Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Aoû 2016 - 22:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pas mal c'est déjà bien tous ces funko pop

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 08 Aoû 2016 - 22:45   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Il t'en manque quelques uns de l'épisode VII, tu comptes les acheter ? :)
Et maintenant qu'on a vu cette partie, on veut voir le reste de ta collec' ! :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Raventorn » Lun 08 Aoû 2016 - 23:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pour ce qui est du reste de ma collec' je vous la montrerais quand je rentrerais chez moi si vous êtes sages :transpire: . Et pour ce qui est des Funkos qui me restent a trouver j'aimerais bien celui de Kylo Ren et celui de Luke version TFA histoire d'avoir tous les personnages principaux du film. :cute:
Wait, Phasma est un personnage principal du film ? :siffle: :chut:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 12 Aoû 2016 - 16:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici donc ma collection commencée durant mon enfance en 2007 :) :oui: :

Première partie (bustes, livres, blu-ray...)
Image

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


L'autre partie (figurines Hasbro et LEGO,vaisseaux, peluches, du Walking Dead...) :

Image


Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image

Les cadres avec les tickets (cinéma et exposition de 2007 à Bruxelles) :
Image
Quelques LEGO un peu abandonnés :D :
Image

Au faite, pourquoi ne pas faire un topic collection pour chaque membre ? Ça sera plus simple à visiter les collections des autres, non ? :jap:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 12 Aoû 2016 - 20:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et bien j'adore ta collection, et la vitrine avec toutes les figurines donne vraiment bien :oui:
The Belgian Jedi a écrit:Quelques LEGO un peu abandonnés :D

J'ai aussi un "débarras" au dessus de mon armoire, à croire que tout le monde l'a :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Aoû 2016 - 20:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Effectivement la vitrine c'est sublime! J'aimerai pouvoir stocker mes figurines de cette manière ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Grand Fan » Sam 13 Aoû 2016 - 0:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

A mon tour ! Voici ma collection de romans/comics adorés (il manque les beaux livres).

Image
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Aoû 2016 - 13:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

The Belgian Jedi a écrit:Au faite, pourquoi ne pas faire un topic collection pour chaque membre ? Ça sera plus simple à visiter les collections des autres, non ?

Sur le forum, non, on ne s'en sortirais pas, mais chacun peut proposer sa collection sur le site directement avec la fan database. Bon, ce n'est pas complet mais on progresse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 13 Aoû 2016 - 14:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bibliothèque bien garnie :)
A chaque fois que je vois cela, je me dis que je devrais aussi me lancer dans la collection de "tout l'UE", mais je n'ai pas le courage, surtout avec la difficulté pour trouver certains ouvrages...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Yocana » Sam 13 Aoû 2016 - 14:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Rien ne t'oblige à tout boucler en quelques semaines, cela peut prendre plusieurs années.
Je peux t'assurer qu'au bout du compte tu seras fier de ta collec' :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 13 Aoû 2016 - 15:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Quand je vois une collection comme celle la avec pas mal de comics, je bave :transpire:
Faut vraiment que je commence les comics....a mais il me faudrait ptet un boulot pour me les payer :pfff:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Yocana » Sam 13 Aoû 2016 - 15:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici quelques photos de ma collection (la totalité des romans legends est rangé sur 4 niveaux faute de place...)
Je posterai la suite plus tard :)
Fichiers joints
20160813_151619-600x1067.jpg
20160813_151612-600x1067.jpg
20160813_151547-600x1067.jpg
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 13 Aoû 2016 - 16:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Yocana a écrit:Rien ne t'oblige à tout boucler en quelques semaines, cela peut prendre plusieurs années.
Je peux t'assurer qu'au bout du compte tu seras fier de ta collec' :D

Oui, je sais bien, mais comme je suis également intéressé par de nombreux autres produits et que je suis assez regardant sur les prix, c'est assez compliqué... :neutre:
Et bravo pour ta collection, elle est super :wink:
C'est vraiment chouette de voir les collections des autres, j'essaierai dans quelques temps de reposter des nouvelles photos de ma collec', qui depuis la dernière fois, s'est enrichie :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 13 Aoû 2016 - 17:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Yocana a écrit:Voici quelques photos de ma collection (la totalité des romans legends est rangé sur 4 niveaux faute de place...)
Je posterai la suite plus tard :)


Des statues Attakus sur ta première étagère :love:
Pour l'instant n'ayant que celle de Boba Fett, j'ai pour projet d'acheter celle des clones et vador...
Magnifique ta collection.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Yocana » Sam 13 Aoû 2016 - 19:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je te conseille de faire vite, énormément de clones sont en rupture...
j'ai la chance de connaître un petit commerce indépendant qui m'arrange pas mal sur les prix vu les quantités que j'achète, et lui en a encore pas mal si tu es sur la région parisienne.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 14 Aoû 2016 - 2:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

  • Mes dernières figurines: voir
  • Mes deux sabres classiques : voir

:D :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Aoû 2016 - 16:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Super les figurines ;)

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 14 Aoû 2016 - 17:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Yocana a écrit:Je te conseille de faire vite, énormément de clones sont en rupture...
j'ai la chance de connaître un petit commerce indépendant qui m'arrange pas mal sur les prix vu les quantités que j'achète, et lui en a encore pas mal si tu es sur la région parisienne.


C'est ce qu'il me fait peur en voyant sur le site que les stocks partent vite.
Et habitant en campagne j'achète tout sur le net donc je sens que sa va être a la chance sur priceminister ou leboncoin :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Yocana » Dim 14 Aoû 2016 - 20:41   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Si tu en cherches certaines en particulier qui ne sont plus dans le commerce, je peux te dégoter ça avec envoi éventuel.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 15 Aoû 2016 - 11:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Yocana a écrit:Si tu en cherches certaines en particulier qui ne sont plus dans le commerce, je peux te dégoter ça avec envoi éventuel.


A d'accord merci c'est sympa.
Mais de toute façon sa sera pas pour tout de suite.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 19 Aoû 2016 - 10:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici mes cartes provenant de 6 paquets de Force Attax :


:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 06 Sep 2016 - 17:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

  • Coffret des 6 films Star Wars (Bluray) : voir
  • BD tome 9 de Panini Comics : voir
  • Le Roman Tarkin : voir
  • Le kit d'initiation Force et Destinée : voir
  • Star Wars sur Nintendo : voir

Le coffret m'a coûté 55 euros dans un très très bon état.

Voilà !! :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar palpatine38 » Mar 20 Sep 2016 - 21:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

hello

voici un petit album photo de ma collection de livres SW que j'ai fait ce soir (suite a la demande d'amis)

tout mes livres ne sont pas sur les photos et j'ai autres chose que des livres bien entendu (meme si ca reste ma collection principal)

http://www.casimages.com/u/palpatine38/362588/
Modifié en dernier par palpatine38 le Mer 21 Sep 2016 - 19:53, modifié 1 fois.
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Sep 2016 - 18:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Impressive ! Most Impressive ! :shock:

J'ai été étonné de voir plusieurs éditions d'un même ouvrage, c'est vraiment de la collectionnite aigue :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 21 Sep 2016 - 19:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection de livres !! :lol:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar palpatine38 » Mer 21 Sep 2016 - 19:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:Impressive ! Most Impressive ! :shock:

J'ai été étonné de voir plusieurs éditions d'un même ouvrage, c'est vraiment de la collectionnite aigue :D

oui j'ai pas tut mis en photo mais effectivement j'ai souvent les ouvrage dans toutes les editions qui existent (enfin j'essaye ^^)



-- Edit (Mer 21 Sep 2016 - 19:52) :

Dakin Quelia a écrit:Superbe collection de livres !! :lol:

merci
ca fait un moment que je suis dessus ^^

edit
j'avais pas envoy le bon lien ^^

http://www.casimages.com/u/palpatine38/362588/
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Sep 2016 - 20:24   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est vraiment magnifique, n'empêche :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Jeu 22 Sep 2016 - 6:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est une véritable bibliothèque oui !

Avec pas mal de livres en Anglais.

Impressionnant, très impressionnant. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8599
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lunia » Jeu 22 Sep 2016 - 17:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici la mienne ^^ Elle est encore assez petite, vu que j'ai d'autres thèmes de collection que Star Wars et financièrement, je ne pourrais pas suivre :transpire:

Comics, journaux et dessins:

Spoiler: Afficher
Image

Image


Les romans:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Les beaux livres (il manque "Star Wars Vision"):

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


Les statuettes et les figurines:

Spoiler: Afficher
Image
Image


Les produits dérivés:

Spoiler: Afficher
Image


Les posters:

Spoiler: Afficher
Image
Image


Cartes postales et timbres:

Spoiler: Afficher
Image
Image


Trading card games:

Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kessel » Jeu 22 Sep 2016 - 18:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Lunia a écrit:Voici la mienne ^^

Y'a du matos là aussi ... Bravo :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Sep 2016 - 18:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui, pas mal du tout. Il faudra que je fasse aussi un jour des photos pas thème, comme ça.
Mais j'ai pas le temps :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yocana » Jeu 22 Sep 2016 - 19:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit: Il faudra que je fasse aussi un jour des photos pas thème, comme ça.
Mais j'ai pas le temps :(

Pareil, je me sens pas de tout désosser pour des photos :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 22 Sep 2016 - 20:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Elle est déjà bien remplie ta collection, Lunia :oui:
Et tu as pas mal de romans, je t'envie :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 23 Sep 2016 - 15:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie collection Lunia.
Et puis tu as le Fantôme de Tatooine, je vais être jaloux.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Oct 2016 - 15:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de mon étagère de livres SW... Et ça s'est pas arrangé... Encore plus empilé qu'avant... Malheureusement je n'ai pas des masses de place et c'est tout sauf pratique et esthétique :paf:

Spoiler: Afficher
ALIM2392.JPG
ALIM2394.JPG
ALIM2395.JPG
ALIM2396.JPG
m.png
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Oct 2016 - 15:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Au moins c'est bien rangé :wink: j'ai vu pire :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8521
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 28 Oct 2016 - 16:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

En effet, il n'y a pas beaucoup d'espace libre :transpire:
Si tu as trop de livres, tu peux nous en donner hein... :whistle:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar grand-yoda » Lun 31 Oct 2016 - 0:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bravo pour vos collections, c'est impressionnant. Je vois Palpatine38 que tu as même les Dark Horse français des années 90.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 31 Oct 2016 - 22:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bonsoir à tous, collection débutante mais qui commence à me plaire: les pin's!
Je suis parti sur ceux qui, à la base, ne montre rien de disney mais bon, certains passent quand même. :)
Image

Image

Image
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 31 Oct 2016 - 23:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Original comme collection :oui:
Il y en a des pas mal ^^
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 31 Oct 2016 - 23:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est un bon début! :oui: Et c'est très orignal comme collection! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 01 Nov 2016 - 0:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:C'est un bon début! :oui: Et c'est très orignal comme collection! :jap:

Merci :jap:
Flytakka03 a écrit:Original comme collection
Il y en a des pas mal ^^

C'est clair, c'est pour ça que je me concentre sur les anciens en priorité car je les trouve pour la plupart plus classe, bien que plus chaud à trouver à prix raisonnable.
Ceux là par exemple, c'est la galère à compléter... :lol:
Image

Image
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Vlafyn » Mar 01 Nov 2016 - 9:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je n'ai vu ces pins qu'as disney, il y a un autre endroit où tu te les procure ?
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Nov 2016 - 10:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe collection de pin's :shock: :jap: . C'est plutôt rare aujourd'hui, je ne dois en avoir qu'un ou deux dans ma boîte à fourbi. Mais je collectionne surtout les figurines.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 01 Nov 2016 - 11:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Vlafyn a écrit:Je n'ai vu ces pins qu'as disney, il y a un autre endroit où tu te les procure ?

Pour les neufs et plus récents, ils sont de disney. Pour les autres c'est du trocs, brocantes, expo et différents sites internet.

Uttini a écrit:Superbe collection de pin's :shock: :jap: . C'est plutôt rare aujourd'hui, je ne dois en avoir qu'un ou deux dans ma boîte à fourbi. Mais je collectionne surtout les figurines.

Merci Uttini. :jap: Serait-ce des pins qui manquent à ma collection à tout hasard? :D Je suis toujours à la recherche de nouveauté, j'ai d'ailleurs laissé un post sur les recherches pour faire du trocs (contre des romans).
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Nov 2016 - 12:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Darth Shadow a écrit:Serait-ce des pins qui manquent à ma collection à tout hasard?

C'est des pin's Disneyland, le c-3po et un autre que tu as déjà.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi57 » Mer 16 Nov 2016 - 1:41   Sujet: Les photos de nos collections: constitution d'un diorama

Sympa vos collections et parfois originales...
Pour ma part je vous présente mon projet de diorama de la scène de l'étoile noire Episode V dans laquelle Vador convoque les chasseurs de prime chargés retrouver le FM.
J'ai choisi cette scène pour plusieurs raisons:
1- je possède déjà quelques figurines de cette scène
2- je vais construire le décor dans un aquarium 25x25x30 donc plus haut que large d'où l'idée de constituer un étage
3- l'épisode V: mon préféré!!

Le décor est principalement en carton et en tissu pour commencer.
Je ne sais pas ce que je vais obtenir comme résultat mais voici la première photo.
P1040306.JPG
le décor principal découpé
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2016 - 8:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ma foi l'idée est excellente ! On va suivre ça avec beaucoup d'intérêt !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi57 » Mer 16 Nov 2016 - 15:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

merci Uttini,

Le rez de chaussée avance bien.
- Serviette en papier pour le sol
- Tissu pour les murs avec des photos d'ampli prises sur catalogue et coller sur du double face (ma fille s'est amusée pour les découpes!)
- Peinture grise pour la passerelle

J'ai voulu volontairement varier les nuances de gris pour le décor le but n'étant pas de suivre scrupuleusement ceux du film.
Voilà ce que cela donne:
P1040310.JPG
le rez de chaussée



Prochaine étape nettoyage de l'aquarium et installation....

-- Edit (Mer 16 Nov 2016 - 23:01) :

Le rez de chaussée est installé ainsi que l'étage dans l'aquarium.

-- Edit (Mer 16 Nov 2016 - 23:22) :

La console et les chaises sont en place.
Les personnages aussi même s'il faut encore que je fasse quelques finitions (bords de la passerelle, une photo du couloir à l'arrière...)

-- Edit (Mer 16 Nov 2016 - 23:32) :

Avec l'éclairage led de l'aquarium le rendu est sympa :) . Reste à compléter les personnages (j'ai en vu le death star set accessory qui serait idéal) et à rajouter des détails.
Je suis preneur de toutes suggestions et même critique car c'est mon premier et le suivant sera dans un aquarium de 100x30x40 !!
Voilà pour ce petit diorama que j'ai pris plaisir à faire et à vous montrer et pour pas chère!!
Fichiers joints
P1040322.JPG
avec l'éclairage led
P1040319.JPG
P1040315.JPG
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar Master Hamano » Jeu 17 Nov 2016 - 13:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

palpatine38 a écrit:hello

voici un petit album photo de ma collection de livres SW que j'ai fait ce soir (suite a la demande d'amis)

tout mes livres ne sont pas sur les photos et j'ai autres chose que des livres bien entendu (meme si ca reste ma collection principal)

http://www.casimages.com/u/palpatine38/362588/



Ta collection est juste impressionnante Palpatine. Y'a quelque pièce qui me font rêvé :x
Master Hamano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Aoû 2007
Localisation: Pas de Calais
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations