Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ironglove » Mer 25 Avr 2012 - 20:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'en ferai une demain avec tous mes romans et BD de star wars :D

Vous commandez où vos VO?
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 25 Avr 2012 - 20:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Amazon ! :jap:

si tu veux du rapide tu fais le .fr
si tu veux du moins chère tu fais le .com
mais bon pour les romans fais le .fr y a pas grande différence moi je fais le .com juste pour les guides et autres trucs plus chères :oui:
enfin moi c'est ce que je fais ! :siffle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ironglove » Mer 25 Avr 2012 - 20:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci pour le tuyau :D
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Avr 2012 - 20:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Y a aussi bookdepository.co.uk avec les frais de port gratuits même pour la France.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Mer 25 Avr 2012 - 21:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Lain-Anksoo a écrit:Amazon ! :jap:

si tu veux du rapide tu fais le .fr
si tu veux du moins chère tu fais le .com
mais bon pour les romans fais le .fr y a pas grande différence moi je fais le .com juste pour les guides et autres trucs plus chères :oui:
enfin moi c'est ce que je fais ! :siffle:

jedi-mich a écrit:Y a aussi bookdepository.co.uk avec les frais de port gratuits même pour la France.

Ou alors tu favorises le commerce de proximité et tu les achètes dans la librairie anglophone de ta ville :oui:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Darktatoo » Mer 25 Avr 2012 - 21:13   Sujet: Re: Les photos de nos collections

jedi-mich a écrit:Y a aussi bookdepository.co.uk avec les frais de port gratuits même pour la France.

combien de temps prend l'arriver des livres chez nous a peu près ? :ange:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Avr 2012 - 21:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

De 1 à 2 semaines en général.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 25 Avr 2012 - 21:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Amazon fait aussi les frais de port gratuits (sur les romans, CD et DVD au moins), mais thebookdepository a l'avantage d'être souvent mieux approvisionné qu'Amazon (ils ont des produits en rupture de stock ailleurs :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ironglove » Jeu 26 Avr 2012 - 18:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bonjour à tous !

Comme promis, à mon tour de vous montrer ce dont recèle ma bibliothèque ! :lol:

Voici donc sans attendre : Ma collection ! (PS : j'ai commencé en août donc soyez indulgents :) )

Spoiler: Afficher
Image


Je compte bien sûr combler les trous afin d'avoir tous les romans :D Mais patiente est mère de sureté :)

Et puis, pour info, je vous hais ! Je viens d'aller faire un tour sur bookdepository.co.uk et roooooohhh... j'ai envie de craquer :x
Mais je peux pas :( Donc il faut que je croise les doigts pour que certains tomes ne soient plus épuisés d'ici à ce que j'ai la possibilité d'acheter :(
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Avr 2012 - 19:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Y'a pas à dire, les vieilles couv' Pocket sont vraiment moches :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ironglove » Jeu 26 Avr 2012 - 19:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ouais mais quand tu as eu le livre à 0.5€ pièce, tu rales pas :D :lol:
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Avr 2012 - 20:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

j'ai tous les fleuves noir justement pour éviter cela même si il m'a fallu 4ans pour avoir la collec complète VF ( jeunesse compris)

mais depuis août tu n'as pas eu le temps de tout lire ?!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ironglove » Jeu 26 Avr 2012 - 21:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je compte bien remplacer le pocket par les fleuves noir par la suite ;)
Mais pour le moment, je m'attèle à avoir tous les récits :)

Non je n'ai pas encore tout lu :$
Je suis actuellement à la fin de Medstar :D

Faut dire aussi que j'ai lu les BD + 3 guides de survie + Zombie Story + mes 200 nouveaux mangas + coder en java + boulot + etc =D
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 26 Avr 2012 - 21:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bon, puisque ça semble être à la mode, j'ai moi aussi pris de nouvelles photo de ma "collection", que je n'ai pas eu la motivation de présenter aussi bien que vous, elle est demeurée dans sa bibliothèque (qui commence à se remplir, comme quoi les efforts payent toujours :) ) :

Image

Image
Image
Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Avr 2012 - 22:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections

ça m'était jamais venu à l'esprit d’intercaler les BD entre les romans mais pk pas :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15099
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Jeu 26 Avr 2012 - 22:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Lain-Anksoo a écrit:ça m'était jamais venu à l'esprit d’intercaler les BD entre les romans mais pk pas :neutre:

Moi c'est les DVD au milieu des romans qui m'ont le plus perturbé mais à la réflexion, c'est bien comme ça. Cette bibliothèque dégage un côté chaotique qui lui donne de la personnalité :oui:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 26 Avr 2012 - 22:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

L'idée c'est de tout ranger par ordre chronologique, donc effectivement jeux vidéos, films, romans et BD sont mélangées :) . C'est donc un remplissage par période que j'ai choisi. Sinon, quelques pages plus loin j'avais posté la même image et on peut bien juger de la différence de "remplissage" :

Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 27 Avr 2012 - 9:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kregwitch a écrit:Image

Est-ce que c'est moi qui vois mal ou est-ce que tu a 2 fois le jeu KoTOR 2 ? ^^

Sinon, sur cette même image on voit une erreur dans ton classement chronologique...

Les Lego, avec la navette impérial et l'Empereur, n'ont rien à faire juste après la trilogie de Dark Bane

:lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar xximus » Lun 30 Avr 2012 - 10:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

@ Ironglove : ah ouais t'as pas mal de formats différents !
Je dois avoir quelques Fleuve Noir concernés par certains que tu as en pocket [/fin de l'auto-pub :chut: ]

@Kregwitch : hé oué ça commence à se remplir :oui: Tu garderas jusqu'au bout l'ordre chronologique absolu tous médias confondus ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar kalid » Jeu 17 Mai 2012 - 23:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

bonjour à tous :)
j'ai les 61 figurines en plomb de la collection starwars des éditions ATLAS,
si ça intéresse quelqu'un je peux poster quelques photos.
A+ :lol:
carpe diem morituri!
kalid
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Mai 2012
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Mai 2012 - 10:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ben oui, poste les , les photos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 18 Mai 2012 - 14:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kregwitch a écrit:Bon, puisque ça semble être à la mode, j'ai moi aussi pris de nouvelles photo de ma "collection", que je n'ai pas eu la motivation de présenter aussi bien que vous, elle est demeurée dans sa bibliothèque (qui commence à se remplir, comme quoi les efforts payent toujours :) ) :


Bibliothèque Ikéa, j'ai la même :D

Quand je retournerai chez ma copine, la semaine prochaine, je prendrais en photo ma collection de bouquins et BD SW.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 21 Mai 2012 - 9:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Darth Nelfe a écrit:Quand je retournerai chez ma copine, la semaine prochaine, je prendrais en photo ma collection de bouquins et BD SW.


Joli. Entreposer sa collection Star Wars chez sa meuf. :transpire:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nicravin » Lun 21 Mai 2012 - 12:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Quand je retournerai chez ma copine, la semaine prochaine, je prendrais en photo ma collection de bouquins et BD SW.


Joli. Entreposer sa collection Star Wars chez sa meuf. :transpire:

En cas de rupture, voilà ce qui se passera :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Kregwitch » Mar 22 Mai 2012 - 14:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ma fidèle bibliothèque ikéa continue lentement mais sûrement de se remplir, et ça fait plaisir :

Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Mai 2012 - 18:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Petite faute néanmoins:

Kregwitch a écrit:Ma fidèle bibliothèque ikéa continue lentement mais sûrement de se remplir et, la vie de ma mère, ça fait plaisir :
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Mai 2012 - 19:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ahhh les coffrets Jedi et Sith tout en bas :D
Gilad Pellaeon a écrit:Petite faute néanmoins:

Kregwitch a écrit:Ma fidèle bibliothèque ikéa continue lentement mais sûrement de se remplir et, la vie de ma mère, ça fait plaisir :
:lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 23 Mai 2012 - 20:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Quand je retournerai chez ma copine, la semaine prochaine, je prendrais en photo ma collection de bouquins et BD SW.


Joli. Entreposer sa collection Star Wars chez sa meuf. :transpire:


Pas le choix, j'habite un peu chez elle. Mon studio de 18m² ne me permettrait pas de contenir mes 3 bibliothèques :D

Image

Image

Image

Image
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Mer 23 Mai 2012 - 21:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Nelfe, c'est moi ou tes bouquins ne sont absolument pas en ordre chrono ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 23 Mai 2012 - 21:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Absolument pas :D

J'ai du les ranger un peu à l'arrache quand j'ai tout déménagé chez elle. Je me suis juré de les ranger chronologiquement à mes dernières vacances, mais la flemme a eu raison de ma volonté :lol: . Et vu que je n'y vais qu'une fois ou deux par mois...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ironglove » Sam 26 Mai 2012 - 16:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici la suite de ma collection !

J'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de chances ce mois-ci :D

Spoiler: Afficher
Image


Tout ça clotûre bientôt ma collection de roman :)
Encore 5-6...
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Skellos » Mar 29 Mai 2012 - 12:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Effectivement, trois doigts de pied en parfait état, c'est rare !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Nicravin » Mar 29 Mai 2012 - 12:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Skellos a écrit:Effectivement, trois doigts de pied en parfait état, c'est rare !

Moins de chance pour les deux qui ont disparu :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 29 Mai 2012 - 12:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et ce parquet! :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Mai 2012 - 12:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et le truc, en bas à gauche ? Je n'identifie pas... :lol:
Excellente collection, en tout cas, même si moi je ne collectionne pas les bouquins.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Mar 29 Mai 2012 - 12:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:Et le truc, en bas à gauche ? Je n'identifie pas... :lol:

Je dirais que c'est une lanière de sac :perplexe:
Image
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar ironglove » Mar 29 Mai 2012 - 17:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

sac à dos :D

Hééé oui il a fallu que je fasse don de quelques parties de mon anatomie pour me payer tout mes bouquins :D
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Krokmo » Sam 15 Déc 2012 - 17:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

StarWars_Coll.jpg

Voilà, je voulais partager ma petite collection avec vous.

Fan de longue date (relativement à mon age hein - sortie de l'ep. 1, j'avais 8 ans), jJ'ai commencé à m'intéresser à l'UE il y a un peu moins d'un an, juste après la sortie de swtor. J'ai surtout investi dans les romans (il me manque la Force Unifée dans NOJ et Apocalypse pour FOTJ). Les legos ça date de quand j'étais petit, mais maintenant j'suis bien content d'avoir insisté auprès de ma mère pour ne pas qu'elle les donne!

Sur la photo il manque mes boites de jeux KoTOR et ma figurine Dark Vador fraichement achetée!

J'espère complèter ça dans les prochaines années avec d'autres figures, des romans (j'attends la trilogie Swor Of The Jedi!) et je pense m'intéresser aux BD's aussi. Mais pour l'instant, j'ai plus de sous (c'est du la vie d'étudiant :( )
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Déc 2012 - 19:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

On a tous commencé petit un jour, Krokmo ! Le problème, c'est pour s'arrêter...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Déc 2012 - 20:22   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Il n'y a pas de "petite" collection. Il y a "TA" collection qui s'agrandit en fonction de tes envies, de tes coups de coeur et malheureusement de ton budget. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Sam 15 Déc 2012 - 21:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections

[quote="jtes envies, de tes coups de coeur et malheureusement de ton budget. :D[/quote]

Le problème, en effet, c'est le lien direct entre le vert et le rouge :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Déc 2012 - 22:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Krokmo a écrit:tes envies, de tes coups de coeur et malheureusement de ton budget. :D Le problème, en effet, c'est le lien direct entre le vert et le rouge :D

Le budget, c'est toujours le nerf de la guerre du collectionneur. C'est un collectionneur depuis 35 ans qui te le dis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Dim 16 Déc 2012 - 0:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

L'avenir s'annonce bien alors :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 16 Déc 2012 - 19:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici quelques photos de ma collection (en miniature cliquez dessus pour voir en plus grand)
d'abord 2 vitrines, puis le fond de ma pièces et une armoire, l'armoire à trading cards...
le reste sera pour plus tard, car notre chambre à ma femme et moi est en travaux, du coup nous dormons sur le pallier en attendant la fin de ces travaux, mais comme je ronfle et pour éviter à ma fille de ne pas dormir... je dors dans le bureau, au milieu de ma collection... toute une histoire

Image

Image

Image

Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Déc 2012 - 21:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli ! J'admire !
A part ça, ton hébergement d'images m'ouvre des tas de pages de pub, c'est pas cool !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 16 Déc 2012 - 22:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

ça faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé, si tu en connais un mieux je prends de suite sachant que j'ai les scans par la suite des publicités à mettre sur le fofo
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Déc 2012 - 23:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Stahwas-II a écrit:si tu en connais un mieux je prends de suite

Photobucket C'est celui que j'utilise depuis des années.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Déc 2012 - 23:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Chouette la collection :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Lun 17 Déc 2012 - 1:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oh oui, jolie collection! Vraiment sympa :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 17 Déc 2012 - 20:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections

et il n'y a pas tout à cause de la situation de travaux...

uttini

je venais de créer un compte chez dropbox comme je viens de changer de portable

comment marche ce lien ??

Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations