Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

R2-D2 mosaïque

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar doobi star » Mar 28 Jan 2014 - 17:11   Sujet: R2-D2 mosaïque

Bonjour,
Je réalise des tableaux en mosaïque et j'ai décidé d'en consacrer quelques uns à ma passion pour Star Wars.
J'aimerai avoir votre avis sur ma première réalisation et si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en MP.
il est en mosaïque de Briare. Le support est en bois. Les mosaïques font 1.5 cms.
Dimension largeur 43 cms, hauteur 58 cms.
Merci,
Doobi.
IMG_6611.jpg
doobi star
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2014
 

Messagepar Vindican » Mar 04 Fév 2014 - 20:00   Sujet: Re: R2-D2 mosaïque

Je trouve que c'est original et bien fait, et je t'encourage à continuer et à poster tes œuvres sur le forum :) !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Fév 2014 - 1:01   Sujet: Re: R2-D2 mosaïque

Très jolie. On dirait un R2 version 8 bit. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Fév 2014 - 12:32   Sujet: Re: R2-D2 mosaïque

Tres origjnal. Bravo. :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Retourner vers Collection


  •    Informations