Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Cosmokenobi » Dim 12 Aoû 2007 - 22:29   Sujet: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouver de topic concernant cette nouvelle collection de figurines aux editions Atlas. Celle-ci porte sur les vaisseaux et véhicules de l'ensemble de la saga!

Les vaisseaux mesurent environ 9 cm et se présentent dans un boitier transparent avec une image en guise de décor...C'est donc une sorte de diorama façon Atlas! Un fasicule de 32 pages accompagne chaque numéro qui coûtera 14,99 € (2 par mois)

Pour les vaisseaux annoncés, on a:

- Le TB-TT
- La Nef royale de la reine Amidala
- Le chasseur Jedi
- Le X-wing
- Le Chasseur Tie
- Le star Destoyer (pas de visuel)
- Le slave 1 (pas de visuel)
- Le A-wing (pas de visuel)
- Le Tie Advanced X1 (pas de visuel)

Le numéro sera le faucon millénium! Un hors érie est déjà prévue (et réservé aux seuls abonnés: l'Etoile Noire!

Voilà les photos de la pub

ImageImageImageImage

Edit : Un modérateur pourrait modifier le titre? Enfin le compléter...Le titre de la collection est bien sûr "Vaisseaux et Véhicules"! Merci!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Aoû 2007 - 8:09   Sujet: 

Si si, on a déja évoqué cette collection quelque part sur le forum (Edit: c'était sur le topic "Ce mois-ci dans vos collections"). Elle était en test sur certains départements français (je possède déjà plusieurs pièces). C'est une jolie collection, les vaisseaux en métal sont sympas avec leur boîte en plexi et de petits décors derrière. Par contre, le prix me sidère ! 14,99€ ! Je trouve quand même que ça fait fort cher, même pour des vaisseaux SW. 30€ par mois... Par contre, les fascicules semblent être en petit format, comme dans la version de test, ça change un peu, et la documentation m'a l'air hônnète.

Bon, maintenant, la question fatidique: la pub que tu as trouvée est-elle pour la version de test ou pour un lancement national ? De quand date-t-elle ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 13 Aoû 2007 - 9:52   Sujet: 

Désolé d'avoir créer un nouveaux topic! Je n'ai pas dû assez chercher avant de poster...

Sinon la pub date de jeudi ou vendredi dernier (donc du 9 ou 10 août)...Maintenant rien ne précise si c'est pour un lancement national ou toujours la phase de test!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Lun 13 Aoû 2007 - 10:10   Sujet: 

d'après atlas la collection vas commencer le 11 octobre prochain
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 13 Aoû 2007 - 15:28   Sujet: 

Le 11 octobre seulement !? C'est pas vraiment pour tout de suite alors...

J'ai eu la pub parceque mes soeurs ont acheté un truc de dragon qui est aussi aux Ed. Atlas! Seulement c'était sur leur lieu de vacance (le var) et moi j'habite en Ile de France! Je vais m'abonner (au moins au début) mais je ne sais pas trop quand je vais recevoir le 1er colis...

Ceux qui ont déjà commencer la collection peuvent ils poster quelques photos des premières pièces (parceque les photos de propagande sont toujours un peu arrangées)?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Aoû 2007 - 8:58   Sujet: 

Ben, déjà le Faucon Millenium.
Image
La pièce de 50 centimes donne l'échelle.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 14 Aoû 2007 - 16:14   Sujet: 

A voir la pièce de 50 centimes à côté, on dirait que grosso modo c'est à peu près la même taille que le faucon millenium en plomb non?

Ils ont juste rajouter un socle, un décor et un boitier transparent (un peu comme pour les voitures de James Bond), et voilà l'affaire est faite!

Maintenant, vu le peu de vaisseaux que contient la collection des figurines en plomb, cette nouvelle collection me semble tout de même intéressante (malgré le prix)...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Evax » Mar 14 Aoû 2007 - 18:13   Sujet: 

Cette collection se trouve chez les burralistes ou pas ?
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 14 Aoû 2007 - 22:30   Sujet: 

Y'a de grande chance de la trouver dans les librairies...mais sûrement pas avant le 11 octobre! D'ailleurs c'est la date de fin de la collection des figurines en plomb?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jediguy83 » Mer 15 Aoû 2007 - 12:08   Sujet: 

Ca a l'air sympa, mais le prix est vraiment exorbitant pour des figurines de cette taille là. :shock: Ca va sûrement me rebuter un peu pour les acheter.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Sebi » Mer 22 Aoû 2007 - 21:03   Sujet: 

C'est clair le prix est élevé, pour 15 euro on peut acquérir une fig hasbro. Bon perso je voudrais savoir si le fascicule est interressant, parce que si c'est comme les plombs sa vaut que dalle.
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Jaster Mereel » Mer 29 Aoû 2007 - 8:19   Sujet: 

oui c'est clair que c'est cher déja que je suis abonné au figurines en plombs sa va être dur de convaincre mes parents de m'abonné à cette nouvelle collections :cry:
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Aoû 2007 - 10:16   Sujet: 

Dark Sebi a écrit: Bon perso je voudrais savoir si le fascicule est interressant, parce que si c'est comme les plombs sa vaut que dalle.

Le fascicule est pas mal, en petit format 15x21, si ça reste comme la pré-version. Le premier sur le Faucon est très centré sur l'épisode IV, avec plein de photos connues, quelques photos de tournage, un article sur Ben Burtt et un genre de quizz à la fin. Il y a aussi une encyclopédie de A à Z (y'a du boulot !) et un article sur l'Outrider. Dans le paquet, il y avait aussi un poster plié en douze reprenant le visuel de la boîte du Faucon Fine Molds.
Dark Sebi a écrit:C'est clair le prix est élevé, pour 15 euro on peut acquérir une fig hasbro.

J'ai même eu des mini-sabres MR (neufs) pour moins que ça ! C'est un scandale !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 29 Aoû 2007 - 10:17   Sujet: 

Ils auraient put attendre la fin de la collec sur les persos avant de commancer celle la :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jaster Mereel » Ven 31 Aoû 2007 - 11:51   Sujet: 

oui c'est vrai parce que la il reste pas mal de numéros des figurines en plombs et si on s'abonne à la nouvelle collection il faudra payer 50€ par mois donc sa revient cher par mois :(
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Dark Sebi » Sam 01 Sep 2007 - 2:03   Sujet: 

>>50€ par mois donc sa revient cher par mois

Je cois que Atlas voit avoir des surprises sur leur vente, peut de jeune collectionneur peuve se permettre une telle dépense surtout que certain produit autre que Atlas sont plus beaux et moins cher.

Dark Sebi qui fulmine.
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Jaster Mereel » Sam 01 Sep 2007 - 9:36   Sujet: 

oui c'est clair je préfère encore acheter des figurines dans le lucasfilm c'est le même prix et c'est plus beaux :D
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 04 Sep 2007 - 20:37   Sujet: 

J'ai reçu par La Poste, un bon pour s'abonner à cette nouvelle collection. Bien évidemment, je ne m'y abonnerai pas étant donné que c'est toujours le bronx avec eux.

Sinon, je pense me prendre le premier numéro qui n'est pas trop cher pour tester la chose.
Savez-vous quand elle commence ?

PS: Pourquoi dites-vous 50 € par mois :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 05 Sep 2007 - 12:07   Sujet: 

Ba si on fait déja la collec sur les persos :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 05 Sep 2007 - 13:03   Sujet: 

Ok, mais je croyais que la collection des persos s'arrêtait avant que l'autre ne commence :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 05 Sep 2007 - 19:38   Sujet: 

Ba non justement si je me rapelle bien la nouvelle collec commence en Octobre et celle sur les persos est pas tout à fait fini.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 06 Sep 2007 - 11:08   Sujet: 

La collection doit commencer le 11 octobre pour être précis! La collection des figurines en plomb ne sera pas tout à fait fini à cette date je pense vu qu'on en est au n°53 et qu'il y en a plus de 60...

Je pense m'abonner à cette nouvelle collection, histoire d'avoir l'ensemble des cadeaux, puis de résilier par la suite et ne prendre que les numéros vraiment intéressants...C'est la meilleure chose à faire à mon avis!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Alba » Jeu 06 Sep 2007 - 18:30   Sujet: 

Quelqu'un sait il ce que ce sera dans le numero 2 ?
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 10 Oct 2007 - 9:40   Sujet: 

Je fais remonter ce topic suite à la réception hier de mon premier colis pour la collection "Vaisseaux et véhicules"...

Une petite surprise quand même car finalement les 2 collections Star wars en cours se chevauchent (et je n'imagine pas pour les abonnés, vu qu'il y a un retard par rapport aux sorties kiosques).

Dans mon cas, j'ai toujours acheter les figurines en plomb au kiosque, et il n'en reste donc plus que 4...

Parlons plutôt du premier numéro de la collection "Vaisseaux et Véhicules": comme cela à déjà été dit, c'est le faucon millénium. En comparaison, sa version "plomb" est quand même bien plus petite.

La taille du fasicule est plus que correcte, même si plus grand (format comic par exemple) aurait sûrement été plus pratique à lire...

Il y avait aussi dans le colis, un poster (plié en 12 comme dit plus haut) du cargo corélien ainsi que le tapis de souris de l'étoile noire (un peu petit)

Pour le numéro 2, c'est le X-WING (le visuel fait un peu peur...)

Le numéro 3 sera un double numéro avec le chasseur Jedi et le Tie Fighter

On voit aussi les visuels des vaisseaux suivants:
- biker wheel de grievous
- TB-TT
- Nef royale
- Star destoyer
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Oct 2007 - 9:59   Sujet: 

Vous avez vu le concours lancé par Atlas dans le Lucasfilm Mag hors série pour l'occasion ? On peut gagner un Faucon MR signé par Harrison Ford.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 10 Oct 2007 - 10:25   Sujet: 

Exact, j'ai eu le papier dans mon colis d'hier....

Belle pièce quand même (par contre ça doit pas être facile à ranger)!!! Y'a-t-il un couvercle en plexi ou autre pour le protèger de la poussière?

En tout cas, le prix fait froid dans le dos (4000 euros)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 10 Oct 2007 - 17:48   Sujet: 

Il y a un autre concours lancé par Atlas, 32 figurines Attakus, d'une valeur de 15000 Euros, c'est dans le numéro 1 des vaisseaux et véhicules!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 10 Oct 2007 - 20:12   Sujet: 

J'ai vu la Pub pour la nouvelle collection à la TV. Je vais tester le premier numéro qui n'est pas trop cher, pour l'instant :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Gugus » Mer 10 Oct 2007 - 21:34   Sujet: 

Mais je n'ai rien vu dans Orléans :O

Demain, va y avoir une ballade punitive, c'est moi qui vous le dit... je veux essayer ce Faucon ><
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar HanSolo35 » Mer 10 Oct 2007 - 21:59   Sujet: 

Le Faucon de cette collec est un peu plus grand que celui en plomb.
Par contre, il est fragile ! J'ai eu le malheur de laisser tomber le mien par terre et du coup l'antenne parabolique s'est detachee. Bon ca fait la version "retour du jedi apres etoile noire" mais quand meme...
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 11 Oct 2007 - 8:14   Sujet: 

Il y a un autre concours lancé par Atlas, 32 figurines Attakus, d'une valeur de 15000 Euros, c'est dans le numéro 1 des vaisseaux et véhicules!


Je n'ai pas vu ce concours....Il y avait un papier pour le concours du Faucon Millénium MR à 4000 € mais c'est tout!

Tu peux nous faire un petit scan? A moins que tu l'aies déjà envoyé...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Gugus » Jeu 11 Oct 2007 - 18:17   Sujet: 

ça y est, après 3 tabacs/presse, j'en trouve 2... je choisi le meilleur (collection... :O), et je rentre chez moi...

Constat :
J'ai été surpris par la finition du faucon, vraiment. ça ne fait pas MR, mais c'est bien fini :)
Une vitrine acceptable, bien que classique, fait plastique donc si vous avez une étagère avec vitre préférez cela à leur "boîte transparente" ;)
Le fascicule est sympatoche, quelques infos, fait un peu doublon avec les dossiers officiels mais une fraîcheur quand même pour quelques infos, notamment l'Outsider.
Et puis les petits concours... j'en ai eu deux pour le faucon MR (xD) et quand on voit la collec' entière de Attakus... ça fait rêver :D

Je pense honnêtement me prendre le numéro 2+3, le 4, le 5, et m'arrêter au 3ème envoi avec la miniature de la Death Star... faut avoir un peu le sens des affaires :P
14,99€ par vaisseau si ils ne vont que un par un après le Ani's Starfighter + Tie, c'est un peu cher. (deux par deux je dis pas :O)

(En plus si ça se trouve ils vont faire la "bourde" habituelle... j'arrête au 5 mais ils m'envoient le 6 quand même :sournois: )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 11 Oct 2007 - 21:48   Sujet: 

Gugus a écrit:Mais je n'ai rien vu dans Orléans :O

Demain, va y avoir une ballade punitive, c'est moi qui vous le dit... je veux essayer ce Faucon ><


Ah le mauvais! Je vois depuis que tu l'as trouvé, mais dans ma cambrousse de Beauce y'en avait plein de dispo avant Orléans! :D

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi: super finition, ça donne envie de s'abonner! Mais quand on sait qu'il y en aura sûrement 60, à 16 € pièce avec les FDP...et bé je me paye une armure de plus moi, un Storm par hasard :idea: (comment ça j'anticipe? ^^)

A part si je gagne le Falcon MR signé Harrisson et la collec complète Attakus, là l'économie me permettra de m'abonner :lol:

Bref c'est assez remarquable, mais Atlas remonte dans mon estime!
Je sais pas encore si je vais prendre les suivants en "abonnement express" (le tapis de souris et le TIE me tentent lol).
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 12 Oct 2007 - 8:28   Sujet: 

Mince je vois que je suis pour le moment le seul à ne pas avoir ce foutu papier pour le concours Attakus...

Personne pour faire un petit scan et me l'envoyer? Allez quoi, de toute façon avec la veine que j'ai je ne gagnerai sûrement pas...

Une vitrine acceptable, bien que classique, fait plastique donc si vous avez une étagère avec vitre préférez cela à leur "boîte transparente" Clin d'oeil


Si tu fais ça, tu ne peux plus mettre l'image de fond non? A moins de la coller au socle?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dark Sebi » Ven 12 Oct 2007 - 20:58   Sujet: 

Bon je l'ai acheté, il est vrai que le Faucon à un bon rendu dans sa boite. Je crois que je vais continuer la collec. J'ai fais les deux concours :x Petit bémolle le fascicule ne vaut que dalle, petit et franchement on apprend rien de bien exeptionnel comme le fascicule des plombs d'ailleurs.
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Gugus » Ven 12 Oct 2007 - 21:15   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:
Gugus a écrit:Mais je n'ai rien vu dans Orléans :O

Demain, va y avoir une ballade punitive, c'est moi qui vous le dit... je veux essayer ce Faucon ><


Ah le mauvais! Je vois depuis que tu l'as trouvé, mais dans ma cambrousse de Beauce y'en avait plein de dispo avant Orléans! :D

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi: super finition, ça donne envie de s'abonner! Mais quand on sait qu'il y en aura sûrement 60, à 16 € pièce avec les FDP...et bé je me paye une armure de plus moi, un Storm par hasard :idea: (comment ça j'anticipe? ^^)

A part si je gagne le Falcon MR signé Harrisson et la collec complète Attakus, là l'économie me permettra de m'abonner :lol:

Bref c'est assez remarquable, mais Atlas remonte dans mon estime!
Je sais pas encore si je vais prendre les suivants en "abonnement express" (le tapis de souris et le TIE me tentent lol).


Comment ça, les Takus et le Faucon MR sont à moi nan mais :O
(les 32 Attakus quand même O.O)

Allez, moi je vais mon foufou, mais si j'ai des projets un peu cher dans un avenir très très proche et que je viens de faire une affaire sur un Maul Koto, je vais me prendre les numéros 2 3 et 4, pour la Death Star, en colis ^^

Sinon, pour CosmoKenobi, je n'ai pas de scanner de mon coté, mais c'est bien précisé pour le concours Takus (comme le MR) que tu peux aussi envoyer sur papier libre... contacte moi par MP pour les détails si tu veux ;)

Et puis oui, si tu veux garder les fonds, faut les coller... ou t'en fais un général... pour moi ils sont mignons mais pas impérissables si tu as quelques vaisseaux et un miroir derrière ;)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jediguy83 » Dim 14 Oct 2007 - 11:49   Sujet: 

J'ai aussi acheté le Faucon hier, et je suis agréablement surpris. Il est plus grand que ce que je m'attendais et la finition est plutôt pas mal. J'aime bien le décor en fond, ça fait un rendu bien sympa. Je vais m'abonner jusqu'au numéro 5 (juste pour la Death Star :D ) et je m'arrêterais après pour acheter que ceux qui m'intéresse. Je pense que je ne prendrais que les chasseurs et les vaisseaux de guerre.

Pour les concours, j'ose même pas imaginer si je gagnais les 32 Takus et le FM. Rien que d'y penser, j'en pleure de joie. :cry:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 14 Oct 2007 - 13:13   Sujet: 

Je crois qu'on est tous dans ce cas Jediguy!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Gugus » Dim 14 Oct 2007 - 15:00   Sujet: 

Attention avec Atlas, ils livrent les numéros par 2... et pas 2 envois par mois.
L'étoile Noire c'est avec les numéros 6 et 7, le 3ème envoi... faites le compte à 16€ par numéro (en partant du 4)...

Personellement, ça ça m'a achevé, je me prends le 2 et 3 à 8€ et puis j'arrête. :o
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 15 Oct 2007 - 9:00   Sujet: 

Effectivement, avec un envoi par mois, ca nous fait environ 4 mois avant d'avoir la death star, donc 8 numéros...Mais quand on aime on ne compte pas non?

PS: Gugus, as tu reçu mon mp car par de confirmation d'envoi de mon côté...Et le message n'apparaît pas dans les éléments envoyés! Du coup j'ai un doute :(
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Berillions » Lun 15 Oct 2007 - 18:46   Sujet: 

J4ai acheter le Faucon mais celui que j'attends le plus n'est pas le Death Star mais le Star Destoyer :D
PAr contre, aucune date de sa sortie -_-
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Gugus » Lun 15 Oct 2007 - 18:56   Sujet: 

Sachant qu'ils annoncent 20 jours avant le colis 2+3...

Non, pas de MP Cosmokenobi :/ (n'oublie pas de mettre un "sujet" en haut, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas parti...)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chadax » Lun 15 Oct 2007 - 19:08   Sujet: 

Gugus a écrit:Non, pas de MP Cosmokenobi :/ (n'oublie pas de mettre un "sujet" en haut, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas parti...)

Et de ne pas l'effacer tant qu'il est dans "boite d'envoi" (c'est à dire non lu par le destinataire). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 15 Oct 2007 - 21:59   Sujet: 

Merci pour les précisions! Le MP est dans les "tuyaux" :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 14:51   Sujet: 

heu je sais pas si vous etes au courant mais apres un gentils coup de telephone des édition atlas ils m'ont bien confirmé que une foi l'abonnement commencé impossible d'arreter avant la fin (ils sont sympas) donc pour moi c'est finis je prefere avoir 8 figurine kotobukya plutot que 200 ptis vaisseaux
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 30 Oct 2007 - 16:20   Sujet: 

Ca serait bien étonnant ce que tu dis là darktrooper...

J'ai resilié mon 2ème abonnement (car Atlas pensait que je voulais chaque numéro en double) par simple mail et lorsque j'ai été voir mes futurs envois, j'ai un joli "Resilié" sur le deuxième abonnement!

Et si je me souviens bien, sur le bon d'abonnement, il y a le blabla habituel sur le fait qu'on est libre d'interrompre quand on veut avec un simple courrier...

Et puis c'est bien simple, si ce que tu dis est vrai, alors Atlas va pas tarder à avoir UFC Que Choisir aux basques!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 16:26   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:Ca serait bien étonnant ce que tu dis là darktrooper...

J'ai resilié mon 2ème abonnement (car Atlas pensait que je voulais chaque numéro en double) par simple mail et lorsque j'ai été voir mes futurs envois, j'ai un joli "Resilié" sur le deuxième abonnement!
!

j'ai fait pareil ils m'ont contacté et dis "oui ca va faire doublon car comme vous aviez deja les fiches avant et que celle ci sont les meme ont va résilier votre bon etc" et puis il m'ont dis que si je voulais continuer c'était tout ou rien et qu'il l'avat bien spécifier a tous le monde durant la réunion 2 (oui je sais moi aussia ca m'étonne que ne soit pas libre mais bon dans la crainte on ne sait jamais) donc en gros au bout de quelques semaines ca fera 55€/mois pour quelques vaisseaux sachant qu'il y en a apprement 60 donc moi je prefere investir chez kotobukya

je confirme que sur leur site on peu lire noir sur blanc
http://www.editionsatlas.fr/p/06606/star-wars.html

• Vous décidez en toute liberté de continuer votre collection. Vous restez totalement libre d'interrompre à tout moment et définitivement votre collection sans nous donner d'explication, par courrier ou par téléphone. En effet, vous n'avez aucune obligation d'acheter un nombre minimum de numéros de la collection " Vaisseaux et Véhicules Star Wars ".
• Offre valable tant qu'elle est en ligne et en France métropolitaine uniquement


mais leur coup de fil m'a un peu refroidi (surout que c'est pas dans leur interet de me faire arreter mon abonnement)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 30 Oct 2007 - 16:37   Sujet: 

De toute façon, ils ne pourront jamais t'obliger à payer que je sache...

Tu vas voir ta banque, tu mets fin à l'autorisation de prélèvement concernant Atlas, après libre à eux de continuer à t'envoyer des numéros...tu les refuses et retour à l'envoyeur!

Et c'est pour 55 € qu'ils iront te faire un procès
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darktrooper » Mar 30 Oct 2007 - 16:43   Sujet: 

je sais mais tout cela m'étonne quand meme de toute facon faut que je les rappel ce soir pour savoir ce qu'il en est brauiment donc wait and see
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 30 Oct 2007 - 17:05   Sujet: 

Ok, c'est plus sûr! Par contre fais nous un beau retour (et insistes lourdement sur les détails lol)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations