Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 21:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

:)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 22:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Chanceux moi je le prendrait bientôt et après je prendrait le bestiaire :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 21 Oct 2015 - 23:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah pour le bestiaire, s'il sort en VF... je le prendrais tout comme le truc Atlas là !! :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 23:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui le bestiaire sort en français :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Oct 2015 - 9:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dakin Quelia a écrit:je le prendrais tout comme le truc Atlas là !! :)


L'Atlas est repoussé à une date ultérieure et inconnue en France : post858588.html#p858588
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 22 Oct 2015 - 9:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Arf ben j'espère qu'il sortira un jour tout comme celui sur la Force. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 10:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Moi aussi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar nashtulsa » Sam 24 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je me suis lancé dans la peinture... pas tout terminé mais j'ai bien avancé :D

dECO2.jpg


d2CO1.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Oct 2015 - 19:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est très beau bravo :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Oct 2015 - 19:13   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Effectivement, ça rend bien avec les vaisseaux devant. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Oct 2015 - 21:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli, c'est une bonne idée que tu as eu là :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 24 Oct 2015 - 23:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Excellent. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar nashtulsa » Dim 25 Oct 2015 - 12:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci les gas.
En fait je suis tombé sur cette vidéo et je me suis lancé : facile et vite fait.

J'ai aménagé à ma sauce (paillettes de tailles différentes au lieu de la brosse à dent et du je t'en fou partout à la fin.
Le rendu est différent mais c'était le but et je n'utilise pas la technique pour le même objectif.

https://www.youtube.com/watch?v=FXjlBF8rytY
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 28 Oct 2015 - 12:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Rien que pour le fun !

Combat de pouces avec sabre-lasers

:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Oct 2015 - 12:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est super classe :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 29 Oct 2015 - 13:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli la disposition des vaisseaux !

Ca aurait été super jolie de peindre une nébuleuse ^^ ( assez dur je l'imagine :p )
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 29 Oct 2015 - 18:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est déjà pas mal nébuleux mais surtout c'était ma première fois et c'est fait à la bombe donc pas très précis...
Après, tout dépend ce que tu entends par nébuleuse précisément ?

DécorAvantSuspensions.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 29 Oct 2015 - 19:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Une Nébuleuse c'est ça Image

Comme dans l'épisode de the clone wars

http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... liida.html
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Kessel » Ven 30 Oct 2015 - 22:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

nashtulsa a écrit:C'est déjà pas mal nébuleux mais surtout c'était ma première fois et c'est fait à la bombe donc pas très précis...

J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est du boulot (aux vus des vidéos) , et tu t'en sort carrément bien. :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 04 Nov 2015 - 14:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 10 Nov 2015 - 12:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Les figurines en plomb de Heroes of Rebellion (West Game) : voir

:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mar 10 Nov 2015 - 20:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dakin Quelia a écrit:Les figurines en plomb de Heroes of Rebellion (West Game) : voir

:D

Ca a pas l'air tout neuf ça ! tu as une date sur la boite ? Intéressant à ce qu'il semble :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Nov 2015 - 21:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oh que non ce n'est pas tout jeune, ça date des années 80 :D
J'en possède quelques unes de ces figurines en plomb.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mar 10 Nov 2015 - 21:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

jedi-mich a écrit:Oh que non ce n'est pas tout jeune, ça date des années 80 :D
J'en possède quelques unes de ces figurines en plomb.

Miam Miam ... j'attends la réponse de notre intéressé :D , entres autres , une date exact :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 10 Nov 2015 - 22:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

D'après la boîte, cela date de 1988. ;)

J'ai payé 40 euros (frais de port inclus) sinon pour ceux que ça intéresse : voir ! Cela semble coûter cher à priori. Et la version de l'Empire également...

Et j'ai commandé la version impériale !!
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar grand-yoda » Ven 13 Nov 2015 - 1:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ce sont des figurines qui servaient notamment au jeu de rôle, pour des représentations de scènes sur papier, j'en avais quelques une dans les années 90 (je les ai toujours d'ailleurs) quand j'étais geek à passer mon temps à jouer aux jeux de rôles avec mes potes. A noter aussi que de telles figurines d'autres marques existaient pour d'autres univers comme ceux médiévaux-fantastiques. Un bon rôliste avait toujours dans sa trousse des dés de toute sorte, une gomme, un crayon et quelques figurines métalliques de ce type.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Nov 2015 - 15:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Idem pour moi, j'en ai encore quelques unes, datant de l'époque où j'étais maître de jeu en RPG D6. Ce sont de jolies petites pièces.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 13 Nov 2015 - 16:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'adore beaucoup !

C'est justement pour faire des parties JDR un jour. J'achète tout ce qu'il faut pour ça. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Nov 2015 - 18:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Quelques photos, y'avait longtemps que j'en ai pas mis.
Quelques impériaux
Image
Quelques C-3PO (dont un Bandai pas fini... :transpire: :paf: )
Image
Quelques R2-D2
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 17 Nov 2015 - 18:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Cela fait toujours plaisir de voir des photos de ta collection, Uttini, même une petite partie :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 17 Nov 2015 - 19:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très belle collection ! Je suis jaloux !! Et en prime y a des jeux Game Boy !! :lol:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mar 17 Nov 2015 - 19:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ben mon cochon :D , je suis sure que tu ne nous montres pas tout en plus :D Bravo.

PS : je cherche de vieux R2, 6PO et autres fig Meccano ou Kenner en Loose de 77, mais les prix sont délirants, genre entre 20 et 30€ pour un R2, sans compter les fdp ... ces produits sont souvent proposés sur IB aux UK. Mais comme je n'y connais rien ... ben j'achète pas :(

Tu peux déplacer ailleurs ce post si nécessaire :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bryan » Mer 18 Nov 2015 - 10:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sympa cette photo pleine de C3PO ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar the kit fisto » Ven 20 Nov 2015 - 17:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Mon projet pour l'instant qui me prend beaucoup de mon temps :

Image
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Nov 2015 - 20:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:Ben mon cochon :D , je suis sure que tu ne nous montres pas tout en plus :D Bravo.

Non, pas tout, c'est juste quelques étagères. Il faut que je fasse la poussière, et je ferai d'autres photos.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 27 Nov 2015 - 13:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici mes figurines Imperial Forces : voir

Ainsi j'ai ceux de la Rebéllion et ceux de l'Empire. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 01 Déc 2015 - 21:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

the kit fisto a écrit:Mon projet pour l'instant qui me prend beaucoup de mon temps :

Image

Joli, hâte de le voir fini. :D
Avec le béret je voyais bien une baguette à la place du blaster. :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Hosnianprime » Jeu 31 Déc 2015 - 14:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ma modeste collection qui ne concerne que le UE canon (je n'ai jamais voulu me lancer dans l'ancien vu le caractère pléthorique des ouvrages)

[Edit Staff] On met en spoiler siouplait quand on a des images spoil, l'embargo dure jusqu'au 16 janvier, merci de faire attention :wink:

Spoiler: Afficher
Image

Image
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 31 Déc 2015 - 17:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est vrai qu'elle est petite mais il y a de chouettes choses dedans :oui:
En plus, cela ne fait que commencer :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 31 Déc 2015 - 17:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Cela ne fait que commencer mais au moins elle est à jour (presque) dans le nouveau canon! :oui: :jap: (pas comme moi qui galère à suivre les 2 UE :whistle: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Hosnianprime » Jeu 31 Déc 2015 - 18:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Cela ne fait que commencer mais au moins elle est à jour (presque) dans le nouveau canon! :oui: :jap: (pas comme moi qui galère à suivre les 2 UE :whistle: )


Oui, c'est ce que je me dis. Il doit me manquer le roman cibles mouvantes. Je n'achèterai pas les albums Vador et Star Wars vu que je les achete en comics. Le coffret DVD va être remplacé (apres-demain) par le coffret Bluray avec Vador en relief.
Ça fait bizarre d'entamer une collection Star Wars des le debut, une chance inouïe au final.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar palpatine38 » Ven 01 Jan 2016 - 1:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

bon allez bonne résolution de 2016 je met qq'ues photos de ma collection
(si qq'un vois qq chose qui peux l'intéresser MP moi on sais jamais)

c'est encore dans les placard car j'ai déménager récemment donc va falloir que je commence a remplir les étagères

les k7 video et DVD bien sur

pour commencer des vaisseaux en allumettes que j'ai fait en délire un hiver quand il y avait de mauvaise condition météo
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage


qqu'es petites figurines en vrac + la grosse de 80cm
Spoiler: Afficher
ImageImage




koto + gentle giant (je ne les ai pas sorti ce soir donc j'ai pris image sur le net )
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImage


collection de casque miniature altaya (31 pour le moment) + collection vaisseaux atlas (60 )
Spoiler: Afficher
ImageImage


qq'ues jeux puzzle etc
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImage


des t-shirt
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImage


des classeurs , pochettes avec des posters de star wars dedans
Spoiler: Afficher
ImageImage


les dossiers officiels et les fiches des collections
Spoiler: Afficher
ImageImage


qq'ues babiole
Spoiler: Afficher
ImageImageImage


qq'ues belle illustration
Spoiler: Afficher
Image


magasines
Spoiler: Afficher
Image


un rangement pour les jouets de ma fille ; un casque ; r2d2 lecteur k7 et r2d2 thermos
Spoiler: Afficher
ImageImage


tirelire animés et figurines en plombs 2 maquette revell
Spoiler: Afficher
ImageImage



ET VOICI LE GROS DE MA COLLECTION : LES LIVRES

roman fleuves noir (132) figurine en plomb devant
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImage


presse de la cité (je les ai tous)
Spoiler: Afficher
Image


roman photos
Spoiler: Afficher
Image


BD delcourt (preque toutes)
Spoiler: Afficher
ImageImageImage


livres anglais et BD comics dark horse france
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage


roman pocket et poket jeunesse / junior
Spoiler: Afficher
Image


beaux livres
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImage


d'autres livres
Spoiler: Afficher
ImageImageImage


me reste encore d'autre chose mais je posterai + tard quand j'aurai commencé a ranger
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Jan 2016 - 14:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Hosnianprime a écrit: Il doit me manquer le roman cibles mouvantes.


Tu as pas les romans Rebels aussi?

palpatine38 a écrit:roman fleuves noir (132) figurine en plomb devant


Ah tu les ranges par numéro de parution? :transpire: Pas bien pratique tout ça... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar palpatine38 » Ven 01 Jan 2016 - 16:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:
Hosnianprime a écrit: Il doit me manquer le roman cibles mouvantes.


Tu as pas les romans Rebels aussi?

palpatine38 a écrit:roman fleuves noir (132) figurine en plomb devant


Ah tu les ranges par numéro de parution? :transpire: Pas bien pratique tout ça... :neutre:

oui je les classais dans cet ordre là pour être sur de les avoir tous (c’était + facile a savoir lesquels il me manquait quand je cherchai a compléter la collec
et comme je les lis au fur et a mesure de leur sortie je les range du coup a la suite ce qui fait qu'ils sont encore dans l'ordre de leur n°
(sinon c'est galère a ranger si il faut en mettre 1 en plein milieu)
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 01 Jan 2016 - 16:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

palpatine38 a écrit:oui je les classais dans cet ordre là pour être sur de les avoir tous (c’était + facile a savoir lesquels il me manquait quand je cherchai a compléter la collec
et comme je les lis au fur et a mesure de leur sortie je les range du coup a la suite ce qui fait qu'ils sont encore dans l'ordre de leur n°
(sinon c'est galère a ranger si il faut en mettre 1 en plein milieu)


C'est ce que je faisais aussi au début. Au final, j'ai imprimé la liste qui est sur le début des romans ou des photos pour voir ce qui me manquait en bon état après lecture.
C'est une belle collection que tu as en tout cas :cute:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Jan 2016 - 20:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

palpatine38 a écrit:bon allez bonne résolution de 2016 je met qq'ues photos de ma collection
(si qq'un vois qq chose qui peux l'intéresser MP moi on sais jamais)

Une bien belle collection... Aahh, Rebel Assaut... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Ven 01 Jan 2016 - 20:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:
palpatine38 a écrit:bon allez bonne résolution de 2016 je met qq'ues photos de ma collection
(si qq'un vois qq chose qui peux l'intéresser MP moi on sais jamais)

Une bien belle collection... Aahh, Rebel Assaut... :lol:


merci
faut que je la range maintenant dans la nouvel maison pour que se soit joli
et que je la complète ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Jan 2016 - 19:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

j'ai fini de monter ma biblio de l'UE officiel :

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Ven 22 Jan 2016 - 19:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

palpatine38 a écrit:(si qq'un vois qq chose qui peux l'intéresser MP moi on sais jamais)

le livre "Art of The Phantom Menace"!... mais je doute que tu veuilles t'en séparer... :siffle:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 22 Jan 2016 - 20:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie l'étagère, elle donne envie :oui:
Sinon, il fait un peu perdu le Chewbacca en bas :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations