Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Juil 2015 - 0:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On va publier la photo, mais je pense que Lego va nous envoyer un mail dès lundi matin :cute:


Dark Minos a écrit:mais est-ce que je suis le seul à être surpris par l'existence d'un lego Scoubidou ? :transpire:

Ils ont même fait des Lego Simpsons, et prochainement il devrait y avoir des Lego Angry Birds :x
Et avec le jeu Lego Dimensions, on va avoir des mini-sets Doctor Who, Portal...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Juil 2015 - 0:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah ouais j'avais vu passer cette photo sur facebook, mais je pensais qu'elle avait déjà été postée ici !

Dark Minos a écrit:mais est-ce que je suis le seul à être surpris par l'existence d'un lego Scoubidou ? :transpire:


Je connaissais pas, mais ça claque! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 05 Juil 2015 - 1:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et avec le jeu Lego Dimensions, on va avoir des mini-sets Doctor Who, Portal...

:love: chic !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 05 Juil 2015 - 12:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

N'y avait-il pas une rumeur comme quoi des Ewoks seraient présent dans l'Episode 7 ? Peut être que la figurine en question que l'on voit entre les 2 Spider Man est présent dans le film
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark Minos » Dim 05 Juil 2015 - 16:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je suis pas au courant d'une telle rumeur, mais de toute façon cet ewok me parait être ni plus ni moins qu'une des figurines du set du village ewok.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 06 Juil 2015 - 22:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Minos a écrit:mais est-ce que je suis le seul à être surpris par l'existence d'un lego Scoubidou ? :transpire:

C'est normal, c'est tout nouveau :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Ven 10 Juil 2015 - 15:23   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Image fuitée de la minifigue de Rey http://imgur.com/fPrsSJY
De nouveux polybags seront distribués en fin d'année avec C-3PO et le stormtrooper version episode 7 http://www.hothbricks.com/2015/07/nouve ... /#comments
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Alo » Dim 12 Juil 2015 - 15:03   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Dim 12 Juil 2015 - 15:05   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Le pilote de Tie n'est pas censé avoir du rouge dans sa tenue ? (sur son casque je crois.)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Juil 2015 - 15:37   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Grushkov a écrit:Le pilote de Tie n'est pas censé avoir du rouge dans sa tenue ? (sur son casque je crois.)


Dans le deuxième teaser, il ya du rouge sur le casque. Mais je pense que ce sont des reflets des lumières dans le cockpit du TIE...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Grushkov » Dim 12 Juil 2015 - 15:54   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Sur la figurine officielle il me semblait aussi avoir vu du rouge sur le casque justement.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Juil 2015 - 16:42   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ah ouais, en effet... Peut être un fake alors cette photo. Ou alors juste un prototype lego, pas finalisé. :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Mer 15 Juil 2015 - 20:11   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkWolf » Mer 15 Juil 2015 - 20:14   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

AloBrickfilm a écrit:http://www.fbtb.net/2015/07/15/pics-of-75102-poes-x-wing-fighter-75015-millennium-falcon-boxes-minifigs/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

:shock:

C'est pas un fake j’espère car sa à l'aire super :shock: :shock: :x !!!
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Grushkov » Mer 15 Juil 2015 - 20:22   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Il faudrait peut-être le relayer aussi dans les spoilers vu qu'on apprend l'existance du Kanjiklub Gang et de Tasu Leech.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Mer 15 Juil 2015 - 21:57   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

75099 : 2 minifigs - Rey & Unkar Henchman
75100 - 3 minifigs - 2 First Order Snowtroopers & 1 First Order Snowtrooper Officer
75101 : 4 minifigs - 2 First Order TIE Fighter Pilots, 1 First Order Officer & 1 First Order Crew
75102 - 4 minifigs : Poe Dameron, BB-8, 1 Resistance X-Wing Pilot & 1 Resistance Ground Crew
75103 : 7 minifigs - 2 Resistance Soldiers, 2 First Order Flametroopers, 2 First Order Stormtroopers & Captain Phasma
75104 : 7 minifigs - Kylo Ren, General Hux, First Order Officer, 2 First Order Crew & 1 First Order (?)
75105 : 6 minifigs - Rey, Finn, Han Solo, Chewbacca, Tasu Leech, BB-8 & 1 Kanjiklub Gang Member

Source: Amazon Espagne+HothBricks
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Juil 2015 - 0:07   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Le faucon a l'air d'avoir été pas mal amélioré depuis la dernière version :oui: Le X-wing semble bien aussi (même si j'aime pas la couleur). Juste bizarre que les ailes antérieures (inférieures) soient toujours à l'envers. Avant c'était logique voir nécessaire mais maintenant qu'elles se superposent plus, ça aurait été plus esthétique de toutes les mettre à l'endroit. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Juil 2015 - 23:57   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Un visuel de la figurine de Rey a fuité sur Ebay !

(merci à Quentin pour l'alerte)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Sam 18 Juil 2015 - 23:59   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Il existe une photo sans le "turban"
Graf Organa a écrit:Image fuitée de la minifigue de Rey http://imgur.com/fPrsSJY
De nouveux polybags seront distribués en fin d'année avec C-3PO et le stormtrooper version episode 7 http://www.hothbricks.com/2015/07/nouve ... /#comments
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 19 Juil 2015 - 0:11   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ah oui, j'étais passé à côté :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juil 2015 - 14:14   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Voici une autre photo fuitée, avec un personnage du Premier Ordre:

Spoiler: Afficher
Image


et enfin une vue des flametroopers:

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Juil 2015 - 21:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Plus d'infos sur un joli livre de photos Lego !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Juil 2015 - 21:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est vrai que les "photos" sont chouettes :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Aoû 2015 - 20:47   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Y a un malade qui a fait un fan made :D
http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=22804
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Aoû 2015 - 21:25   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Faut vraiment aimer Star Wars là :D :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Aoû 2015 - 14:18   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Impressionnant :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar titinet16 » Ven 07 Aoû 2015 - 4:06   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

12000 briques... Faut vraiment avoir du temps libre... :roll:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Aoû 2015 - 22:05   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Le snowspeeder du Premier Ordre
Spoiler: Afficher
11855891_610223875785472_2440811295486752600_n.jpg
11836749_610223872452139_749995572403845207_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Ven 14 Aoû 2015 - 22:15   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

C'est beau!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 15 Aoû 2015 - 4:30   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Et voilà toutes les images officielles des sets de septembre :oui: :

http://imgur.com/a/P3cOh#13
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar darktytanus » Sam 15 Aoû 2015 - 8:17   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

The Belgian Jedi a écrit:Et voilà toutes les images officielles des sets de septembre :oui: :

http://imgur.com/a/P3cOh#13



Merci pour le partage !
C est dingue comment les nouveaux véhicules de l épisode VII rendent bien dans les films (les transporteurs et le vaisseau de kilo ren) mais super mal en Lego, dommage ! Heureusement que le Faucon est là ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Bufotenine » Sam 15 Aoû 2015 - 9:46   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

J'aime beaucoup ces nouveaux sets ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Aoû 2015 - 11:16   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Je suis pas très emballé par ces sets. Beaucoup trop de gris et certains semblent disproportionné comme le speeder de Rey et le TIE avec ses ailes très épaisses. Et le X-wing orange et noir est vraiment très moche. Bon c'est pas que la faute de lego mais voilà. Le plus sympa c'est encore le Faucon mais il est quasi identique aux versions précédentes donc je passe. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 15 Aoû 2015 - 11:29   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

ashlack a écrit:Je suis pas très emballé par ces sets. Beaucoup trop de gris et certains semblent disproportionné comme le speeder de Rey et le TIE avec ses ailes très épaisses. Et le X-wing orange et noir est vraiment très moche. Bon c'est pas que la faute de lego mais voilà. Le plus sympa c'est encore le Faucon mais il est quasi identique aux versions précédentes donc je passe. :transpire:

+1
Tout à fait d'accord, je trouve cette gamme pas terrible, à par le Faucon, mais j'ai la version précédente :neutre:
La seule chose pas mal, certaines figurines, mais ça me ferait mal d'acheter des sets complets pour quelques fig' :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 15 Aoû 2015 - 11:36   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Moi j'adore. J'ai l'impression de revenir en enfance. C'est superbe. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 15 Aoû 2015 - 14:13   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

J'ai décroché les LEGO Star Wars à cause des vaisseaux qui devenaient de moins en moins fidèles alors que le prix grimpait.

Mais il faut dire que les minifigurines sont magnifiques ! :love:

Si il y a un ou deux sets que je pourrais acheter ce sont le speeder de Rey et le Snowspeeder du Premier Ordre (ça fait bizare de ne plus dire "Impériaux").
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Aoû 2015 - 9:55   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Voici une photo du polybag de C-3PO, mais apparemment, il ne serait distribué qu'aux USA :
5002948-600-c3po-star-wars-600x450.jpg
source : Hothbricks
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Sam 22 Aoû 2015 - 12:07   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Il est super :shock:
Pourquoi il n'ai pas distribué en France :cry:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark farenheit » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:42   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

À part ça les prix vont sûrement baisser au bout d'un moment,non?
Que le seigneur soit avec vous !
Dark farenheit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar DarkSn1p3rs » Ven 28 Aoû 2015 - 19:39   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Bonsoir, en parlant des sets Lego Star Wars Episode VII ... J'ai vu qu'un Polybag de C3PO (Avec son bras gauche rouge) version Episode VII qui allait sortir.
Auriez-vous d'autres infos à propos de ce Polybag (Offre pour x€ d'achat...)
Sera t-il présent à partir du 04 Septembre, date de sortit des sets Ep.VII ?

Cordialement, A.
DarkSn1p3rs
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Perdu en mer...
 

Messagepar Alo » Ven 28 Aoû 2015 - 19:45   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

DarkSn1p3rs a écrit:Bonsoir, en parlant des sets Lego Star Wars Episode VII ... J'ai vu qu'un Polybag de C3PO (Avec son bras gauche rouge) version Episode VII qui allait sortir.
Auriez-vous d'autres infos à propos de ce Polybag (Offre pour x€ d'achat...)
Sera t-il présent à partir du 04 Septembre, date de sortit des sets Ep.VII ?

Cordialement, A.


Bonsouère!

Alors le polybag ne sera distribué que dans les Toy's Rus Américain pour le moment. Aucune date en France n'a été annoncé!

Bonne soirée!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Aoû 2015 - 19:46   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Salut, bienvenue à toi! :hello:

Tout est dit là:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html

:wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkSn1p3rs » Ven 28 Aoû 2015 - 20:07   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Bonjour et merci pour votre acceuil,
Merci pour vos réponses constructive, j’espérais une vente en France, du coup on va devoir attendre, attendre, attendre ... Grrrr ... Bon bah on va déjà voir ce que vont donner les sets de la semaine prochaine :oui:

Bonne soirée
DarkSn1p3rs
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Perdu en mer...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 29 Aoû 2015 - 10:58   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Darth_Gravity » Ven 04 Sep 2015 - 12:54   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Je viens de faire une découverte.

En allant sur le site de LEGO et dans la partie STAR WARS, on peut déja retrouver les nouveaux produits et pour CHACUN il y a une vidéo recrée en LEGO avec (a priori) une scène du film !

J'ai pas tout regardé par contre...c'est quand même dingue de spoiler le film autant 3 mois avant...Alors qu'on attend toujours une bande annonce officielle !! Surtout que la vidéo se lance toute seule ... :-/ Donc ceux qui veulent rien savoir, évitez d'y aller avant d'avoir vu le film.

=> http://www.lego.com/fr-fr/starwars/products
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Grushkov » Ven 04 Sep 2015 - 12:58   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Mouais, rien ne nous dit que ce sont de vraies scènes du film. :neutre:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Sep 2015 - 13:00   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ouais enfin c'est juste une mise en scène des sets quoi, surtout pour montrer les fonctionnalités. Je ne pense pas que de officiers du Premier Ordre se cassent la figure en sortant du vaisseau dans le film :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth_Gravity » Ven 04 Sep 2015 - 14:34   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Peu importe, je ne veux rien savoir !!! :transpire: :D
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Grushkov » Ven 04 Sep 2015 - 15:16   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ben dans ce cas là il ne faut pas aller voir les Lego du tout. XD
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 04 Sep 2015 - 16:31   Sujet: Re: [LEGO SW EPISODE VII] Par ici pour les briques colorées

Ce sont des mises en scène comme il y a souvent pour les sets LEGO :neutre: :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations