Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nos trouvailles en brocantes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mai 2012 - 1:06   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Je reviens justement d'une soirée SWBF 1 en ligne organisée par SAYAN ( il poste de temps en temps dans les forums JV ).
Je ne me souviens plus du scénario du solo ( c'est surtout dans le 2 qu'il y en a un notable )
Dans l'esprit c'est du battlefield sauce SW ( mais y avais un mod SW de Battlefield qui était mieux :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ryak » Mer 02 Mai 2012 - 10:39   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Perso, j'ai une petite préférence pour le 2 qui est IMO le plus abouti.
Néanmoins avec le premier à 1€ tu ne perd rien (ni ton argent ni ton temps :paf: )
Enjoy :wink:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mai 2012 - 10:47   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Merci ! Je vais l'installer dès que j'ai un peu de temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Mer 02 Mai 2012 - 13:04   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Trouvé pour 1,50€ ; état neuf. Le Traitre de Matthew Stover, il y a encore le ticket de caisse de 2004 :love:
Et je me rends compte de la chance que j'ai eu quand je tombe sur ceci :x
Modifié en dernier par Nicravin le Dim 20 Mai 2012 - 20:17, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Patatos » Mer 02 Mai 2012 - 13:10   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

En même temps ce vendeur est abusé. Il vend des BD delcourt à 60€ :x
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Nicravin » Mer 02 Mai 2012 - 13:36   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

PaTaT0ss a écrit:En même temps ce vendeur est abusé. Il vend des BD delcourt à 60€ :x

Pas faux :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Mai 2012 - 20:13   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

4 figurines Hasbro en loose, en plus des plutôt rares car issues de packs. Dont un Han Solo avec un pantalon marron clair que je ne connaissais pas. 4€ la figurine. Y'en avait d'autres, mais le budget n'est pas extensible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Aoû 2012 - 15:48   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Un coquetier R2-D2. Je l'ai eu sans la boîte ni l'oeuf, bien entendu. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Aoû 2012 - 20:04   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ah ouais, pour Pâques y avait plein de truc de ce genre :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Juin 2013 - 12:21   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

4 figurines (Kit Fisto, guerrier wookie, Yoda et 3PO version épisode II) pour 1 euro...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Juin 2013 - 19:32   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 07 Juil 2013 - 13:30   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Uttini, ton oeil expert va m'aider.
Pour ce coffret laserdisc en très bon état ( mais non-complet, manque le disc bonus) :
Image
on trouve de tout niveau prix sur le net, j'ai fais une très bonne affaire en brocante en le trouvant pour 5 euro ! Mais j'aimerais bien savoir à quel point c'est une affaire (ou non :paf: )
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Juil 2013 - 22:51   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

C'est dommage que tu n'aies pas le disque bonus, mais à 5 euros, c'est une belle pièce et une bonne affaire. Perso, si je l'avais trouvé à ce prix-là, je l'aurais acheté sans hésiter. J'aurais même poussé jusqu'à dix euros, sans le disque bonus. Ces coffrets sont en édition limitée et numérotée. La version USA est encore plus rare. Et chère.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 09 Juil 2013 - 8:49   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Merci pour ton retour.
Au final c'est un peu une désillusion. Je trouvais étrange la non-présence de ce dernier disque, et je crois avoir trouvé ma réponse après quelques recherches...
Il semblerait que je n'ai tout simplement pas les disques qui vont avec cette version pyramide ! :x
Par je ne sais quel moyen magique, le vendeur a semble-t-il fait une bourde en mettant dans le coffret l'édition THX de ces laserdiscs.

Image


Alors bon, pourquoi pas, après tout c'était plus pour le clin d'oeil qu'autre chose. C'est mon beau père qui nous a dégoté ça, ça reste sympa, d'autant plus que j'adore ces pochettes (je possédais cette version de AHN en VHS et j'ai toujours adoré cette image).
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Juil 2013 - 19:04   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ha ouais, ce n'est pas les bons. Ceux que tu aurais du trouver ont des pochettes différentes.
Dommage... Tu as hérité des versions THX qui globalement sont très peu différentes des versions d'origine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 11 Juil 2013 - 22:40   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

j'ai les 2 types de coffret chez moi laserdisc, ainsi que coffret k7.... et effectivement il y a mélange de version...


Par contre si tu es un puriste, tes laserdiscs sont les dernières versions remasterisées avant l'édition spéciale et certaines modifications qui prêtent à discussions... surtout le tir de Han Sole avec Greedo...

te manque juste un lecteur, on en trouve à pas cher
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 23 Sep 2013 - 11:02   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Nouvelle région, nouvelles brocantes.
Pour quelques euros, de nouvelles figurines. Pas en superbe état, mais ce n'est pas ce que je recherche à tout prix. Souvent la possession de la pièce me suffit.
Fichiers joints
IMG_0668.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alec Empire » Lun 23 Sep 2013 - 11:05   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Magnifique photo qui irait très bien dans le topic que je viens de créer :D
De qu'elle année est l'unité R2 ? J'avoue ne l'avoir jamais vu...
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 23 Sep 2013 - 11:27   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Alors le droïde est de 2008. C'est R3-S aka Goldie. Je ne l'ai pas en complet, il me manque le grappin ainsi que la jambe rétractable, mais bon, il est chouette sur mon bureau :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alec Empire » Lun 23 Sep 2013 - 17:47   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

C'est vrai qu'il est classe ! :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Sep 2013 - 10:46   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Par contre, Obi-wan a une drôle d'allure, son sabre n'est pas d'origine et il se tient un peu penché... Bizarre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 25 Sep 2013 - 16:05   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Le sabre du Obi-Wan, c'est un cure-dent :paf: Bricolage de l'ancien propriétaire, mais de loin c'est pas plus moche que ça. Pour le côté penché par contre je ne sais pas trop.. Il a une jambe plus longue que l'autre, alors je ne sais pas si c'est juste tordu, ou si la moulure est raté.
Comme dit, elles ne sont pas en très bon état, mais ça m'importe peu. :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Sep 2013 - 17:18   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

OK !
Mais c'est la première fois que je vois un Ben avec une jambe plus courte que l'autre. Tu tiens peut-être un collector !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Sep 2013 - 19:40   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Mich, tu vas être vert !
Sur un vide-grenier, hier, sept cartes "en relief" Palmito pour... 1€.
:D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Sep 2013 - 19:50   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

ET TU LES AS PAS PRIS ? T'AS PAS PENSE A MOI ?
JE TE HAIS !!!!!! (le dire à la façon Anakin en train de brûler)

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Sep 2013 - 19:59   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

jedi-mich a écrit:ET TU LES AS PAS PRIS ? T'AS PAS PENSE A MOI ?
JE TE HAIS !!!!!! (le dire à la façon Anakin en train de brûler)

:paf:

Bien sûr que je les ai pris. Mais pour moi. :D De si jolies pièces vintage, attends !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Sep 2013 - 20:04   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ah ouf, j'ai cru que t'étais juste passé à côté. :transpire:
Belle acquisition.
Quand j'ai montré mes exemplaires lors du panel sur les TC à Celebration II, j'ai compris que ces cartes était estimées mais super rares.
Prends en soin :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jahdi » Mar 01 Oct 2013 - 13:44   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

C'est sûr, je confirme :wink:
Quand j'ai parlé des doubles qui me restent (après la première "donation" pour SWU) sur MIB, j'ai rapidement été contacté !!
J'ai d'ailleurs appris (dans l'excellent bouquin de Stéphane Faucourt "La French Touch" que je recommande aux amateurs de vintage http://www.meccano2trilogo.com/) que même Steve Sansweet les recherchait...
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Oct 2013 - 16:53   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Jahdi a écrit:même Steve Sansweet les recherchait...

On aurait des trucs que même Sansweet n'a pas ??? :? :? :? :shock: :shock: :shock:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jahdi » Mar 01 Oct 2013 - 17:21   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Il semblerait que oui...
Faut dire que ces cartes sont quand même une spécialité française, monsieur ! :D

Du coup, Uttini, je ne sais pas si tu connais ce bouquin mais je pense qu'il devrait te plaire, en tous cas il m'a rappelé un paquet de souvenirs...
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Oct 2013 - 18:51   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Je le connais, mais je connais aussi beaucoup des pièces qui y sont présentées.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 14 Oct 2013 - 13:13   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Salutation a tous.
Ce week-end j'ai acheté des figurines, et dans le lot j'ai pris ce droid de protocole.
Quelqu'un cet-il a quoi il correspond.
http://img11.hostingpics.net/pics/439066DSCF4365.jpg
Merci d'avance de votre aide. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Alec Empire » Lun 14 Oct 2013 - 13:47   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

C'est I-5YQ, vendu à Walmart en 2009.

Plus d'information ici : http://www.jedi-business.com/figureDetails.aspx?id=237

et il était vendu avec Dark Maul :
Spoiler: Afficher
Image


:)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Oct 2013 - 14:19   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Alec est arrivé avant moi...
Il était dans un bac à Velaine, mais en fait je suis passé à côté. Et Darak a été plus perspicace que moi, obnubilé que j'étais par des astromech rares.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 14 Oct 2013 - 14:51   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Merci Alec . :lol:
Maintenant que j’ai sont nom, Je vais pouvoir faire mon enquête sur lui.
utini tu fouillai un bac et moi un autre. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 14 Oct 2013 - 16:36   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Voila c’est fait.
Ce droid apparait dans la série de roman les nuits de coruscant. :lol:
Il cache un holocron appartenant à dark sidious et est pourchasser par dark maul. :transpire:
Son apparition dans les roman se passe évidement plus tard, puisque l’empire et dark vador lui cour apprêt. :x
Je vais relire ces romans, parque j’avais oublié ce personnage pourtant marquent. :paf:

Ce qui est coule, c’est que La communauté de SWU réagis vite.
A 13h13 je pose ma question, a 13h47 j’ai ma réponse et a 16h36 je poste le résulta de mes recherches.
Merci les gars. :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Avr 2014 - 20:03   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'ai déniché un truc marrant, en brocante. Un R2 avec des roulettes, environ 10 cm de haut, et dont la tête tourne quand il roule. On dirait un truc de chez Quick, il doit manquer une pièce car il ne tient pas debout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Lun 19 Mai 2014 - 14:43   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Trouvé hier le comics de l'Empire contre-attaque en format livre de poche :

Spoiler: Afficher
Image

Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Mai 2014 - 14:55   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ca doit sentir le bon papier qui a vieilli :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Lun 19 Mai 2014 - 15:24   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Oh oui ! :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Mai 2014 - 16:54   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Magnifique. Je l'aurais pris aussi je pense. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Mai 2014 - 20:02   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Superbe pièce, je l'aurais prise également.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 19 Mai 2014 - 20:19   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Goodwin et Williamson ! :) Belle petite trouvaille, en effet !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Alec Empire » Lun 19 Mai 2014 - 21:29   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Sur le même stand le type vendait aussi les bouquins adaptés de la Trilogie Originale. 2€ pièce, pour le coup je m'en suis pas mal sorti :)

Spoiler: Afficher
Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Mai 2014 - 21:45   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Du bon vintage. Bien joué. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Lun 19 Mai 2014 - 21:51   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'ai pris tout ce qu'il y avait :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ordo181 » Lun 19 Mai 2014 - 22:35   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

"Avec 8 pages en couleurs", y'en a qui savent vendre un bouquin :paf:

Sinon bonne trouvaille en effet
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Mai 2014 - 23:08   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ah oui, de bien belles éditions des novelisations. Bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Lun 19 Mai 2014 - 23:10   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

ordo181 a écrit:"Avec 8 pages en couleurs", y'en a qui savent vendre un bouquin :paf:


En fait les pages en couleurs sont des photos tirées du film :

Spoiler: Afficher
Image


Certaines sont assez intéressantes car elles sont "brutes", sans trucage. Par exemple des sabres lasers non colorés.

Uttini a écrit:Ah oui, de bien belles éditions des novelisations. Bravo.


:)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ordo181 » Lun 19 Mai 2014 - 23:36   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Alec Empire a écrit:
En fait les pages en couleurs sont des photos tirées du film :

Certaines sont assez intéressantes car elles sont "brutes", sans trucage. Par exemple des sabres lasers non colorés :)



Effectivement c'est pas mal, je m'attendais plus à voir des espèces de dessins colorisés comme on en voyait dans certains bouquins à l'époque.
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations