Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Magasin de figurines Star Wars à New York?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ouligars » Dim 24 Avr 2016 - 23:08   Sujet: Magasin de figurines Star Wars à New York?

Salut à tous,

je pars pour une semaine à New York et je me demandais si certains connaissaient des magasins de figurines Star Wars intéressants à NYC. Je pense à des boutiques du type Album ou Pulp's à Paris.
D'avance, merci à ceux qui pourront me renseigner ;)

Ouligars
ouligars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Fév 2014
 

Messagepar grand-yoda » Lun 25 Avr 2016 - 0:32   Sujet: Re: Magasin de figurines Star Wars à New York?

Tu as une boutique Forbidden Planet à New York : http://www.fpnyc.com/

Tu as aussi plusieurs boutiques de la même chaîne, Midtown Comics : http://www.midtowncomics.com/ mais là c'est vraiment axé sur les comics, tu as une boutique en plein Times Square.

Tu avais aussi le fameux Toys R Us de Times Square mais je viens de m'apercevoir qu'il a hélas fermé.
Sinon tu as le Disney Store.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Obi-Wan62 » Lun 25 Avr 2016 - 0:34   Sujet: Re: Magasin de figurines Star Wars à New York?

ouligars a écrit:Salut à tous,

je pars pour une semaine à New York et je me demandais si certains connaissaient des magasins de figurines Star Wars intéressants à NYC. Je pense à des boutiques du type Album ou Pulp's à Paris.
D'avance, merci à ceux qui pourront me renseigner ;)

Ouligars


Hello !
Tu peux concentrer tes recherches sur les magasins de comics qui proposent bien souvent de superbes figurines (en plus de comics super rares parfois).
Quelques adresses pour t'aider :

- Midtown Comics Grand Central au 459 Lexington Avenue
- Midtown Comics Time Square au 200 W 40th Street
- Midtown Comics Downtown au 64 Fulton Street
- Forbidden Planet (comme à Londres) au 832 Broadway
- Mysterious Time Machine au 418 Avenue of the Americas

-
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar mgt » Dim 01 Mai 2016 - 19:19   Sujet: Re: Magasin de figurines Star Wars à New York?

grand-yoda a écrit:Tu avais aussi le fameux Toys R Us de Times Square mais je viens de m'apercevoir qu'il a hélas fermé.
Sinon tu as le Disney Store.

Ah ? Quand a t-il fermé ? :shock: Celui avec la grande roue et la boutique Willy Wonka ?

Sinon pour te répondre une superbe boutique MidTown Comics près de Time Square, escalier Batman et en haut de superbes pièces de collections :wink:
Dans greenwich village forbiden planet et si tu longes les rues tu vas en trouver pas mal dans le secteur
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar grand-yoda » Lun 02 Mai 2016 - 23:22   Sujet: Re: Magasin de figurines Star Wars à New York?

Il a fermé à la fin de l'année dernière, le loyer était devenu trop cher, c'est pas étonnant vu le lieu. C'est un commerce mythique de New York qui n'existe plus. Ils essaient apparemment de trouver un autre lieu sur Manhattan, j'espère vraiment qu'il sera aussi grand.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 


Retourner vers Collection


  •    Informations