Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ma petite collection en cours....

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar wolfberserk » Dim 14 Juil 2013 - 16:08   Sujet: Ma petite collection en cours....

Salutations à toutes et à tous.....

Je me permets de partager mon humble collection, commencée en 81 par l'achat de Han Solo Bespin.....

Je ne fais que ceux produit de 77 à 85....

Pour la petite histoire, en 2003, faisant suite au cambriolage des caves de la résidence où j'habitais alors, la quasi totalité de ma collection (que je reconstitue depuis) a été volée, et c'est retrouvée comme par enchantement sur un site dont je tairais le nom, et dans une boutique d'un pays limitrophe....

Actuellement, j'en suis à environ 60% de ce que j'avais auparavant.....

J'ai actuellement 71 figurines (doublons inclus), 6 mini rigs, 6 vaisseaux et 1 playset.....

Image

Image

Image
Modifié en dernier par wolfberserk le Mer 17 Déc 2014 - 23:27, modifié 2 fois.
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar krinvitz » Dim 14 Juil 2013 - 16:36   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Très jolie petite collection, bien propre et bien présentée ! Je te souhaite bien du plaisir à l'agrandir, et j'espère qu'à chaque étape on aura des photos de plus !

PS : pour cette histoire de cambriolage, et vu que tu es reparti de zéro, je suppose que le dépôt de plainte et la réclamation sur le site Dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'ont rien donné à l'époque ?
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar wolfberserk » Dim 14 Juil 2013 - 16:50   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Il faut savoir que dans le pays en question le délit de recel n'existe pas au même sens juridique où nous l'entendons ici....
Et cela malgré les photos à l'appuies et le dépôt de plainte....

Le commerçant possède à sa discrétion le bon vouloir de vous restituer ou pas votre bien.....

Communément les commerçant consentent (et non ce n'est pas une blague) à vous rendre votre "bien" contre un dédommagement sonnant et trébuchant...

Chose que j'ai bien entendu refuser.....

Quand au dit site.....déjà à l'époque il s'en lavait les mains......
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Juil 2013 - 22:07   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Jolie collection, je suis un vieux fan des objets vintage d'époque.
Cependant...
Les possédant moi-même en deux versions, je ne suis pourtant pas certain que certaines des pièces que tu présentes soient réellement des vintage d'époque.
Le AT-ST que tu montres a des "pieds" colorés en marron, c'est une version fin des années 90, alors que le vintage est intégralement gris (j'ai les deux versions). Idem pour le TIE de Vador, sa couleur bleue est celle de la version récente. Et surtout la version vintage n'avais pas cette forme-là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wolfberserk » Dim 14 Juil 2013 - 23:52   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Pour le AT-ST il s'agit d'une version 95, qui reprend les plastiques de la version d'origine, le tie de Vador est une version de 97, il s'agit aussi de la variante avec le toit "aéré"

Comme on peut s'en douter les modèles respectifs de 79 et 82 sont quasi introuvables..... :cry:

Petite latitude de ma part concernant uniquement certaines grosses "pièces".....Il en sera certainement de même avec le AT-AT... :D

A contrario, toutes figurines (sauf erreur de ma part) sont bien de 77 à 85.....
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Juil 2013 - 9:22   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Niark niark, rien n'échappe à mon œil de lynx !
Le transport rebelle, c'est une belle pièce, en effet. J'avoue avoir revendu le mien il y a quelques années, il était trop gros et ne tenait pas sur mes étagères. En même temps, j'ai sacrifié cette pièce pour en acquérir d'autres, ce n'est pas perdu. Je me concentre plus sur les figurines, quoiqu'en vintage il ne m'en manque que trois ou quatre.
La AT-AT vintage, j'ai eu la chance incroyable de le trouver sur une brocante au début des années 90. Le renouveau pour Star Wars n'avait pas encore débuté et j'ai du le payer l'équivalent de 15 euros.
Spoiler: Afficher
Image

Tiens-nous au courant de l'évolution de ta collec' !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wolfberserk » Lun 15 Juil 2013 - 9:54   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Pinaise, t'as des tuyaux pour trouver des AT-AT's à ce prix :D .....

J'avais vu via certain posts du forum "ta collection".......c'est juste fabuleux..... :jap: .....

Par contre j'ai pas la place ......Suis pas sûr que ma moitié accepte tout mon fourbi........ :x
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Juil 2013 - 11:57   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

La mienne a pas eu trop le choix, le fourbi était déjà là quand elle a emménagé.
Bon, d'un autre côté, y'a près de 35 ans de collection dans tout ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Juil 2013 - 17:02   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Mon AT-ST vintage le vrai :D , depuis le temps, ne tient plus tout seul. Les jointures ont pas mal travaillé.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar wolfberserk » Mar 16 Juil 2013 - 19:30   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Pour ma part ça fait depuis 81 soit 30 piges.....lol.....Va falloir une habitation plus grande :D

Il est vrai que certaines articulations vieillissent "mal".....j'ai quelques persos et quelques charnières de véhicules qui sont bien fatiguées....
Modifié en dernier par wolfberserk le Jeu 25 Juil 2013 - 12:23, modifié 1 fois.
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Juil 2013 - 22:49   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Les vieilles figurines Kenner vieillissent mal. Le plastique, au contact de l'air, se désagrège est devient gluant. Et il perd sa couleur. Je doute que les gens qui ont crée ces figurines dans les années 70 se doutaient qu'on les collectionnerait encore aujourd'hui. Et quand ont les laisse dans les blisters, c'est souvent la plastique de la bulle qui jaunit... En fait, pour garder une belle collection, il faudrait la laisser à l'abri de l'air et de la lumière, bref ne pas la regarder.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wolfberserk » Lun 22 Juil 2013 - 16:12   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Nouvelles acquisitions reçues ce matin......Photos ce soir...... :D
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar wolfberserk » Lun 22 Juil 2013 - 21:25   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Comme promis les images....

En remplacement de celui qui est cassé:

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par wolfberserk le Mer 17 Déc 2014 - 23:29, modifié 1 fois.
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Juil 2013 - 23:04   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Très belles pièces ! Ce snaggletooth est dans un état splendide.
Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 23 Juil 2013 - 12:00   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Sympa, mais pourquoi j'ai crocher sur les Gi Joe et Big Jim....... :cry:

Je suis trop vieux pour jouer , des gammes de figurines sont légions ces dernières années .
j'ai un souvenir précis , j'avais 5 ou 6 ans donc période ROTJ , mon cousin il avait un Tie avec un petit voyant rouge devant sans doute qu'il y avait une touche pour entendre son bruit caractéristique .
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar wolfberserk » Mar 23 Juil 2013 - 14:34   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Exact pour le premier modèle du tie......Après de manière générale et sur "presque" tous les modèles, ils ont viré l'électronique...
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juil 2013 - 18:40   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

wolfberserk a écrit:Exact pour le premier modèle du tie......Après de manière générale et sur "presque" tous les modèles, ils ont viré l'électronique...

Electronique fort basique, d'ailleurs : dans le X-wing d'époque (que j'ai vite démonté, autrefois) une résistance, une led rouge et un bête moteur électrique qui tourne pour faire du bruit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wolfberserk » Dim 04 Aoû 2013 - 17:45   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Nouvelles acquisitions:

Image

Image
Modifié en dernier par wolfberserk le Mer 17 Déc 2014 - 23:33, modifié 2 fois.
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Aoû 2013 - 18:01   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Concernant les figurines vintage, il ne me manque que le Blue Snaggletooth. Mais son prix est exagéré sur le net. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Dim 04 Aoû 2013 - 18:06   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

belles acquisition, elles ont toutes l'air en super état (et avec tous les accessoires).
Le "vehicule maintenance energizer", qu'est ce que j'ai pu jouer avec! N'ayant pas de gros vaisseaux à l'époque (trop cher!) j'ai passer énormément de temps à m'éclater avec ces mini-véhicules/accessoires, comme le one-man skiff, le AST-5, le radar laser et celui ci.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar wolfberserk » Dim 04 Aoû 2013 - 18:30   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

La version "blue", les vendeurs se tripotent un peu quand même au niveau tarif....

Cela fait un mois que je "fouine" un peu partout, c'est assez marrant de voir les variations de prix d'une semaine à l'autre... :D

Concernant les mini rigs, ce fut mon premier "engin" j'ai eu le PDT-8, à l'époque j'avais 8 persos.... :wink: ....
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Aoû 2013 - 18:46   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Je possède quelques petits véhicules comme le AST-5, MTV-7, ISP-6 et MLC-3.
J'ai également le speeder Bike et le Landspeeder de Luke.
Ah Nostalgie ...... :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Aoû 2013 - 19:54   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Je n'ai eu les mini-rigs que très tard. En fait, je les trouvaient très moches et, à part le radar canon et le véhicule de maintenance, ils n'apparaissaient pas dans les films, donc... J'ai préféré acheter d'autres petits jouets comme le speeder bike.
Le premier mini-rig que j'ai eu, je l'ai gagné au concours Star Wars qui se faisait dans "Titans", c'était le pdt-8.
Sinon, ce sont de belles pièces en effet, surtout le Slave 1 vintage qui n'est pas courant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wolfberserk » Dim 11 Aoû 2013 - 11:54   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Petites acquisitions de la semaine....

Image

Image
Modifié en dernier par wolfberserk le Mer 17 Déc 2014 - 23:32, modifié 1 fois.
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Aoû 2013 - 10:27   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Le rancor, c'est une belle bête ! :lol:
Chapeau pour cette trouvaille.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wolfberserk » Lun 02 Sep 2013 - 18:02   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Dernière trouvailles de l'été...

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par wolfberserk le Mer 17 Déc 2014 - 23:31, modifié 1 fois.
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar wolfberserk » Ven 13 Sep 2013 - 17:04   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

On continue, quelques figurines, pour certaines j'ai dû "compléter" en terme "d'accessoires".....

La petite collection avance doucement, quoique je vais devoir ralentir du fait de mon prochain déménagement qui me permettra peut être d'avoir enfin une vraie vitrine :idea:

Image

Uploaded with ImageShack.us
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 06 Oct 2013 - 6:25   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Jolies les figurines , ça donne un sacré coup de vieux :cry:
La figurine C3PO un peu plus haut est MORTEL

Dison que je ne suis pas un vrai collectionneur SW , comme je suis un accro du jeux video , j'en achéte pas mal et ça fait 6 mois que j'ai commencer UE , romans et BD vu leurs nombres , tout mon budget y passe ( En Suisse c'est cool , quand tu commandes quelque chose , tu recois ton article avec un bulletin de versement a payer sous 30 j , ce qui me facilte un peu la tache) :transpire: .


Ma collection SW, ce limite aux romans et BD , J'ai toute la saga des films et TCW en DVD et BR
Jai en romans:

Revan , Bane dinasty du mal , Alliance Fatal , Complot , Dark Plegeuis , Menace Fantome , l'ombre du chasseur, AOTC, Contact Zero, True colors , Orde 66 , 501eme , Rule of 2 , Sombre RDV , les 2 Medstar , Vol vers infini , Point de Rupture, TCW pas de prisonniers, SW TCW, L'épreuve du Jedi , Labyrinthe du mal, ROTS, Trilo des Nuits de Coruscant , Choix Décisifs, L'étoile Noire,
Le pouvoir de la Force 1 et 2, Boba Fett Aprenti Mercenaire , La trilo Yan Solo ( Coup du Paradis etc) , Allégeance , La trilo crise de la flotte noire , Enfants du Jedi, Planete du Crepuscule, Le Sabre Noir, Les 2 Corran Horn , La trilo Jedi Fou, Le mariage de Leia, La Saga Prince Ken 1 3 4 5 , Thrawn Vision du Future , Nouvelle Rebelion, Retour du Jedi , Tout LOTF ( sauf le 1 Trahison ) , Le Roi des Affilles , Les 19 NOJ , Les 14 Jeunes Chevaliers , Destin des Jedi Presage , Proscrit , Abysse , 17 volumes TCW Bibli Verte.

I luv you mamie Lausanne


En BD

La Genese des Jedi 1 et 2
La Trilo Empire Ecarlate (DHF)
Coffret des 4 ombre de l'Empire (DHF)
Dark Vador Trahison
La Pierre de Kaibuur
L'age d'or des Sith

Les Star Wars Comics Magasine 2A 3A 4A et 5A

J'ai en double : Trilo Crise de La Flotte Noire , Proscrit . Les 2 Corran Horn , Sacrifice , Descendence et 2 ombre de l'Empire

Le pire , comme je suis maniac , je fais tout mon possible pour lire chronologiquement , je suis sur Medstar , donc 95% des romans de ma collection ne sont pas lus ( je suis pas prés de les lires les LOTF et NOJ ) :paf: :cry: :grrr: :neutre:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar wolfberserk » Sam 26 Oct 2013 - 1:27   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Ca quand on commence........très dur de se refréner.....d'un autre coté les "impôts" m'ont bien aidé de ce coté là depuis septembre :D .......ZERO achat........Vais attendre Noël...... :roll:
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Chat Wars » Lun 28 Oct 2013 - 1:37   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Vraiment, très belle collection Continue comme sa :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar wolfberserk » Mer 17 Déc 2014 - 0:27   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Salut à tous.......pas posté depuis un moment, mais travaux du nouvel appart méga long....ce qui ne m'a pas empêcher de chiner sur le conseils de certain membres......Donc après une bonne dizaine de "vides greniers" et autres "brocantes"....

Un p'tit mélange de 77/85 et de "new vintage"



Image

Image

Image

Image
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Déc 2014 - 10:30   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Joli travail ! De bien belles pièces.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Déc 2014 - 19:18   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Effectivement jolies trouvailles :)

-- Edit (17 Déc 2014, 20:30) :

wolfberserk,
Tu pourrais redimensionner tes très grosses images là, ça ralentit un max l'affichage :(
ou mettre les bons liens forum de imageshack.
Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar wolfberserk » Mer 17 Déc 2014 - 23:34   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Vi, dsl pour les images j'avais plus le compte sur l'ancien hébergeur...
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Déc 2014 - 23:51   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

AAahhh Merci :jap:
Là on peut apprécier les photos de ta collection.
Ce qui est bien c'est que tu trouves en plus pas mal d'objets encore dans leur boite :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar wolfberserk » Jeu 18 Déc 2014 - 20:18   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Paradoxalement, c'est dans des vides greniers en "province" que je trouve le plus de boites ......Allez savoir pourquoi :?
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar wolfberserk » Dim 10 Jan 2016 - 1:43   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Chalut et bonne année à tous.................

Plus d'un an d'attente (13 mois de travaux..............mais)..............

Image


Image
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Jan 2016 - 19:13   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Oh ! Très belle collection vintage. Bravo ! J'apprécie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Jan 2016 - 20:33   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Ah mais c'est très joli ça :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rocket » Dim 10 Jan 2016 - 21:08   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

C'est très beau tout ça :) La prochaine fois que tu fais un vide-grenier va falloir regarder pour une deuxième étagère ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 10 Jan 2016 - 21:30   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Il y a du beau monde sur tes étagères :cute:
Je ne collectionne pas les figurines vintage et ce qui va avec (vaisseaux,...) mais il y en a certains qui me plaisent :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar wolfberserk » Dim 10 Jan 2016 - 21:41   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Merci à tous, pas de place pour une deuxième étagère (trop petit chez moi), presque un bien ça limite mes achats... :D

Juste pour la blague certaines figurines que j'ai depuis 1982 n'ont pas pu être mis en exposition depuis 1992............car ni la place ni le meuble adéquat.....elles sont restées dans des cartons pendant 24 années.... :roll:
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Jan 2016 - 12:37   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Tant mieux pour elles, la lumière du jour n'a pas eu le temps de les jaunir, contrairement aux miennes... :cry: mais bon, tout passe, ainsi va la Force...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bryan » Mar 12 Jan 2016 - 12:52   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Wow ça c'est de la photo !! Et ça c'est de la collec sympa !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar wolfberserk » Sam 26 Mai 2018 - 19:08   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Petite mise à jour

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-- Edit (Sam 26 Mai 2018 - 19:12) :

Acquisition du jour :

Image
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mai 2018 - 9:42   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Bravo pour la superbe collection Vintage. J'apprécie.
Et tu devrais changer le titre, ce n'est pas une "petite" collection.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wolfberserk » Dim 27 Mai 2018 - 21:52   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

"Petite" par rapport à d'autres n'est pas usurpée LOL :D
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mai 2018 - 22:36   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Évidemment, par rapport à Steve Sansweet, c'est une petite collection, mais même par rapport à la mienne elle est grande.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wolfberserk » Jeu 21 Juin 2018 - 12:52   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

Uttini a écrit:Évidemment, par rapport à Steve Sansweet, c'est une petite collection, mais même par rapport à la mienne elle est grande.


Ah...j'avais pourtant le souvenir que tu détenais une collection plutôt "cossue"
"Sur les chemins sans risques, on n'envoie que les faibles..." H.Hesse...
wolfberserk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Juin 2018 - 13:47   Sujet: Re: Ma petite collection en cours....

wolfberserk a écrit:Ah...j'avais pourtant le souvenir que tu détenais une collection plutôt "cossue"

Rien à voir avec ta collection Vintage. Mais bon, on est pas là pour comparer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations