Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[GNUTIX] Mes livres

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar gnutix » Ven 12 Mar 2010 - 22:58   Sujet: [GNUTIX] Mes livres

Bonjour bonjour! :D

J'ai hésité à poster ce message dans "Ce mois-ci dans nos collections", mais je me suis dit... "C'est pas que ce mois-ci". Et qui sait, peut-être que ma création intéressera des gens. Il sera donc plus simple d'en parler ici. :cute:

Comme je vous en ai déjà fait par, ces 3 derniers mois, j'ai rattrapé mon retard de 6 ans de "non-achat" de livre Star Wars. Autant dire qu'un sacré flot de papier est arrivé dans ma bibliothèque. J'avais donc commencé par créer un fichier XLS avec un ami qui débutait la collection, référençant les livres et définissant lesquels nous possédions respectivement.

Mais, étant quelqu'un de très organisé ( = maniaque), et un peu geek ( = très très geek), j'ai décidé de me coder une petite page générant la liste des livres avec un maximum d'informations à partir d'un XML. :transpire:

Sans plus attendre, voici le résultat à l'heure actuelle: http://perso.gnutix.net/mybooks/

Je me suis basé principalement sur la page de Wookieepedia listant les livres en anglais. Je me suis dit que c'était l'un des meilleurs moyens d'être à jour. J'ai récupéré les éditeurs par ci-par là, les dates de parutions sur SWU et/ou Amazon, etc.

J'ai encore l'intention d'y ajouter la liste des comics (basé sur Delcourt cette fois, car beaucoup plus simple... peut-être dans un autre tableau ?)

Au final, le tableau comporte les informations suivantes :

  1. Date chronologique du livre
  2. Titre du livre en anglais et type du livre (couleur de fond)
  3. Auteur(s) du livre (séparés par un retour à la ligne si plusieurs)
  4. Code de l'éditeur en anglais (avec nom complet au passage de la souris)
  5. Code de l'éditeur en français (avec nom complet au passage de la souris)
  6. Est-ce que je possède le livre en anglais ? (rouge = non, vert = oui, vert + chiffre = oui, X fois) ou Date de parution si le livre n'est pas encore sorti
  7. Est-ce que j'ai lu le livre en anglais ? (rouge = non, vert = oui, vert + chiffre = oui, X fois)
  8. Est-ce que je possède le livre en français ? (rouge = non, vert = oui, vert + chiffre = oui, X fois) ou Date de parution si le livre n'est pas encore sorti
  9. Est-ce que j'ai lu le livre en français ? (rouge = non, vert = oui, vert + chiffre = oui, X fois)

Si quelqu'un est assez taré pour regarder toute la liste (par curiosité ou réel intérêt), et qu'il remarque une erreur (orthographe, mauvais éditeur / date de parution...) ou un livre manquant, qu'il m'en fasse part !

Et si, aussi improbable que cela paraisse, quelqu'un est intéressé par avoir la même chose pour lui, ou encore voir le code source (on peut rêver), qu'il me fasse signe également. :paf:

Merci d'avance pour vos feedbacks, impressions, idées, ... :jap:
Modifié en dernier par gnutix le Sam 13 Mar 2010 - 1:22, modifié 1 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Mar 2010 - 23:33   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Toi tu veux t'attirer les foudres de SWU à vouloir concurencer la chrono du site :lol:

Bref,
Ton tableau est bien présenté.
Perso je mettais juste fais un tableau .xls avec les titre VO et VF.
Mais là c'est bien mieux :wink:

Y a plus qu'à le mettre à jour comme tu l'a dit :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maze » Ven 12 Mar 2010 - 23:37   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

J'vois que je suis pas le seule a faire des .xls de ma collec romans & comics :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Mar 2010 - 23:50   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

J'ai beau avoir une bonne mémoire sur tout ce que je possède en SW :siffle:
Je préfère vérifier de temps en temps de pas prendre un truc en double :D
Donc c'es :wink: t toujours intéressant de voir la présentation d'autres personnes
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gnutix » Sam 13 Mar 2010 - 1:23   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

jedi-mich a écrit:Toi tu veux t'attirer les foudres de SWU à vouloir concurencer la chrono du site :lol:


Loin de moi cette idée. J'ai pas lu les 3/4 des bouquins, donc je les place juste d'après les informations que je trouve sur le web. Si ma page devait servir au gens, ce serait plutôt comme une référence de tous les livres trouvables et par quels éditeurs.

Et à part ça... mise à jour avec tous les e-books / short stories ! :lol:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 16 Mar 2010 - 16:24   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Ah tiens, ça pourrait m'intéresser moi qui me débrouillais jusqu'à aujourd'hui avec mon pauvre .xls (multi-onglets quand même :shock: )

Je regarderai ta page ce soir car je ne peux y accéder de mon boulot :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar gnutix » Mar 16 Mar 2010 - 20:05   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

J'aurais du me douter que ça attirerait l'attention d'un analyste programmeur ! :lol:
Si ça t'intéresse, ajoute-moi sur MSN qu'on discute du comment : gnutix [ at ] gmail [ dot ] com.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 16 Mar 2010 - 21:16   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

C'est pas faux (enfin heureusement que j'ai mon profil à jour aujourd'hui sinon t'aurais eu le droit à "chasseur d'emploi")

Par contre, MSN j'ai lâché y'a un paquet d'année :D au grand regret de mes cousin et neveu plus jeune ("eh tonton, on se voit sur MSN?")

En MP si tu veux, ou par mail?

Et t'inquiètes pour ton code source, je suis analyste programmeur en COBOL, pas en XML (et je n'ai pas à la base de formation informatique mais agronomique...enfin on s'éloigne du sujet et de Star Wars là :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar gnutix » Mer 17 Mar 2010 - 15:14   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Suite à la conversation MP avec Cosmokenobi, il est fort probable que j'améliore passablement mon système de la sorte :

  1. Le fichier XML contenant tous les livres sera centralisé (je m'occuperais de le mettre à jour), de manière à ce que ceux qui utilisent mon système n'ait qu'à définir très simplement les dernières colonnes du tableau (2 ou 4 colonnes, suivant s'il veut que VO, que VF, ou les deux)
  2. Création d'onglets pour chaque personne désirant gérer ses livres avec affichage du tableau en fonction des choix ci-dessus (VO, VF, les deux)
  3. Affichage des titres de livres en anglais ou en français
  4. Formulaire permettant de filtrer le tableau de manière à n'afficher que les VO, que les VF, que les livres qu'on a, que les livres qu'on a lu, que les livres qui ont été publiés dans une langue, etc...

L'autre possibilité d'amélioration consiste... en une refonte complète en un truc de fou :

  1. Une page d'accueil avec un formulaire de login, unique pour chaque utilisateur, qui mène au panneau de gestion des livres.
  2. Une page listant tous les livres Star Wars provenant d'une base de donnée (un peu comme actuellement) avec un formulaire pour filtrer (comme décrit plus haut) et un lien vous amenant sur le formulaire permettant de définir pour chaque livre si vous l'avez / l'avez lu et dans quelle langue.
  3. Une page permettant d'exporter votre liste de livre en .xls / .xml / ou autre (mais ça, on verra, ça prends un temps fou à mettre en place)
  4. Un lien vous permettant de faire voir votre bibliothèque à quelqu'un (un peu comme les google docs)
  5. Un lien pour chaque livre menant sur le détail de ses informations (j'en ajouterais probablement pas mal)

Donc, si d'autres personnes pourraient être intéressées à lâcher leurs vieux .xls, qu'elles m'en fasse part rapidement... que je décide quoi faire.

A savoir évidemment que plus il y aura de monde, plus je serais motivé à faire un truc qui poutre !! :diable:
Modifié en dernier par gnutix le Mer 17 Mar 2010 - 15:51, modifié 3 fois.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 17 Mar 2010 - 15:30   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

VIENDEZ les gens :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar gnutix » Mer 17 Mar 2010 - 15:37   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

J'ai au moins un fan qui veut un truc qui poutre... :diable:

Le concept, c'est surtout qu'il faudrait me dire maintenant si vous êtes tenté. Comme ça je pourrais rapidement vous faire un petit aperçu de ce à quoi cela ressemblerait. Mais je ne vais pas me lancer dans la modification avant de savoir que ça vaudra la peine ! :lol:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Scorps » Lun 22 Mar 2010 - 0:37   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Super truc. j'aime beaucoup ta liste.

Moi aussi à force de voir mes livres s'accumuler, je m'était fais un petit site pour savoir ce que j'avais exactement, ce qu'il me restait à lire, ce que j'avais prêter (et à qui :D ). Ca demande pas mal de boulot, donc bon travail :)
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar superbuy » Lun 22 Mar 2010 - 10:53   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Ta liste est assez complète, mais c'est juste les photos qui manquent à mon goût.
Scorps a écrit:ce qu'il me restait à lire

Moi je me rappelle quand même les bouquins que j'ai lu ou pas lu!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 22 Mar 2010 - 15:51   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

ouais moi aussi je me rappelle de ceux que j'ai lu et pas lu ^^

Sinon moi j'ai un fichier word tout simple avec les romans que j'ai et que je veux classé par ordre chrono, en noir ceux que j'ai pas, en bleu ceux que je dois recevoir et en vert ceux que j'ai :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Scorps » Lun 22 Mar 2010 - 17:14   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

superbuy a écrit:
Scorps a écrit:ce qu'il me restait à lire

Moi je me rappelle quand même les bouquins que j'ai lu ou pas lu!


C'est plus psychologique qu'autre chose, de voir ma liste diminuer petit à petit et l'ampleur de retard que j'ai encore à rattraper. Car effet, quand je lis le titre d'un bouquin, je sais quand même si je l'ai lu ou pas... :D Quoi que parfois, il m'arrive d'oublier que j'ai acheté un livre et de le retrouver x mois/années après et de me dire "ah tient, je l'avais zappé celui là" :transpire:
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar gnutix » Lun 22 Mar 2010 - 21:00   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

@Scorps : coupaing geeeeeeeeeek :paf:

C'est sûr que je me souviens si je les ai lu ou pas. Mais comme l'a mentionné Scorps, c'est pour me motiver à remplir mon tableau et vert et à avoir une certaine satisfaction lorsque je change la couleur d'une case... :lol:

J'ai hésité à faire vraiment un truc puissant avec une gestion de la vente (vu que je risque bien de liquider mes VF au profit des VO). Et pour ce qui est des "choses à ajouter", je pensais évidemment aux images (peut-être au survol du titre du livre en javascript? :love: )...

Bref, tout ça, c'est dès que j'aurais du temps libre pour m'y attaquer.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Scorps » Lun 22 Mar 2010 - 23:54   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

gnutix a écrit:Et pour ce qui est des "choses à ajouter", je pensais évidemment aux images (peut-être au survol du titre du livre en javascript? :love: )...


Les couvertures, c'est sûr que ce serait un must.
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar gnutix » Mar 23 Mar 2010 - 1:29   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Mon principal soucis de réflexion concernant les informations des livres, c'est : VO ou VF ?

Pour les romans, je me suis basé sur la liste en VO, car c'est la plus complète. J'ai donc mi les titres en VO, étant que la plupart ne sont pas sorti en VF. Maintenant, les images... aussi des couvertures en VO uniquement ?

Je me dis que ce serait vraiment le "must" si les informations étaient dans les deux langues / éditeurs / couvertures... bref tout à double concernant les informations directement liées à l'édition. Mais ça fait un gros supplément de travail, et surtout, en terme d'ergonomie, ça pose problème (pour la mise en page du tableau de données).

Bref, je pense que je vais uniquement ajouter les couvertures en VO. Dans tous les cas si vous avez une idée de comment mettre tout ça en place bien, je suis preneur.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Scorps » Mar 23 Mar 2010 - 10:04   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

gnutix a écrit:Je me dis que ce serait vraiment le "must" si les informations étaient dans les deux langues / éditeurs / couvertures... [...] en terme d'ergonomie, ça pose problème (pour la mise en page du tableau de données).

Bref, je pense que je vais uniquement ajouter les couvertures en VO. Dans tous les cas si vous avez une idée de comment mettre tout ça en place bien, je suis preneur.


Pour les deux langues, le plus simple consisterai peut-être à avoir non pas un tableau, mais deux, un par langue. Mais en cliquant sur un petit drapeau dans coin ou quoi, il masquerait l'un des tableau et afficherai l'autre (onclick javascript + css display: "block" pour l'un et "none" pour l'autre ou un truc dans le genre). Car mettre tout dans un seul et unique tableau, ça me parait un peu galère :D
Ou à la rigueur, le même principe que celui énoncé ci-dessus, mais avec en un seul clic, un remplacement des données en anglais par la version française lorsque le livre existe en français. Là aussi, il y a moyen de jouer en masquant/affichant des des cellule du tableau, mais vu le nombre de bouquin, bon amusement :D
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 23 Mar 2010 - 13:08   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

[Mode chieur ON]

Et pis on pourrait mettre aussi un tableau pour les versions japonaises :transpire: (les couvertures sont magnifiques....), non? :lol:

[mode chieur OFF]

A mon avis, ne te prends pas la tête sur les couvertures VO/VF...Du moment qu'on a le titre et une image, ça sera très bien :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar gnutix » Mar 23 Mar 2010 - 21:25   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

En japonais, 'faut pas pousser ! :transpire:

Là j'ai enfin un mois de vacances aux cours professionnels (ce qui veut dire que je vais bosser 5/5j), ce qui me laisse beaucoup plus de temps le soir pour faire ce que je veux... :sournois:

J'ajouterais les illustrations et éventuellement un petit formulaire de filtre. :diable:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar matmat79 » Ven 04 Mai 2012 - 10:05   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Bonjour,

Un petit dépoussiérage de ce sujet pour savoir si la liste est maintenue.
Je me demandais si l'équipe SWU qui liste toutes les sorties ne pourraient pas également mettre à dispo un flux xml avec la liste des ouvrages de la page littérature.
matmat79
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mai 2012 - 14:51   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Si vous pouviez faire une page simplifiée avec juste liste des livres dans l'esprit de celle des comics VF, ce serait fort pratique. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kregwitch » Ven 04 Mai 2012 - 16:58   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Et bien non, c'est bien mieux ainsi puisque cela peut servir aux gens qui lisent en vf et en vo :) . En tout cas, c'est une bonne initiative.

Et puis la vf c'est le mal.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 04 Mai 2012 - 17:05   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Kregwitch a écrit:Et puis la vf c'est le mal.

:non:

L'histoire est vachement bien traduite (et si tu penses le contraire, va lire la VF du Seigneur des Anneaux de Pocket :transpire: )
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23604
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mai 2012 - 17:22   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Une liste vo/vf si tu veux : le pb de la page chronologie commune c'est qu'il faut développer les périodes pour trouver un livre.
Pas très pratique quand on recherche rapidement un titre. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 04 Mai 2012 - 17:48   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

darkfunifuteur a écrit:Pas très pratique quand on recherche rapidement un titre. :(


Dans ce cas, je te renvoie à ce topic, où tu as les liens directs des fiches livres :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar matmat79 » Ven 04 Mai 2012 - 18:09   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Donc pas de flux xml à priori... dommage, je vais reprendre la liste sur le topic, car elle est bien pratique!
matmat79
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mai 2012 - 18:40   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Dans ce cas, je te renvoie à ce topic, où tu as les liens directs des fiches livres :wink:

An effet :paf: :transpire:
Je l'utilise souvent pour retrouver des sujets mais je n'ai jamais eu l'idée de l'utiliser comme liste exhaustive. :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar matmat79 » Mar 29 Avr 2014 - 22:59   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Je remonte ce sujet pour savoir si la fonctionnalité a été mise en place par le staff ou un utilisateur.

Remarquez, avec la fin de l'UE actuel il va être plus simple de se faire un listing exhaustif Legends!
matmat79
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar Chadax » Mar 29 Avr 2014 - 23:11   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Sur SWU non, mais ça fait partie de nos (nombreux) projets... :transpire: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar matmat79 » Mar 29 Avr 2014 - 23:31   Sujet: Re: [GNUTIX] Mes livres

Merci pour l'info , bon courage!
matmat79
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Juin 2005
 


Retourner vers Collection


  •    Informations