Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Stahwas-II » Lun 09 Fév 2015 - 23:23   Sujet: Re: Re:[Lego] Des précisions en provenance de la London Toy

Mr.Lunik a écrit:Chewbacca camo ils ont fumé ou quoi :? ...


Pas besoin il s'est juste épilé.... vous l'avez pas entendu quand les bandes étaient enlevées...

concernant C3PO et R2D2 pour le set de noel prochain cela correspondra juste à cela (je met l'image en lien, car trop large)
:
http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/6/2014/12/MCQ_IA_1841-1088x816-767698963778.jpg
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 10 Fév 2015 - 7:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ou à ça :transpire:
Spoiler: Afficher
75097-star-wars-advent-calendar.jpg
Image prototype (image prise sur Hoth bricks)

J'espère que cela évoluera car la, c'est pas terrible :perplexe:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mar 10 Fév 2015 - 18:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Concours Disney XD pour gagner le Wookiee Gunship Lego: http://www.insert-coin.fr/concours/conc ... e-gunship/
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Fév 2015 - 18:32   Sujet: Re: Re:[Lego] Des précisions en provenance de la London Toy

Stahwas-II a écrit:concernant C3PO et R2D2 pour le set de noel prochain cela correspondra juste à cela (je met l'image en lien, car trop large)

Déjà fait, ça, dommage :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Fév 2015 - 19:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

New York Toy Fair !


Image

Image


4 autres personnages devraient rejoindre la première vague. Le prix d'un boîte devrait varier entre 20 et 30€

Source : SW Holonet
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 15 Fév 2015 - 21:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Toutes les photos de la New York Toys Fair : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -lego.html
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Minos » Dim 15 Fév 2015 - 23:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Très jolis sets, y a pas à dire (de plus, Lego n'a pas été avare en figurines sur cette vague !) :oui:
Plus particulièrement, :love: ça fait des années que j'attendais une version plus moderne de celui-là :
Spoiler: Afficher
75091_box.jpg
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Fév 2015 - 7:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sympathiques ces sets. En revanche pas fan des battles figures. Mais j'adore le calendrier avec le c-3po noël.

1 nouvelle vernsion du chasseur naboo n1 cela ne se refuse pas!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Fév 2015 - 7:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'aime beaucoup les éclairs de Force de palpy dans le "Death Star Final Duel" :oui: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Fév 2015 - 10:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Contrairement à la première vague de cette année ou peu de sets sont intéressants (à mon goût), les sets de la deuxième vague sont super alléchants !
Comme quoi cela va servir d'économiser ces 6 premiers mois :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 16 Fév 2015 - 22:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas mal du tout ces sets :D Et je sens qu'ils en gardent sous la semelle pour la fin d'année :wink:
Par contre, c'est moi ou l'Obi Wan version Naboo est vraiment bof bof ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 17 Fév 2015 - 10:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Fév 2015 - 11:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il donne envie ce Tie Fighter qui est pourtant simple :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 17 Fév 2015 - 12:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il est pas mal, mais sans plus je trouve... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Maakat Wyy » Mar 17 Fév 2015 - 17:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

jedi-mich a écrit:Il donne envie ce Tie Fighter qui est pourtant simple :)

C'est clair qu'il est sobre mais, comme toi, je trouve que c'est justement son petit plus :)
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mar 17 Fév 2015 - 18:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mouais... franchement je suis pas fan. Les ailes sont bizarres.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 17 Fév 2015 - 22:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'aime beaucoup le Tie UCS, d'accord il est simple mais le vaisseau est comme ça dans la Saga. Il ira bien avec l'X-Wing UCS. :D

Je compte prendre l'Imperial Shuttle que je trouve très réussi, le meilleur de cette vague.

D'autres sets comme le duel final sur l'étoile noire ont un prix excéssifs à mon goût (environ 90€ pour ce set par exemple). :non:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 17 Fév 2015 - 23:01   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

The Belgian Jedi a écrit:D'autres sets comme le duel final sur l'étoile noire ont un prix excéssifs à mon goût (environ 90€ pour ce set par exemple). :non:


En effet, en plus, il fait fort set pour jouer, qui ne donnera pas grand chose si on veut l'exposer :neutre:
Après, si on l'achète pour jouer, ça va :paf: , à part le prix...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 18 Fév 2015 - 0:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Flytakka03 a écrit:
The Belgian Jedi a écrit:D'autres sets comme le duel final sur l'étoile noire ont un prix excéssifs à mon goût (environ 90€ pour ce set par exemple). :non:


En effet, en plus, il fait fort set pour jouer, qui ne donnera pas grand chose si on veut l'exposer :neutre:
Après, si on l'achète pour jouer, ça va :paf: , à part le prix...


Oui tout à fait.
Pour un set qui servira à jouer qui est le principal domaine de LEGO, je trouve que ça reste trop cher alors qu'il sera acheté, normalement, pour un enfant en tant que simple jouet. :neutre:

Le prix monte, mais la qualité desscend au niveau de plusieurs sets (sauf les minifigs qui deviennent de plus en plus belles mais peut-être trop détaillées pour certains).
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 18 Fév 2015 - 10:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En effet, car on te fournit des décors pas terribles, qui sont clairement destinés pour le jeu, mais avec un prix très élevé.... :neutre:
Car pour le collectionneur, acheter ce set rien que pour les figurines (le nouveau casque de Dark Vador par exemple), cela fait chère la figurine :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett » Ven 20 Fév 2015 - 13:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Nouvelle encyclopédie Lego, avec minifig exclusive, vraiment pour le coup, :
http://www.starwars.com/news/lego-star-wars-character-encyclopedia-and-proto-fett-minifigure-exclusive
Boba Fett

 
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 20 Fév 2015 - 19:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

...pfff marre de voir que Lego a copié ce que j'ai construit en piquant les duplos à mon p'tit neveu il y a déjà 1 an....

https://www.dropbox.com/s/x3yhizb0ffspb ... 5.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/ffeyooc5howzy ... 6.jpg?dl=0

désolé cest un peu flou... mais on peut voir le piratage...


Sérieusement, il est top ce set... je le veux...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 20 Fév 2015 - 19:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Boba Fett a écrit:Nouvelle encyclopédie Lego, avec minifig exclusive, vraiment pour le coup, :
http://www.starwars.com/news/lego-star-wars-character-encyclopedia-and-proto-fett-minifigure-exclusive


Très bonne nouvelle. Vite que ce livre soit disponible ! :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dark Minos » Ven 20 Fév 2015 - 22:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il fera clairement partie de mes achats SW de 2015 :love: (ne serait-ce que pour la figurine exclusive, car je doute qu'il y ait beaucoup de contenu exclusif par rapports aux précédents livres lego)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 20 Fév 2015 - 22:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La figurine exclusive est vraiment :love:

Dark Minos a écrit:(ne serait-ce que pour la figurine exclusive, car je doute qu'il y ait beaucoup de contenu exclusif par rapports aux précédents livres lego)


Normalement, il y aura les nouveaux personnages (l'Inquisiteur, Ezra,...) sortis en figurines depuis le dernier livre (2011-2012), et pour les figurines ayant eu des re-sorties, les MAJ.
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Minos » Sam 21 Fév 2015 - 8:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et sait-on en quoi consistera exactement le contenu ? parce que la 1ère version est déjà bien complète, et même dans l'encyclopédie illustré on a un petit inventaire. Donc une mise à jour et des textes descriptifs augmenté, what else ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Fév 2015 - 9:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Minos a écrit:what else ?

Un café ?

Pardon pardon
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Messagepar Dark Minos » Sam 21 Fév 2015 - 11:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

jedi-mich a écrit:
Dark Minos a écrit:what else ?

Un café ?
Pardon pardon


Hum. :perplexe: bon. :whistle: euh... bref. :paf:


incroyablement moche et stupide, mais le gars à dû y passer une éternité :lol: excellent
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 21 Fév 2015 - 17:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et l'actu qui va bien !

Dark Minos a écrit:Et sait-on en quoi consistera exactement le contenu ? parce que la 1ère version est déjà bien complète, et même dans l'encyclopédie illustré on a un petit inventaire. Donc une mise à jour et des textes descriptifs augmenté, what else ?

Rien de très nouveaux : la majeure partie du guide ne changera pas, il y aura juste les figurines sorties entre 2011 et 2015 en plus... Et Boba ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dewkazza » Sam 21 Fév 2015 - 17:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas mal l'idée du livre avec des reconstitutions de scènes des films! :D
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Darth Toto » Sam 21 Fév 2015 - 19:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Est-ce qu'il y aura une version française ?
The dark side... is the light !
Darth Toto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Fév 2015
Localisation: Caen
 

Messagepar Boba Fett » Sam 21 Fév 2015 - 20:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Oui, il y aura une version française.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Toto » Sam 21 Fév 2015 - 21:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cool ! Merci Boba... Et il y a une date de sortie connue pour la vf ?
The dark side... is the light !
Darth Toto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Fév 2015
Localisation: Caen
 

Messagepar Boba Fett » Sam 21 Fév 2015 - 21:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non pas à ma connaissance. Juste le 28 avril pour la version anglaise.
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Ven 06 Mar 2015 - 11:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Minos » Ven 06 Mar 2015 - 11:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

link224 a écrit:http://edition.cnn.com/videos/us/2015/03/04/legoland-death-star-orig.cnn
:love:


:shock: That's no moon... :chut:
Juste énorme. Littéralement.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 06 Mar 2015 - 15:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les fous :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 06 Mar 2015 - 18:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et bien quel boulot de malade pour y arriver ! :shock:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Mar 2015 - 18:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Ven 06 Mar 2015 - 22:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Beaucoup moins impressionnant que l'étoile noire précédente mais honorable quand même : une aile du temple Jedi.
t-jeditempleorder66_a01_116.jpg

Pour plus de photos :
http://pinlac.com/LegoJediTempleOrder66.html
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Le Jet d Ail » Lun 23 Mar 2015 - 20:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut ! :)

Savez vous si il y aura une réduction sur lego shop pour le "4 may be with you" comme l'anné dernière ? :?
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler : Neil Armstrong
Le Jet d Ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 24 Mar 2015 - 9:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Jet d Ail a écrit:Salut ! :)

Savez vous si il y aura une réduction sur lego shop pour le "4 may be with you" comme l'anné dernière ? :?

Le contraire serait étonnant (pour paraphraser une certaine princesse ^^)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 24 Mar 2015 - 15:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ca fait 2-3 ans qu'ils le font, je les vois mal revenir en arrière :cute:
On ne sait pas encore quels sets seront en promotion... Mais on sait quelle sera la figurine exclusive !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 11 Avr 2015 - 11:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 11 Avr 2015 - 12:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Yes hier soir j'ai compilé sur une seul photo les affiches lego, c'est devenu mon fond d’écran d'ordi. J'adore :love: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Dim 12 Avr 2015 - 14:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dessel Damask a écrit:Yes hier soir j'ai compilé sur une seul photo les affiches lego, c'est devenu mon fond d’écran d'ordi. J'adore :love: .

Tu nous montre ça ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Avr 2015 - 21:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un grievous pour Lego : https://twitter.com/LEGO_Group/status/5 ... 7224052736

Et un Set Tatooine aussi : https://twitter.com/LEGO_Group/status/5 ... 4298593280 (je sais pas s'il est exclusif pour la SWCA)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar uluk7 » Ven 17 Avr 2015 - 18:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

7esk a écrit:Et un Set Tatooine aussi : https://twitter.com/LEGO_Group/status/5 ... 4298593280 (je sais pas s'il est exclusif pour la SWCA)


Oui il est exclusif. D'ailleurs le designer de ce set fait des dédicaces sur les boites.
Il y a d'autres "sets" exclusifs, dont voici le premier :
Image
A priori il y a un mini vaisseau différent par jour : Star Destroyer, X-Wing, Tie Fighter et Millennium Falcon
Bon, les modèles sont pétés à reproduite, mais il y a juste une brique sérigraphiée exclusive à la convention en guise de socle
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Avr 2015 - 19:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et l'actu qui va bien :)

Avec un UltraBuild Commandant Cody qui vient tout juste d'être annoncé ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations