Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Cosmokenobi » Ven 18 Avr 2008 - 9:53   Sujet: 

nicodu85 a écrit:arf

moi je viens de recevoir mon étoile de la mort avec l AT-AT et la Nef Royale de Padmé

ah et j oublié le petit boitier pour ranger les livrets


Ah oui tu es légèrement en retard...Par contre si je me souviens bien c'était la navette impériale et la nef royale que j'ai reçu avec le boitier de rangement...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 18 Avr 2008 - 14:31   Sujet: 

Quelqu'un a-t-il déjà acheté le véhicule de cette semaine? Si oui, serait il possible d'avoir un petit visuel (la seule librairie qui le vende près de chez moi est assez loin) de la bête?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 18 Avr 2008 - 19:15   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà acheté le véhicule de cette semaine? Si oui, serait il possible d'avoir un petit visuel (la seule librairie qui le vende près de chez moi est assez loin) de la bête?
*

Perso je les vois plus en librairis les vaisseaux :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 21 Avr 2008 - 9:00   Sujet: 

Naruto93 a écrit:*

Perso je les vois plus en librairis les vaisseaux :/


Donc tu as définitivement stoppé la collection? Ou tu en achètes quand même occasionnellement?

Pour ma part, je choisis vraiment ce que je veux acheter car cette collection est un énorme gouffre pour le porte monnaie...mais effectivement j'ai la chance d'avoir une librairie (même si elle est lon) qui les fait encore!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 21 Avr 2008 - 11:29   Sujet: 

Si ma librairie les faisait encore je pourrai faire une selection draconienne mais la la question ne e pose meme pas :roll: ( eh oui il les font plus dans ma librairie )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 28 Avr 2008 - 7:26   Sujet: 

Bonjours, il se trouve que ma mere m'a laisser un moi de plus sur les vaisseau jaurais pref 30 euro de plus pour cussette fin bref

QUaliter de la navette imperiale moyenne, et la nef imperial jaime pas trop qualiter insatisfaisante a mon gout, quand au boitier pour ranger les bouquin, tout simplement superbe voila ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 20:17   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Personne n'a continuer la collection ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Mer 14 Mai 2008 - 20:23   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Trop cher... au final, en la jouant bien, on peut s'acheter un sabre Master Réplicas... mdr au lieu de se payer les vaisseaux... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 20:55   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

NagaSadowMaster a écrit:Trop cher... au final, en la jouant bien, on peut s'acheter un sabre Master Réplicas... mdr au lieu de se payer les vaisseaux... :D



Oui c'est ce que j'ai fait, maisb on j'aurai du garder l'argent quand je vois le prix de x wing roman 3 un piege krytos ...
D'ailleur tu le vendrais pas ? louerai pas ? preterai pas ? scannerai pas ??? n'importe quoi que jep uisse le lire ? car la je tien plus me faut la suite ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Jeu 15 Mai 2008 - 8:44   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

si si moi je continue lol

je resiste, je ss le petit gaulois :D

mais bon ya des fois ou ca m enerve le prix quand meme
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar nicodu85 » Jeu 15 Mai 2008 - 8:45   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

ptit HS moi je l ai x wing 3 naruto

:D :D :D
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Mai 2008 - 11:49   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Srx ?! t'habite ou ? tu me le venderai pretrerai louerai lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Jeu 15 Mai 2008 - 18:03   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

HS : Samedi je vais aller jeter un oeil à une sorte de vide grenier... ma mère m'a dit avoir vu pas mal de trucs Star Wars... assez "vieux" (ou pas espérons quand même un peu) pour un prix très modic... peut-être que j'y verrais X-Wing... mdr ! Voire les vaisseaux Star Wars littéralement bradés (je sais, je rêve)...

nicodu85 : quel courage ! (et quel porte-monnaie... mdr) Sérieusement... ça ne vaut pas le coup ce genre de truc... regardez ce qu'ils font déjà avec les séries en Dvd... aujourd'hui ça passe à 11 euro ou plus pour 3 épisodes !! et il y a quoi... 20-30 numéro ?? quand on voit que le coffret complet de la série (peu importe laquelle d'ailleurs) vaut au max 40 Euro pour l'intégralité de la saison proposé par la collection... ensuite, vous faites pareil pour Star Wars et vous relativisez... récemment, je me suis dit : "tu pourrais commander un buste Gentle Giant, un sabre Réplicas, au lieu d'accumuler des produits vendu bien trop cher"...


HS2 : Je sais pas si vous jetez un oeil/commandez au Lucasmag... mais j'ai constaté une sacré baisse des prix (d'après eux : nouveaux fournisseurs + baisse de valeur du dollar...) résultat : des figurines qui passent de 16 à 10 Euro ! (si si...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Mai 2008 - 19:21   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

totalement d'accord ..
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Mar 20 Mai 2008 - 7:36   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

ah j ai pas fais gaffe je vais aller voir ca ce soir
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 20 Mai 2008 - 11:41   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

J'ai toujours pas reçus mon lucasmag moi .. c'est normal ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Mar 20 Mai 2008 - 12:07   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

moi aussi j ai pas recu de mai
mais ca doit etre normal
je leur ai envoyé mon reabonnement mi avril
faut que je leur envois un mail pour qu il me fasse parvenir mon lucasmag de mai
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 20 Mai 2008 - 16:51   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

J'ai deja recu le numero d'avant par abonnement, je l'avais eu en meme temps que la sortie en kiosque .. mais la sa tarde :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dalsk » Jeu 22 Mai 2008 - 19:03   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

J'ai toujours pas reçu mon numéro.
J'espère que ça ne va plus tarder.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 22 Mai 2008 - 19:34   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Ben on est deux dalsk :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 22 Mai 2008 - 20:28   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

euh, les gars, ici c'est le Topic Vaisseaux Atlas, pas Lucasmag..dc stop the flood! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar nicodu85 » Ven 23 Mai 2008 - 8:23   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

mdr oui c vrai c pas lucasmag ici mais bon
vu qu il n y a pas bcp de monde qui fais cette collection ( je me sens seul ) on peut presque parler de tout et de rien
:D
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar fabien4911 » Ven 23 Mai 2008 - 17:04   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

On pourrait avoir des photos
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 23 Mai 2008 - 17:08   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

tu l'a continu encorE ? t'a du frique a perdre toi :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Sam 24 Mai 2008 - 8:57   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

tu veux des photos de quoi mon petit fabien ?

ben naruto j'ai pris un abo privilege normalement je peux l arreter
arf ca me fais chier maintenant y'a plein de soucis avec eux
ils sont lent pour envoyer les colis
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar fabien4911 » Sam 24 Mai 2008 - 9:49   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

De la colection je l'ai arrété mais c'est juste pour voir si c'est de la qualité
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Mai 2008 - 11:05   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Bah j'était abo aussi nico ;)
Sinon moi aussi j'aimerais quelques photos , pourl a meme raison que fabien meme si j'ai pas trop d'espoir ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Sam 24 Mai 2008 - 11:16   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

mdr

vous devez etre plus avancée que moi
:D :D :D
mais des que je recois j envois les photo
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Mai 2008 - 12:06   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

nicodu85 a écrit:mdr

vous devez etre plus avancée que moi
:D :D :D
mais des que je recois j envois les photo



c'est toi qui doit etre plus avancé, j'ai arrété il ya plusieur mois deja ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Sam 24 Mai 2008 - 12:14   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

c est quoi ton dernier vaisseau ? que tu as recu
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 24 Mai 2008 - 16:34   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Oula, la nef de naboo je crois
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Sam 24 Mai 2008 - 23:42   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

ben il me semble que le dernier qui commence a daté avait la nef royal avec le tb-tt et le boitier de rangement fascicule
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 25 Mai 2008 - 19:09   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

C'esrt celui la le dernier que j'ia eu
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Mar 27 Mai 2008 - 11:19   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

mdr alors on est o meme points
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 27 Mai 2008 - 17:22   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Petit HS j'ai toujorus pas reçus le lucasfilm mag mais une lettre expliquant que le retard etait du en gros que les magazine avait etait abimé et inlivrable, pour s'execuser lusas mag m'a envoer un poster de THE CLONE WARS ( c'est l'affiche ciné ) donc bon sa va ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark29 » Mar 27 Mai 2008 - 17:58   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Moi, je me suis abonné et la, j'ai le A-Wing et le Sith Infiltrateur.c'est un peu petit mais c'est mieux que rien. quand j'ai eu le faucon millenium j'ai attendu des mois pour avoir le reste
dark29
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mai 2008
 

Messagepar nicodu85 » Mer 28 Mai 2008 - 7:14   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

arf
gg naruto
je vais leur ecrire aussi car j ai l impression qu il vont reprendre mon abonnement en juillet en non la en mai


dark29, tu es abonné en quoi ? en normal ?
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Jaster Mereel » Mer 28 Mai 2008 - 7:35   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

moi j'ai reçu la barge de Jabba et le chasseur Naboo mais j'ai appelé pour arrêter définitivement le seul petit problème c'est que je viens de recevoir une lettre des éditions comme quoi j'arrête la collection pendant 3 mois ! :o Bon y a plus qu'à rappeler heureusement que l'appel est gratuit :D
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar nicodu85 » Mer 28 Mai 2008 - 13:04   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

euhhhhhh

comment ca l appel est gratuit ?
c est quoi le numero pour les appeller gratuitement?
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 28 Mai 2008 - 13:06   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Jaster mereel doit être un membre privilège, on le devient après avoir eu un ans d'abonnement chez eux si j'ai bien compris et ça permet de les appeler gratos.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jaster Mereel » Jeu 29 Mai 2008 - 17:49   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

oui j'ai une carte avec un numéro et un code pour les appelé gratuitement sa fait depuis le début de la collection des figurines que je suis abonné je sais plus sa fait combien de temps sa passe trop vite :x
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar nicodu85 » Dim 15 Juin 2008 - 10:28   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

a ok c compris alors
bon ben moi je viens de recevoir le colis de mais
il comprends :
le star destroyer
le wheel bike de grievous
ainsi que les statuette d'attakus de R2D2 et de C3PO
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar fabien4911 » Dim 15 Juin 2008 - 12:13   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

on peut avoir des photos svp :)
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar nicodu85 » Dim 15 Juin 2008 - 21:59   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

oui tkt po
je vais en prendre
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar fabien4911 » Sam 21 Juin 2008 - 19:09   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Image

j'ai réussie a en denichée une je suis comptemp :)
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 23 Juin 2008 - 12:51   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Fabien4911, est ce que c'est le dernier numéro sorti? En fait j'ai perdu un peu le fil et je ne sais pas quand sort le slave one (en espérant qu'il ne le soit pas déjà)...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar fabien4911 » Lun 23 Juin 2008 - 20:07   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

sur ce forum il y a 103 pages sur la colection

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 2%26sa%3DN


je sais c'est long
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Gugus » Ven 04 Juil 2008 - 21:43   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Je ne fais plus la Collection Atlas mais c'est juste pour les yeux :

Par pitié, Nico et Naruto, relisez-vous et utilisez les signes de ponctuations qu'il y a sur tous les claviers du monde. On est pas sur MSN, on a le temps…
Merci :)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar nicodu85 » Lun 15 Sep 2008 - 17:21   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

bonjour tout le monde

et ben dois plus y avoir personne qui fais la collection a part moi

je viens de recevoir mon ptit colis
c'est le chasseur Naboo N-1 et la Barge de JAbba le Hutt
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Gugus » Mar 16 Sep 2008 - 20:38   Sujet: Re: [Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Au moins un !

Je tiens à dire que j'ai vu une Death Star (la pièce "exclusive") chez un ami, et qu'elle était bien peinte !
J'ai été bluffé… un histoire de version ?
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations