Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Aoû 2016 - 21:07   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je rajoute de l'huile sur le feu mais concernant SW TFA Chrome, une boite (24 paquets) ne suffit pas à avoir le set de base au complet (95 cartes sur 100).
Sur le forum (donné ci-dessus), un collectionneur a acheté 2 boites et n'a pas eu de set de base complet dans chaque boite.
De plus, il a eu les mêmes chases cards. Donc Topps s'est apparemment loupé dans la façon de dispatcher les cartes rares.

Voilà, c'était pour prévenir ceux qui veulent prendre une boite.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 21 Aoû 2016 - 0:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bon, bah je vais éviter alors. Vive les Master Sets !
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Yocana » Dim 21 Aoû 2016 - 0:17   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Tout de même incroyable cette politique... Des fois je ne me demande si Topps ne le fait pas exprès ! Ils accumulent les coquilles.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar uluk7 » Dim 21 Aoû 2016 - 0:24   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'aurais eu tellement les boules si ça m'était arrivé. Plus encore que le mec à qui c'est arrivé, sans doute un américain. Vu que nous on se coltine des frais de port et le risque de frais douane.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Jediambassador » Dim 21 Aoû 2016 - 8:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Hello à tous!

De retour de vacances, notamment à la Star Wars Celebration de Londres :wink: je viens voir si des personnes sont intéressées par des cartes promo distribuées là-bas:

- 2 planches de Force Attax à détacher

- 3 cartes promo Top Trumps

Je peux les échanger contre d'autres Force Attax ou autres (je n'ai pas les 3 cartes SWU de CE par exemple :D )

Contactez-moi par MP ! Merci :wink:

DSC_2083.JPG
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar DarthNikola » Dim 28 Aoû 2016 - 13:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut à tous,

J'ai remis à jour ma liste de cartes doubles et manquantes pour ma collection Trading Cards Star Wars Topps : Voyage vers le Réveil de la Force (VF).

Voir page 25 de ce fil.

Merci de votre aide
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Sep 2016 - 8:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Enfin une nouveauté Topps

Naaaan je déconne

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eborn.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 02 Sep 2016 - 10:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:pfff:
C'est pas possible d'être aussi feignant. Même le nombre de carte diminue par rapport aux précédents :roll:

J'espère que y'aura une série 2 pour ça, et une autre qui reprend les 2 séries dans son intégralité. Oh et puis une version Chrome, ça serait génial aussi :/
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 02 Sep 2016 - 11:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Le contenu est décevant, mais l'accroche "Reborn to be Realive", c'est du génie :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Sep 2016 - 11:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci :jap:

C'est surtout Patrick Hernandez qui est un génie en devenant millionnaire avec juste une seule chanson (1000-1500€ par jour encore aujourd'hui).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Sep 2016 - 16:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps - TBT
http://www.starwars-universe.com/cartes ... -back.html

Série de 6 cartes assez cools, ça sort du lot, dommage que Topps ne continue pas dans cette lancée car c'est originale.


Sinon j'ai reçu mon master set de TFA Chrome.
Les cartes ont un joli effet.
MAIS à part ça ,c'est une grosse arnaque.
En fait Topps a repris la série 2 de TFA en gardant les mêmes titres de carte et avec des visuels qui sont soit différents, soit proches, soit identiques.
Seules les cartes n°54 et 100 sont complètement différentes.
Franchement, c'est abusé.
Heureusement que ce master set ne coûte pas cher


Et ajout de la série ROTJ : Topps vintage par Abrams
http://www.starwars-universe.com/cartes ... three.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 04 Sep 2016 - 12:15   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bon, désolé si ça fait doublon avec le message que j'ai posté sur le sujet de ma chaîne Youtube mais je pense que ce sujet attire plus de gens, et ça pourrait peut être les intéresser :

Aujourd’hui j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'une grosse vidéo sur ma chaîne :

Image

Il s'agit d'un historique des sorties Star Wars chez Topps. Et pour une fois, j'ai un peu travaillé ma vidéo :D

Ce ne fut pas simple mais j'y suis arrivé. J'ai même dû refaire l'intégralité du doublage après un premier essai peu satisfaisant. :paf:

Enfin bref, j'espère que vous apprécierez cette vidéo et que vous découvrirez quelques trucs. Et si vous connaissez déjà, vous pourrez vous remémorer les moments où Topps nous offrait du contenu original :lol:

Voici le lien vers la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=7c8kg0-CiGY

Petite dédicace à Star Wars Universe à la fin :wink:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Sep 2016 - 17:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Dès le début, on est dans l'ambiance :D
"Ceci est un collectionneur en colère" --> Terrible :lol:

Sinon, c'est une excellente vidéo qui résume bien comment Topps a évolué depuis 1977.
Il y a un gros travail de recherche et de présentation. :jap:
Et c'est accessible pour les non initiés, ce qui est très bien car il n'est pas facile de résumer les diverses sorties de Topps.
J'adore tes animations comme les smileys pour l'arrivée des séries Force Attax.

Bref, c'est efficace.

:jap: BRAVO :jap:



Petit bémol : certaines incrustations de textes sont trop rapides, on n'a pas le temps de tout lire, du coup faut revenir en arrière et faire un arrêt sur image.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 04 Sep 2016 - 18:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci beaucoup

jedi-mich a écrit:Petit bémol : certaines incrustations de textes sont trop rapides, on n'a pas le temps de tout lire, du coup faut revenir en arrière et faire un arrêt sur image.


Alors là, j'avoue que je m'en suis rendu compte pendant le montage, après avoir enregistré ma voix (2 fois en plus, sans compter les dizaines de prises ratées). Mais c'est vrai que certaines illustrations auraient mérité une durée plus conséquente. Au moment où je montais la vidéo, le seul moyen de les laisser plus longtemps était de laisser des blancs au niveau du commentaire, ce qui, je pense, aurait fait très étrange (surtout qu'il n'y a pas de musique, du coup, ça aurait vraiment été des énormes blancs).

En tout cas, je suis content de l'avoir fait. Je ne sais pas comment fait Sky Karrde pour enchaîner comme ça (même si les vidéos sont assez espacées dans le temps, ça m'impressionne)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Sep 2016 - 18:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 05 Sep 2016 - 18:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Très intéressant ce reportage, Bravo :(

La prise de conscience fait mal là ou je pense :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 06 Sep 2016 - 1:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Mais comme je le vois rougir, je vous laisse apprécier le résultat. ^^


Ah, ça se vois même de là où tu es :D
Merci beaucoup pour la news, ça me fais extrêmement plaisir (et bizarre d'être en news :D )


Kessel a écrit:Très intéressant ce reportage, Bravo :(

La prise de conscience fait mal là ou je pense :whistle:


La phrase qu'on utilise souvent à tord et à travers "c'était mieux avant", peut peut être s'appliquer ici, du moins pour les sets de base ! :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Sep 2016 - 8:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

uluk7 a écrit:La phrase qu'on utilise souvent à tord et à travers "c'était mieux avant", peut peut être s'appliquer ici, du moins pour les sets de base !


Surtout quand on ouvre le set de base de TFA Chrome sorti il y a peu.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Sep 2016 - 20:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est l'heure pour ceux qui ont eu le courage d'acheter cette série (TFA Chrome) de jouer de la souris pour mettre les cartes dans sa FDB

http://www.starwars-universe.com/cartes ... hrome.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 09 Sep 2016 - 20:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:C'est l'heure pour ceux qui ont eu le courage d'acheter cette série (TFA Chrome) de jouer de la souris pour mettre les cartes dans sa FDB

http://www.starwars-universe.com/cartes ... hrome.html


Non, pas pour le moment, merci.
Je suis affligé de voir que maintenant dans un set on a 100 cartes de base et 1000 spéciales...
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Sep 2016 - 20:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je dois avouer que je m'en tamponne des cartes spéciales. :transpire:
J'en ai acheté une de chaque type, histoire d'avoir un exemplaire et c'est tout (et encore j'ai pas tout)
Donc j'ai une seule carte patch, une seule medallion, une relic avec des poils d'"Ewok et 3 sketchcards (car elles elles sont cools ^^), et ce malgré toutes les séries existantes

Mais c'est vrai que ça donne pas du tout envie de se mettre dans la trading card :pfff:

Et toujours pas de pub pour le coffret complete TFA. :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 09 Sep 2016 - 23:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Et toujours pas de pub pour le coffret complete TFA. :perplexe:


Ah je l'avais presque oublié celui-ci. Il est pas sorti ? J'avoue que je suis un peu largué là.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Sep 2016 - 9:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Normalement, il sort en septembre, normalement.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar titinet16 » Dim 11 Sep 2016 - 2:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Normalement, il sort en septembre, normalement.


De quelle année ? :D
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar lukaslunt » Dim 11 Sep 2016 - 10:53   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

uluk7 a écrit:
jedi-mich a écrit:Et toujours pas de pub pour le coffret complete TFA. :perplexe:


Ah je l'avais presque oublié celui-ci. Il est pas sorti ? J'avoue que je suis un peu largué là.


Une tite question il sert a quoi ce coffret car j'ai eu l'impression en voyant les video cartes stellaire qu'elles se ressemblaient pas mal les cartes de base. Vous avez une idée du prix que ça peut coûter d'acheter la collection (sans les version variantes juste les cartes de base et les mini series) ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Sep 2016 - 11:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

lukaslunt a écrit:Une tite question il sert a quoi ce coffret car j'ai eu l'impression en voyant les video cartes stellaire qu'elles se ressemblaient pas mal les cartes de base


Tout est expliqué là (cartes et prix)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-set.html
:wink:

Apparemment le prix du coffret est de $50.
Si tu achètes les 3 sets de base individuellement, c'est à peu près la même chose ($50-60).
Sauf si tu veux aussi les mini séries, là on table plus vers les $100-130 en cherchant bien (pour les 3 séries).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarthNikola » Dim 11 Sep 2016 - 11:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

lukaslunt a écrit:Salut a tous question pour ceux qui utilisent card trader.

Ma question est simple comment peut-on récuperer un en photo (de qualité et grande) les cartes que l'on a sur l'application.

Merci


On ne peut pas.
(En tous cas,je n'ai pas trouvé...)

Moi, je fais des screenshots avec mon téléphone, un peu de tripatouillage avec Gimp pour enlever l'inscription "sold out", retoucher la résolution, et hop, impression à la borne photo de mon supermarché.
Le résultat est plus que pas mal, ma fille est contente de les collectionner comme ça :love:

J'en suis arrivé à ne plus chasser les inserts ou presque, et de ne plus faire que comme ça !

L'appli me gave un peu : Sur Android, c'est la galère, tellement ça rame, les membres sont parfois grossiers, malhonnêtes lors des échanges...Et puis, on est vite bloqué quand on achète pas pour de vrai ( acheter avec du vrai $ des cartes virtuelles, je ne comprends pas le concept...) Donc, je regarde les cartes, et je fais ma petite manip.
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 11 Sep 2016 - 12:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

DarthNikola a écrit:
lukaslunt a écrit:Salut a tous question pour ceux qui utilisent card trader.

Ma question est simple comment peut-on récuperer un en photo (de qualité et grande) les cartes que l'on a sur l'application.

Merci


On ne peut pas.
(En tous cas,je n'ai pas trouvé...)

Moi, je fais des screenshots avec mon téléphone, un peu de tripatouillage avec Gimp pour enlever l'inscription "sold out", retoucher la résolution, et hop, impression à la borne photo de mon supermarché.
Le résultat est plus que pas mal, ma fille est contente de les collectionner comme ça :love:

J'en suis arrivé à ne plus chasser les inserts ou presque, et de ne plus faire que comme ça !

L'appli me gave un peu : Sur Android, c'est la galère, tellement ça rame, les membres sont parfois grossiers, malhonnêtes lors des échanges...Et puis, on est vite bloqué quand on achète pas pour de vrai ( acheter avec du vrai $ des cartes virtuelles, je ne comprends pas le concept...) Donc, je regarde les cartes, et je fais ma petite manip.


Tu as fait comme moi j'ai utiliser les imprim ecran. du coup tu as pas besoin de tout avoir si tu fait comme ça pour les sortir vu que tout est dispo en visuel. Tu fait comment sur gimp pour augmenter la taille et la résolution car je débute sur gimp et j'ai pas tout les truc contacte moi par mp sinon ça risque de faire un HS
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Sep 2016 - 20:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps m'a gavé à faire de la promo et toujours de la promo pour ce coffret " The Force Awakens Complete Set"
Maintenant qu'il est dispo, Topps va nous lâcher avec ça.
:paf: :paf:


http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-set.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Sep 2016 - 19:08   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour ceux que ça intéresse, Topps vient de sortir un album et plein de stickers à coller dedans.
Et idem pour 2017.

Je sais pas si la France y a droit :neutre:

https://www.facebook.com/OfficialToppsS ... =3&theater
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 22 Sep 2016 - 20:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est bizarre, le visuel est le même que celui de l'album de fin 2015-début 2016, pareil pour les pochettes... :perplexe:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Sep 2016 - 20:53   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ca arrive peut-être que maintenant aux USA :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 22 Sep 2016 - 21:03   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Possible, car je savais que Topps n'était pas souvent innovant, mais resservir la même collection à quelques mois d'intervalle, ça m'étonnerait :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar uluk7 » Sam 24 Sep 2016 - 11:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Flytakka03 a écrit:Possible, car je savais que Topps n'était pas souvent innovant, mais resservir la même collection à quelques mois d'intervalle, ça m'étonnerait :transpire:


Vraiment ? Pas moi :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar lukaslunt » Lun 26 Sep 2016 - 17:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

oyez oyez braves gens, ceci est une petite demande pour les utilisateurs de l'application card trader, je cherche pour completer la serie THE QUEUE la carte du garde imperial. Si quelqu'un l'as en double je veut bien l'echanger contre le storm de la même serie car je l'ai en double. Contactez moi si un echange vous interesse (a moins que mon double trouve prenneur avant votre demande)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar uluk7 » Lun 26 Sep 2016 - 23:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

lukaslunt a écrit:oyez oyez braves gens, ceci est une petite demande pour les utilisateurs de l'application card trader, je cherche pour completer la serie THE QUEUE la carte du garde imperial. Si quelqu'un l'as en double je veut bien l'echanger contre le storm de la même serie car je l'ai en double. Contactez moi si un echange vous interesse (a moins que mon double trouve prenneur avant votre demande)



Voila, échange fait !
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar lukaslunt » Mar 27 Sep 2016 - 10:11   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

uluk7 a écrit:
lukaslunt a écrit:oyez oyez braves gens, ceci est une petite demande pour les utilisateurs de l'application card trader, je cherche pour completer la serie THE QUEUE la carte du garde imperial. Si quelqu'un l'as en double je veut bien l'echanger contre le storm de la même serie car je l'ai en double. Contactez moi si un echange vous interesse (a moins que mon double trouve prenneur avant votre demande)



Voila, échange fait !


Merci camarade je desesperai, je vais peut etre pouvoir poursuivrer la série
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar palpatine38 » Mar 27 Sep 2016 - 21:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

hello les amateur de cartes

j'ai 2 paquets de star wars topps force attax pas ouvert
je les donnes a qui les veux en echange du payement des FDP
envoyer moi un MP si ca vous interesse (a moins que vous preferiez que je les ouvre pour vous dire ce qu'il y a dedans)
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar indianaced » Sam 01 Oct 2016 - 18:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pour la sortie des nouveaux produits rogue one, disney store offre au premier acheteur un paquet de 8 cartes des personnages du nouveau film.

Les cartes ont la date 30/09/2016 au dos pour signaler que c'est exclu pour le lancement (dispo jusqu'au 2octobre pour les magasin ouvert ce jour la).

Les cartes font la mème largeur que les autres cartes exclu disney store, mais on 0,5cm de moins en hauteur et leur dos ne forme plus d'affiche de film)
Modifié en dernier par indianaced le Sam 01 Oct 2016 - 19:51, modifié 1 fois.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Sam 01 Oct 2016 - 18:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

indianaced a écrit:je spoile mais bon en logique ça spoile rien car pas de nom ni d'histoire sur les cartes


Sauf que les têtes des personnages sont spoiler.
Et c'est pas comme si on avait mis en place un sous-forum spoiler en collection consacré aux futurs films (et ce depuis 2 ans) : produits-derives-des-futurs-films-f96/ :roll:

Donc tu effaces tes images, et tu vas les poster là-bas, merci !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar indianaced » Sam 01 Oct 2016 - 19:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

link224 a écrit:
Donc tu effaces tes images, et tu vas les poster là-bas, merci !


ok j'avais pas vu cette sous catégoris me disait c'est bizarre que personne n'en a parlé de ces cartes
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar titinet16 » Lun 03 Oct 2016 - 1:19   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

link224 a écrit:
indianaced a écrit:je spoile mais bon en logique ça spoile rien car pas de nom ni d'histoire sur les cartes


Sauf que les têtes des personnages sont spoiler.
Et c'est pas comme si on avait mis en place un sous-forum spoiler en collection consacré aux futurs films (et ce depuis 2 ans) : produits-derives-des-futurs-films-f96/ :roll:

Donc tu effaces tes images, et tu vas les poster là-bas, merci !


Pourquoi tu es si tendu dans tes post ?

Indianaced à très peu de post et le forum n'est pas aussi simple d'utilisation qu'il n'y paraît pour les non initiés comme moi et d'autres. C'est un lieu d'échange qui rassemble des personnes autour d'une même passion. :wink:

En tous cas merci Indianaced pour l'info. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar link224 » Lun 03 Oct 2016 - 8:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

titinet16 a écrit:Pourquoi tu es si tendu dans tes post ?

Indianaced à très peu de post et le forum n'est pas aussi simple d'utilisation qu'il n'y paraît pour les non initiés comme moi et d'autres. C'est un lieu d'échange qui rassemble des personnes autour d'une même passion. :wink:


1) Peut-être parce que sur les spoils, ça fait 2 ans qu'on répète la même chose, et que ce n'est pas encore compris par tout le monde :neutre:

2) Le bandeau rouge au-dessus des réponses dans ce topic, ou au dessus de la liste des topics Collec, il se voit. Et dans ce bandeau rouge, il y a le lien vers le forum dans lequel les spoilers sont autorisés. Donc même pour les non-initiés (qui doivent savoir que n'importe où (que ce soit sur le net ou dans la vie), un truc en rouge, ça se lit) ce n'est pas difficile de s'y retrouver, à partir du moment où on y met un peu de bonne volonté ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Oct 2016 - 18:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

titinet16 a écrit:
link224 a écrit:Donc tu effaces tes images, et tu vas les poster là-bas, merci !


Pourquoi tu es si tendu dans tes post ?


Je plussoie ... Il y a l'art et la manière de dire les choses 8)
Modifié en dernier par Kessel le Lun 03 Oct 2016 - 18:28, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Lun 03 Oct 2016 - 18:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Kessel a écrit:Je plussoie Titinet16 ... Il y a l'art et la manière de dire les choses 8)


Et je maintiens ce que j'ai dit : l'art et la manière, ça allait bien dans les 2-3 mois qui ont suivi la mise en place du système.
Là deux ans après, on (le staff) en a marre :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Oct 2016 - 18:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

link224 a écrit:Là deux ans après, on (le staff) en a marre :neutre:

Sauf que le pauvre gamin est inscrit depuis Avril 2016 ... donc je maintiens également qu'il y a des manières de dire certaines choses, c'est tout ! :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Lun 03 Oct 2016 - 18:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et n'importe qui, même inscrit depuis 6 mois seulement, est capable de lire les encadrés rouges au-dessus des posts (chose que l'on répète également depuis je ne sais combien de temps) ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Oct 2016 - 19:31   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Allez ! je te laisse le dernier mot ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ledud40 » Lun 03 Oct 2016 - 21:52   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

A quand la sortie des trading cards "Rogue One" dans nos maisons de la presse? Il avait été dit le 6 octobre.
ledud40
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Oct 2016 - 17:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Le 6 octobre, c'est pour la version UK.
Je n'ai pas trouvé d'info sur si en France, c'est la même chose :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations