Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Jan 2016 - 22:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hérétiiiiiiiiiiiiiiique ! Il met de la colle !! :paf:

Chouette réalisation, ce serait cool si Lego vendait le même en magasins ! ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 22 Jan 2016 - 10:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Hérétiiiiiiiiiiiiiiique ! Il met de la colle !! :paf:
J'ai pensé exactement la même chose ^^

Sky Karrde a écrit:Chouette réalisation, ce serait cool si Lego vendait le même en magasins ! ^^
J'imagine même pas le prix... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Jan 2016 - 13:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je suis peut-être débile mais quel est l'intérêt d'utiliser de la colle sur des legos ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Ven 22 Jan 2016 - 14:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est surtout utilisé sur les grosses sculptures, ça permet de les transporter sans les abîmer, puisque ce type de création est souvent réalisée dans un but commercial.
Un type reçoit des briques et doit fabriquer un truc pour un événement (figurine géante souvent), et faut que ça tienne, donc il les colle.

C'est beaucoup moins courant dans les créations plus personnelles.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 22 Jan 2016 - 16:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:C'est surtout utilisé sur les grosses sculptures, ça permet de les transporter sans les abîmer, puisque ce type de création est souvent réalisée dans un but commercial.
Un type reçoit des briques et doit fabriquer un truc pour un événement (figurine géante souvent), et faut que ça tienne, donc il les colle.

C'est beaucoup moins courant dans les créations plus personnelles.


Oui c'est tout à fait ca ! C'est une société privé qui a le droit d'utiliser des legos dans le but de promouvoir la brique !
Enfin, et c'est mon point de vue (que je partage :D ), je pense que pour des raisons de contraintes physiques la colle rend la chose possible, notamment pour les plaques latérales.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Alo » Dim 24 Jan 2016 - 17:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La London Toy Fair se déroule actuellement jusqu'au 26 janvier, et voici une liste des Lego Star Wars qui y sont présentés:


* 75145 Eclipse Fighter
Prix public UK - £34.99
2 minifigs

* 75147 Star Scavenger
Prix public UK - £49.99
4 minifigs

* 75148 Encounter on Jakku
Prix public UK - £49.99
4 minifigs : Unkar Plutt, Rey, BB-8, Teedo
Un Luggabeast à base de briques

* 75149 Resistance X-Wing Fighter
Prix public UK - £79.99
4 minifigs

* Version bleue et grise du X-Wing TFA
75150 Darth Vader’s Tie Advanced
Prix public UK - £29.99
4 minifigs

* Un Tie Fighter et un A-Wing
75151 Clone Turbo Tank
Prix public UK - £99.99
6 minifigs

* 75147 Captain Rex’s AT-TE Walker
Prix public UK - £99.99
5 minifigs

Source: HothBricks.com
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dreossk » Dim 24 Jan 2016 - 20:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Que des petits modèles :/ J'espère qu'ils sortiront des gros morceaux cette année.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar _quentin_ » Ven 29 Jan 2016 - 18:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Plus d'infos :
http://www.hothbricks.com/2016/01/nouve ... uels-sets/

On peut voir que :
- le AT-TE est semble-t-il accompagné du 5eme frère
- la luggabeast est très bleue
- un garde bespin avec le calendrier de l'Avent (entre autres)

Comme d'habitude, les petits sets sortent en début d'année, et les gros au second semestre. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 29 Jan 2016 - 20:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:- le AT-TE est semble-t-il accompagné du 5eme frère

Ah oui, je n'avais même pas vu :transpire:
Sinon, les sets ne m'intéressent pas vraiment...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darktytanus » Ven 29 Jan 2016 - 20:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sinon les sets en haut à gauche sont de Rogue One ou on a plus de précisions ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Jan 2016 - 11:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Selon Hothbricks :

Les sets 75145 Eclipse Fighter et 75147 Star Scavenger sont des produits dérivés d'une nouvelle série animée LEGO Star Wars intitulée "The Freemaker Adventures" qui n'a pas encore été officiellement annoncée.


Donc non, ce ne sont pas des sets de Rogue One. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dreossk » Sam 30 Jan 2016 - 17:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Comme d'habitude, les petits sets sortent en début d'année, et les gros au second semestre. ;)


Ah, je ne connaissait pas cette tradition. Eh bien j'ai hâte de voir ça.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 01 Fév 2016 - 16:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On fait le point sur tout ça :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darktytanus » Lun 01 Fév 2016 - 16:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Selon Hothbricks :

Les sets 75145 Eclipse Fighter et 75147 Star Scavenger sont des produits dérivés d'une nouvelle série animée LEGO Star Wars intitulée "The Freemaker Adventures" qui n'a pas encore été officiellement annoncée.


Donc non, ce ne sont pas des sets de Rogue One. ;)


Merci :)

-- Edit (Lun 01 Fév 2016 - 15:14) :

_quentin_ a écrit:Selon Hothbricks :

Les sets 75145 Eclipse Fighter et 75147 Star Scavenger sont des produits dérivés d'une nouvelle série animée LEGO Star Wars intitulée "The Freemaker Adventures" qui n'a pas encore été officiellement annoncée.


Donc non, ce ne sont pas des sets de Rogue One. ;)


Merci :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 04 Fév 2016 - 18:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un peu de news sur HB concernant les sets Rogue One :

LEGO nous proposera 5 sets System portant les références 75152 à 75156


Les sets sortiront peu après la rentrée scolaire 2016, un peu comme les sets TFA en 2015.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 04 Fév 2016 - 19:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et les figurines à construire sortiront lors de la 1ère vague de 2017, après la sortie de film, comme celles de l'épisode VII :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar greg13 » Ven 05 Fév 2016 - 23:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En tout cas le nouvel X-Wing semble avoir les ailes plus fidèles au film que celui de Poe .
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mer 10 Fév 2016 - 12:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Vu sur HB et Brickset : http://www.hothbricks.com/2016/02/75148 ... er-visuel/

Et l'image en spoiler puisque trop grande :
Spoiler: Afficher
Image


La figurine d'Unkar Plutt est vraiment réussie.
Pas d'autres infos pour le moment.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 10 Fév 2016 - 21:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette figurine me fait penser à certaines de la gamme du Hobbit (gobelins ou quelque chose dans le genre), elle est assez fidèle au film :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Fév 2016 - 20:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tiens, j'ai croisé ça sur le bon coin :
Spoiler: Afficher
Image

:lol:
Et y'en a d'autres du même acabit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est génial, du ''Star Wart'' :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 13 Fév 2016 - 3:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voici enfin l'Ultimate Collector Series sur Hoth !

Eh ben je trouve ça un peu décevant pour un UCS, de pas avoir soigné l'intérieur de la base :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Fév 2016 - 3:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour plus de 200€, je trouve que LEGO n'a pas du tout assuré.
Le village ewok par ex. était largement mieux, en étant dans la même gamme tarifaire.
J'aurais préféré moins de décor externe pour effectivement faire un meilleur intérieur.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dreossk » Sam 13 Fév 2016 - 4:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Eh, pas très intéressant. J'espère que les autres gros sets seront mieux.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 13 Fév 2016 - 10:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bien qu'il y ait beaucoup de figurines, comme le set n'est pas très gros, je n'aurais jamais mis ça à ce prix-là...
Le village Ewok était nettement au-dessus :neutre:
Egalement déçu, mais il y a un point positif : ce set me permettra de garder mes sous pour d'autres qui m'intéressent :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Sam 13 Fév 2016 - 12:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelqu'un a posté ça sur FB:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Je n'y connais rien en lego, mais apparemment ça vaut pas trop le coup :transpire:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Fév 2016 - 15:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour le lien, j'ai bien rigolé :D
Pour ceux qui veulent en voir plus : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... pic=121580
Peu de nouveautés, beaucoup de têtes et figurines sont de la réutilisation.
C'est dommage ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 13 Fév 2016 - 22:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

L'actu avec les nouveaux visuels du set de Hoth. :)
Et les premières photos propres de nouveaux sets de juin !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 13 Fév 2016 - 23:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il y en a quelques-uns qui m'intéressent, en particulier le 75150 - Vader's TIE Advanced VS A-Wing Fighter :oui: (et aussi le calendrier, faut dire que c'est devenu une tradition pour moi :D )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Fév 2016 - 0:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est quand même du gros foutage de gueule le "nouveau" X-Wing :transpire:

Et présenter les sets de la série lego avant de présenter la série elle-même, ça me dépasse. :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bigbywolf93 » Dim 14 Fév 2016 - 16:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Assez déçu par les nouveaux sets pour le coup, mis à part le Vader's TIE Advanced VS A-Wing Fighter , je ne trouve rien de bien intéressant :neutre:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Jagannath » Mar 16 Fév 2016 - 14:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une nouvelle vidéo de ces nouveaux sets a été dévoilée ! Je vous met le lien,
Vidéo sur yt :
https://m.youtube.com/watch?v=kTUBMmSMUos
Jagannath
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Fév 2016 - 19:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 22 Fév 2016 - 19:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le travail de titans que cela a dû être :shock: :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Fév 2016 - 20:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ils en ont de la chance ces gens qui bossent là-bas :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 26 Fév 2016 - 10:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On connaît la figurine exclusive offerte dans le livre "LEGO Star Wars Chronicles of the Force" : c'est...un des associés à Unkar Plutt :transpire:
Un peu déçu sur ce coup-là...
Source : http://www.hothbricks.com/2016/02/lego- ... usive-est/
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 26 Fév 2016 - 19:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ouais, ils deviennent un peu mauvais sur les figurines exclusives... :/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 26 Fév 2016 - 20:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je me demande vraiment, mais vraiment, si un set avec Snoke sort un jour (et c'est plus que probable je pense), comment vont-ils faire pour que :

1/ Il ne ressemble pas à Gollum.
2/ Vu les diverses théories sur sa taille (hologramme, taille réelle ou pas) je prierai à leurs place pour qu'il soit de taille humaine.

Concernant la dernière figurine exclusive, c'est ... du comblage de vide apparemment. C'est Lego quoi. Ils ont bien sorties un set de L'empire contre Attaque avec un véhicule vu uniquement dans les bandes rush coupées. Bientôt la figurine d'un mec aperçu un quart de secondes dans la cantina de Mos Esley ? Ou celle d'un caméraman ? :lol:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 27 Fév 2016 - 12:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je vois mal Snoke ressembler à Gollum, je verrais plus une figurine classique avec tête moulée et, pourquoi pas, de grandes jambes.
On a bien eu des figurines "sépciales" (Woody de toy story, Pong Krell, les doubles torses ninjago, etc).

Pour la fig exclusive, perso je ne me plains pas.
Je la trouve très belle, originale (ça fait pas très SW visuellement), j'ai juste un peu de mal avec le choix des couleurs.

LEGO aurait pu sortir un truc mieux, mais LEGO est là pour faire du fric, pas pour satisfaire les fans plus ou moins exigeants que nous sommes ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Sam 27 Fév 2016 - 13:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bigbywolf93 a écrit:Je me demande vraiment, mais vraiment, si un set avec Snoke sort un jour (et c'est plus que probable je pense), comment vont-ils faire pour que :

1/ Il ne ressemble pas à Gollum.
2/ Vu les diverses théories sur sa taille (hologramme, taille réelle ou pas) je prierai à leurs place pour qu'il soit de taille humaine.


Je pense qu'ils vont tout simplement attendre pour modéliser Snoke. Je doute qu'on ait une mini figurine de lui avant l'épisode VIII.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 29 Fév 2016 - 22:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Boba Fett => Ah oui, bien sûr, je pense la même chose, surtout avec les sets de Rogue One à la fin de l'année, ils ont du boulot les gars de chez lego.

_Quentin_ => C'est vrai, je n'avais pas penser aux "grandes jambes" possible. Mais j'ai tout de même assez peur pour la tête.

Par contre ouais, avec le nombre de sets que les fans espèrent voir un jour, Lego ferrait mieux de les écouter de temps en temps :/

Sinon j'ai trouver un "set non officiel" de Snoke ... Je vous laisse l'apprécier :D (le jeu avec les lumières derrière, j'adore)

https://www.flickr.com/photos/125969262 ... 657872351/
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 01 Mar 2016 - 11:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'"ai une petite question, j'ai hésité à le posté ici ou dans Entraide, mais pour ceux qui ont l'étoile Noire de lego, est ce que vous l'avez mis sous verre ? Car je n'ai actuellement trouvé aucune vitrine dans laquelle elle rentre ! Et de l'épousseté commence à m’embêter :paf: !

Merci à vous pour vos réponses !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 03 Mar 2016 - 13:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Laquelle ? 10143 ou 10188 ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar TheDarkLight » Jeu 03 Mar 2016 - 19:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Personnellement,je commence ma collection avec le "MilleniumFalcon" :D

En 9-14 ans bien-sûr ! :lol:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 04 Mar 2016 - 15:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Laquelle ? 10143 ou 10188 ?


La 10188
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar _quentin_ » Ven 04 Mar 2016 - 23:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ok.
Pas mal de gars du forum Brickpirate en ont une, j'ai posé ta question là-bas.
Si j'ai une réponse à te donner j'éditerai mon message. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 05 Mar 2016 - 17:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci beaucoup :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bigbywolf93 » Sam 05 Mar 2016 - 23:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

A mon tour de poser une question si ça ne vous dérange pas :transpire:

Je cherches des legos, juste des briques toute simple, de 2x2, 2x4, 1x1, etc. Dans une bonne quantité on va dire , 75/80 % de couleurs grise, le reste en rouge bordeaux. J'ai comme (tout petit rikiki) projet de faire une vrai base MOC de clones sur géonosis. Savez vous où je peux trouver ça ? :)

J'ai pensé au legostore de Disney : l'histoire du gobelet que l'on remplis de ce que l'on veut me semble alléchante, mais savez vous aussi si la quantité vaut le coup pour le prix ? (sans compter les frais de transports, plus de voitures...)

Voilà, merci d'avance :)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Mar 2016 - 18:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les Legostores il me semble que ça revient quand même assez cher... Et malgré ce qu'on peut penser sur les photos, y'a pas tant de choix que ça :(

Tu devrais tenter ta chance sur BrickLink, c'est un peu la référence en matière d'achat/vente de pièces :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mer 09 Mar 2016 - 4:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Les Legostores il me semble que ça revient quand même assez cher... Et malgré ce qu'on peut penser sur les photos, y'a pas tant de choix que ça :(

Tu devrais tenter ta chance sur BrickLink, c'est un peu la référence en matière d'achat/vente de pièces :)


Merci de la réponse (et désolé du retard haha)

En effet, à 15-20 € le gobelet, je me demande vraiment si ça vaut le coup.

Pour Bricklink, j'aimerais bien mais je ne connais pas trop le nom des pièces que je cherche ^^'
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations