Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nos trouvailles en brocantes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dalsk » Lun 28 Sep 2009 - 10:12   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'aimerai bien savoir dans quelles brocantes vous trouvez tout ça lol
Car le peu que je fais y a jamais rien.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superfan14 » Lun 28 Sep 2009 - 20:36   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Dalsk a écrit:J'aimerai bien savoir dans quelles brocantes vous trouvez tout ça lol
Car le peu que je fais y a jamais rien.


faut pas hesiter a mettre la main a la pate ! fouiller dans les bac et tous ca ... faut pas hesiter non plus a prendre son temp et faire les stand un par un ( en meme temp quand tu vois un stand ou c'est les fond de grange, genre avec les vieu outil en bois tou pourri ca tu peux passer :lol: ) et des fois tu fait des trouvaille interressante . j'ai remarqué un truc a force quand meme faut choisir ses brocante , c'est sur si c'est dans un petit village paumé de 50 habitant ou tous le monde est branché agriculture ( sans vouloir vexer les amateur du genre ) tu va pas trouver grand chose , mais si c'est une grande brocante sur la cote en saison touristique , la oui ta des chances !
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Oct 2009 - 15:23   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Au vide-grenier du Zenith de Nancy (ça c'est un vide-grenier, les gars ! Y faut la journée pour faire le tour !) j'ai déniché une figurine Vador en pvc signée Disney que je ne connaissais pas. Et le jeu Rogue Squadron sur PC pour 50 centimes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Revan91 » Ven 16 Oct 2009 - 19:23   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'ai déniché l'édition spécial VHS de la trilogie pour seulement 2 euros, sa fait des années que j'en voulais une puis le coffret est en parfait état, sauf les coins qui sont légèrement abimé mais rien de bien méchant puis pour 2 euros je vais pas pleuré :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Mai 2010 - 19:00   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

C'est la saison des vide-greniers qui reprend. Comme je n'y vais que l'après midi, les meilleures pièces sont déjà parties...
J'ai trouvé aujourd'hui une des primes McDo de l'année dernière, un mini jeu vidéo Faucon Millenium. 50 centimes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superfan14 » Lun 24 Mai 2010 - 10:20   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

eh oui les vides grenier reprennent ! resultat de la journée : star wars le vol du faucon ( game boy advance ) . J'ai également vu un vieux PLV " star wars la trilogie " des biscuiteries nantaise daté de 1996 et bien abimé a 10 euros . J'aurais du le prendre ? :siffle:

Autre curiosité un R2 d'environ 20 cm qui déployait un compartiment a stylo et un taille crayon quand on lui tire sur les jambes et deux verres a moutarde de 1983 . le livre star wars la prélogie et des laser disc de la trilogie .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Dalsk » Lun 24 Mai 2010 - 10:28   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Les vide-grenier c'est plus pratique en province j'imagine.
A Paris, à part les Puces, je vois pas trop où je pourrai aller dénicher des produits rares comme ça.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Mai 2010 - 18:50   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Haa, les laserdisc Star Wars, j'en vois régulièrement en vide-greniers. Mais je les ai déjà tous.
Et puis il y a toujours les vendeurs qui "savent" et qui vendent des trucs à des prix démentiels. Enfin, je dis qu'ils vendent, du moins ils mettent en vente...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Lun 24 Mai 2010 - 19:55   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Si quelqu'un connaît de bonnes adresses à Paris, je suis preneur.

Des laserdiscs ? Quels sont les prix, l'état des coffret ?
Car si c'est peu cehr et bon état, peut-être que tu pourrai acheter pour moi et je te rembourserai l'achat et l'envoi :wink:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Mai 2010 - 21:13   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Bin, le problème, c'est que je ne sais pas si j'en trouverai dans le prochain vide-grenier où j'irai. Et quel prix tu veux y mettre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Lun 24 Mai 2010 - 21:25   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Oh bah oublie, je suis un peu short de toute façon.

Paris c'est bien pour trouver du neuf, mais des brocantes en pleine ville, c'est pas ça.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 30 Mai 2010 - 16:04   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

un falcon millenium vintage in box
un droïde de la fédération du commerce
un roman l' heritier de l'empire
un roman la bataille des Jedi...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Skellos » Dim 06 Juin 2010 - 18:37   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

bon bah L'Omnibus des films trouvé à 50 cts dans une brocante, je le cherchais pas et j'en avais pas besoin mais à ce prix ^^
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar P.Sam » Sam 26 Juin 2010 - 8:38   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

En fesant le tour d'une vente de livre usagé, j'ai trouvé le Roman: The courtship of Princesse Leia en VO et en tres bonne état, au prix de 1$ (soit environ 2 Euro.) :)
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Juin 2010 - 18:42   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Deux gadgets McDo: R2 projecteur d'images (jolie figurine, bien meilleure que celui de Clone Wars) et la figurine Yoda qui "prédit l'avenir", arf !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Sep 2010 - 14:12   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'ai fais plein de vide-greniers pendant mes vacances, puis le méga-vide-grenier d'Essey les Nancy (en 4 heures, j'ai pas fais le tour). Bilan: y'en a plein (trop ?) qui confondent vide-grenier et pompe à fric :grrr: . Surtout dès qu'il y a Star Wars sur quelque chose. Enfin, j'ai récupéré un Faucon Millenium en plomb Atlas pour 50 centimes. Je l'avais déjà, mais ma version était l'une des premières, celle des pré-lancements, et celle que j'ai trouvée est nettement plus belle.
Rendez-vous au méga-vide grenier du Zenith de Nancy, on pourra peut-être y faire quelques trouvailles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mai 2011 - 20:31   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ce matin en vide-grenier: un dossier de presse Trilogie édition spéciale. 3€. Plus un sabre-laser lumineux McDo, et une figurine de Luke (celle du pack Poste de combat du Faucon Millenium que je n'avais pas hors blister) 20 malheureux centimes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Mai 2011 - 20:50   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Et aujourd'hui, une tête de Vador qui clignote quand on a un appel téléphonique, un truc estampillé Orange de 2005.
Plutôt pauvre, aujourd'hui, faut dire qu'il tombait des cordes par moment, et plein de monde a remballé les stands rapidos à la première goutte.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar krinvitz » Sam 11 Juin 2011 - 19:38   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Aujourd'hui dans un dépôt vente de Ris Orangis, je tombe sur le tome 2 de l'héritier de l'empire, en BD éditions Dark Horse France. Je me dis cool, mais vu qu'il en manque deux... 3 secondes plus tard, les deux tomes manquants apparaissent comme par magie, et dans un très bon état. Le tout pour 8€.
La journée est plutôt bonne ! Je commence ma carrière d’archéologue DHF !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Juin 2011 - 19:51   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Un bien belle trouvaille :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kieffer » Dim 12 Juin 2011 - 11:33   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

krinvitz a écrit:La journée est plutôt bonne ! Je commence ma carrière d’archéologue DHF !


Afin d'éviter toute déconvenue dans la recherche des ouvrages Dark Horse France, je me permettrais de rajouter que la liste disponible sur Star Wars Universe est incomplète et omet certains ouvrages ou coffrets, il y a plus de références qu'indiqué. :wink:
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 12 Juin 2011 - 19:38   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Je me suis fais un petit plaisir à la brocnate d'aujourd'hui: la Trilogie Edition Speciale laser disc complet en tres bon état (sauf la boite qui contient tous les CD) en edition original sous titré: 25 euros le tout :lol:
Reste plus qu'à trouver avec quoi les lire :transpire: .
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar krinvitz » Dim 12 Juin 2011 - 19:48   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Merci Kieffer, pourrais-tu ajouter quelles sont les références qui manquent dans la liste SWU ? Sans préciser les coffrets, y a-t-il d'autres tomes parus qui ne sont pas indiqués ?
Concernant les laserdiscs, je doute que des appareils actuels lisent encore ce format... SW en vinyle, pourquoi pas (imaginez le nombre de disques nécessaires !), mais un format si passager... Je ne suis même pas sûr que les magnétoscopes soient encore trouvables !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 12 Juin 2011 - 23:05   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

krinvitz a écrit:Concernant les laserdiscs, je doute que des appareils actuels lisent encore ce format... SW en vinyle, pourquoi pas (imaginez le nombre de disques nécessaires !), mais un format si passager... Je ne suis même pas sûr que les magnétoscopes soient encore trouvables !


Y aurait il quelqu'un parmis vous qui possède ou aurait des infos sur le type ou modéle d'appareil nécéssaire?
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dalsk » Lun 13 Juin 2011 - 1:58   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

On trouve des lecteurs à prix abordables sur le net.
Cherche sur ebay ou priceminister ;)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kieffer » Lun 13 Juin 2011 - 12:55   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

krinvitz a écrit:Merci Kieffer, pourrais-tu ajouter quelles sont les références qui manquent dans la liste SWU ? Sans préciser les coffrets, y a-t-il d'autres tomes parus qui ne sont pas indiqués ?
Concernant les laserdiscs, je doute que des appareils actuels lisent encore ce format... SW en vinyle, pourquoi pas (imaginez le nombre de disques nécessaires !), mais un format si passager... Je ne suis même pas sûr que les magnétoscopes soient encore trouvables !


Il y a deux éditions de l'Héritier de l'Empire dans deux coffrets différents, la meilleure façon de les distinguer est la typographie du titre et sa couleur (l'un argenté, l'autre bleuté). Les deux coffrets offrent un "art of" avec celui-ci, dans un cas son titre est rouge, dans l'autre bleu.
Il y a aussi l'intégrale de l'Héritier de l'Empire en un seul volume toujours chez Dark Horse (j'ai vu en surfant sur ebay qu'il y en a un en vente en ce moment je crois).

Il y a aussi plusieurs éditions des Ombres de l'Empire, une à couverture souple, l'autre à couverture rigide. Si on veut unifier sa collection, privilégier l'édition rigide est un must.

Et je ne désespère pas d'en apprendre encore plus sur ces ouvrages trop vite disparus et que je préfère à l'édition Delcourt de par leur taille plus plaisante à lire. :wink:
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Juin 2011 - 13:44   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Darth Shadow a écrit:Y aurait il quelqu'un parmis vous qui possède ou aurait des infos sur le type ou modéle d'appareil nécéssaire?

Si tu veux un bon appareil, il existe au moins deux modèles de chez Pioneer qui lisent tant les LaserDisc que les DVD: DVL-909 ou DVL-919. La différence est que le 919 est DTS, pas le 909. J'en ai un qui tourne depuis 12 ans tant en LD qu'en DVD, et qui est toujours en grande forme. Maintenant, le truc est de réussir à en trouver un à un prix abordable...
Sinon, on en trouve souvent dans les Cash Converters ou magasin du même style. J'ai un faible pour les Pioneer, j'en ai eu trois différents qui m'ont toujours satisfaits. Et ils lisent les disques NTSC, ce qui ne gâche rien pour les éditions étrangères (USA ou Japon) des LD Star Wars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 14 Juin 2011 - 21:58   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Uttini a écrit:Si tu veux un bon appareil, il existe au moins deux modèles de chez Pioneer qui lisent tant les LaserDisc que les DVD: DVL-909 ou DVL-919. La différence est que le 919 est DTS, pas le 909. J'en ai un qui tourne depuis 12 ans tant en LD qu'en DVD, et qui est toujours en grande forme. Maintenant, le truc est de réussir à en trouver un à un prix abordable...
Sinon, on en trouve souvent dans les Cash Converters ou magasin du même style. J'ai un faible pour les Pioneer, j'en ai eu trois différents qui m'ont toujours satisfaits. Et ils lisent les disques NTSC, ce qui ne gâche rien pour les éditions étrangères (USA ou Japon) des LD Star Wars.


Super! Merci pour ces infomations Uttini :jap:
Apres avoir fait des recherches afin d'acquerir l'un de ces lecteurs et j'ai eu une nouvelle interrogation en voyant des annonces en autre sur "le bon coin": je trouve des lecteur LaserDisc PIONEER CLD-310F ou des CLD-1200 .
Sont ils differants ou bien peut on également les lire?
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juin 2011 - 8:47   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Les CLD lisent les CD audio, les Video CD (un ancien format assez calamiteux du point de vue image, presque identique à la VHS en plus stable) et les Laserdiscs. Demande à essayer avant d'acheter, il vaut mieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superfan14 » Mer 20 Juil 2011 - 19:42   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Bah moi cette année , j'ai trouvé ... un autre collectionneur star wars :D . Il m'a invité à voir se collection , c'est quelque chose! Il a plusieurs centaines de clones hasbro , sans compter tous les vaisseaux ect ... Apparemment , il est sur mint in box . Sa collection remplit toute une grange .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Juil 2011 - 22:52   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ça, c'est une trouvaille, superfan14 !
J'en ai trouvé un aussi, une fois, c'était au rayon jouet de chez Auchan, on se battait pour une figurine Hasbro...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superfan14 » Jeu 21 Juil 2011 - 14:32   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Et tu as finis par l'avoir ? :D
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Juil 2011 - 19:44   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

On l'a coupée en deux :lol:
Non, je blague. On a réquisitionné un vendeur avec un escabeau pour aller nous bouger toutes celles qui étaient en haut du rayon et inaccessibles, et on a eu tout les deux ce qu'on voulait !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Aoû 2011 - 22:50   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ce dimanche en brocante: un R2-D2 boîte à bonbons. Bon c'est un truc Clone Wars, dans le fond, mais c'est R2, et avec toutes les autres figurines R2, ça passe bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Aoû 2011 - 19:55   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

C'est vrai que ton R2 a l'air de faire plutôt Trilo
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 04 Sep 2011 - 21:50   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Première découverte en brocante pour moi (et oui, je commence tout juste à m'y plonger), trois figurines Hasbro, non complète malheureusement.
- Boba Fett Holiday Special :lol:
- Plo Koon
- Saesee Tiin
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Oct 2011 - 9:12   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Un vieux puzzle MB de l'épisode IV.
Un Star Wars Racer sur PC pour 50 centimes...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Oct 2011 - 15:41   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ce dimanche, un CD du Boston Pops dirigé par John Williams avec une suite de titres du "Retour du Jedi".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar julianvador » Ven 21 Oct 2011 - 1:31   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Bonsoir, j'ai un kit de presse des 1er star wars et des copies de script avec des photos de tournage. Ma question est quel est le prix de tout sa? Merci et may the force be whit you.
julianvador
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Oct 2011 - 8:05   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Salut :)
Ta question aura probablement plus de réponses dans ce topic.
Sinon, mets des photos qu'on voit à quoi ça ressemble :wink:
Je possède quelques dossiers de presse, je pourrais avoir une idée de leur valeur.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Oct 2011 - 17:24   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Ha ouais, ça m'intéresse moi aussi. Bon, seulement si Jedi-mich ne les a pas, bien entendu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Mer 21 Déc 2011 - 23:51   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'en parlais un peu en début de topic, mais est-ce que les Puces peuvent être intéressantes pour trouver des produits ou alors tout a disparu là-bas depuis longtemps ?
Car c'est Noël et j'ai un peu d'argent disponible ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Déc 2011 - 20:44   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Les Puces, je ne sais pas. Je ne fais que les vide-greniers quand c'est la saison. Mais il faut arriver de bonne heure.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Sam 24 Déc 2011 - 17:16   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Bonjour,
dernièrement dans une brocante j'ai trouvé :
- un starfix le retour du jedi hors série n°3
- un porte clef de yoda couleur bronze :D
Joyeux noel :)
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Sokraw » Sam 24 Déc 2011 - 20:17   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

CommanderGree33950 a écrit:- un starfix le retour du jedi hors série n°3

c'est un de mes préférés de ma collec :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar CommanderGree33950 » Sam 24 Déc 2011 - 20:33   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Aussi je suis allé à une brocante j'ai vu le CD des musiques de La menace fantôme mais je l'ai pas pris ai-je fais une gaffe ??
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Reihar » Dim 08 Jan 2012 - 7:42   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'ai trouvé une quinzaine de classique de la sf pour moins de 10 euros mais pas de bouquins Star Wars. Comment faites-vous ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar krinvitz » Mar 24 Avr 2012 - 13:52   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Trouvé par hasard Point d'Equilibre, de Kathy Tyers.

Bon, la critique SWU me dit qu'il est nul, mais compléter une collection, ça fait toujours plaisir :lol: !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Mai 2012 - 21:37   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

J'ai déniché un jeu PC SW Battlefront à 1€. Ça vaut quoi comme jeu ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Mai 2012 - 21:53   Sujet: Re: Nos trouvailles en brocantes

Il a une histoire.
Certaines missions ne sont pas évidentes.
Mais elles sont assez variées.
Voilà mes souvenirs de ce jeu. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron