60 numéros comme prévu initialement !

https://www.youtube.com/channel/UC_GRFc ... w/featured
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar DIDOU34 » Ven 22 Juil 2016 - 9:12   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Sorti; ce 22/07, le 49 : POE DAMERON
La photo ( journaux.fr ) est ... pas terrible, xd

Image

J' ai trouvé, celle-ci ...

Image
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 22 Juil 2016 - 10:39   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ce qui est bon avec ce casque, c'est qu'il est cool une fois que tu vois son profil. Honnêtement, la vue de face qui était la seule dispo après le visionnage de la bande-annonce donnait une vision d'un casque de scooter ou d'équitation...

Bref, il fera bien sur mon étagère :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Sidon Ithano » Sam 23 Juil 2016 - 10:29   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

anubisvador a écrit:Salut à toutes et tous,
j'ai pu rencontrer un commercial de de agostini/altaya à la star wars celebration qui m'a confirmé que vu le succès de la collection et l'actualité, il y aurait de fortes chances qu'il y ait plus de 60 numéros comme prévu initialement !

https://www.youtube.com/channel/UC_GRFc ... w/featured


Merci pour cette info anubisvador. Les casques de Rogue One seraient déments (modulo la qualité ;-) ).

Sidon
Sidon Ithano
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 24 Juil 2016 - 12:00   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Est-ce que vous savez si je peux résilier mon abonnement maintenant, et demander à recevoi l'horloge Yoda qui devait déjà m'être fourni à l'envoie 15 quand même ? ou si je me desabonne est-ce que c'est foutu ?
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar comicofyl » Lun 25 Juil 2016 - 20:46   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Si l'on suit le fil de discussion du lien GoHobby posté par 34axel, la collection serait portée à 75 casques.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Yocana » Lun 25 Juil 2016 - 22:15   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Loïc Solaris a écrit:Est-ce que vous savez si je peux résilier mon abonnement maintenant, et demander à recevoi l'horloge Yoda qui devait déjà m'être fourni à l'envoie 15 quand même ? ou si je me desabonne est-ce que c'est foutu ?


Altaya ne fait aucun cadeau ! Pour tout te dire, ils ont tenté de m'arnaquer il y a peu en continuant de me prélever deux mois après ma résiliation. Malgré le fait que je leur ai prouvé qu'ils ne devalent plus me prélever, ils n'en demordaient pas.

J'ai du faire une contestation de payement ainsi qu'une opposition. Bizarrement ils ne m'ont jamais recontacté
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 26 Juil 2016 - 9:55   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

et zut...
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar lukaslunt » Mar 26 Juil 2016 - 11:07   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Petite question pour ceux qui le font pensez vous qu'il y aura un numeros sur rey et sa cagoule (je sait que c'est pas un casque mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher) de rey pilleuse :?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 26 Juil 2016 - 11:19   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

lukaslunt a écrit:Petite question pour ceux qui le font pensez vous qu'il y aura un numeros sur rey et sa cagoule (je sait que c'est pas un casque mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher) de rey pilleuse :?


C'est probable, on a bien eu le tusken ;)
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar lukaslunt » Mar 26 Juil 2016 - 11:23   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Alors j'attendrai ce numero avec impatience.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 27 Juil 2016 - 17:46   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Alataya m'a dit que l'horloge Yoda allait être envoyé avec le 18e envoie.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar DIDOU34 » Mar 09 Aoû 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Pilote de A-Wing N° 50 du 9 août 2016

Image
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar comicofyl » Sam 20 Aoû 2016 - 9:11   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Voici le N°51 annoncé sur journaux.fr :
Image
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar DIDOU34 » Dim 21 Aoû 2016 - 12:32   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

comicofyl a écrit:Voici le N°51 annoncé sur journaux.fr :
Image

Ilest pas mal, celui - ci, le p'tit " cousin " au chasseur TIE, casque N° 6, xd
[edit staff] merci de ne pas utiliser de gras pour les messages
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar 7esk » Jeu 25 Aoû 2016 - 15:41   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Comme c'est les vacances, il fallait bien qu'une mise à jour soit faite depuis la dernière fois. Donc vous pourrez désormais cocher dans votre database les derniers casques sortis (dans le désordre) :

Zuckuss
Le Snowtrooper du PO
Poe Dameron
Le pilote de chasseur TIE du PO
Le pilote de A-Wing
Kylo Ren
Le Flametrooper du PO
Ezra Bridger
Bly
Le capitaine Phasma
4-LOM
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar anubisvador » Jeu 25 Aoû 2016 - 19:36   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

j'ai du retard, vacances obligent mais je le rattrape. pour celles et ceux que ça peut intéresser j'ai fait la review des 3 derniers casques que m'a envoyé Altaya : poe, ezra et zuchuss, trois casques très originaux

https://www.youtube.com/watch?v=vkfFnRVLu54
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations