Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Oeil gauche du casque de Vador

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ivanhe » Mer 25 Sep 2013 - 17:32   Sujet: Oeil gauche du casque de Vador

Bonjour à tous,

je ne sais pas s'il existe une demande similaire à la mienne alors dans le doute j'ai crée un nouveau topic.

Je possède le costume deluxe de Dark Vador (http://www.buystarwarscostumes.com/dart ... entic.html) ET J'AI UN TERIBLE MALHEUR :(

L'oeil gauche du casque est cassé et j'aimerai trouver juste cette partie. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé à part racheter le casque en entier

savez-vous où je pourrais me procurer cette pièce ?
Ivanhe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Sep 2013
 

Messagepar Alec Empire » Mer 25 Sep 2013 - 17:37   Sujet: Re: oeil gauche du casque de vador

Tu n'as pas une garantie ou quelque chose du genre ? Franchement je doute que cette pièce se vende à l'unité. A moins de là réparer ou d'en fabriquer une autre je ne vois pas d'autre moyen..
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ivanhe » Mer 25 Sep 2013 - 17:40   Sujet: Re: oeil gauche du casque de vador

Malheureusement je n'ai aucune garantie car je l'ai acheté à un pote qui l'avait depuis qqes années ..... mais je continue de chercher .. car il est magnifique et ce petit détail m'énerve :/
Ivanhe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Sep 2013
 

Messagepar Alec Empire » Mer 25 Sep 2013 - 17:43   Sujet: Re: oeil gauche du casque de vador

Tu n'aurais pas une photo à nous montrer pour voir l'ampleur des dégâts ? Peut-être qu'en voyant l'état quelqu'un sur ce forum pourrai te dire comment le réparer :neutre:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ivanhe » Mer 25 Sep 2013 - 17:50   Sujet: Re: Oeil gauche du casque de Vador

Voila :/

Image
Ivanhe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Sep 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Sep 2013 - 17:57   Sujet: Re: Oeil gauche du casque de Vador

Pas facile, ça... As-tu essayé un ebay américain ? Parfois on y trouve des trucs incroyables.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ivanhe » Jeu 26 Sep 2013 - 0:44   Sujet: Re: Oeil gauche du casque de Vador

rien trouvé :( ... je suis malheureux :(
Ivanhe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Sep 2013
 

Messagepar yoannc » Jeu 26 Sep 2013 - 10:56   Sujet: Re: Oeil gauche du casque de Vador

vu sa sur ebay, reste a voir si sa s'adapte:

http://www.ebay.com/itm/231048594293

bon, c'est un argentin qui vend sa, il y en a pour une 40taine de dollars. surement prévoir des frais de douane...
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Ivanhe » Jeu 26 Sep 2013 - 21:52   Sujet: Re: Oeil gauche du casque de Vador

malheureusement, cette lentille se met par l'intérieur. Il faudrait que je modifie mon casque

après qqes recherche j'ai compris qu'il me faut des lentilles noires pour le casque deluxe de dark vador de la marque RUBIES

voici une photo :

http://www.google.com/imgres?q=rubies+l ... =96&ty=136
Ivanhe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Sep 2013
 


Retourner vers Collection


  •    Informations