Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Sep 2014 - 18:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mets leur la pression en disant qu'à Marseille, les cartes sont dispo en temps et en heure.
Tu vas voir, ça va les faire bouger :transpire:

Sinon, une série de plus : SW Rebels chez Subway
Et le début d'une série : Attention darak, c'est spoiler :whistle: SW Rebels chez Disney Store
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 28 Sep 2014 - 20:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:paf: :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 01 Oct 2014 - 15:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

c'est étrange, aucune annonce de l'opération cartes Rebels sur le facebook ou le site de Disney Store, ni Disney XD. :?
D'où provient cette image reprise sur SWU et sur MiB? :
Image

Au Disney Store de Lyon, le vendeur n'était pas au courant, et a fini par trouver un tas de cartes Ezra , mais a priori il y a aussi Zeb et le Ghost qui sont offert, j'y retournerai donc, mais c'est étrange que l'information passe moins que pour l'opération précédente avec les cartes de ESB. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar fredelabranche » Jeu 02 Oct 2014 - 9:11   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

bonjour
je rechercher les cartes star wars topps voyage vers le réveil de la force vf
194 197 203 205 pour finir ma collection
mes doubles qu'il me reste 18-45-47-88-94-94-125-186
merci
Modifié en dernier par fredelabranche le Sam 05 Mar 2016 - 23:42, modifié 1 fois.
fredelabranche
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Aoû 2014
 

Messagepar darak » Jeu 02 Oct 2014 - 13:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Sokraw a écrit:c'est étrange, aucune annonce de l'opération cartes Rebels sur le facebook ou le site de Disney Store, ni Disney XD. :?
D'où provient cette image reprise sur SWU et sur MiB? :
Image

Au Disney Store de Lyon, le vendeur n'était pas au courant, et a fini par trouver un tas de cartes Ezra , mais a priori il y a aussi Zeb et le Ghost qui sont offert, j'y retournerai donc, mais c'est étrange que l'information passe moins que pour l'opération précédente avec les cartes de ESB. :neutre:

Salut sokraw. :hello:
Se flyer m'a été donné aux Disney store des champs Élysée de paris, comme je l'ai expliqué quelque post plus haut.
Vue avec quelle sérieux certains vendeurs(euses) de ses boutiques fond leurs travaille.
Exemple sur les champs, ou ils y avait une projection de épisode spécial juste en face du store, et qu'ils n’ont pas sortie les cartes de la réserve, donc pas de distribution. :pfff:
Je ne suis pas étonné que dans ton village ils ne suive pas l'actualité.
Mich a de la chance d’être tombé sur des gens sérieux.

Fredel..
je te prépare une liste de se qu'il me reste comme cartes.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Jeu 02 Oct 2014 - 13:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

ok, j'avais lu ton intervention sur le non-évènement au Disney Store des Champs, mais j’avais zappé que le flyer venait lui même du Disney Store.
Que les vendeurs ne soient qu'à moitié au courant ne m'étonne pas, mais que l'info ne soit même pas parue sur le Facebook Disney Store ça m'étonne ; pour les cartes ESB ils le faisaient toujours dans les temps. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Oct 2014 - 15:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est vrai.
j'en ai parlé avec mon vendeur. il me disait que très très peu de gens demandaient les cartes. ben oui vu que le magasin ne fait passe pub là-dessus, les gens ne sont pas au courant, et les gens ne vont pas forcément sur facebook. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 02 Oct 2014 - 16:19   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour
Je recherche la carte Cloud Car Episode V de la collection de cartes de chez Disney Store.
Si vous savez m'aider, MP :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Jeu 02 Oct 2014 - 20:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Chose promise, chose dut. Après mis de coté les cartes réservé il me reste.
épisode IV.
-1 Han solo
-1 millennium falcon
-3 R2D2
-3 luke skywalker
-1 princesse lea organa
-3 chewbacca
-1 obi wan kenobi
-2 tie fighter et imperial star destrouer
-3 darth vader

épisode V
-2 lando calrissian
-1 han solo
-2 princess lea
-3 yoda
-2 the emperor
-2 at at
-3 snowspeeder
-2 boba fett

voilà, MP et compagnie. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Ven 03 Oct 2014 - 23:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

ça y est, Disney Store parle enfin des cartes Rebels sur sa page facebook!
On aura pas eu l'annonce de l'opération la semaine passée, mais pour cette semaine ils se sont réveillés.
Le mot de passe est "Kanan" pour avoir les cartes du Ghost, de Hera, et de... Kanan! :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Oct 2014 - 9:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

http://www.starwars-universe.com/actu-10262-maj-2-star-wars-trading-card-disney-store-star-wars-rebels.html
Et voilà la news. :)

Sokraw a écrit:On aura pas eu l'annonce de l'opération la semaine passée,

En fait si, l'annonce a été faite 2 semaines auparavant mais Disney n'a pas fait de rappel la veille de l'opération. Ce qui es tdommage vu l'enthousiasme des gens pour ces cartes :transpire:

Le FB de Disney Store UK sort les visuels et le mot de passe quelques heures avant le FB France :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Sam 04 Oct 2014 - 20:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'ai pas vu passer d'annonce sur le facebook français, même en revenant jusqu'à l'annonce précédente des cartes ESB :neutre:
Enfin bon, passage au Disney Store aujourd'hui, j'ai pu récup les cartes de cette semaines et mes 2 manquantes de la semaine passée :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Lun 06 Oct 2014 - 11:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salutation a tous.
Ça y est.
Enfin.
J'ai réussis a avoir le premiers et deuxièmes lot de cartes rebels. :x
Du coup, je les trouves vraiment très belles, avec leurs logo star wars rebels en mat sur une images brillante.
Pourvue que je réussisse a avoir la série complète. :transpire:
Suite aux prochain numéro.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Oct 2014 - 13:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Tu les auras forcément, car ils ont toutes les cartes en avance.
Chez moi, j'ai pu entrevoir celle de Sabine, et le gars m'avait dit que oui il avait reçu toutes les cartes avec un planning pour les distribuer..
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 06 Oct 2014 - 14:58   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Espérons le .
Vue la différence de qu'il y a entre les Disney store au niveaux des info et de la distribution de cartes.
Cela reste un suspense intolérable. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 10 Oct 2014 - 22:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Les 3 prochaines cartes dispos dès demain chez Disney
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jediambassador » Lun 13 Oct 2014 - 18:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Hello à tous, je recherche quelques cartes Disney Store pour compléter la collection du frangin ;-) il lui manque:

Episode IV: X-wings

Episode V: Emperor

Rebels: Sabine, Stormtrooper, TIE fighter

Echange possible contre cartes Force Attax, goodies..... => MP :wink:

Merci d'avance!
Modifié en dernier par Jediambassador le Lun 03 Nov 2014 - 9:13, modifié 2 fois.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar darak » Mar 14 Oct 2014 - 13:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai enfin réussi a avoir la troisième série des cartes rebels. :x
Il y a plus que la dernière semaine a attendre. :transpire:
C'est pas facile avec le store des champs. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Sam 18 Oct 2014 - 0:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

c'était prévisible, le dernier mot magique pour récupérer les 3 dernières cartes de la collection SW Rebels au Disney Store, est "Sabine", avec les cartes de Sabine, d'un Stormy et d'un TIE fighter, à partir de samedi 18 octobre :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Oct 2014 - 13:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Yep, j'ai majé la news hier soir :)

Voilà, cette série est terminée.
j'ai réussi à récupérer un autre set complet. Donc première demande par MP, premier servi. :wink:

Et la fiche est terminée également
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Sam 18 Oct 2014 - 14:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est bien. Sauf que tu n'a pas mis le derniers mot de passe dans ta fiche. :paf:
Et nous fait pas le coup de c'était pour voir si quelqu'un suit. Je l'ai déjà fait. :D :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 19 Oct 2014 - 11:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bien dégoûter ils ont pas la carte du tie fighter sur Lyon. :(
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Sokraw » Dim 19 Oct 2014 - 12:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

étrange, moi je l'ai eu samedi fin de matinée. Et habituellement ils ont peu de gens qui viennent demander les cartes.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Oct 2014 - 15:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui étrange car ils ont reçu toutes les cartes en avance avec le planning des distributions
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Oct 2014 - 21:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Une série de plus : Série par Scott harben lors du SDCC 2014
Les illustrations sont assez jolies :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Mer 22 Oct 2014 - 18:12   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ce midi je suis passé au Disney Store des Champs, j'ai pu récupérer les cartes de la série Rebels + certaines des éditions précédentes. Et pour info ils en ont encore plein :)
D'ailleurs j'ai le Ghost (Rebel) et le Millénium Falcon (May the 4th, ep5) en double si quelqu'un veut bien me les échanger contre Ezra ou Zeb (les deux qu'il me manque).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 22 Oct 2014 - 19:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci pour l'info.... même si je ne saurai pas passer par là prochainement :cry:
Sinon, j'en profite pour reposter ce message :

Je recherche la carte Cloud Car Episode V de la collection de cartes de chez Disney Store.
Si vous savez m'aider, MP :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mer 22 Oct 2014 - 22:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Y'a pas à dire, les centralisés (Parisiens et autour) sont toujours les mieux lotis :( Tant pis pour nous "Provinciaux" :cry:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Oct 2014 - 18:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Faux
Tu as 2 DisneyStore à Lyon et un à Marseille qui a encore pas mal de cartes en réserve.
Le problème n'est pas Paris, le problème est qu'il y a très très peu de magasins en France, c'est tout. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Oct 2014 - 19:07   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Tu as 2 DisneyStore à Lyon et un à Marseille qui a encore pas mal de cartes en réserve.

Ca reste très loin de chez moi. Et je ne parle pas que des Disney Store pour la centralisation ... bref :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Oct 2014 - 20:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Kessel a écrit:Et je ne parle pas que des Disney Store pour la centralisation ... bref :wink:

Ca c'est une autre histoire :transpire: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 23 Oct 2014 - 20:46   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Il faut relativiser. Quand on veut, on peut.
Cusset c'est loin de paris. Et j'ai plus envie d'en raté un.
Je vais même allez a Marseille me faire malmené par notre amis jedi-mich. :wink:
Mais j'y vais avec plaisir. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Oct 2014 - 21:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui enfin bon, Kessel va pas se taper 200 ou 300 bornes juste pour récupérer 3 cartes. :paf:

darak a écrit:Je vais même allez a Marseille me faire malmené par notre amis jedi-mich. :wink:

:diable: :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Oct 2014 - 23:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Oui enfin bon, Kessel va pas se taper 200 ou 300 bornes juste pour récupérer 3 cartes. :paf:

Oui, c'est ça l'idée :D

Par contre pour Cusset, ça va pas me déranger de bouger et tout et tout :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Ven 24 Oct 2014 - 0:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Heureusement on est la pour ceux qui sont un peut oublier au milieu de se trop grand pays :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Oct 2014 - 21:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je sais qu'une news sur une nouvelle série Topps vous manquait, alors en voici une :D
SW Illustrated : The Empire Strikes Back

C'est la suite des épisodes version radio drama. :)

Donc oui, Topps est encore de la partie en 2015
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 31 Oct 2014 - 0:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonne Nouvelle pour toi l'amis :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Brozaone » Ven 31 Oct 2014 - 19:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ca a l'air pas mal tout ça !
Et j'aime bien le "on aura droit à un millier de cartes super rares". :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Nov 2014 - 10:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Lors du Jedi Con 2014 qui a eu lieu en Allemagne, une carte Top Trumps a été distribuée sur l'Inquisiteur.
Je pense donc qu'on va bientôt avoir droit à une série sur SW Rebels
TT-inquisiteur.JPG


Pour ceux qui auraient oublié, les Top Trumps, c'est ça
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kalisperra » Dim 02 Nov 2014 - 19:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour, étant de passage à paris la semaine dernière avec mon petit, nous en avons profité pour nous arrêter chez Disney store pour avoir quelques cartes...
Ils nous en ont donner pas mal, donc maintenant j'essaie de combler les trous :P

Alors pour la série épisode 5 il nous manque que yoda.
Pour la série rebel il nous manque: Kanan, The Ghost et tie fighter.
Pour la série épisode 4 il nous manque: R2 et C3P0, Death star, Chewbacca, Luke, X wings, tie figther et star destroyer.

J ai pour ma part en double pour rebel: chopper et inquisitor, pour episode 4 han solo et obi wan
Si jamais il vous en reste..... :) Merci d'avance

Que la force soit avec vous.. :jap:
Modifié en dernier par kalisperra le Mar 04 Nov 2014 - 19:44, modifié 1 fois.
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 04 Nov 2014 - 17:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je viens de voir une collection de cartes SW dans un catalogue de jouet belge.
Ce sont des cartes de la collection "Perspectives".
Spoiler: Afficher
20141104_163359.jpg

Quelqu'un en sait il plus sur cette collection ? :?
Moi c'est la première fois que je la vois...

-- Edit (Mar 04 Nov 2014 - 16:39) :

Voici le texte de présentation :
Pochette de 6 cartes à collectionner. Il y a 250 cartes dans la collection dont des cartes spéciales : "Rebel wanted poster","Rebel training","Medallion" etc...

-- Edit (Mar 04 Nov 2014 - 16:40) :

En y regardant de plus près, on distingue la marque Topps...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mar 04 Nov 2014 - 20:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Nov 2014 - 20:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Voilà, Bro a vu juste :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 04 Nov 2014 - 21:22   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ok, merci pour cette réponse rapide Brozaone :wink: :jap:
Je vais peut-être acheter quelques sachets par curiosité... :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mar 04 Nov 2014 - 21:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est dans quel magasin belge au fait ?
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 04 Nov 2014 - 21:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Jouet Broze, le magasin à l'enseigne chevaline (c'est un cheval à bascule) :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Mar 04 Nov 2014 - 23:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ok merci !
Je vais faire un tour en Belgique la semaine prochaine, j'irai jeter un coup d'oeil. ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Brozaone » Mar 11 Nov 2014 - 10:12   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

3 nouvelles cartes Ep VI Series dispo dans les Disney stores !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Nov 2014 - 10:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et voilà que ça recommence !! :D

On n'a rien sur leur page facebook :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Mar 11 Nov 2014 - 11:02   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est sur le compte twitter :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations