Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nos trouvailles en brocantes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Alec Empire » Dim 25 Mai 2014 - 15:49   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Petite trouvaille du jour, la B.O de l'Empire Contre-Attaque en cassette. Il ne me reste plus qu'à racheter des piles pour mon walkman ! :D

Spoiler: Afficher
Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sokraw » Dim 25 Mai 2014 - 15:57   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

excellent! je suis un grand amateur de cassettes
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alec Empire » Dim 25 Mai 2014 - 16:09   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'aime beaucoup les cassettes aussi, j'en ai une petite collection, ceci dit celle là est ma toute première de Star Wars :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dalsk » Dim 25 Mai 2014 - 23:54   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Moi j'ai celle de TPM et celle du Best Of "John Williams conducts John Williams".
Et celle de l'histoire de TPM racontée... en VF lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Mai 2014 - 14:20   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Belle pièce, oui. Perso j'ai plus collectionné les disques vinyle que les cassettes, mais j'en ai quand même quelques unes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 26 Mai 2014 - 16:35   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Puisque vous aimé les cassettes audio.
Dans la série collector. Je possède une cassette de 1979 d’un concert de Michel Sardou.
Ou il y a en introduction la musique de starwars.
Je vous mets le lien ou j’ai posté les images. C'est le dernier poste de la page du topic.
collection-f11/les-objets-insolites-c-est-ici-t11880-200.html
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Skellos » Dim 01 Juin 2014 - 11:44   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ah ça faisait longtemps que je n'avais rien trouvé dans les brocantes et là c'est un laser-disc du Retour du Jedi !

Mon premier en plus...
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juin 2014 - 18:19   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Aujourd'hui : un "Empire contre-attaque" en Presse de la Cité, en superbe état, et un Slave I éditions Atlas sans sa boîte (bon, 1€, ça va).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Lun 09 Juin 2014 - 14:12   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'ai trouvé cette figurine aujourd'hui en brocante il y a bien marqué LFL sous le pied donc je pense que c'est bien un personnage star wars mais je n'ai aucune idée de qui ça peut être et malgré mes recherches je ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Image

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Juin 2014 - 19:55   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ça ne me dit strictement rien... Il manque peut-être une pièce de vêtement...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Lun 09 Juin 2014 - 20:26   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Peut-être.
Je commence à me demander si c'est bien une figurine Star Wars, le gros signe dans le dos est étrange. En même temps je vois pas trop un perso indiana jones non plus...
info complémentaire : c'est de 2007.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sokraw » Mar 10 Juin 2014 - 9:31   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

j'a id'abord pensé à un pesonnage issu d'un comic-pack, mais je vois pas trop lequel. Mais peut être est-ce un custom? pas de signes qui évoquerait ça?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar fabb » Mar 10 Juin 2014 - 9:39   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'ai pensé à ça aussi, alors j'ai regardé un peu tout ce qui est sorti en comic pack mais ça ne correspond à rien.
Je n'ai jamais eu un custom entre les mains, moi même je ne suis pas trop bricoleur mais non pas trop de signes, les "défaut" m'ont vraiment l'air d'être la peinture d'origine un peu effacée. Si c'est un custom il est très très bien fait !
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Pierrick » Mar 10 Juin 2014 - 9:43   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Sinon, c'est moi ou il y a un problème avec ses mains ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar fabb » Mar 10 Juin 2014 - 10:04   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Non tu c'est vrai Pierrick il me semble bien que j'avais du mal à tourner ses avants-bras pour que ça ait l'air normal. Si ça se trouve ils sont inversés. Je regarde ça ce soir, vous avez raison c'est peut-être tout simplement un custom.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sokraw » Mar 10 Juin 2014 - 10:53   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

ouai, quand je parlais de signes qui évoqueraient un custom c'est pas seulement une re-peinture mais aussi un mélange de pièces différentes qui se verrait aux jointures ou au plastique différent. Le coup des bras chelou peut être un indice. Peut être que seules les jambes (portant la mention Lucasfilm) viennent d'une figurine SW (ou Indy) ? :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar fabb » Mar 10 Juin 2014 - 15:02   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ouai Sokraw j'ai pas la figurine maintenant sous la main, mais niveau jointures ou plastiques différents je ne me suis rien rappelé de choquant donc j'en ai pas parlé, juste de la peinture un peu partie surtout sur la tête.
Mais son habit en plastique souple est le genre de truc très courant sur les figurines SW, même le style de l'habit on dirait une sorte de variante de garde Naboo. Et c''est ce gros signe dans le dos qui me fait douter, ça ne me rappelle aucune organisation de SW que je connais, du coup s'il n'y a que les jambes qui proviennent d'une figurine SW je me demande bien de quelle franchise est le reste, ça me fait penser à du Flash Gordon ou un truc japonais.
Je vais vraiment regarder les bras c'est vrai que ça m'a paru bizarre sans que je tilte custom :idea:

Je la mettrai quand même dans ma collec ça fera une figurine unique et mystérieuse dans le lot. Si ça se trouve c'est un infilté Yuuzhan Vong :x
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sokraw » Mar 10 Juin 2014 - 15:07   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

fabb a écrit:son habit en plastique souple est le genre de truc très courant sur les figurines SW, même le style de l'habit on dirait une sorte de variante de garde Naboo. Et c''est ce gros signe dans le dos qui me fait douter, ça ne me rappelle aucune organisation de SW que je connais (...) ça me fait penser à du Flash Gordon ou un truc japonais.

idem!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar fabb » Mer 11 Juin 2014 - 11:01   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Non bah en fait ce sont des bras détachables, et oui ils étaient inversés mais ce n'est donc pas un collage. Il y a bien une série de figurines comme ça il me semble ? J'avais trouvé un Han Solo sur Hoth qui se détache de partout. Enfin je l'avais trouvé sur une brocante, pas sur Hoth.

Et j'ai bien regardé à la jonction des jambes, je ne vois rien de suspect, toutes les articulations fonctionnent bien... ça fait vraie figurine...
Mais qui c'est ce mec ? :? :?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Juin 2014 - 11:46   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Pierrick » Mer 11 Juin 2014 - 12:01   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

darkfunifuteur a écrit:Trouvé !

C'est Lemmet Tauk du pack Crimson Empire.
L'épisode super sentai de Star Wars... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar fabb » Mer 11 Juin 2014 - 12:02   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

La vache !!!
Bravo Funi ! Comment tu as fait? Tu la connaissais ?

Je suis vraiment content d'avoir trouvé cette rareté en brocante.

Merci à toi et aussi aux autres pour votre aide :)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Juin 2014 - 12:24   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Je cherchais depuis que j'ai vu ton post.
Je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé plus vite : je cherchais avec des mots clées comme "Starwars" "Figures" "LFL" "2007" "purple" "purple gloves", j'ai aussi tenté d'identifier le logo en scrutant des galeries de logo SW et finalement, préssentant aussi que ça venait d'un comics, j'ai lancé une recherche d'image d'abord sur "Dark Empire" et finalement sur "Crimson Empire" où cette image m'a semblé pertinente. :wink:

Ça faisait un bail que je n'avais pas relu le T1 de l'Empire Écarlate, il aurait eu son casque et/ou son arme je l'aurais identifié plus vite d'autant que son visage n'apparait pas dans la BD : c'est une invention des concepteurs d'Hasbro.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Mer 11 Juin 2014 - 12:28   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Bah bravo.
Moi je n'ai jamais lu l'empire écarlate, pourtant je les ai en édition Dark Horse. C'est l'occasion de m'y mettre.

J'avais aussi cherché dans la rubrique "organisations" de SWU
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Juin 2014 - 12:41   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Pour les logos, j'ai surtout utilisé le wookiee mais c'est des logos "personnalisés" qui n'apparaissent pas en dehors de l'Académie de Ynchorr. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar fabb » Mer 11 Juin 2014 - 14:06   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Pierrick a écrit:L'épisode super sentai de Star Wars... ^^

C'est vrai que ça fait très Power Rangers !

darkfunifuteur a écrit:c'est des logos "personnalisés" qui n'apparaissent pas en dehors de l'Académie de Ynchorr. :paf:

Rien pour nous aider :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar magiefeu » Mer 11 Juin 2014 - 14:34   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Je me disai bien avoir déjà vu ce logo mais j'arrivais pas à le replacer.
Bravo, Funi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Juin 2014 - 21:58   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Pas étonnant que ça ne me dise rien, forcément, c'est de l'UE... Enfin, c'est vrai que ça fait très "Power Rangers" au pays de Star Wars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Dim 06 Juil 2014 - 9:36   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Aujourd'hui j'ai trouvé :
star wars tout sur la revanche des sith
Et plans secrets des vaisseaux et engins ép I
Le tout pour 15€ (et vu le prix sur amazon autant dire que c'est une bonne affaire :D )

en plus j'ai trouvé un autre collectionneur (chose plutôt difficile dans le coin ^^)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar martinelh » Dim 06 Juil 2014 - 12:02   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

bonjour à tous,

J'ai chiné ce matin le Vaisseau Star Wars Alpha-3 V-Wing - Hasbro 2007, j'ai fait des recherches sur le net pour avoir une idée de sa valeur, la seule réponse farfelue que j'ai trouvé sur ebay c'est 999,99€ MDR!!!
quelqu'un peut-il m'éclairer ? Il n'a pas sa boîte d'origine mais excellent état avec ses missiles
merci
martinelh
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 06 Juil 2014 - 13:50   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

bravo à vous, perso je devais aller sur 3 brocantes... mais pluie pluie pluie pluie.....
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Alec Empire » Dim 07 Sep 2014 - 7:19   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Je reviens tout juste d'un vide grenier d'où j'ai trouvé un Tie Fighter pour 3€. Je ne vois pas d'année marqué dessus, mais seulement cette référence : C031D

Après une rapide recherche sur google il se pourrait que ce soit un vintage de 1978 mais je n'en suis pas tout à fait certain.

Le vaisseau en question : Image

Dommage qu'il en manque une partie.
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sokraw » Dim 07 Sep 2014 - 10:21   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

la couleur ne m'évoque pas un vintage :?
EDIT : la sculpture du cockpit ressemble carrément au Tie Fighter "Legacy-Shadows of the Empire" de 2009 et au "Vintage Collection" de 2011 (même moule), mais la couleur est différente... étrange.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kessel » Dim 07 Sep 2014 - 11:16   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Belle trouvaille ! :) Il va falloir que bricole un haut de cockpit .
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Alec Empire » Dim 07 Sep 2014 - 11:28   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Oui c'est vraiment dommage pour le haut du cockpit, mais au prix que je l'ai eu je vais pas me plaindre :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar MisTer KaliMan » Dim 21 Sep 2014 - 11:02   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Trouvé ce matin dans une brocante, 1 carton à 10€ avec:
- La Saga du Prince Ken de 1 à 6
- Galaxie de la peur 1,2 et 4
- Les Jeunes chevaliers jedi de 1 à 9
- La croisade noire du jedi fou de 1 à 3
- Les X-Wings de 1 à 2
- La trilogie de chez Pocket
- Les 9 Bd spécial the star wars trilogy édition
- les 3 Bd photos de la menace fantôme

J'ai bien gagné ma journée.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Sep 2014 - 11:33   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

C'est au moins la deuxième journée que tu as gagné :lol:
Cool pour toi, belles trouvailles

Pour ma part, mon grand père m'a trouvé la semaine dernière (il me la dit hier):
-Les ombres de l'empire 1 (Delcourt) à 4euros

-Un livre interactif TCW, je connaissais pas, mais à 0,50 euros, on peut se le permettre :lol:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Dim 21 Sep 2014 - 11:38, modifié 3 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar MisTer KaliMan » Dim 21 Sep 2014 - 11:36   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Dark Stratis 23 a écrit:C'est au moins la deuxième journée que tu as gagné :lol:
Cool pour toi, belles trouvailles


Oui effectivement en ce moment j'ai beaucoup de chance, ça fait plaisir c'est pas souvent.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Kessel » Dim 21 Sep 2014 - 18:53   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

MisTer KaliMan a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:C'est au moins la deuxième journée que tu as gagné :lol:
Cool pour toi, belles trouvailles


Oui effectivement en ce moment j'ai beaucoup de chance, ça fait plaisir c'est pas souvent.

C'est la saison des vides greniers ... cool vos trouvailles :wink:

Il va falloir que je me lève plus tôt pour agrandir ma collec :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar vncnt » Mer 21 Jan 2015 - 22:58   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Je up un peu ce topic hors-saison des brocantes.

Mes meilleures trouvailles brocantes pour du SW les mois derniers:

-Dark Bane: la règle des deux pour 3€
-SW: A pop up guide to the galaxy pour 6€
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 22 Jan 2015 - 1:29   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Dark Bane: la règle des deux


A garder précieusement. Bon coup de chances.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vncnt » Jeu 22 Jan 2015 - 19:47   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Dessel Damask a écrit:
Dark Bane: la règle des deux


A garder précieusement. Bon coup de chances.



Je ne connaissais pas la valeur de celui ci quand je l'ai acheté, je trouvais déjà que 3€ pour un roman en brocante c'était cher mais vu que je débutais la collection et la lecture de l'UE, que c'était un fleuve noir et que c'est plutôt rare d'en trouver comme ça j'ai pas hésité longtemps. Surtout que le mec le vendait car il l'avait en double m'a t il dit !
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Avr 2015 - 13:57   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Une peluche Wicket...
Ce n'est pas du Star Wars mais ça va m'aider à en produire : une tablette graphique Wacom Bamboo Fun, deux fois plus grande que celle que j'utilisais avant, pour 15 euros, comme neuve dans son emballage d'origine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 27 Avr 2015 - 20:22   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

peluche provenant de la dernière promo Mc Do... chez moi les brocantes étaient sous l'eau... donc rien trouvé car pluie pluie pluie...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Avr 2015 - 22:20   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'oubliais : j'ai aussi trouvé en VHS les deux films Ewoks, à 10 centimes pièce, c'était honteux de résister. C'était les premiers spin-off de Star Wars, dans le fond :D .
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar vncnt » Dim 10 Mai 2015 - 22:37   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Mes trouvailles ces derniers temps, brocantes et Emmaüs:

Edit: J'ai aussi trouvé un Star wars "le livre culte" dans un sale etat mais il contient tellement de trésors :love:
Fichiers joints
fds.jpg
IMG_2526.JPG
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 11 Mai 2015 - 15:07   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Faudrait que je m'y remette :D
Belles trouvailles :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Mai 2015 - 16:10   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Une belle brocante jeudi : mais pas grand chose en SW, juste un distributeur de Pez R2-D2. Bah, 20 centimes, et ça fait joli dans mon rayon avec tous les autres R2.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 15 Mai 2015 - 16:23   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

De mon côté, le livre "Tout sur la menace fantôme" de Nathan.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Sapszen » Mar 23 Juin 2015 - 22:54   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'espérais voir ce topic j'espère le relancer, j'ai trouver un beau petit lot de figurines kenner et hasbro de 95 à 2005 pour 20 euros avec un speeder de 2010 avec. Il y a 8 figurines franchement à ce prix j'étais super content. Je posterais la photo demain quand je serais sur pc :)
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations