Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar didoo083 » Ven 13 Nov 2015 - 8:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

bonjour,j'ai une petite question pour les amateurs de brique.
je cherche un set lego padme pour ma fille,j'ai regarder sur la toile mais j'en ai trouve qu'un seul
vous me confirmez ??ou si vous avez des lien pour des set je suis preneur.
merci
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Super-Bern » Ven 13 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

darkfunifuteur a écrit:Merci mais ça demanderais trop de moyen logistique ! :transpire:
Après si tu peux l'envoyer par la poste :D :lol:

Je ne fais pas assez confiance à la poste pour le garder en vie. Désolé. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Leia_skywalker » Dim 15 Nov 2015 - 1:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

didoo083 a écrit:bonjour,j'ai une petite question pour les amateurs de brique.
je cherche un set lego padme pour ma fille,j'ai regarder sur la toile mais j'en ai trouve qu'un seul
vous me confirmez ??ou si vous avez des lien pour des set je suis preneur.
merci

Didoo, d'après le wiki lego, Padme n'apparaît pas dans beaucoup de sets lego.
Le lien est ici : http://fr.lego.wikia.com/wiki/Padm%C3%A9_Amidala
J'aimerais bien qu'ils fassent le vaisseau de Padme un jour !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 19 Nov 2015 - 19:26   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Suite aux attentats, l'évènement est repoussé d'une semaine :

Image

L'offre reste toujours limitée à 200 enfants par magasin.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Nov 2015 - 20:20   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Bah je tenterais ma chance en qualité de grand enfant ou j'irais en spectateur :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 20 Nov 2015 - 20:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Nov 2015 - 20:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

AlexOuille a écrit:Je voulais savoir si c'était possible de faire des vaisseaux ou autres Star Wars avec des briques "basique". N'ayant pas beaucoup d'argent et adorant Les Lego, j'aimerais bien pouvoir me fabriquer des trucs "artisanalement " avec des lots de briques.

A la fin des années 70, j'ai construit pas mal d'engins Star Wars (très approximatifs) avec des pièces de Lego de l'époque. Un x-wing, un landspeeder (avec un avant carré, pas moyen de faire autrement :lol: ). C'est donc très possible avec de l'imagination et des briques de toutes sortes. D'ailleurs je ne m'étais pas cantonné à Star Wars, j'avais aussi construit une réplique du poste de commande de la base Alpha de Cosmos 1999 en Lego... Mais je n'ai jamais fait de photos, désolé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 20 Nov 2015 - 20:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dakin Quelia a écrit:Pour les Belges : http://www.sudinfo.be/legostarwars

La semaine dernière j'étais allé voir à une librairie assez grande mais il n'y en avait pas, et comme je ne compte par courir les librairies pour un petit sachet... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 20 Nov 2015 - 23:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai bien envie d'aller voir moi ! Mais bon ça fait un peu cher quand même !!
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 21 Nov 2015 - 20:32   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Sky Karrde a écrit:Suite aux attentats, l'évènement est repoussé d'une semaine :

Image

L'offre reste toujours limitée à 200 enfants par magasin.

Ben en fait c'était pas reporté partout, j'étais au magasin de Nantes et j'ai pu récupérer un petit X-Wing :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 21 Nov 2015 - 20:37   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Grand enfant va :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Nov 2015 - 20:44   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Tu as construit quelque chose au moins ? :D ( une photo ! une photo ! :lol: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 22 Nov 2015 - 21:07   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

En fait ils donnaient le sachet avec le X-Wing et c'était juste ça que les enfants pouvez construire :P
j'allais pas le construire sur place qd même :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 22 Nov 2015 - 21:40   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ok :lol:
J'espère du coup qu'ils l'ont bien reporté dans le magasin où je compte aller samedi !
Si ils me sortent : "Désolé mais c'était la semaine dernière !", je serais bien vert... :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 24 Nov 2015 - 17:58   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Lien pour les visuels des 6 figurines à construire LEGO SW VII : http://www.hothbricks.com/2015/11/star- ... officiels/

Je ne sais pas vous, mais moi je les trouve franchement bof :non:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Nov 2015 - 17:25   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

J'ai choisi le mauvais magasin pour l'animation LEGO : on nous a d'abord annoncé que le type qui devait s'en charger était en pause déjeuner puis bien après que c'était reporté faute de logistique...
De même pour les médailles, je devais récupérer celle de Yavin, ils ne l'avaient pas mais ils m'ont donné celle de Tatooine à la place.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alo » Sam 28 Nov 2015 - 19:20   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Visuel de :

Battle of Takodana

Image

Image

et

Resistance Troop Transport

Image

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Nov 2015 - 19:31   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

J'adore le pack Battle of Takodana! :love: Si je collectionnais les lego, je l'auras prit :love:

Deuxième solution: convaincre mon frère, qui lui les collectionne, de le prendre pour Noël :whistle:

Dommage en revanche qu'il soit si petit pour cette bataille qui semble dantesque! ^^
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Sam 28 Nov 2015 - 19:43, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Grushkov » Sam 28 Nov 2015 - 19:37   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Je sens que ça va encore gueuler parce que le transporteur de troupes de la Resistance ressemble à un B-Wing. :pfff:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Bufotenine » Sam 28 Nov 2015 - 19:52   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

J'aime beaucoup le set Battle on Takodana. :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Nov 2015 - 20:42   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Joli le premier, il rejoint la liste des futurs LEGO qui m'intéressent :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar 7esk » Lun 30 Nov 2015 - 19:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai pas l'impression que ça a été relevé, mais hier soir sur M6, dans l'émission capital, y a eu un gros reportage sur LEGO assez intéressant et pas mal de choses à propos des LEGO Star Wars. On a même vu le webmaster de HothBricks ! Alors y a quelques spoilers par rapports aux sets qui sont montrés mais rien de bien méchant...

A voir !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 30 Nov 2015 - 20:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour l'info :oui:
Par contre ils abusent : faut s'inscrire pour accéder au replay ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Déc 2015 - 17:43   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Bah alors, ils vous inspirent pas les sets de janvier ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 03 Déc 2015 - 20:42   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Si si, je n'avais pas pensé à en parler :transpire:
Une bonne partie m'intéresse pour ma part :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alo » Sam 05 Déc 2015 - 18:38   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

En HD:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Déc 2015 - 17:59   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ah purée, ouais, c'est naze, y ressemble trop à un B-wing ce truc :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 13 Déc 2015 - 21:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Coucou,

Je viens de lire sur Hoth Bricks que l'Etoile Noire allait être arrété, elle ne sera donc pas renouvelé dans les magasins.
Le spéculation annonce soit une nouvelle Etoile Noire en Ultimate edition soit la base starkiller de TFA.
je vous en fait part, car à l'approche noël, si vous vouliez en profiter, je crosi qu'il n'y a pas eu meilleur moment.

Enjoy :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar lukaslunt » Mar 22 Déc 2015 - 15:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut tout le monde. Je cherche a savoir si il est possible d avoir des personnages seul. En fait je recherche rey en perso mais seulement elle pas avec son speeder. Est ce que c est possible ? Merci
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 22 Déc 2015 - 15:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ca doit se trouver, mais seulement en occasion, sur eBay ou Bricklink :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Warp » Jeu 24 Déc 2015 - 9:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut les Jedi,

Ce matin, en ouvrant mon calendrier de l'avent, j'ai eu la bonne surprise d'y trouver un petit Lego Star Wars :D

Seulement voilà ... je n'ai aucune idée de ce qu'il représente !

Alors oui, je pourrais chercher avec le numéro du set, mais c'est bien plus marrant d'essayer de deviner :lol:

WP_20151224_002.jpg
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 24 Déc 2015 - 10:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'était le petit cadeau offert (tourelle impériale) dans le n°3 du magazine LEGO SW :wink: http://www.starwars-universe.com/numero ... s-n-3.html
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Warp » Jeu 24 Déc 2015 - 16:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Flytakka03 a écrit:C'était le petit cadeau offert (tourelle impériale) dans le n°3 du magazine LEGO SW :wink: http://www.starwars-universe.com/numero ... s-n-3.html


Mmmh, ok ! Une tourelle donc :transpire:

Merci ! :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Déc 2015 - 10:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En effet, ce n'est pas immédiatement identifiable :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nico63000 » Lun 28 Déc 2015 - 15:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petite info pour celles et ceux qui habite une ville où il y a un lego store, les nouvelles boites de l'épisode 7 sont dispo. Sur internet elle ne le seront que le 1 er janvier. Avis au amateurs.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 28 Déc 2015 - 22:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je suis passé au Lego Store de Lille et il n'y avait aucunes boîtes de la première vague de 2016 (pourtant déjà sur leur site).
Moi qui voulait prendre certaines boîtes dont le prix conseillé en France est de 29,99€ alors qu'en Belgique il est de 34,99€ :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nico63000 » Lun 28 Déc 2015 - 22:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mince, celui de clermont tous est dispo mais avec les fêtes ils ont été vite en rupture de stock.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 09 Jan 2016 - 15:02   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

J'ai monté les deux dernières nouveautés TFA pas plus tard qu'hier ...

Le vaisseau est vraiment excellent mais si vous le prenez, je vous conseille de vous appliquer énormément pour la pose des autocollants.
Il y en a énormément, rien que sur la verrière il y en a trois à mettre (oui, trois sur une verrière, pas cool).

La bataille de Takodana est un set sympathique, mais l'arbre a du mal à rester en place.
Mais la construction reste plaisante, et c'est un incontournable pour avoir Kylo Ren à visage découvert et Maz.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar X-moi » Lun 11 Jan 2016 - 7:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les visuels des nouveaux sets (passer la souris sur les références) :
http://www.pricevortex.com
:hello:
X-moi
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Sep 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Jan 2016 - 19:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est gentil mais comment dire... On les a depuis plus d'un mois ? :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alo » Lun 11 Jan 2016 - 19:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je vous sors encore mieux:

Image

Image

Image

Image

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 11 Jan 2016 - 19:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelqu'un peut m'expliquer que représente les deux dernières boites ? :siffle:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dreossk » Lun 11 Jan 2016 - 20:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Y'a plusieurs photos inédites.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Jan 2016 - 20:16   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Bizarre, les références ne collent pas ce qu'on pouvait savoir jusqu'ici... J'ai un peu de mal à croire que ce soient de vrais visuels, mais on verra bien... :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darktytanus » Lun 11 Jan 2016 - 20:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

The Belgian Jedi a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer que représente les deux dernières boites ? :siffle:


Je répète la question ! :p
En revanche encore un xwing et un turbo tank ...

Limite le awing est super original comparé ..
Je commence à me dire que Lego ne prennent pas de risques et restent sur les classiques, dommage à quand un set cloud city (je parle d un vrai diorama ou meme les vaisseaux privés de Padme ! :/
Voir même un vaisseau de commandement séparatiste
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dreossk a écrit:Y'a plusieurs photos inédites.

En effet, je n'avais pas vu les nouvelles lignes ! :jap:

J'ai déplacé les posts dans la partie spoiler, désolé si ça se mélange un peu !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dreossk » Lun 11 Jan 2016 - 21:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

darktytanus a écrit:ou meme les vaisseaux privés de Padme ! :/

Ces vaisseaux sont très arrondis et chromés, deux choses qui ne se font pas très bien en Lego.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Jan 2016 - 21:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dreossk a écrit:
darktytanus a écrit:ou meme les vaisseaux privés de Padme ! :/

Ces vaisseaux sont très arrondis et chromés, deux choses qui ne se font pas très bien en Lego.

En 1998 peut-être, mais maintenant ça se fait très bien, y'a de pièces tout autant biscornues qu'on vuet. Et même des chromées. :oui:

Mais c'est vrai qu'au lieu de faire un 1138e X-Wing,s il pourraient sortir ne serait-ce qu'une fois chaque vaisseau, il en manque encore quelques comme les Naboo, la Main Invisible, les croiseurs et frégates rebelles etc...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Mer 13 Jan 2016 - 13:00   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Le chrome n'est plus vraiment utilisé de nos jours par LEGO, donc peu de chance de voir un vaisseau Naboo.
Anciennement, il y avait le chrome silver, utilisé entre autre pour le N-1 UCS (mais la couleur vieillit mal).
Aujourd'hui, le chrome en LEGO c'est le Flat Silver (couleur de Phasma), ou le pearl light gray (blasetr de Phasma), mais c'est pas top pour un croiseur Naboo.
Et puis, les playsets N-1 sont gris clairs ...

darktytanus a écrit:En revanche encore un xwing et un turbo tank ...


Le X-wing, on va sûrement en bouffer, entre TFA, Rogue One, ...
Le Turbo Tank, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus courant, et bon, c'est surtout un prétexte pour nous mettre enfin Quinlan Vos et Luminara Unduli :)

darktytanus a écrit:à quand un set cloud city


Bientôt ?
On a la chambre de congélation cette année, ça augure peut-être un autre set Bespin dans un futur proche ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 19 Jan 2016 - 19:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ce n'est pas vraiment une info Lego à proprement parlé, puisque ce n’est pas quelque chose de Lego (je vous laisse déplacer la chose si ce n'est pas le cas), mais une construction de BB-8 a l'echelle 1:1 en lego, et vraiment pas mal ! Et je voulais vous en faire profiter !

https://www.youtube.com/watch?v=b2x2tHz ... ightBricks
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations