Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mar 18 Déc 2012 - 15:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Stahwas-II a écrit:comment marche ce lien ??

Moi aussi, il m'a semblé curieux. Si tu fais http://www.photobucket.com, ça marche. ou http//photobucket.com/ . Il y a des trucs pour customiser les liens qu'ils proposent, par exemple pour qu'un thumb même à l'image seule et pas au site.
Jolie collection, en tout cas. Admirable. J'aime beaucoup ces vitrines ! J'expose tout sur des étagère, mais bonjour la poussière !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 18 Déc 2012 - 19:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:.... J'aime beaucoup ces vitrines ! J'expose tout sur des étagère, mais bonjour la poussière !....


les vitrines prennent aussi la poussière je dois dire... en regardant bien

sinon pour l'agencement, j'ai développé un concept :

les 3 étagères voir les photos plus haut dans le topics reposent sur des meubles de cuisine avec plan de travail, les étagères sont donc à bonne hauteur pour être regardées et dessous j'ai une bonne capacité de stockage également... mais actuellement j'ai mon lit devant :pfff:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Dim 06 Jan 2013 - 18:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais jamais posté de photos de ma collec' :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


+ Scoundrels et l'édition anniversaire de l'Héritier de l'Empire qui n'y sont pas :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Jan 2013 - 19:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oh de la Litté, ça m'étonne de toi ça :transpire:

T'as de la chance, t'arrive encore à mettre les livres et BDs sur une seule rangée :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Jan 2013 - 19:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Que de bouquins, que de bouquins ! Superbement rangés, il faut l'avouer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Dim 06 Jan 2013 - 19:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

BIM, comment me donner envie de commencer les bd's alors que j'ai pas les sous ><

Superbe quand même, j'suis un peu jaloux :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Grand Fan » Dim 06 Jan 2013 - 22:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Spoiler: Afficher
Image


Une grosse partie de ma collection... Il manque notamment "Le livre culte" (Star Wars Blueprints) qui pèse 15 kilos avec son coffret. :love:
Moi aussi, j'aime l'UE :ange:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Chadax » Dim 06 Jan 2013 - 22:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Que de bouquins, que de bouquins ! ² :transpire:

Faut avoir de la place quand même... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Warp » Dim 06 Jan 2013 - 23:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Allez on y va :D
( Clic pour agrandir )

Image
Image
Image

Pas mal de Kotobukyia, quelques bustes, des bouquins, et surtout pas mal de bazar :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Jan 2013 - 0:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pas mal !
Tu as le "MS-DOS pour les nuls" ? :lol: Que de souvenirs...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Warp » Lun 07 Jan 2013 - 0:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Haha, oui, les livres de cette zone c'est pas mal de reliques :transpire:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Alaziel » Ven 15 Fév 2013 - 3:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est pas grand choses mais bon j'y tiens beaucoup :)

Trilogie DvD/VHS

Image

Livres

Image

Jeux Videos

Image
Image

Jeux de société/plateau

Image
Alaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Fév 2013
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Fév 2013 - 13:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

les 3 jeux SNES, quel chefs d'oeuvres! :love:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Fév 2013 - 21:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection ! Le tout premier coffret VHS, reconnaissable à son logo CBS-FOX :love: .
Et les trois jeux SNES :love: ... Mais il t'en manque des jeux, Alaziel :sournois: , en particulier le tout premier jeu Famicom...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mar 19 Fév 2013 - 0:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et voila ma collec d'UE litté (avec un bonus vidéo^^) :

SAM_0162.JPG


SAM_0163.JPG


Pas grand chose mais bien suffisant ^^, malgré l’absence de certains :(

Et puis un petit plus qui date de quelques années déjà, une collec tout à fait singulière et grandement incomplète :

SAM_0164.JPG


:hello: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 19 Fév 2013 - 10:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Revan Bane a écrit:
SAM_0164.JPG

Je crois que ton Kit Fisto n'a pas compris comment est sensé marcher un chasseur :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 19 Fév 2013 - 10:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle collection. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Fév 2013 - 10:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Les Lego, finalement, ça le fait bien. Je n'en ai presque pas mais ça peut faire l'objet d'une collection sérieuse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 21 Fév 2013 - 0:22   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je n'ai pas encore proposé ma collection ici, mais c'est maintenant chose faite par ici.
Les photos ne sont pas toujours terribles, mais j'ai fais au mieux :lol:

Quelques extraits :
Image Image Image Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Fév 2013 - 0:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Eh ben on peut dire que t'en as des figurines... :shock:

Et pis les encyclo, dur dur, ca c'est de la collec
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Jeu 21 Fév 2013 - 0:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

sacrément impressionnant :shock:

J'ai le même faucon millénium son et lumière que toi, je l'adore ( mon premier objet SW quand j'avais 4 ans) :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 21 Fév 2013 - 19:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Hum, peut-être faudra-t-il que je poste quelques photos ici.
J'ai pas grand chose, si ce n'est les DVDs, des jeux et quelques bouquins.
J'ai presque essentiellement des Lego, sur la guerre des clones(en assez grande quantité je dois dire), mais tout est entassé en mode bourrin dans des petites étagères d'un mètre de hauteur :paf:

Tiens, mes potes m'ont offert pour mes 20 ans une bien grosse encyclopédie du nom de "Générations Star Wars", j'ai toujours pas eu le courage de la lire, quelqu'un l'a-t-il lue ?
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 21 Fév 2013 - 21:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui, c'est un bouquin extrêmement intéressant qui retrace la chronologie d'un peu près tout ce qui touche de près ou de loin à Star Wars, en les mettant en rapport avec la chronologie des évènements réels. Un must, qui devra sans doute s'enrichir après le 31 octobre dernier. :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 21 Fév 2013 - 21:13   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je l'ai eu en Août, je suppose que je ne suis plus à la page :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 21 Fév 2013 - 21:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bah, moi, je l'ai eu à Noël dernier, c'est tout de même utile pour les 80 ans que ça couvre. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 22 Fév 2013 - 17:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Effectivement c'est un très bon bouquin très complet, avec une belle mise en perspective des évènements qui ont touchés le monde a certaines dates clés. Il y a eu une petite réédition augmentée récemment je crois d'ailleurs (mais avant le rachat Disney). :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Fév 2013 - 17:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Excellent bouquin, je l'ai déjà mentionné, mais avec quelques oublis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Fév 2013 - 18:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah tiens, je savais pas qu'il y avait un classeur
Faudra que je l'ajoute sur la fiche du set :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kalid » Jeu 28 Fév 2013 - 19:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

si tu veux d'autres photos,je te les envoie!

kalid
carpe diem morituri!
kalid
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Mai 2012
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Fév 2013 - 20:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

T'as mis la photo du classeur, je la réutiliserai :wink:
Si tu es d'accord évidemment.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Fév 2013 - 20:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections

kalid a écrit:voici les photos de l'album de cartes "diapos" de la collection star wars movie shot (Smiths.(les chips).
il y en a 50,toutes numérotées,les cartes font 5cm sur 3cm!

On les avait en France dans les Fritelles et les 3D, il me semble. J'en ai quelques-unes mais je ne savais pas qu'il y en avait tant. A moins que ça soit une collection différente. Finalement, on dirait bien que ce n'est pas la même collection, celles des Fritelles étaient en deux parties : une demi "frame" par "diapo".
Par contre, j'ai encore un emballage proposant l'offre, si ça peut t'intéresser, Mich'.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Fév 2013 - 20:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pourquoi pas :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kalid » Ven 01 Mar 2013 - 14:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:
kalid a écrit:voici les photos de l'album de cartes "diapos" de la collection star wars movie shot (Smiths.(les chips).
il y en a 50,toutes numérotées,les cartes font 5cm sur 3cm!

On les avait en France dans les Fritelles et les 3D, il me semble. J'en ai quelques-unes mais je ne savais pas qu'il y en avait tant. A moins que ça soit une collection différente. Finalement, on dirait bien que ce n'est pas la même collection, celles des Fritelles étaient en deux parties : une demi "frame" par "diapo".
Par contre, j'ai encore un emballage proposant l'offre, si ça peut t'intéresser, Mich'.



c'est vrai,la collection que j'ai est belge et bilingue(néerlandais-français),j'ai vraiment eu de la veine,je l'ai acheté à un particulier en Belgique,complet pour 10 euros,fdp inclus!

merci pour les commentaires. :wink:

jedi-mich a écrit:T'as mis la photo du classeur, je la réutiliserai :wink:
Si tu es d'accord évidemment.



bien sûr que je suis d'accord et même trois fois d'accord! :oui: :oui: :oui:
voici l'arrière de l'album:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c05175.jpg

kalid
:jap:
carpe diem morituri!
kalid
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Mai 2012
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 06 Mar 2013 - 22:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

jedi-mich a écrit:Ah tiens, je savais pas qu'il y avait un classeur
Faudra que je l'ajoute sur la fiche du set :wink:



Et bien tu vas même pouvoir mettre qu'il existe 2 sortes de classeurs car moi j'ai la version néerlandaise seule... :cry:
encore un objectif.... de collection

Pour la différence avec fritos, effectivement il faut 2 diapo côte à côte et aussi le sigle fritos figure sur les diapos

voici l'image du classeur:

https://www.dropbox.com/s/gmefmx75f96uhxx/IMAG0089.jpg?m

https://www.dropbox.com/s/ab2ws0s63t6jrdx/IMAG0091.jpg?m

(en même temps vous me direz ce que vous pensez de Dropbox....)
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mar 2013 - 22:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Stahwas-II a écrit:(en même temps vous me direz ce que vous pensez de Dropbox....)


Je m'en sers tous les jours, y'a que ça de vrai :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alec Empire » Ven 20 Sep 2013 - 19:57   Sujet: Re:

Uttini a écrit:Une photo de ma collection... En 1978. Authentique.
Image

:cry: Vous marrez pas comme ça ! C'était dans le temps...


Uttini désolé j'arrive 6 ans après la guerre et le lien de la photo que tu as posté n'existe plus je crois. Si jamais tu la retrouves dans tes archives je serai très curieux de la voir !
Merci :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Alec Empire » Dim 22 Sep 2013 - 13:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Un petit aperçu de mes figurines vintages (elles ne sont pas rangées dans un ordre particulier, je les ai juste sortis pour la photo :) ) : Image

Image

Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Sep 2013 - 13:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Elles sont en bon état :)
Pas comme les miennes après des années à jouer avec :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Dim 22 Sep 2013 - 13:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ahah ! A part le C-3PO à qui il manque le bras gauche et une partie de la main droite les autres sont en bons états oui, mais il manque les armes sur certaines :(
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Sep 2013 - 23:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et Vador n'a plus sa cape... Sinon, belle brochette de figurines vintage. Ce sont toujours celles que je préfère, par pure nostalgie.
Pour le lien, je vais voir ça demain.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Dim 22 Sep 2013 - 23:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui Vador n'a plus sa cape :( Mais j'en ai un autre qui est resté chez mes parents et qui a sa cape :) .
Les figurines vintages sont vraiment sublimes je trouve, et on a l'impression qu'elles sont si fragiles..ça rajoute de la magie :) D'ailleurs est-ce qu'un topic spécial vintage existe ? Ce serai sympa que tous ceux qui possède du Star Wars vintage (figurines, vaisseaux et autres...) puissent poster leurs photos dans ce sujet (s'il n'existe pas déjà).

Ps : merci pour le lien Uttini.
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Sep 2013 - 9:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Si un topic n'existe pas (il faut chercher dans les anciens avant) pour les collectionneurs de figurines vintage, n'hésite pas à le créer :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Sam 30 Aoû 2014 - 14:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Petit up de topic, j'ai fait quelques photos il y a quelques temps déjà et je me suis enfin décidé à les poster sur le forum :)
Dans ma collection pas mal de figurines Kenner/Hasbro (vintage et moderne), quelques livres, posters, blisters, une Attakus, deux Gentle Giant et une Kotobukiya. Et puis d'autres choses par ci par là :)

en avant les images :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Aoû 2014 - 15:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Cool les photos :)

Pas mal les vintage, ils sont en bon état pas comme la plupart des miens (vu que je jouais avec état gamin :paf: )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Aoû 2014 - 16:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très jolie :oui: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alec Empire » Sam 30 Aoû 2014 - 17:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci à vous deux, c'est vrai que mes vintages sont presque toutes en bons états. Comme ce n'est pas de ma génération je n'ai jamais eu la chance de jouer avec étant jeune. Elles viennent quasiment toute d'Ebay ou de magasins spécialisés donc par contre j'ai eu la chance de pouvoir choisir leurs états :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Aoû 2014 - 19:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très jolie collection, bien mise en scène. J'aime. Si j'avais plus de place, j'en ferais autant. J'ai compté mes figurines 3" je dois en avoir 470 à peu près.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 31 Aoû 2014 - 19:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tarkin et Evazan et TVC, je les cherche encore :love: :D

J'essairais demain de sortir toutes mes figs, pour poster ici :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alec Empire » Dim 31 Aoû 2014 - 22:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

470 figurines c'est sur qu'il doit falloir de la place pour toutes les exposer ! :) Et pour Tarkin et Evazan je les ai acheté récemment dans un magasin à Toulouse.

Dark Stratis 23 a écrit:J'essairais demain de sortir toutes mes figs, pour poster ici :jap:


Les photos ! Les photos ! :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron