Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sokraw » Mer 19 Nov 2014 - 14:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

il y avait un sujet là dessus il me semble ;)

EDIT : le voilà :
http://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/star-wars-et-toi-mon-amour-t13544.html
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Nov 2014 - 17:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici les photos de ma nouvelle acquisition, le LEGO Ewok Village ! :)
Spoiler: Afficher
20141123_165633.jpg

Spoiler: Afficher
20141123_165916.jpg

Spoiler: Afficher
20141123_170156.jpg

Spoiler: Afficher
20141123_170739.jpg
Excusez-moi pour la qualité plutôt dégueulasse de l'image, c'est surtout pour deviner les personnages du set et non les admirer...

Pour le reste de ma collection, il faudra patienter car j'ai pas beaucoup le temps :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Nov 2014 - 17:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pas mal du tout :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 23 Nov 2014 - 18:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci :cute:
En tout cas, ça m'a pris du temps pour le monter :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 26 Nov 2014 - 19:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Classe ce village dis-moi ;)

Je veux bien te croire quand tu dis que tu as mis du temps à le monter. ça doit de prendre pas mal de place aussi. Il est fourni avec pas mal de figurines en tout cas.
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 26 Nov 2014 - 20:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pour la place, pour l'instant, il l'attend :transpire:
Les figurines sont nombreuses mais en plus super bien détaillées :cute:
Et encore merci pour les compliments, je lui retransmettrai :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 14 Déc 2014 - 0:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Grâce à ma nouvelle aquisition d'une étagère/vitrine, mes figurines Hasbro et ainsi que mes minifigures LEGO sont sorties des boites en carton. :D

J'espère pouvoir bientôt acheter une vitrine detolf de chez Ikea pour mes bustes Gentle Giant. :?

Il y a donc 72 figurines Hasbro.
Il y a environs 109 minifigures LEGO différentes (sans compter les doubles donc).


Image

Image

Image

Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar neo_kerberos » Dim 14 Déc 2014 - 8:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

The Belgian Jedi a écrit:
J'espère pouvoir bientôt acheter une vitrine detolf de chez Ikea pour mes bustes Gentle Giant. :?


Si j'ai un conseil à te donner : essaies d'en trouver une d'ocase !

J'en ai acheté 7 à l'époque ou elles valaient moins de 50 euros (c'est à dire il y a un an ou deux maxi), aujourd'hui elles ont bondies à 75 € !

Et pour 75€, tu peux avoir largement plus gros d'occasion...

Je pense qu'Ikea ont voulu faire les gourmands compte tenu du succès de ce modèle, surtout auprès des collectionneurs qui les ont toutes adoptées depuis longtemps car elles était imbattables niveau qualité/prix.

Mais avec une telle augmentation (qui tiens vraiment du foutage de gueule), ce n'est plus le cas.

D'autant que pour info, en Belgique leur prix n'a pas bougé (amis frontaliers, faites des affaires !)....

Donc maintenant mes vitrines, c'est Le Bon Coin et c'est pas plus mal, rentré il y a quelques semaines une vitrine sympa en très bon état, plus grande qu'une detolf, pour 40€.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 15 Déc 2014 - 14:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Super l'étagère-vitrine !! Elle met bien en valeur toutes les figurines, et les étagères ne laissent pas toutes la même place, ce qui est bien pour la séparation Lego/Hasbro :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 25 Déc 2014 - 11:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pour ma Noël, j'ai reçu des coquetiers SW plutôt bien fait :)
Spoiler: Afficher
20141225_110307.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alec Empire » Sam 27 Déc 2014 - 13:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici une petite mise à jour de ma collection autre que les figurines 3-3/4" vintages et modernes. Pas mal de nouveauté donc, je vous laisse découvrir en image ! :)



Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Et une vue d'ensemble :

Image

Voilà, en espérant que vous passiez tous de bonnes fêtes ! :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar MisTer KaliMan » Sam 27 Déc 2014 - 14:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

très jolies vitrines.

Joyeuses fêtes également à toi.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 27 Déc 2014 - 21:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tu as vraiment de très belles pièces de collection ! :cute:
Les 2 vitrines les mettent bien en valeur !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar vncnt » Mer 21 Jan 2015 - 22:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Nouveau sur le forum, voici ma collection:

Fan de SW depuis belle lurette mais collectionneur récemment seulement.

Une photo de groupe seulement, je ferai de belles photos détaillées par la suite.

sww.jpg


Vos collections sont superbes :shock:
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Jan 2015 - 22:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Mais c'est un très bon début, tout ça ! Il y a là de bien jolies choses. Bienvenue à toi et amuse-toi bien. :wink:
Le jeu NES SW dans sa boîte d'origine :love: !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Jan 2015 - 19:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ce matin, y'avait un rayon de soleil qui taquinait mes étagère. J'ai pris deux petites photos.
Image
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Jan 2015 - 20:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Que du beau :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Ven 23 Jan 2015 - 22:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'aime beaucoup tes astromecs. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Jan 2015 - 23:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Krokmo a écrit:J'aime beaucoup tes astromecs. :)

Je suis un grand fan des astromech. C'est l'une de mes seules entorse au côté "tout Trilogie" de ma collec.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Jan 2015 - 9:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:C'est l'une de mes seules entorse au côté "tout Trilogie" de ma collec.

Un strap, quelques jours de repos et ça ira mieux..... :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Jan 2015 - 16:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Super Uttini :love:

J'ai enfin rangé mes étagères de livres SW! Pour fêter ça, photo! Bon, y'a un peu pénurie de logement, mais pas grave... :paf:

10947579_324379887763387_575728202_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Jan 2015 - 16:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Waow, c'est bô ! Belle bibliothèque ! :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Jan 2015 - 17:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et bien, ça c'est une collection de livres !! :shock: :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 24 Jan 2015 - 17:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tes astromechs sont vraiment impressionnants, Uttini !
Bon ta bibliothèque aussi, Stratis, mais avoue que tous ces petits droïdes bien rangés... :shock: :love:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Jan 2015 - 18:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

^^ merci à vous! Maintenant rangés, il me reste à les lire :paf:

Rine Œil-de-panda a écrit:avoue que tous ces petits droïdes bien rangés... :shock:


Ah mais je suis complètement fan de cette collection d' astromechs, je ne dis pas le contraire! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vncnt » Dim 25 Jan 2015 - 16:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ces étagères Uttini... que c'est beau ! Les droïdes sont tops et bien disciplinés !

Cette collection de bouquins Dark Stratis ! :shock:


Comme promis je met des détails de ma petite collection, pas vraiment de figurines chez moi (pour l'instant) mais littérature et jeux vidéo !

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 25 Jan 2015 - 17:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tu as déjà une belle petite collection :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Jan 2015 - 20:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie collection de jeux vidéo ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Lun 26 Jan 2015 - 10:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Vous voulez des bouquins ? :lol:

IMG_7078.jpg
Des guides
IMG_7076.jpg
D'autres guides

IMG_7073.jpg
Des choses à ranger
IMG_7072.jpg
Livres VF (tout ce qui suit les Jeunes Chevaliers Jedi sont dans mon armoire, je n'ai plus de place...)

IMG_7069.jpg
Hardcovers VO


-- Edit (Lun 26 Jan 2015 - 10:48) :

La suite :

IMG_7088.jpg
Mes poches VO (y a des trous car j'en ai encore à acheter)
IMG_7083.jpg
Bandes dessinées Delcourt (me manque toujours Le Retour du Jedi version 1997)

IMG_7080.jpg
TPBs VO (y a des trucs que je lis donc tout n'est pas là)
IMG_7079.jpg
Des bandes dessinées Dark Horse France
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Jan 2015 - 12:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très sympa vos collec. Du coup je m'y met a mon tour. Donc pour ce qui est des livres. Il en manque, faute de place.
20150126_112410.jpg

20150126_114849.jpg

20150126_114936.jpg

20150126_115000.jpg

20150126_115101.jpg


-- Edit (Lun 26 Jan 2015 - 12:22) :

20150126_115205.jpg

20150126_113100.jpg

20150126_115303.jpg

20150126_113153.jpg


Voila manque encore des figurines, quelques livres, les lasers disc et cassette que je ne peux pas exposer et que je garde au chaud en attendant.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Jan 2015 - 14:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'ai pas des masses de livre, surtout des beaux livres et des magazines en tout genre. Ça fait moins beau dans une étagère :transpire:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 26 Jan 2015 - 16:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ha ! On aperçoit les superbes romans-BD-photos de l'édition spéciale ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar vncnt » Lun 26 Jan 2015 - 17:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dessel Damask, les jeux Gameboy ! Je les cherche !! Vivement des brocantes pour tenter de me trouver ça !
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Jan 2015 - 17:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Faudrait que je refasse des photos, ma collection s'est un peu agrandi depuis la dernière fois :transpire:

Toutes vos collections sont chouettes :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 26 Jan 2015 - 18:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Encore de très belles collections !! :oui: :cute:
Faudra que je songe à prendre en photo ma collection moi :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Jan 2015 - 19:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbes collections de livres aussi^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Jan 2015 - 19:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections

vncnt a écrit:Dessel Damask, les jeux Gameboy ! Je les cherche !! Vivement des brocantes pour tenter de me trouver ça !


Je cherche les 2 autres super star wars sur super nes. Je confirme, vivement le retour de vide grenier :D .

Et pour la petite info ( elle m'en voudra sinon :D ), les logos en perle a repasser devant les jeux, c'est ma copine qui me les a fait. Elle est en train de me faire des dessous de verre star wars :cute: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Lun 26 Jan 2015 - 20:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

jedi-mich a écrit:Faudrait que je refasse des photos, ma collection s'est un peu agrandi depuis la dernière fois :transpire:

Toutes vos collections sont chouettes :oui:

Tu m'étonnes. Pour ta collection.ça n'a plus rien à voir. J'ai les yeux marqués a vie. :shock:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar grand-yoda » Ven 30 Jan 2015 - 15:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Vraiment bravo à tous, très belles collections.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Fév 2015 - 16:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici des photos de ma collection :cute: (Tout n'est pas là, il manque des LEGO, jeux, figurines,...)

Spoiler: Afficher
20150228_114336.jpg
Quelques romans (à par ceux que je dois lire) et une boule-puzzle Clone Wars

20150228_114438.jpg
Etagère-vitrine avec mes figurines Hasbro et les vaisseaux Atlas

20150228_114705.jpg

20150228_114721.jpg
Mes gros LEGO

20150228_114807.jpg

Spoiler: Afficher
20150228_115042.jpg

20150228_114848.jpg

20150228_114856.jpg
Mon village Ewok

20150228_114926.jpg
Mon Faucon et un TIE

20150228_115027.jpg

Spoiler: Afficher
20150228_115059.jpg

20150228_115200.jpg
Mes figurines en plomb Atlas, jeux vidéos et DVD

20150228_115225.jpg

20150228_115245.jpg

20150228_115321.jpg

Spoiler: Afficher
20150228_115511.jpg
Mes magazines, BD's et encyclopédies

20150228_115556.jpg
Mes Lucasfilms Magazines et les Bibliothèques Vertes

20150228_115824.jpg
Les romans 2 (ceux de la première photo en fait :) )


Voilà voilà :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Fév 2015 - 17:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Il y a un peu de tout, c'est bien :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Fév 2015 - 20:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci :wink:
Mais j'imagine que la tienne est encore mieux, je ne dois pas faire le poids :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 28 Fév 2015 - 21:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très sympa ta collec.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Fév 2015 - 21:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Flytakka03 a écrit:Mais j'imagine que la tienne est encore mieux, je ne dois pas faire le poids :transpire:

Non, pas mieux, différente. Car on ne collectionne pas forcément les mêmes choses :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Fév 2015 - 22:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Chouette collection. Un peu de tout.
Flytakka03 a écrit:Merci :wink:
Mais j'imagine que la tienne est encore mieux, je ne dois pas faire le poids :transpire:


Ça c'est pas vrai. Chaque collection est cool. Tu fais avec tes,moyens et comme tu peux. Ya pas de "ta collection est mieux". L'essentiel c'est qu'elle te plaise :wink:
Continue ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Fév 2015 - 23:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'aime bien les collections où y'a de tout comme ça, on dirait la mienne. :lol:
Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Fév 2015 - 23:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

D'abord, merci à tous pour ces avis positifs sur ma collection :jap:
Ensuite, comme vous l'avez bien dit, le plus important est en effet qu'elle me plaise, et qu'on ne peut pas vraiment comparer nos collections, du fait qu'elles sont différentes en tout point, déjà sur la valeur que l'on donne aux objets :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 01 Mar 2015 - 1:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'aime beaucoup ta collection Flytakka03 car elle est variée, il y a du LEGO, Hasbro, des livres, des statues.... :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar kalisperra » Dim 01 Mar 2015 - 15:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très belle collec!!! Yoda a l air à l aise lol :wink:
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 01 Mar 2015 - 15:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci à The Belgian Jedi et à kalisperra :jap:
En effet, Yoda s'est bien intégré au groupe :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations