Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Cavaty85 » Mar 13 Oct 2015 - 16:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici la mienne pour l'instant : ( il manque le roman Star Wars - Vaurien et "les guides" Larousse Le Manuel du Jedi, Le code du CdP et le Livre des Siths) :)
Fichiers joints
2015-10-13 16.29.20.jpg
des morceaux à part
2015-10-13 16.28.55.jpg
La meilleure série, avec le meilleur perso de l'UNIVERS !!!! (Quinlan je t'aime !)
2015-10-13 16.28.14.jpg
Panini
2015-10-13 16.27.43.jpg
les 2 plus gros
2015-10-13 16.27.28.jpg
petite vue d'ensemble :)
- Fini de jouer Comte. Fini les faux-semblants. Je sais qui je suis. Mon choix est fait
Je m'appelle Quinlan Vos et je suis un Jedi.
"Quinlan Vos s'adressant au Comte Dooku" Clone Wars Tome 9
Cavaty85
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 13 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tiens faudrait que je refasse des photos, elles datent un peu maintenant :paf:
Et plein de trucs se sont ajoutés depuis :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Oct 2015 - 9:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bah moi aussi... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 14 Oct 2015 - 13:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ce serait une bonne idée ça :oui: :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 15 Oct 2015 - 18:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Monopoly Star Wars :

:D



Edit staff : pas de visuels Episode 7 dans cette partie du forum, merci ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cavaty85 » Jeu 15 Oct 2015 - 21:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dakin Quelia a écrit:Monopoly Star Wars :

:D


Sérieux je savais même pas que ça existait !Tu l'a essayés ?
- Fini de jouer Comte. Fini les faux-semblants. Je sais qui je suis. Mon choix est fait
Je m'appelle Quinlan Vos et je suis un Jedi.
"Quinlan Vos s'adressant au Comte Dooku" Clone Wars Tome 9
Cavaty85
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 16 Oct 2015 - 0:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Cavaty85, pas encore... Faudra bientôt !

Pour l'édit, c'est vraiment bête... ça fait partie des collections. Et il n'y a rien de spoiler puisque c'est sorti officiellement... et que tout le monde peut tomber sur l'annonce et les infos et photos... :|
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Ven 16 Oct 2015 - 7:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dakin Quelia a écrit:Et il n'y a rien de spoiler puisque c'est sorti officiellement... et que tout le monde peut tomber sur l'annonce et les infos et photos... :|


Si c'est spoiler (tout ce qui concerne l'épisode VII est considéré comme "spoiler" ici, que ce soit officiel ou non). Et il y a beaucoup de gens qui font l'effort de ne rien voir sur le prochain film, pas même la moindre image, donc les respecter ne fait pas de mal :neutre:

PS : en sachant que tu as le même topic ici : produits-derives-de-la-postlogie-f96/ et là tu peux spoiler autant que tu veux :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar nashtulsa » Ven 16 Oct 2015 - 8:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bon je m'y colle :

SWCollection (1).jpg


SWCollection (2).jpg


SWCollection (3).jpg


SWCollection (4).jpg


SWCollection (5).jpg


-- Edit (Ven 16 Oct 2015 - 8:49) :

SWCollection (6).jpg


SWCollection (7).jpg


SWCollection (8).jpg


SWCollection (9).jpg


SWCollection (11).jpg


-- Edit (Ven 16 Oct 2015 - 8:50) :

SWCollection (12).jpg


SWCollection (13).jpg


SWCollection (14).jpg


SWCollection (15).jpg


SWCollection (16).jpg


-- Edit (Ven 16 Oct 2015 - 8:50) :

SWCollection (17).jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Oct 2015 - 11:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Le Tie qui sert de serre-livre :lol:
Les vaisseaux de X-Wing Miniatures rendent vâchement bien.
Belle collection :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Oct 2015 - 16:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

En effet, superbe collection. Les vaisseaux sont bien présentés. Par contre comme pour moi, ça doit être un peu galère pour faire la poussière... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 16 Oct 2015 - 18:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Waouh, il y a la blinde de vaisseaux :shock: :oui:
Joli :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Ven 16 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

La Grande Classe Nashtulsa, très belle collection mise en valeur comme il faut , félicitations :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar nashtulsa » Sam 17 Oct 2015 - 17:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci à tous.
Faire la poussière ? Mais vous êtes fou !
La poussière, c'est bien connu, ça protège :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 17 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle collection Nashtulsa :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 18 Oct 2015 - 0:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bonsoir,
je suis en train de faire un petit inventaire de ma collection, j'en profite donc pour vous la monter, devenant plus sérieuse qu'à l’époque de mon arrivée sur le site:

Tout n'est pas encore mis mais une bonne partie s'y trouve, il manque en vhs: le coffret de 1997 doré et mes livres en cour de lecture: la trilogie "les nuits de coruscant" , "Darth Maul : Lockdown", le panini n°3 et "Kenobi". D'autres photos viendront quant le temps me viendra. :D

La section Romans

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


La section anglaise (et un jeu) :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


La section BD:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image


La section art autres:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 18 Oct 2015 - 8:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Magnifique collection Darth Shadow je suis vraiment impressionné :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 18 Oct 2015 - 10:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très belle, bien remplie au niveau des livres cette collec' :oui: (je t'envie pour Vent de trahison et Dark Lord :transpire: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 18 Oct 2015 - 10:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très belle collection. J'adore. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Oct 2015 - 10:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pas mal du tout, tout ça, il y a de belles choses. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Oct 2015 - 11:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très belle collection en effet. Je ne connais pas cette version des comics de la légende des jedi. C'est quelle édition ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jfeg » Dim 18 Oct 2015 - 11:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

d'après le logo je dirai dark horse france
Jfeg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Déc 2013
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 18 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci à tous :jap:

Flytakka03 a écrit:Très belle, bien remplie au niveau des livres cette collec'

C'est les romans qui m'on fait aimer Star Wars avec mes 2 premiers romans ont été Dark Lord et le nid obscur 1 qui m'ont bien accroché :lol:

Dessel Damask a écrit:Très belle collection en effet. Je ne connais pas cette version des comics de la légende des jedi. C'est quelle édition ?

Jfeg a écrit:d'après le logo je dirai dark horse france

Effectivement c'est bien l'edition "dark horse" :)
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Bryan » Dim 18 Oct 2015 - 19:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Enorme cette collec !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 20:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je me lance:

Film ou série télé:
Edition collector ROTS
Clone Wars partie 2
The clone wars L'intégrale

Livre et comics:

Star Wars le livre culte
Star Wars l'encyclopédie absolue
Génération star wars
Chevalier de l'ancienne république :Il y a bien longtemps
Chevalier de l'ancienne république :Ultime recours
Panini Star wars 2 et 3
Le livre des sith
Le code du chasseur de primes
Tarkin
The clone wars le film
Dark plaigueis
Kenobi
Star wars 1:La guerre des étoiles
Star wars 2:L'empire contre-attaque
Star wars3:Le retour du jedi
Et les the clone wars 1 à 11 puis les aventure sur mesures

Objet de collection:

Avec en pièce maîtresse mon Master Replica de Luke

J'espère qu'elle vous plaira :wink:
Fichiers joints
SAM_1119.JPG
454.JPG
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mar 20 Oct 2015 - 21:30, modifié 2 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 20 Oct 2015 - 20:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est mon ordinateur ou les images ne s'affichent pas ? :?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 21:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Flytakka03 a écrit:C'est mon ordinateur ou les images ne s'affichent pas ? :?

T'inquiète pas j'ai arrangé
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 21:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Encore un TIE qui sert de cale-livre :lol: Au moins ils se crashent pas comme ça ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 21:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Rocket a écrit:Encore un TIE qui sert de cale-livre :lol: Au moins ils se crashent pas comme ça ...

Ouai c'est le mieux et sinon t'en pense quoi :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 21:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est une très belle collection :) J'avais pas repéré les figurines au départ, je m'étais beaucoup arrêté sur les casques :D Continue comme ça
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 21:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Rocket a écrit:C'est une très belle collection :) J'avais pas repéré les figurines au départ, je m'étais beaucoup arrêté sur les casques :D Continue comme ça

Ouai je les ais mis devant exprès :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 21:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et les recueils de comics c'est bien ceux de la série l'Ancienne République ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 21:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui les deux gros c'est bien les chevaliers de l'ancienne république de Delcourt
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 22:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui y me semblait. Manque plus que les Carnets de l'Empire et la je te l'a vole :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 22:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dans pas longtemps je l'ai alors faudra pas que je l'emmène en Auvergne :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 20 Oct 2015 - 22:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie petite collection :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 22:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark vador40 a écrit:Dans pas longtemps je l'ai alors faudra pas que je l'emmène en Auvergne :transpire:

Ça ne fera qu'embellir la région (petite pub du mardi soir bonsoir :whistle: )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 22:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Flytakka03 a écrit:Jolie petite collection :cute:

Merci je vais essayer de bien l'engraisser ce noël là :lol:

-- Edit (Mar 20 Oct 2015 - 22:08) :

Rocket a écrit:Ça ne fera qu'embellir la région (petite pub du mardi soir bonsoir :whistle: )

Et oui faut bien faire de la pub a cette magnifique région
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 22:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

:P
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 21 Oct 2015 - 0:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très belle collection Dark vador40 ! :oui:
Et je vois que tu as très bon goût dans le choix des casques :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 9:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Darth Shadow a écrit:Très belle collection Dark vador40 ! :oui:
Et je vois que tu as très bon goût dans le choix des casques :D

Ouai j'achète pas n'importe lesquelles surtout ceux qui me plaisent :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Oct 2015 - 19:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark vador40 a écrit:
Rocket a écrit:Ça ne fera qu'embellir la région (petite pub du mardi soir bonsoir :whistle: )

Et oui faut bien faire de la pub a cette magnifique région

Comme disait Jaquou : c'est beau, mais c'est loin :D
Belle collection ... engraisse là bien :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 19:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:Belle collection ... engraisse là bien :wink:

Merci Kessel :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Oct 2015 - 19:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sympa ta collec! :oui:

Rien de mieux que noel pour engraisser une collection :D ... Et c'est que dans 2 mois!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Sympa ta collec! :oui:

Rien de mieux que noel pour engraisser une collection :D ... Et c'est que dans 2 mois!

Ouai avec le nouveau film en plsu ça va être un noël 100/100 star wars :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 21 Oct 2015 - 21:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici mon livre : Les Carnets de l'Empire

:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 21:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Donc tu l'avais préco ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 21 Oct 2015 - 21:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Si c'est à moi, oui je l'avais précommandé et je l'ai reçu le jour de mon annif (hier) contrairement à la sortie officielle (aujourd'hui) sur la FNAC. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 21:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je sais plus si je te l'ai souhaité sur le forum donc au cas où bon anniversaire en retard :) Quel chance, je verrais si je prend à Noël mais ça me tente bien :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 21 Oct 2015 - 21:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Non mais merci. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron