Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Cosmokenobi » Mar 23 Sep 2008 - 20:02   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Je viens te tenir compagnie nicodu85....

Je continue la collection mais en pointillé en ne prenant que les vaisseaux vraiment intéressants ou réussis! Cependant, il n'est pas facile de savoir où on en est vu qu'Atlas ne respect pas l'ordre de sortie...

D'après les infos que j'ai pu lire, le vaisseaux actuellement en kiosque serait le snowspeeder (qui ne figure même pas sur la liste originale des vaisseaux), mais aucune idée si il vaut le coup...

Je vais tâcher d'aller voir chez mon libraire et si je le prends, vous aurez la photo!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar KeyserMike » Lun 06 Oct 2008 - 13:21   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Bonjour,

je fais aussi cette collection, et comme j'ai voulu me faire plaisir, je suis abonné à l'édition avec les 3 figurines "Boba Feth", "Stromtrooper" et "Dark Vador". :D
Par contre après un parcours rapide du lien vers un forum "très complet" sur la collection, je suis surpris car les décors de ma collection sont beaucoup plus rudimentaires :(

Bonne collec',

KM
KeyserMike
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Oct 2008
 

Messagepar Mr Nobody » Lun 22 Déc 2008 - 8:10   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

KeyserMike a écrit:Par contre après un parcours rapide du lien vers un forum "très complet" sur la collection, je suis surpris car les décors de ma collection sont beaucoup plus rudimentaires :(

Ah bon ??? Lequel ? :D
Mr Nobody
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mar 2008
 

Messagepar KeyserMike » Dim 28 Déc 2008 - 13:09   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Arf en fait en creusant j'ai découvert que c'était des créations de fans :(
Ca fait envie en tout cas :shock:
KeyserMike
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Oct 2008
 

Messagepar mutsum1 » Mar 07 Déc 2010 - 16:49   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce sujet pour vous signaler que je vends actuellement sur eBay l'intégralité de cette collection.

Soit les 61 modèles (dont 50 encore sous blister) plus les 60 fascicules, le tout comme neuf.

C'est bientôt Noël, faites-vous plaisir !
Date limite : Dimanche 13 / 12.

C'est

merci.
mutsum1
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Déc 2010
 

Messagepar xximus » Mar 07 Déc 2010 - 16:54   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Bonjour mutsum1,

toutes les propositions de ventes d'objets sont centralisées ici : http://www.starwars-universe.com/forum/collectionneurs-f11/uniquement-ici-t5628.html
N'hésite donc pas à y poster la tienne :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 07 Déc 2010 - 17:03   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Ça, c'est de la belle modération comme on en fait plus.

:love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Déc 2010 - 17:27   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Arf ! Mise à prix 1€... Frais de port 30€.
Bon bin c'est bien. Voila voila. J'ai enchéri à deux euros mais j'ai pas encore atteint le prix de réserve, rha, moi qui croyait y être... Non je blague !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mutsum1 » Mar 07 Déc 2010 - 23:03   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Oups, désolé, je n'avais point vu cette centralisation.
Et apparemment les sites d'enchères y sont interdits, je vais donc m'arréter là.

Comme je n'ai aucune idée du juste prix d'une telle collection, les enchères me semblaient une bonne solution.
Avertir les fans d'une telle opportunité aussi.

Désolé pour le dérangement...
mutsum1
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Déc 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 08 Déc 2010 - 9:11   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Tant que c'est du Star Wars, moi je dirais que c'est pas "scandaleux" d'avoir annoncé ça. :jap:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Lun 15 Sep 2014 - 14:22   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Bien le bonjour,

Peut être vais je poser cette question dans le mauvais sujet, je vous prie de m'ene xcuser à 'lavance.
Je posséde une quinzaine des premiers vaisseaux de cette collection et souhaite m'en débarasser pour cause de démangement. Avez vous une idée de la cotation, prix de revente de ces objets ? Afin de proposer une vente mutuellement profitable en lot comme individuellement.

Merci de votre réponse ! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 15 Sep 2014 - 22:23   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

les modos doivent être assez occupés avec la mise à jour, je vais me permettre de t'orienter, effectivement ce n'est pas le bon sujet :

collection-f11/topic-estimations-t14787.html ==> c'est le lien pour l'estimation

topic5628.html ==> celui ci pour vendre si tu te décides à passer à l'étape suivante

personnellement j'ai toute la collection mais aucune idée de sa valeur réelle... surtout vendu avec une petite quantité
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 


Messagepar Darkreveur » Jeu 12 Fév 2015 - 1:21   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

J'ai toute la collection complète, et je confirme que le numéro 54, sur le socle de la maquette ou dans le livret est bien indiqué "starfreighter" le cargo stellaire ;-)
Darkreveur
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Aoû 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 12 Fév 2015 - 2:20   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Tout le monde n'a pas eu droit à cette erreur, c'est toujours ça de pris :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkVasyn » Sam 14 Mar 2015 - 22:10   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

a combien s'élève la cote de la collection totale maintenant ?
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar Thibaut » Sam 23 Jan 2016 - 14:21   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Oui, même question. J'ai toute la collection. Je compte 68 maquettes :-) Que vaut actuellement l'ensemble de cette collection avec fascicules ?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar palpatine38 » Sam 23 Jan 2016 - 16:01   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

je pense que la bonne question est :

qui pourrai vouloir acheter la collection complète?

soit c'est qq'un pas loin de chez toi qui la voudrai ---> faut avoir un peu de chance
soit qq'un qui habite loin ---> et alors la les frais de port et la taille du ou des cartons pour envoyé je souhaite du courage en esperant que ca arrive intact (et là j'ai des doutes)

il y a au total 60 vaisseaux + fascicules

imagine a 10€/piece (ce qui est pas cher ) ça fait 600€ + les frais de port
donc je vois pas qui voudrai mettre 600€ en 1 seul coup pour cette collection
a 600€ beaucoup achèterai a la place une énorme belle pièce (un sabre master replica ; un buste taille réél ; un ou plusieur gentle giant ou sideshow etc..)

donc a mon avis c'est quasiment invendable comme collection
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Jan 2016 - 16:27   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Y'a même 61 vaisseaux! (le numéro 3 comportait 2 figurines)
Je dispose la collection entière et à moins de les mettre en vente individuellement (genre un collectionneur en a râté un ou deux ), et encore, même avec de la chance, c'est pas facile de vendre ça :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Jan 2016 - 10:27   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Surtout que si tu cherches sur le Bon Coin, y'en a déjà des tas en vente...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations