Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Alfred M. » Jeu 17 Nov 2016 - 14:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Master Hamano a écrit:
palpatine38 a écrit:hello

voici un petit album photo de ma collection de livres SW que j'ai fait ce soir (suite a la demande d'amis)

tout mes livres ne sont pas sur les photos et j'ai autres chose que des livres bien entendu (meme si ca reste ma collection principal)

http://www.casimages.com/u/palpatine38/362588/



Ta collection est juste impressionnante Palpatine. Y'a quelque pièce qui me font rêvé :x


Abusé, même les différentes éditions x)

Petite question : C'est quoi l’espèce de boite avec la couverture du roman X-Wing 2 (Le jeu de la mort/Wedge's Gamble) sur la photo avec les BD Delcourt ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Nov 2016 - 14:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Si je ne m'abuse c'est un coffret qui regroupait les 4 premiers romans X-Wings chez Fleuve Noir. J'ai le même. Au dos, y'a la couverture de l'escadron rogue :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi57 » Ven 18 Nov 2016 - 1:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voilà diorama presque fini, j'ai redonné vie à mon aquarium qui trainait depuis quelques temps!
Reste un ou deux détails et surtout partir à la chasse aux figurines manquantes :
- Bobba Fett je l'ai mais en coffret donc pas question de le déballer!!
- Dengar, pas facile à trouver celui-là (je ne prends pas les POTF)
- Un ou deux officiers de l'empire car le bas est bien dégarnie!! (Moff Jerjerrod va venir prochainement)
- J'ai en vu un death trooper avec les accessoires mais un peu cher à mon goût.
Fichiers joints
P1040332.JPG
L'aquarium de l'étoile noire
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 18 Nov 2016 - 17:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ton idée est assez intéressante, c'est réussi comme diorama :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Ven 18 Nov 2016 - 19:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ahhh ! c'est pas mal du tout !

N'oublies pas la pompe à Oxygène quand tu mettras l'eau :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar sev » Ven 18 Nov 2016 - 19:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je suis toujours impressionné par la patience et la minutie dont font preuve les créateurs de dioramas. Bravo pour ton travail. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jedi57 » Ven 18 Nov 2016 - 23:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci pour vos commentaires, mais je pense que les maquettistes ont plus de mérite que moi!!
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar xximus » Sam 19 Nov 2016 - 18:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

La collec de Palpatine :love: :x

J'avais juré de ne pas collectionner du TFA.

20161118_161902-1-1-1.jpg


Je suis content d'avoir autant de volonté. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 19 Nov 2016 - 18:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

xximus a écrit:La collec de Palpatine :love: :x
ouais bof, j'ai des trucs moi qu'il a pas :paf: (c'est vrai en plus :D mais l'inverse est 100 fois plus vrai, pas vrai Palpy ? :transpire: )
Je suis content d'avoir autant de volonté. :paf:
On est faible, c'est terrible quand même ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar palpatine38 » Lun 28 Nov 2016 - 15:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Alfred M. a écrit:Petite question : C'est quoi l’espèce de boite avec la couverture du roman X-Wing 2 (Le jeu de la mort/Wedge's Gamble) sur la photo avec les BD Delcourt ?

c'est le coffret des roman x-wing 1/2/3/4 , souvent il sortait des espèce d'integrale de la sorte avec du coup les romans dedans ( j'en ai plusieurs du genre (trilogie ; crise de la flotte noire ; x wing ; jeune chevalier jedi ; academie jedi etc etc)


ca y est j'ai enfin ma bibliothèque donc j'ai pu faire du rangement
voici une parti de ma collection (les figurines , vaisseaux maquette casque etc sont ailleurs)

Image
Image
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Nov 2016 - 15:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Alors là je dis : :shock: :shock: :shock:
Superbe ! Si seulement j'avais autant de place... :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Lun 28 Nov 2016 - 16:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pareil, si seulement j'avais + de place pour m'acheter de belles étagères. Et si seulement j'avais moins la flemme de faire la poussière ! :transpire:

Impressive Palpatine38, most impressive ! :P

Faut que je me motive à partager les photos de ma modeste collection également tiens !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 28 Nov 2016 - 17:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'aimerais tellement avoir autant de place! :cry: C'est magnifique, l'ami :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar SebTrooper » Lun 28 Nov 2016 - 17:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

palpatine38 a écrit:
Alfred M. a écrit:Petite question : C'est quoi l’espèce de boite avec la couverture du roman X-Wing 2 (Le jeu de la mort/Wedge's Gamble) sur la photo avec les BD Delcourt ?

c'est le coffret des roman x-wing 1/2/3/4 , souvent il sortait des espèce d'integrale de la sorte avec du coup les romans dedans ( j'en ai plusieurs du genre (trilogie ; crise de la flotte noire ; x wing ; jeune chevalier jedi ; academie jedi etc etc)


ca y est j'ai enfin ma bibliothèque donc j'ai pu faire du rangement
voici une parti de ma collection (les figurines , vaisseaux maquette casque etc sont ailleurs)

Image
Image



Waw superbe, beau boulot de plus :wink:
J'adore ce genre de collections où on ne sait pas où regarder :x
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Nov 2016 - 18:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voilà de belles étagères bien présentables.
Bravo :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Lun 28 Nov 2016 - 18:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle collection effectivement ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar palpatine38 » Lun 28 Nov 2016 - 18:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

merci pour vos commentaires

a l'occasion je ferrai des photos du reste de ma collection
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Kessel » Lun 28 Nov 2016 - 19:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection Palpi ! et très bien agencé ... Bravo ! :oui:

PS : As tu un plan pour des étagères à prix intéressant ? :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar palpatine38 » Lun 28 Nov 2016 - 19:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:Superbe collection Palpi ! et très bien agencé ... Bravo ! :oui:

PS : As tu un plan pour des étagères à prix intéressant ? :wink:


ben là j'avais déja la grise au milieu que j'avais acheté a IKEA
et du coup j'ai acheté 3 autres (meme modèle ) en noir et aussi la petite pour faire l'angle

c'est la serie billy , les grande 69€ (2.02 X 80 X 28) possibilité de mettre un sur-meuble pour arrivé a 2.37 m
et la petite a 50€ (2.02 X 40 X 28) et avec le système pour caler l'angle (5€)

en couleur c'est + cher mais les meme en blanc tu les as vraiment pas cher (après faut aimer le blanc)
29€ la petite et 40€ la grande

http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=billy
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 28 Nov 2016 - 19:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tchou, ça c'est du beau :cute: :love:
En plus, c'est bien rangé (ce qui est assez rare quand on a autant de truc) :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar palpatine38 » Lun 28 Nov 2016 - 19:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

et pendant que j'y suis voici qq'ues photos (va faloir que j'organise un autre endroit pour metre en valeur)

Image

Image

Image

Image
Image
Image

Image

Image
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Nov 2016 - 19:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sacré mélange de figurines, des vintage avec des modernes !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 28 Nov 2016 - 21:03   Sujet: Re: Les photos de nos collections

palpatine38 a écrit:
Kessel a écrit:Superbe collection Palpi ! et très bien agencé ... Bravo ! :oui:

PS : As tu un plan pour des étagères à prix intéressant ? :wink:


ben là j'avais déja la grise au milieu que j'avais acheté a IKEA
et du coup j'ai acheté 3 autres (meme modèle ) en noir et aussi la petite pour faire l'angle

Ils sont forts ces Suédois ... j'avais déjà lorgné dessus. Merci pour ta réponse.

palpatine38 a écrit:et pendant que j'y suis voici qq'ues photos (va faloir que j'organise un autre endroit pour metre en valeur)

Là ! tu deviens énervant :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 29 Nov 2016 - 21:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection Palpatine38 :shock: :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 29 Nov 2016 - 22:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Vraiment une superbe collection que tu as la palpy
Toutes ces étagères c'est pas mal du tout, j'aimerais bien pouvoir en faire autant.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 11 Déc 2016 - 12:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et voici quelque photos de ma collection.

WP_20161211_10_56_40_Rich_LI_(3)[1].jpg


WP_20161211_10_57_20_Rich_LI_(2)[1].jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar palpatine38 » Dim 11 Déc 2016 - 12:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

joli reysh'olan
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Déc 2016 - 12:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pas mal, pas mal :jap: :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 11 Déc 2016 - 13:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci, et merci palpy pour les comics
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar The Negotiator » Dim 11 Déc 2016 - 20:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie collec' Reysh'olan Solus. J'aime beaucoup :)

Bon je me décide enfin à dévoiler la mienne. Tout n'est pas sur la photo, c'est un peu le bazar chez moi, sans compter ce qu'il y a dans des cartons :D

Image

Image

Image

Image

Excusez la qualité des photos, c'est assez sombre le soir, je prendrai des photos plus détaillées de ce qu'il y a sur les étagères plus tard. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 11 Déc 2016 - 20:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection que tu as la, Negociator.
Toutes ces figurines au murs, c'est chouette. J'aime voir des collections comme sa ou il y a plein de produits dérivés partout :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar SebTrooper » Dim 11 Déc 2016 - 20:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle collection en effet, pièce décoré Star Wars ca a du charme :lol:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2016 - 20:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Les blisters punaisés au mur, c'est un peu comme chez moi, mais en moins fouillis :lol: J'ai fait des secteurs par personnages, avec par exemple des blisters différents de Vador, des blisters de C-3PO, etc. J'aime bien ranger mes trucs par thème.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 11 Déc 2016 - 21:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'essaie de ranger par gammes (quand c'est possible hein, de la collection TPM j'en ai qu'une donc elle est seule) mais c'est pas toujours évident de conserver une certaine harmonie. J'évite aussi d'avoir plusieurs fois le même personnage (exception faites d'Han Solo (j'en ai 4 ) et de Qui-Gon et Obi que j'ai en 2 fois, mais toujours de gammes différentes bien sûr)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 12 Déc 2016 - 15:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Reysh'olan :
Jaloux de ta collection de romans :oui:

The Negotiator :
J'aime bien les collections où il y a un peu de tout :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar grand-yoda » Sam 24 Déc 2016 - 11:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Toutes ces collections sont impressionnantes, et en effet il faut de la place pour tout ça :cry: (et parfois une tendre et chère très compréhensive :transpire: ).
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Déc 2016 - 13:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Avec tout ce que j'ai eut à Noël, je n'ai, officiellement, plus de place sur mes étagères dans ma chambre... Et où caser tous mes magazines saga en bd que je viens d'avoir à mon anniv? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 26 Déc 2016 - 16:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah toi aussi Stratis tu a des problème de place sur tes étagères :D
Pour noel j'ai eut tout l'art de RM, mais plus de place pour le ranger :transpire:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Déc 2016 - 16:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jusqu'à présent j'arrivais à tout empiler mais là c'est devenu impossible :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jies » Lun 26 Déc 2016 - 17:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Idem ... Mon Intégrale RM ne passe pas ... tout comme Les Icônes de la Force (Huginn et Muninn) :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar shane1609 » Mer 11 Jan 2017 - 14:13   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Après 1 an de travaux dans mon grenier, voici des photos de ma collection :hello:

La bibliothèque, qui contient à mon avis entre 80 et 90% de ce qui a été publié en Français sur Star Wars
Image

Armoire foure-tout (d'ou le fait qu'elle est fermée XD)
Image

Attakus et Premium Format (à noter que tous les bacs en osiers de la pièce contiennent les magazines et comics qui ne sont pas dans la bibliothèque)
Image

Les StarTots d'Essen que j'ai mis sous le velux
Image

L'armoire à jeux de société
Image

Le début de ma collection de Jedi en buste GG
Image

L'armoire Lego
Image

Les jeux-vidéo, K7, DVD et Vinyls + quelques GG
Image

Premium Format et buste Legendary Scale
Image Image Image

Mes Hot Toys
Image Image Image Image

Mes Samurais
Image

Ma collection de R2 + quelques C3PO et BB8
Image Image Image Image Image Image

Les casques Altaya
Image

D'autres Premium Format Sideshow et Lego UCS
Image Image

Lego UCS dans la descente de l'escalier
Image

Panoramiques
Image Image

Panoramiques dans le noir, pas de bonne qualité mais cela donne une idée : les lumières proviennent de Led placés sous les poutres, des sabres FX, d’appliques murales, de diverses lampes et des statues Premium Format
Image Image
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Jan 2017 - 14:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Magnifique :love:
C'est une séchée collection avec un peu de tout
Ah là là toutes ces statuettes sont vraiment chouettes.

Tout est bien agencé, c'est du bon boulot tout ça, bravo. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Jan 2017 - 14:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Là, oui, c'est une superbe collection. J'envie ton espace de rangement. Je n'achète presque plus rien parce que je ne sais plus où ranger... bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22646
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 11 Jan 2017 - 14:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Fameuse collection :love:
Et quelle bibliothèque !
Franchement superbe, et très bien rangé, ce qui n'est pas très facile avec une si grosse collection !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Jan 2017 - 15:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Magnifique! :love:

J'aimerais tellement avoir la même place! :love: :paf: C'est une super belle collection!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 11 Jan 2017 - 21:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est tellement énorme et beau comme collection;
J'adore la bibliothèque, avec tout c'est rangement et les livres :love:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 11 Jan 2017 - 22:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection en effet, j'aime beaucoup les effet de lumières en "nocturne' et malgré la densité de ta collection c'est très clair ! chouettos :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Jan 2017 - 22:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Alors la !!!! C'est la plus belle collection que j'ai vu a ce jour. Surtout en ce qui concerne la façon de présenter tout ça... La bibliothèque est magnifique. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bufotenine » Mer 11 Jan 2017 - 22:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je rejoins les autres avis, très belle bibliothèque et c'est super bien rangé. Franchement, bravo !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 12 Jan 2017 - 2:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Énorme ! J'envie ton espace de rangement, tu n'es pas comme moi à penser chaque jour "Il me faudrait vraiment une pièce en plus..."

J'suis impressionné, bravo !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations