Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Produits dérivés SW Rebels

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darak » Lun 08 Sep 2014 - 11:31   Sujet: Produits dérivés SW Rebels

Les produits dérivé star wars rebels étant sortie.
Il me semble qu'un topic sur les différents objet de collection est le biens venue.
Pour commencé voici une pages du site disneystore qui réunis les premiers objets en question.
http://www.disneystore.fr/star-wars-reb ... eated=true
Comme dirait le grand maître jedi-mich. " Collectorebelement votre." :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Sep 2014 - 12:03   Sujet: Re: Produit dérivé SW rebels.

:lol:

Aux States, les snacks Subway font une promotion.
Pour l'achat d'un menu enfant, on a droit à un sac et une carte à collectionner.
Je n'ai pas l'impression qu'en France les Subway font cette promotion :(

http://www.subwaykids.com/grownups/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Lun 08 Sep 2014 - 12:11   Sujet: Re: Produit dérivé SW rebels.

T'avais l'intention d'acheter un menu enfant ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Sep 2014 - 12:12   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

Non, les 6, pour avoir les 6 cartes :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 08 Sep 2014 - 12:15   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

Les cartes sont belle.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 08 Sep 2014 - 13:03   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

Bon on peut voir dans les produits dérivés, qu' il y a un masque "Dark Vador star wars rebels".

Donc on verra bien Vador dans la série.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Lun 08 Sep 2014 - 16:00   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

Malgré la présence de perso féminins cool dans la série, on dirait que les enfants peuvent se brosser pour les trouver en jouet.
Je vois Hera dans le set Lego du Ghost (encore heureux vu que c'est la pilote!), et un pion Sabine dans la boite "Star Wars Command Rebels", c'est pour ainsi dire rien du tout.
Idem pour les Tshirt pour enfant, avec systématiquement Ezra et Kanan, mais quedalle de Sabine et Hera.

Ca fait écho à la première vague de jouets Star Wars Disney qui a exaspéré certains fans car il n'y avait pas de Leia, et ça me fait aussi penser aux jouets Power Rangers (propriété de Disney) où malgré la présence de fille dans l'équipe c'est toujours galère de trouver les jouets correspondant (quand ils existent).

A priori Disney a décidé que SW était un truc de garçons et que les filles étaient priées d'aller se faire voir du côté des Disney-Princesses (qui n'acceptent même pas Leia dans leur club). :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 08 Sep 2014 - 20:26   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

Je viens de zoomer sur le sabre laser des produits dérivés et a coté de obi wan sur l'étiquette y a marquer Star wars épisode 7 a new... et la j'arrive pas a lire.
Serait ce le titre du film ? Ou bien rien a voir et c'est moi qui m'emballe :transpire: :paf:

EDIT: je crois bien que je me suis emballé... y a marqué épisode 3 je crois :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 08 Sep 2014 - 20:55   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

Yen avait deja pas mal au disney store mdrrr :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Mar 23 Sep 2014 - 22:04   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

Enfin des figurines des perso féminins de Rebels :
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Sep 2014 - 9:41   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

Je trouve les storms plutôt chouettes, très "DA". J'aime. Je n'hésiterai pas à les acheter, surtout le sandtrooper.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Sep 2014 - 10:55   Sujet: Re: Produits dérivés SW Rebels

On revient à des figurines avec moins de points d'articulation.
ok les poses sont moins nombreuses mais bon la figurine tient plus longtemps dans le temps. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Collection


  •    Informations