Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar simon123 » Sam 03 Jan 2004 - 20:21   Sujet: Les photos de nos collections

Je propose ce sujet pour montrer les photos de nos collections.

Pour moi il faut que je scanne les photos mais cela
ne va pas tarder.

Alors maitenant envoyez les photos !!!

GO ! :)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Darkilan » Sam 03 Jan 2004 - 20:38   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

moi c plutot des montages que j'avais réalisé opur mon roman photo intitulé : "le retour de la menace des clones qui contre-attaque le Jedi fantôme "
si vous souhaitez voir quelques (je dis bien quelques ) pièces de ma collection vous pouvez allez voir le post de notre ami Jey fanFilm et autres crétions graphiques, il apour nom le titre de mon roman photo ....
j'ai simplement retouché des photos ac Photoshop7

@+
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 03 Jan 2004 - 21:18   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Loon Balro » Sam 03 Jan 2004 - 21:30   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Voici la figurine qui a le plus de valeur dans ma collection et ma préférée N°2 :

Image

Sinon ma préférée N°1 reste quand meme la figurine HASBRO du 25ème anniversaire de SW : Dark Vador vs Ben Kenobi. Meme si la valeur n'est pas la même ! Mais à mes yeux elle est plus symbolique.

Jusqu'au jours où je pourrais enfin investir dans un sabre MR, alors là je serai comblé !!!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Darkilan » Sam 03 Jan 2004 - 22:08   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

ouaa j'aime bcp ta photo mace et yoda sont superbe ...
merci Jey pour le rappel de topic

@+
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 03 Jan 2004 - 22:18   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Salut Simon et bienvenue.

Vu que c'est la premiére fois que te vois ici, je tiens à préciser quelque chose. Ce n'est pas méchant loin de là ! ;) Ce topic est très intéressant mais j'ai fais la remarque à tous les autres collectionneurs que nous avons le projet de mettre en place un espace réservé à l'exposition de photos de vos collections avec quelques commentaires voire une petite interview.

Donc vu que ce projet me tiens à coeur et que je ferais mon possible pour mettre ça en ligne le plus rapidement possible dès la réouverture du site, je vous demande à tous de ne pas poster de photos de vos collections ici ! S'il vous plaît ... car vous aurez d'ici quelques mois un espace bien à vous avec des photos de vos collections ... donc patience !

Merci en tout cas Simon123 pour ce topic qui aurait pu être intéressant ... mais tu ne savais surement pas que ce projet existait ! Patience :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 03 Jan 2004 - 22:23   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Pour plus de précisions vous avez bien entendu d'autres topics pour parler de vos acquisitions et de collection en général ;)

Je ne ferme pas ce topic car je suis sur que vous avez compris qu'il n'y aura pas de photos de vos collections sur les forums !

Merci encore pour votre compréhension et votre patience !
PS:Je sais que c'est dur d'attendre ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar simon123 » Dim 04 Jan 2004 - 4:29   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

bon ba je vais faire comme tout le monde : attendre... :(
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar pingouin-jedi » Dim 04 Jan 2004 - 6:43   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

a t on l'autorisation de rediriger en attendant vers sa page perso (si c'est juste avec sa collec ( et non pas les photo de mémé en vacances en train de sucrer sa gauffre )
Je dis ca car je vais bientot réaménager la mienne et donc mettre à jour ma page existante...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 04 Jan 2004 - 21:03   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Bon vu que vous m'avez l'air tous pressé de faire ça : vous avez le droit de poster des images de votre collec sur les forums ! :D :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 05 Jan 2004 - 6:53   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

bon c'est aux modo de dire ca normalement mais penssez au petite conections.. Eviter les photo de 800 X 600 en 150 dpi... Perso je conseil du 300 pour le coté le plus grand en 72 dpi... voilà voila. (Le mieux restant le lien vers les dites photos)

Pardonne mon apparante impatience mais je viens de me galerer 2h pour réaranger toutes mes figurines et je suis assez satisfait du resultat
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 06 Jan 2004 - 6:13   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Et bien alors balances ton lien ! ;)

On veut les voir tes figurines ! En tout cas Bravo: 2 heures ! Moi il me faut 20 minutes vu que tout est sous blister accroché au mur !

Bon alors allez y tous ! Postez vos images ! Mais évitez de mettre de gros trucs (je vous conseille le même format qu'avait utilisé Pingouin).

Donc Pingouin, ouvres le bal : je t'en pries ! :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 06 Jan 2004 - 7:08   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

heu... il me faut faire des photos maintenant et vu que j'ai commencé un nouveau job aujourd'hui fg pas eu le temps de m'en charger.... Aller p'tet demain si je rentre pas trop tard....

Bon en attendant voilà l'ancienne disposition avant l'annonce de l'arrivé prochaine de l'heritier...
http://sebguill.free.fr/image/ma%20collec%27/index.htm
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mar 06 Jan 2004 - 7:28   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Sal**d, sur ta page tu fais la pub d'une certaine ligue !! :D :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Jan 2004 - 8:57   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Et ben !!! :eek: :eek: :eek: ca c est de la collection...enfin bon ...Tiens c est marrant je savais pas que Toi et Jey étaient dans AOTC ..... la classe le JEdi à lunettes !
petits indiscrétion , vous êtes bcp a avoir une chambre aussi remplie ou vous êtes que 5 en France ? parce que la !! j espere que ta piole est blindée !
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 06 Jan 2004 - 18:02   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

T'as jamais du voir celle de Boba Fett Le vrai, caren comparaison celle ci est minuscule ! Mais c'est vrai que la collec de PJ est déja impressionnante, surtout de visu :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 07 Jan 2004 - 2:26   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Et encore Jey tu n'as pas vu celle de DarkLord62 ! :o ) ! Donc bravo mon pingouin ! :debile:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Jan 2004 - 3:52   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

bon c promis je prend une photo de ma collec et je l'envoi pour la mettre sur le forum
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 08 Jan 2004 - 6:20   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Alors petite explication technique pour le retard de la mise à jour de mes cliché :

bha je sais pas si vous avez remarqué mais c'est l'hivers et le pbl c'est que la nuit tombe assez tot ! Bilan : à moin d'avoir un projecteur de photographe avec un parapluie pour eviter la lumiere directe et donc des reflet ignoble, je suis obligé d'attendre samedi en apres midi pour faire des clichés potables

mais bon pour vous faire patienter (encore) voilà l'etat de ma collec' actuelle ( liens vers photo, attention image assez volumineuses)
http://pingouinjedi.free.fr/collec01.jpg
http://pingouinjedi.free.fr/collec02.jpg
http://pingouinjedi.free.fr/collec03.jpg
http://pingouinjedi.free.fr/collec04.jpg

pour ce qui est de la "pub" pour un certain site,.. bah c'etait vraiement pas voulu mais cette page etant consacré a ma passion pour SW c'est vrais que j'aurais du y pensez

Alors faites comme si vous n'aviez rien vu comme ca je n'enfrein pas les commandement du Jedi SWU ( point de pub tu ne fera et jamais sur un autre site un SWUtien tu enverra..)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 08 Jan 2004 - 6:34   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Merci beaucoup pour ces photos ! :D

Pour le probléme d'éclairage je crois qu'on est tous dans la même galére : je prends une photo ... et pouf on voit plus les blisters ! ;)

Vu que tu as des Action Fleet ça serait sympa d'aider le jeune Simon dans l'autre topic ! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Startide » Ven 09 Jan 2004 - 2:25   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Bon ben je vais poster aussi alors :D

Vlà ce que j'ai ramené des USA il y a deux ans (juste après le 11 septembre, vous imaginez passer les douanes ricaines avec tout ce bordel ? :D ) =>

http://generations-starwars.com/imgs/collection_startide.jpg

Sinon vla tous mes livres (presque)=>
http://generations-starwars.com/imgs/collection_startide01.jpg
http://generations-starwars.com/imgs/collection_startide02.jpg
http://generations-starwars.com/imgs/collection_startide03.jpg
http://generations-starwars.com/imgs/collection_startide04.jpg
http://generations-starwars.com/imgs/collection_startide05.jpg

Et ce que j'ai pris pour noel Jango Fett (je sais plus le nom de la collection, je crois que c'est japonais comme figurine) et Boba Fett Unleashed =>

http://generations-starwars.com/imgs/collections/startide/boba_et_jango_fett.jpg

Et puis mon étagère fraichement rangée en guise de bonne résolution pour 2004 =>

http://generations-starwars.com/imgs/collections/startide/mes_%e9tag%e8res_starwars.jpg

Y a pas tout mais c'est le principal, et surtout j'ai pas de photos du reste :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Jan 2004 - 2:54   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

jte rachete episode 2 vaisseauw et engins ^^
:(
j'espere que je le trouverais
sinon belle collection
ben moi faut ke je fasse les photos mais j'ai un peu la flem en ce moment :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Startide » Ven 09 Jan 2004 - 3:08   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar dexter jettster » Ven 09 Jan 2004 - 3:13   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

pas mal du tout la collec' de startide
surtout les livres en anglais comme "essential guide" c'est une vrai mine d'or pour les fans.
au fait le maquette japonaise est de la marque"kotobukya" :D
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 09 Jan 2004 - 3:18   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Et bien bravo pour ta collec' Start' ! ;)
Que de livres ... y a de quoi lire ;)

Sinon c'est bien un Koto Jango Fett (qu'il est beau), et sans indiscrétion tu l'as eu à combien ?
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Startide » Ven 09 Jan 2004 - 3:54   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Je l'ai eu à noel à 153 € (je l'ai acheté mais papa m'a rembourssé :D ).

Le vecteur prime a été acheté à sa sortie.

Conquête c lequel déjà ? Toute façon manque des poches dedans car la photo est pas récente ^^ Notez le battletech :D

EDIT: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2265074950/qid%3D1073587749/402-0706390-2546538

Si c celui là je l'ai, il devait trainer ailleurs tout simplement.

Les essential guides to (sauf les deux NEW) viennent des USA et on été rapportés en même temps que le bordel sur la première photo... j'ai du acheter un nouveau sac à dos pour les porter tellement c'était lourd :D

Sinon en effet FAUDRAIT tout lire... un jour quand on aura des journées de 35 heures :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Jan 2004 - 3:41   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

bon ben jai compris startide :D
chez moi c'est 100% maquettes vous verrez ya que ca ^^ :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Startide » Sam 10 Jan 2004 - 3:54   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

J'ai quelques maquettes aussi, et je vais donner mon faucon avec vue éclatée à qqn qui peint beaucoup mieux que moi ^^
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Jan 2004 - 19:35   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

rofl meuh non faut faire ca soi meme attend rien ne vaut le plaisir de faire soit meme
et puis tous les debutants peuvent sy mettre

en tt cas je sais pas si vous avez vu les photos de la collec de Steve Sansweet (jai fais une faute ?) mais on peut aller se rendormir les pti gars :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dexter jettster » Mer 21 Jan 2004 - 2:57   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

si tu parles de sa collection vu dans le dernier lucas mag c'est vrai que nous, petits collectionneurs on peut allez se rhabiller car ce type a une collection IMMENSE!!!! ;)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Yang Yang » Mer 21 Jan 2004 - 3:33   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

600 000 euros ? Je pense à bien plus...
Déjà son Yoda en bronze en 3 exemplaires, quelques affiches très rares, des pièces uniques... Il vendrait une ou deux pièces de sa collection, il aurait déjà "récupéré" la moitié de cette somme. IMO, ça dépasse largement le million...
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 21 Jan 2004 - 4:17   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

en faite jai hesite
au debut je suis parti pour 1 milliard ^^^
mais apres mure reflexion (lol) je suis descendu a un million puis a 600 000
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 21 Jan 2004 - 5:34   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Effectivement Steve est UN DES plus gros collectionneus au monde ! Cela vient du Lucas Mag et à mon humble avis s'ils disent ça ... c'est pour ne pas vexer les très collectionneurs français :o

PS:Moi aussi je veux travailler chez Lucas Film :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 21 Jan 2004 - 5:42   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Alors plus personne n'a de photos a nous présenter ? ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mer 21 Jan 2004 - 8:40   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Si si je suis là ! :)

Alors bah ca donne ca (photos moyennement volumineuses)
- Vue globale - http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/5.jpg
- Etagere 1 -
http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/1.jpg
- Etagere 2 - http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/2.jpg
- Etagere 3 - http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/3.jpg
- Etagere 4 - http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/9.jpg
- Etagere 5 - http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/4.jpg
- Blister 1 - http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/6.jpg
- Blister 2 - http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/7.jpg
Mais comme hélas j'ai pas de place les blisters sont pour le moment ici http://www.crados.zeklub.com/Images/collec/8.jpg

Arf comme diront certains.
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkilan » Jeu 22 Jan 2004 - 2:24   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

ARF !
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 22 Jan 2004 - 3:27   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Arf ... et bravo pour la collec' de Vintage !

C'est vraiment *** pour les blisters :o ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 07 Juil 2004 - 7:30   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

bon je traine un peu ce soir (enfin ce matin lol) et je me suis souvenu de ce topic ...... quel intérêt vous dites-vous , de poster pour vous dire ça ?

eh beh l'intérêt , il est dans le sujet du topic ! eh oui , les photos de ma collec !

étant donné que je suis une m***e en informatique , j'ai décidé de réaliser un ptit blog consacré à ma collection ......

seul problème : j'ai pas encore les photos mdr :p
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkilan » Jeu 08 Juil 2004 - 0:05   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

bon et bien je vous montre mes figurines à mon tour ...
ce soulevement de topic m'a motivé a aller prendre des photos !

[ 07. juillet 2004, 20:54: Message édité par : Lord Sarmor ]
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkilan » Jeu 08 Juil 2004 - 0:24   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

bon et bien voici mes photos :

jedis etc ...
EDIT : Essaies de ne pas poster 3 fois le même post stp ! Parce que y en a qui ont pas l'ADSL ;)

[ 07. juillet 2004, 20:56: Message édité par : Lord Sarmor ]
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkilan » Jeu 08 Juil 2004 - 0:26   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

bon et bien voici mes photos :

jedis etc ...
:) )
Image

Ma vitrinne (je venais de faire de la place sur l'étage inférieur ...)
Image

voila voila ...@+

[ 07. juillet 2004, 21:58: Message édité par : Darkilan ]
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkilan » Jeu 08 Juil 2004 - 0:29   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

arf ! zut les photos sont toutes petites ...
bon j'éditerait ce soir car on n'y voit rien ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 1:29   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Salut,c'est un topic sur star wars ou sur les minipouss? ;) Je plaisante.C'est cool.Sympa le VADOR(j'ai le même).Bon début pour une collection.Mais,crois-moi,tu n'as pas fini.Envoie-nous vite des agrandissements.A plus.Papy.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 3:20   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Je vous envoie un échantillon de mes photos. Image [img]http://mintinbox.net/mintinbox/postal_skins/custom/communaute/collections/THX%/DSCF0138.jpg[/img] [img]http://mintinbox.net/mintinbox/postal_skins/custom/communaute/collections/THX%/DSCF0139.jpg[/img] [img]http://mintinbox.net/mintinbox/postal_skins/custom/communaute/collections/THX%/DSCF0140.jpg[/img]
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 3:24   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Désolé pour les photos,je suis encore plus nul que Darkilan.Je te l'avais dit Lord que je n'y arriverais pas.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 08 Juil 2004 - 4:00   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Salut,c'est un topic sur star wars ou sur les minipouss?
Sur les minipouss ! :)

Sinon Papy ... franchement je sais pas comment tu fais !? :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Jeu 08 Juil 2004 - 4:48   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Débat lancé par THX 1138:
[b] Désolé pour les photos,je suis encore plus nul que Darkilan.
Je ne pensait pas que ca existait, enchanté ! :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 4:53   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

On ne se refait pas. ;) :pleurs:
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkilan » Jeu 08 Juil 2004 - 5:00   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

:D :D :D

bon, sinon j'ai réédité et j'ai mis une nvelle taille ...
@+
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 5:05   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Géant ton home-cinéma ;) On se rend mieux compte comme ça.Bravo à toi Darkilan.Toi,au moins tu maîtrises.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations