Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Sep 2014 - 16:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bon, apres 2 heures à déballer les 150 figurines hasbro, leur chercher les armes ( :transpire: :lol: ) dont certaines sont cassées car j'étais petit à l'époque, à prendre les photos, à les ranger à nouveau, je poste les photos de ma collection de figs star wars! :jap:

Pour la litté, ca attendra, je mettrai les photos sous peu , j'en peux plus pour aujourd'hui, et la flemme de ranger mes étagères :paf: :D

Spoiler: Afficher
ALIM2117 - Copie.JPG
ALIM2118 - Copie.JPG
ALIM2119 - Copie.JPG
ALIM2120 - Copie.JPG
ALIM2121 - Copie.JPG



Spoiler: Afficher
ALIM2122 - Copie.JPG
ALIM2123 - Copie.JPG
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 01 Sep 2014 - 18:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très beau, mais ce sera beaucoup mieux sur l’étagère. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Sep 2014 - 18:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ouais merci, malheureusement je manque de place dans ma chambre, et pur le moment étant dans ma phase UE, c'est les bouquins sur l'étagère... :jap:
Mais dès que je pourrais, elle iront sur étagère ou même vitrine afin de les mettre bien en valeur ! (dans quelques années ^^ )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alec Empire » Lun 01 Sep 2014 - 18:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et bin, y'en a du monde ! Chouette le Spacetrooper :wink:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Sep 2014 - 20:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli. Beaucoup de figurines Prélogie, on dirait.
En fait moi je n'en ai collectionné aucune. J'ai oublié de le préciser, mais je tourne donc à 470 figurines purement Trilogie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Sep 2014 - 21:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ouais beaucoup de prélogie. Je ne m'étais jamais vraiment rendu compte mais cet aprem je me suis fait la même réflexion... Et beaucoup de TCW aussi :oui:

Uttini a écrit:J'ai oublié de le préciser, mais je tourne donc à 470 figurines purement Trilogie.


:shock: :shock:
Ouah! Chapeau, sensei Uttini :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alec Empire » Lun 01 Sep 2014 - 23:36   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pareil que toi Uttini, mis à part une figurine 3" de C-3PO version Menace Fantôme et une autre de Padmé Amidala "arena escape" (ah Natalie...) ma collection se base uniquement sur l'OT. Après rien ne dit que je ne collectionnerai rien de la postlogie...
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Sep 2014 - 18:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

La collection complète des figurines en plomb des éditions atlas :oui: :love:

Spoiler: Afficher
ALIM2095 - Copie.JPG
ALIM2096 - Copie.JPG
ALIM2097 - Copie.JPG
ALIM2098 - Copie.JPG
ALIM2099 - Copie.JPG


Pratique pour la poussière :paf: :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alec Empire » Lun 13 Oct 2014 - 19:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Une petite mise à jour de ma collection avec l'achat d'une nouvelle vitrine et donc plus de place pour le rangement ! J'ai pu ainsi ressortir certaines figurines de leurs cartons, et aussi exposer mes tout derniers achats :)



Image Image Image Image Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Oct 2014 - 19:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très chouette...mais ce que J'aime le plus c'est le indochine "le grand secret" dans la biblio a droite :love: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Oct 2014 - 20:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

De bien belles bêtes ! un R2 vintage radiocommandé en super état ? Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Lun 13 Oct 2014 - 20:22   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dessel Damask a écrit:Très chouette...mais ce que J'aime le plus c'est le indochine "le grand secret" dans la biblio a droite :love: .


Quel œil ! :D

Uttini a écrit:De bien belles bêtes ! un R2 vintage radiocommandé en super état ? Bravo !


Merci ! Celui-ci c'est la version Meccano, j'ai aussi la version américaine sur une autre étagère :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Oct 2014 - 20:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Le seul R2 radiocommandé que j'ai trouvé était dans un si triste état que je ne l'ai pas acheté. Il était incomplet (pas de télécommande), tout jauni, l'argenté était terni, bref, très laid pour un prix délirant, vendu "à la cote" selon le vendeur (à la cote de la version en très bon état, inutile de préciser).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 15 Oct 2014 - 20:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tu as une très belle vitrine Alec ! Je suis fan de la statuette de Wickey ;)

Dark Stratis > Tu as de sublimes collections ! Tant de figurines Hasbro m'ont rappelé mon enfance. Je dois en avoir une ou deux caisses aussi prenant la poussière dans le grenier de mes grands parents ( De l'ancienne Trilo principalement). Mais tu en as que je n'ai jamais vu comme le Wampa et Lando Calrissian ou encore des figurines de TCW ou la prélogie. Tu as les vaisseaux qui vont avec aussi ?

Pour ma part je dois avoir le faucon dans un piteux état malheureusement, un TIE Fighter et un bipode d'Endor. Je devrais peut-être les vendre sachant que je ne fais pas collection de ces jouets.

Je pensais avoir la collection Atlas complète mais tu m'as prouvé qu'il m'en reste beaucoup à acquérir. Comme le Slave 1 et le faucon ou encore des personnages comme Qui Gon. Vous ne savais pas où je pourrais trouver ceux qui me manquent ?

Je vous présente donc ma toute petite collection du coup. On commence avec les figurines Atlas.
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImage


Ainsi que quelques maquettes de vaisseaux
Spoiler: Afficher
ImageImage


Les casques d'Altaya, les moins chères du moins ^^
Spoiler: Afficher
Image


Mes livres et comics
Spoiler: Afficher
Image


Et enfin j'ai craqué lors de ma journée à Disney avec ma copine pour cette collection humoristique
Spoiler: Afficher
Image


Sans compter en arrière plan ma première statuette de Dark Malgus lorsque je jouais à Swtor. Le Duck Solo vient tout droit du pays de l'oncle Sam aussi. Voilà voilà !
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Oct 2014 - 20:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voilà des étagères bien remplies :) :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 15 Oct 2014 - 20:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je vais devoir investir dans une vitrine je pense au rythme de mes achats compulsifs :D
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar axelstarwars » Jeu 13 Nov 2014 - 18:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ma collection :
Image
Image
Je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
axelstarwars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Nov 2014
 

Messagepar Bryan » Jeu 13 Nov 2014 - 20:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Vraiment sympa vos collec !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Nov 2014 - 20:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli l'étagère :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Firbo Gunn » Ven 14 Nov 2014 - 0:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Classe tout ça ;) Belle collection !
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 14 Nov 2014 - 18:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'aime bien l'arrangement :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Nov 2014 - 19:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

En faisant la poussière de mes étagères (une journée et demi pour tout faire ...) j'ai un peu modifié le rangement.
la coin spécial R2-D2 :
Image
Le coin spécial C-3PO :
Image
La convention d'astromech (il ne sont pas tous là, certains sont sur d'autres étagères :
Image
Une dernière...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 14 Nov 2014 - 19:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection Uttini !!
J'aime bien le coin spécial astromechs :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Nov 2014 - 20:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Une belle petite armée de droïdes que tu as là. :)

Je suppose que le prochain R2 de Sidechows va s'ajouter sur la table :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Ven 14 Nov 2014 - 21:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ta horde d'astromechs est superbe ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Ven 14 Nov 2014 - 21:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie collection en effet :shock:
Je ne crois pas avoir vue les concepte de Mc quarrie dans ta collection
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Ven 14 Nov 2014 - 22:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sympa les thématiques :wink:

Sais tu où on peut trouver les blisters (ou coques) pour protéger les les figurines en boites ? D'avance Merci :)

Ahhh, celle là, je l'ai :wink:
darak a écrit:Image
avec le Luke "McQuarrie" 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Ven 14 Nov 2014 - 23:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Non. As-tu essayé sur un site marchand.
Je l'ai acheter avec le blistere complet tel que tu le voie sur la photo
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Nov 2014 - 23:22   Sujet: Re: Les photos de nos collections

darak a écrit:Jolie collection en effet :shock:
Je ne crois pas avoir vue les concepte de Mc quarrie dans ta collection

Houlà, il n'y a pas tout sur ces quelques photos, loin de là. Les concepts que tu montres, on en voit un tout petit bout en haut en gauche de la photo 4, le blister en question est juste à gauche du C-3PO vintage. On les voit là sur cette photo un peu ancienne (2011).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 14 Nov 2014 - 23:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

darak a écrit:Jolie collection en effet :shock:
Je ne crois pas avoir vue les concepte de Mc quarrie dans ta collection
Image


Chorégraphie michael jackson le c3po :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kessel » Ven 14 Nov 2014 - 23:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Euhhhh ... je me suis mal exprimé, ma question en fait était de savoir ou trouver les boites plastique pour mettre les figurines, déjà sous Blister, dans une autre boite, pour garder toute leur intégrité ... le même genre que l'on trouve sur le 6PO et R2 d'Uttini (sous blisters + coque de protection de Figurines sous blisters originaux ... etc ...) :wink:

Dessel Damask a écrit:Chorégraphie michael jackson le c3po :D .

Le R2 aussi :D , et oui, il a le Groove 8) , on retrouve ces concept-arts de McQuarrie dans la BD "La Guerre des Etoiles" qui vient de sortir chez Delcourt . Très sympa cette BD, vraiment, vraiment bien :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Nov 2014 - 0:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:La convention d'astromech (il ne sont pas tous là, certains sont sur d'autres étagères :
Image

ce sont les seuls exceptions au régime trilogiste de ta collec, non?
Je n'ai plus beaucoup de proders, j'ai tout donné à des enfants de mon entourage, mais je conserve les droids, et surtout les astromechs :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Krokmo » Sam 15 Nov 2014 - 10:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Impressionnant, Uttini.

Pour tes astros-mecs, tu penses insérer Chopper de Rebels, ou tu te limites là aussi à l'OT ?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 15 Nov 2014 - 12:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:
Dessel Damask a écrit:Chorégraphie michael jackson le c3po :D .

Le R2 aussi :D , et oui, il a le Groove 8) , on retrouve ces concept-arts de McQuarrie dans la BD "La Guerre des Etoiles" qui vient de sortir chez Delcourt . Très sympa cette BD, vraiment, vraiment bien :wink:


Oui me tarde de la lire d’ailleurs. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Nov 2014 - 14:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Krokmo a écrit:Impressionnant, Uttini.

Pour tes astros-mecs, tu penses insérer Chopper de Rebels, ou tu te limites là aussi à l'OT ?


superbe, ya pas a dire, cela rend super bien une etagee d'astromech... oui! Insere chopper. De toute facon je crois voir que ya pas que des atromech de l' OT Krok
:cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Nov 2014 - 23:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:ma question en fait était de savoir ou trouver les boites plastique pour mettre les figurines, déjà sous Blister, dans une autre boite, pour garder toute leur intégrité ... le même genre que l'on trouve sur le 6PO et R2 d'Uttini (sous blisters + coque de protection de Figurines sous blisters originaux ... etc ...)

-> https://zoloworld.com/index.php?main_page=index&cPath=1
Par exemple. Il suffit de faire une recherche avec "protective case for action figures" sur notre moteur de recherche préféré.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Firbo Gunn » Dim 16 Nov 2014 - 11:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Une collection très impressionnante Uttini ;)

Ils prennent toute ta pièce non ? ^^
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar darak » Dim 16 Nov 2014 - 12:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Un grand maître comme Uttini, a toujours la bonne réponse. :lol:
D’ailleurs je vais peut-être commandé ces protections la moi.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Dim 16 Nov 2014 - 14:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:Par exemple. Il suffit de faire une recherche avec "protective case for action figures" sur notre moteur de recherche préféré.

Merci pour le lien, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Nov 2014 - 20:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Recu en bibliothèque verte

Star Wars Rebels, les aventures d'ezra
Star Wars Rebels, au service de l'Empire

Et puisqu'on est en photos des collec' :cute:

10805145_297766177091425_489214905_n.jpg
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Lun 17 Nov 2014 - 20:52, modifié 3 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Lun 17 Nov 2014 - 20:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tu t'es gourrationné de topic :paf:

Ici c'est les photos, les arrivages c'est sur l'autre topic
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 17 Nov 2014 - 20:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Avec toutes ces petits apartés, on comprend la faute :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Nov 2014 - 20:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui, zut! et j'arrive pas a supprimer. Y'aurait pas moyen que un membre de notre éminent staff suprrime ou déplace mon message? :lol: :paf:

En attendant, je sors... a jamais :D

Flytakka03 a écrit:Avec toutes ces petits apartés, on comprend la faute :transpire:


Voilà!
Ou comment rejeter la faute sur les autres ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 17 Nov 2014 - 20:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:
Flytakka03 a écrit:Avec toutes ces petits apartés, on comprend la faute :transpire:


Voilà!
Ou comment rejeter la faute sur les autres ^^

Il faut toujours s'entraider entre SWUiens !! :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Nov 2014 - 20:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

:lol:

J'ai édité mon message intrus pour le mettre dans les normes de ce topic! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 17 Nov 2014 - 21:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Stratagème subtil :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Lun 17 Nov 2014 - 21:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tu t'es bien rattrapé :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Nov 2014 - 22:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Firbo Gunn a écrit:Une collection très impressionnante Uttini ;)
Ils prennent toute ta pièce non ? ^^

Pratiquement. Disons les deux tiers de la pièce^^.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 19 Nov 2014 - 13:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

La vache ! Et ta femme ne râle pas trop de ta passion de collectionneur ? Car même si ça en met pleins les yeux cela prend quand même pas mal de place tout ce petit monde. C'est un sacré investissement.

Les couples tous deux Fan de SW c'est assez rare. Je sais que je vais galérer avec la mienne pour conserver mes biens plus tard :D
Mais la force de la persuasion sera avec moi !
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 19 Nov 2014 - 14:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Moi elle est pas fan mais elle comprend parfaitement. Du coup elle me laisse pas mal de place. Tant qu'il n'y a rien dans le salon. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations