Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar BacarAlez » Jeu 21 Fév 2008 - 18:11   Sujet: 

non, je la trouve bien moi :lol:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Fév 2008 - 18:27   Sujet: 

Jaster Mereel a écrit:c'est vrai il n'ont vraiment fait aucun effort elle est moche :o

+1 :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 23 Fév 2008 - 22:03   Sujet: 

BacarAlez a écrit:non, je la trouve bien moi :lol:


MDR et papa lucas a des cheveux rose, nn ? :ange:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Fév 2008 - 9:56   Sujet: 

C'est le côté "relief" de la surface qui gâche tout. Il n'y en a pas autant sur l'Etoile Noire. Ils ont voulu faire plus qu'une simple sphère colorié mais il me semble qu'ils ont fait les reliefs en négatif ! Ce qui devrait être en creux est en relief et inversement... L'Etoile Noire Micro-Machines était mieux réussie... Et les couleurs manquent de contraste, particulièrement au niveau de la tranchée équatoriale qui devrait être bien plus foncée.
Dommage...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jaster Mereel » Mar 26 Fév 2008 - 8:52   Sujet: 

je suis totalement d'accord avec toi uttini je l'ai reçu hier et elle est comme sur la photo elle est moche même le star destroyer je m'attendais à quelque chose de mieux il y a que la wheel bike de grievous qui est à peux près correct.Bon plus qu'à attendre que je reçoive le dernier colis des figurines pour arreter les vaisseaux sinon ils sont fichus de croirent que je veux arreter les figurines :D
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 26 Fév 2008 - 13:08   Sujet: 

Jaster Mereel a écrit:je suis totalement d'accord avec toi uttini je l'ai reçu hier et elle est comme sur la photo elle est moche même le star destroyer je m'attendais à quelque chose de mieux il y a que la wheel bike de grievous qui est à peux près correct.Bon plus qu'à attendre que je reçoive le dernier colis des figurines pour arreter les vaisseaux sinon ils sont fichus de croirent que je veux arreter les figurines :D



Mwa j'attend toujours de la recevoir :roll:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Ven 29 Fév 2008 - 14:14   Sujet: 

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c'est arrivé
y'avais pas trop de retard

2 superbes statuettes d'Attakus: un yoda et un stormtrooper
que c'est beau les Attakus j'en avais jamais vu de ci près lol

trop trop trop content
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 29 Fév 2008 - 16:16   Sujet: 

Fais péter les photos...Parce que les dépliants, c'est bien mais des photos c'est quand même mieux :)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 29 Fév 2008 - 20:16   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:Fais péter les photos...Parce que les dépliants, c'est bien mais des photos c'est quand même mieux :)


Oui je suis d'accord ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Jaster Mereel » Sam 01 Mar 2008 - 10:16   Sujet: 

oulala fait tourner les photos qu'on puisse regardé ces chef d'oeuvre ^^

et nico est ce que tu es allés à la librairie85000 ils en ont plein des statuettes attakus ils ont même celle de Jabba et leïa intégrale elle est géante :shock: perso je vais m'acheter celle de Jango Fett à 350€ si je boss cet été :D
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 01 Mar 2008 - 11:32   Sujet: 

Jaster Mereel a écrit:oulala fait tourner les photos qu'on puisse regardé ces chef d'oeuvre ^^

et nico est ce que tu es allés à la librairie85000 ils en ont plein des statuettes attakus ils ont même celle de Jabba et leïa intégrale elle est géante :shock: perso je vais m'acheter celle de Jango Fett à 350€ si je boss cet été :D



:perplexe: :shock: si cest le cas toi aussi fait peter les photos ^^ :shock:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mr Nobody » Sam 01 Mar 2008 - 14:37   Sujet: 

Jaster Mereel a écrit:oulala fait tourner les photos qu'on puisse regardé ces chef d'oeuvre ^^

et nico est ce que tu es allés à la librairie85000 ils en ont plein des statuettes attakus ils ont même celle de Jabba et leïa intégrale elle est géante :shock: perso je vais m'acheter celle de Jango Fett à 350€ si je boss cet été :D

Moi aussi j'ai eu mon petit Storm hier ! Sympa !

350 € un Jango Fett... Bon plan ! :lol:
Il cote à peine 200 € et se trouve à 280 € neuf !
Mr Nobody
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mar 2008
 

Messagepar nicodu85 » Sam 01 Mar 2008 - 16:12   Sujet: 

ouai j'y suis allé a la librairie85000
j'avais même pas vu les statuettes c'est ma copine qui m'as dit tiens regarde un ptit ewok et la j'en ai vu plein de statuettes

effectivement ils en ont pas mal
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar nicodu85 » Sam 01 Mar 2008 - 16:31   Sujet: 

allez je suis gentil je vous poste les images

Image

Image

Image

Image

et voila
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Jaster Mereel » Sam 01 Mar 2008 - 18:07   Sujet: 

:shock: elles sont superbes par contre le balster du stormtrooper est pas le même que sur la photo il est mieux
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Mr Nobody » Sam 01 Mar 2008 - 18:43   Sujet: 

Moi j'aurais plutôt dit qu'elle sont floues ! :D
Mr Nobody
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mar 2008
 

Messagepar nicodu85 » Sam 01 Mar 2008 - 19:39   Sujet: 

mdr

sorry
c'est fait avec ma webcam
je trouvais pas de pile pour l appareil photo
et comme vous etiez pressé j'ai fais au plus vite
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 01 Mar 2008 - 21:45   Sujet: 

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :shock:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mr Nobody » Dim 02 Mar 2008 - 1:35   Sujet: 

Naruto93 a écrit:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :shock:

Quand même pas sinon tu manqueras de qualificatif quand tu verras d'autres pièces...
Le Vader 1 est magnifique !
Là c'est une belle pièce !
Mr Nobody
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mar 2008
 

Messagepar Gugus » Dim 02 Mar 2008 - 13:43   Sujet: 

Et donc finalemet quelle est la taille de ces pièces ? :)


Et je préfère ma Leia Slave de chez 'Takus moi d'abord... :P
Je sais, je divague...


"vague vague vague vague vague..." :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 02 Mar 2008 - 14:53   Sujet: 

Mr Nobody a écrit:
Naruto93 a écrit:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :shock:

Quand même pas sinon tu manqueras de qualificatif quand tu verras d'autres pièces...
Le Vader 1 est magnifique !
Là c'est une belle pièce !


N'empeche quel a figurine est superbe tu ne va pas me dire le contraire ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mr Nobody » Lun 03 Mar 2008 - 18:55   Sujet: 

Naruto93 a écrit:N'empeche quel a figurine est superbe tu ne va pas me dire le contraire ;)

Je réitère !
Mr Nobody a écrit:Là c'est une belle pièce !

Tu n'as pas du voir beaucoup de proder car il y a du bien plus lourd !
Les proportions et la sculpture de ce storm sont bonnes, la finition est correcte mais la pose aurait pu être bien meilleure et le tirage important !
Donc, compte tenu du tarif déboursé pour l'obtenir et des critères précités, le rapport qualité/prix est seulement correct !
J'attends impatiemment le Vader !
Mr Nobody
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mar 2008
 

Messagepar Jaster Mereel » Mar 04 Mar 2008 - 19:41   Sujet: 

oui totalement d'accord avec toi Attakus c'est du très lourd au niveau de la qualité des personnages mais aussi très limité car à mon avis ils doivent en mettre du temps pour en faire une seule et d'habitude ils les tirent à 1500 exemplaires et celles d'atlas à 9999 exemplaires donc forcément la production des figurines est largement plus rapide et les détails sont moins fin c'est dommage pour du attakus mais bon
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar nicodu85 » Mer 05 Mar 2008 - 0:04   Sujet: 

le yoda est tiré a 2999ex
le stormtrooper est tiré a 9999ex

c'est vrai qu'attakus ne nous a pas habitué a des tirages si grand
ils ont peut être vu un peu trop grand avec les éditions atlas
car j'ai pas l'impression que bcp de personne ont pris la collection en prestige
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 05 Mar 2008 - 10:12   Sujet: 

m'est avis qu'il va y avoir des figurines attakus au magasin "de surplus" des éditions Atlas d'Evreux... :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 11 Mar 2008 - 19:13   Sujet: 

Salut a tous, je suis de retour sur ce topic car je n'ai toujours pas recu mon étoile de la mort collector ainsi que les deux numéros de février
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 14 Mar 2008 - 14:17   Sujet: 

Naruto93 a écrit:Salut a tous, je suis de retour sur ce topic car je n'ai toujours pas recu mon étoile de la mort collector ainsi que les deux numéros de février


C'est pas normal ça :evil: ! Tu les as relancé par téléphone?

Sinon l'un d'entre vous a-t-il acheté le chasseur N-1 :? ?

N'ayant pas résilié assez vite mon abonnement :shock: , je me retrouve avec le nef royale et la navette impériale en double :( Par contre, j'ai récupérer un classeur de rangement et pour une fois, je suis surpris par la qualité (cartonné, avec un fourreau de rangement...je mettrai des photos plus tard)

Ceux qui arrêtent la collection, vous n'allez même pas prendre un ou deux vaisseaux (juste les plus intéressants)? J'en ai repéré environ 20 de mon côté...Maintenant il faut voir la réalisation!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 14 Mar 2008 - 23:07   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:
Naruto93 a écrit:Salut a tous, je suis de retour sur ce topic car je n'ai toujours pas recu mon étoile de la mort collector ainsi que les deux numéros de février


C'est pas normal ça :evil: ! Tu les as relancé par téléphone?

Sinon l'un d'entre vous a-t-il acheté le chasseur N-1 :? ?

N'ayant pas résilié assez vite mon abonnement :shock: , je me retrouve avec le nef royale et la navette impériale en double :( Par contre, j'ai récupérer un classeur de rangement et pour une fois, je suis surpris par la qualité (cartonné, avec un fourreau de rangement...je mettrai des photos plus tard)

Ceux qui arrêtent la collection, vous n'allez même pas prendre un ou deux vaisseaux (juste les plus intéressants)? J'en ai repéré environ 20 de mon côté...Maintenant il faut voir la réalisation!


Je relance par telephone d'ici lundi car c'est pas le week end ...
Ensuite je pense pas en racheter, perso je prefere acheter une figurine a ce prix la voir meme une bonne BD SW KoTOR ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Jaster Mereel » Sam 15 Mar 2008 - 12:32   Sujet: 

oui c'est vrai on peut avoir de meilleurs objet SW à ce prix là
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 16 Mar 2008 - 23:13   Sujet: 

Bien, demain je relance par téléphone ^^


EDIT : Bien normalement j' l'ai cette semaine

EDIT 2 : toujours rien :evil:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 25 Mar 2008 - 20:07   Sujet: 

Voila j'ia enfin reçu, qu'ils ne comptent pas sur moi pour continuer vu qu'il m'a fallu attendre un mois de plus pour le recevoir :evil:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Sam 29 Mar 2008 - 17:12   Sujet: 

et ben il en a fallu du temps

c'est vrai qu'ils ne sont pas pressé
c'est énervant à la fin
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 29 Mar 2008 - 23:17   Sujet: 

nicodu85 a écrit:et ben il en a fallu du temps

c'est vrai qu'ils ne sont pas pressé
c'est énervant à la fin


C'est clair
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mr Nobody » Sam 05 Avr 2008 - 6:55   Sujet: 

Ouais, +1 c'est clair !
Mr Nobody
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mar 2008
 

Messagepar Wan » Sam 05 Avr 2008 - 9:55   Sujet: 

Je crois qu'il ne faut surtout pas tomber dans le piège des Editions Atlas qui consiste à vous faire vous abonner à une série (n'importe laquelle d'ailleurs)...

Non seulement ça prendra du temps à "venir" et en plus de ça le prix deviendra vite exorbitant...

Je n'ai acheté que le Faucon Millénium et le X-wing (je n'ai pas le premier en "vaisseau tout simple" ^^) et j'ai arrêté : le prix s'envole comme à chaque fois et quand on a pas trop d'argent pour ça, on est vite dégouté... surtout qu'il garde toujours le meilleurs pour la fin ou pour ceux qui s'abonnent... Bref, c'est un peu une arnaque. Si on fait le compte, l'argent "gâché" pour 5 numéro servirait largement à payer des produits souvent bien meilleurs libellé "SW"... dans la partie "commerciale" du Lucasmag on trouve sûrement bien mieux au même prix que ces vaisseaux peints qui ont pourtant quelques défauts (j'en ai sur les miens...) même si c'est pour nous faire croire que c'est "peint à la main" et donc que c'est pas parfait...

...à titre de comparaison, j'ai acheté la statuette Batman de chez DC qui est sorti y'a quelque semaine et je suis pas déçu par le rapport qualité/prix : bien peint, bien sculpté, bref excellent... et pour deux euros...^^

En plus du prix et de la lenteur, ça va plus loin encore dans l'arnaque (ou la malfaçon ?) : les petites pub "participez sans engagement à un tirage au sort pour remporter la réplique du Faucon' signé par Harrison Ford" ou "Remportez ce sabre de chez Réplicas"... après avoir bien lu les petits caractères en-dessous disant qu'on ne s'engage à rien et qu'on ne paie rien. J'envoi ("autant essayer non ?"- je me dis...). Une ou deux semaine plus tard, je reçois un appel d'une dame qui me demande si je compte m'abonner à la série. Et là je comprend que le tirage au sort et en fait un moyen de trouver du clients (même si c'était peut-être évident)... étant donné qu'on fait figuré son numéro de tel ou son adresse. Après mon "heu, franchement, je préfère continuer d'acheter les vaisseaux qui me plaise le plus à la maison de la presse plutôt que de m'abonner". La dame, déçue, me demande si je compte m'abonner à une autre série un jour. Et là c'est un autre "j'en sais rien" qu'elle reçoit. D'autant que j'ajoute que le prix est pas évident à suivre... sauf si on est milliardaire... :D. Elle ne me contredit pas trop d'ailleurs. Je raccroche et pu de nouvelles. Aucune relance (heureusement) mais aucune nouvelle non plus des 3 concours-tirage au sort pour lesquels je me suis inscrit... (bon j'ai perdu quoi...^^).

Je pense que pour ces concours, ils mettent les "futurs abonnés" dans le bac où le tirage au sort sera fait et les autres (ceux qui refusent) à la benne... . Ce qui est quand même bien deg*****.

Je vous conseille, si vous vous êtes abonné, de vite arrêter ça... non seulement parce-que quand vous leur dite "je veux arrêter" et que vous renvoyer le numéro, ils ont parfois beaucoup de mal à comprendre... ces requins vous boufferaient votre chemise s'ils pouvaient... :evil:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 05 Avr 2008 - 20:29   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Je crois qu'il ne faut surtout pas tomber dans le piège des Editions Atlas qui consiste à vous faire vous abonner à une série (n'importe laquelle d'ailleurs)...

Non seulement ça prendra du temps à "venir" et en plus de ça le prix deviendra vite exorbitant...

Je n'ai acheté que le Faucon Millénium et le X-wing (je n'ai pas le premier en "vaisseau tout simple" ^^) et j'ai arrêté : le prix s'envole comme à chaque fois et quand on a pas trop d'argent pour ça, on est vite dégouté... surtout qu'il garde toujours le meilleurs pour la fin ou pour ceux qui s'abonnent... Bref, c'est un peu une arnaque. Si on fait le compte, l'argent "gâché" pour 5 numéro servirait largement à payer des produits souvent bien meilleurs libellé "SW"... dans la partie "commerciale" du Lucasmag on trouve sûrement bien mieux au même prix que ces vaisseaux peints qui ont pourtant quelques défauts (j'en ai sur les miens...) même si c'est pour nous faire croire que c'est "peint à la main" et donc que c'est pas parfait...

...à titre de comparaison, j'ai acheté la statuette Batman de chez DC qui est sorti y'a quelque semaine et je suis pas déçu par le rapport qualité/prix : bien peint, bien sculpté, bref excellent... et pour deux euros...^^

En plus du prix et de la lenteur, ça va plus loin encore dans l'arnaque (ou la malfaçon ?) : les petites pub "participez sans engagement à un tirage au sort pour remporter la réplique du Faucon' signé par Harrison Ford" ou "Remportez ce sabre de chez Réplicas"... après avoir bien lu les petits caractères en-dessous disant qu'on ne s'engage à rien et qu'on ne paie rien. J'envoi ("autant essayer non ?"- je me dis...). Une ou deux semaine plus tard, je reçois un appel d'une dame qui me demande si je compte m'abonner à la série. Et là je comprend que le tirage au sort et en fait un moyen de trouver du clients (même si c'était peut-être évident)... étant donné qu'on fait figuré son numéro de tel ou son adresse. Après mon "heu, franchement, je préfère continuer d'acheter les vaisseaux qui me plaise le plus à la maison de la presse plutôt que de m'abonner". La dame, déçue, me demande si je compte m'abonner à une autre série un jour. Et là c'est un autre "j'en sais rien" qu'elle reçoit. D'autant que j'ajoute que le prix est pas évident à suivre... sauf si on est milliardaire... :D. Elle ne me contredit pas trop d'ailleurs. Je raccroche et pu de nouvelles. Aucune relance (heureusement) mais aucune nouvelle non plus des 3 concours-tirage au sort pour lesquels je me suis inscrit... (bon j'ai perdu quoi...^^).

Je pense que pour ces concours, ils mettent les "futurs abonnés" dans le bac où le tirage au sort sera fait et les autres (ceux qui refusent) à la benne... . Ce qui est quand même bien deg*****.

Je vous conseille, si vous vous êtes abonné, de vite arrêter ça... non seulement parce-que quand vous leur dite "je veux arrêter" et que vous renvoyer le numéro, ils ont parfois beaucoup de mal à comprendre... ces requins vous boufferaient votre chemise s'ils pouvaient... :evil:


C'est clair :shock:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mr Nobody » Lun 07 Avr 2008 - 19:37   Sujet: 

Naruto93 a écrit:
nicodu85 a écrit:et ben il en a fallu du temps

c'est vrai qu'ils ne sont pas pressé
c'est énervant à la fin


C'est clair

Naruto93 a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Bref, c'est un peu une arnaque. Si on fait le compte, l'argent "gâché" pour 5 numéro servirait largement à payer des produits souvent bien meilleurs libellé "SW"... dans la partie "commerciale" du Lucasmag on trouve sûrement bien mieux au même prix que ces vaisseaux peints qui ont pourtant quelques défauts


C'est clair :shock:

Mis à part un petit aparté pour Naruto93 qui envoie vraiment du lourd avec ses deux derniers commentaires :shock: :lol: :wink:

Un conseil, n'achetez jamais dans Lucasmag...
Si Atlas c'est des voleurs, Lucasmag est l'excellente boutique de Watto c'est des gangsters de hauts vols même avec le "prix fan club" !
C'est la culbute minimum par rapport à la côte sur le second marché et le réel prix de vente des Attakus, GGS, Koto, etc...

Et ça

C'est clair ! :D
Mr Nobody
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mar 2008
 

Messagepar Wan » Lun 07 Avr 2008 - 19:48   Sujet: 

Sans compter le prix du collissimo et quand on commande 2 figurines, c'est quand même deg'... :D

MAIS : pour des gens isolé sur une petite planète pauvre,comme moi, ça reste le seul moyen "sérieux" pour acheter Star Wars... :)

C'est clair non ? :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 08 Avr 2008 - 11:01   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Sans compter le prix du collissimo et quand on commande 2 figurines, c'est quuand même deg'... :D

MAIS : pour des gens isolé sur une petite planète pauvre,comme moi, ça reste le seul moyen "sérieux" pour acheter Star Wars... :)

C'est clair non ? :D


Clair c'est clair :P

( Trève de plaisanterie voulez vous bien jeunes padawans ) Mais moi c'est soit lucasmag soit ebay xD
Car a saint omer des magasin pour se procurer du star wars ... :perplexe:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Mar 08 Avr 2008 - 11:04   Sujet: 

Moi pareil... je vis sur Hoth ^^ :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 08 Avr 2008 - 17:16   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Moi pareil... je vis sur Hoth ^^ :D


Moi ce serait plus tatouine .. :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Mar 08 Avr 2008 - 17:23   Sujet: 

Tatooine ça va encore... y'a moyen de trouver quelques pièces... :lol: :x
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 08 Avr 2008 - 17:49   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Tatooine ça va encore... y'a moyen de trouver quelques pièces... :lol: :x


Mdr c'est très dur surtout depuis l'invasion des vong ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Mar 08 Avr 2008 - 18:19   Sujet: 

Ah ces pourris ! :lol:


Une question : Edition Atlas continue toujours la série des figurines en plomb ainsi que les "dossiers officiels" ??? :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 10 Avr 2008 - 11:10   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Ah ces pourris ! :lol:


Une question : Edition Atlas continue toujours la série des figurines en plomb ainsi que les "dossiers officiels" ??? :?


Bah moi j'ia pu recu les figurine apres yoda va savoir pourquoi :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mr Nobody » Jeu 10 Avr 2008 - 13:12   Sujet: 

Il y a plein de sites de confiance de VPC de proders et des forums de collectionneurs pour faire de très bonnes affaires...

Pour Atlas : Figurines en plomb terminés depuis longtemps (06/12/2007) et Dossiers officiels depuis trèèès longtemps 141 numéros à fin 2004
Mr Nobody
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Mar 2008
 

Messagepar Wan » Jeu 10 Avr 2008 - 18:12   Sujet: 

Je me suis toujours arrêté à 3 numéro... pour les figurines en plomb... pour les dossiers officiels aussi même si j'en ai acheté 1 ou 2 après (des mois après).... ça coûte trop cher de toute façon donc impossible à suivre... même si ça continuait aujourd'hui... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 18 Avr 2008 - 7:58   Sujet: 

Ce topic parle plus des "goodies" (du fait que ça ne fait pas vraiment partie de la collection) plutôt que des vaisseaux en eux même...

Pour les abonnés, y'a moyen d'avoir des photos des derniers vaisseaux reçus (je fais une selection draconienne pour que mon porte monnaie se porte bien)?

A quoi correspond le transport de reconnaissance tout terrain? TR-TT? Celui de la trilogie ou celui de la prélogie?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 18 Avr 2008 - 8:19   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:Ce topic parle plus des "goodies" (du fait que ça ne fait pas vraiment partie de la collection) plutôt que des vaisseaux en eux même...

Pour les abonnés, y'a moyen d'avoir des photos des derniers vaisseaux reçus (je fais une selection draconienne pour que mon porte monnaie se porte bien)?

A quoi correspond le transport de reconnaissance tout terrain? TR-TT? Celui de la trilogie ou celui de la prélogie?

Celui de la trilo j'imagine
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar nicodu85 » Ven 18 Avr 2008 - 8:25   Sujet: 

arf

moi je viens de recevoir mon étoile de la mort avec l AT-AT et la Nef Royale de Padmé

ah et j oublié le petit boitier pour ranger les livrets
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations