Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar palpatine38 » Ven 04 Mar 2016 - 22:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

nashtulsa a écrit:Trouvés sur lbc à un prix correct.
Ça ira très bien avec celles que j'ai déjà.
Il va falloir que je fasse de la place sur les étagères. :lol:

Achats.jpg


j'ai tjrs des prix corect MDR
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar nashtulsa » Dim 13 Mar 2016 - 9:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Cette fois-ci elles sont bien arrivées...
La petite famille s'agrandit :

ArtFX+.jpg
Modifié en dernier par nashtulsa le Dim 13 Mar 2016 - 13:22, modifié 1 fois.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Mar 2016 - 10:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Elles rendent bien, mais cela aurait été mieux devant des bouquins SW :whistle:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Mar 2016 - 10:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ca rend bien tout ça :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar nashtulsa » Dim 13 Mar 2016 - 17:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'ai ça devant des bouquins SW mais j'ai 24 alcôves et pas assez de SW en livres pour n'avoir que ça en background :D

SW3.jpg


SW2.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Mar 2016 - 18:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'imagine, à partir d'un moment ça devient dur de trouver forcément un truc raccord à mettre en fond :wink:
Sinon, vraiment classe Grievous !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 20 Mar 2016 - 16:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Moi aussi j'ai ma collection SW, surtout de la littérature :D
Dsl pour la qualité des photos :transpire:
Fichiers joints
IMG_2061[1]-min.JPG
IMG_206.JPG
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar dark_maul67 » Lun 16 Mai 2016 - 15:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Salut à tous! Je vais vous présenter ma collection.
J'ai principalement des figurines Hasbro, mais aussi quelques livres et comics, que j'ai commencé à collectionner depuis moins longtemps que les figurines (depuis qu'il y a le nouvel UE en fait, vu que j'ai décidé de le suivre, même si j'ai aussi quelques romans légendes).
Spoiler: Afficher
D'abord, une vue d'ensemble:
Image

Image

Image
Et une vue plus détaillée:
Mes figurines de l'épisode I
Image
Épisodes II et III:
Image
Mes comics, romans PKJ et quelques autres livres (et les romans Harry Potter, même si c'est pas le même univers :transpire:
Il y a aussi des peluches Angry Birds Star Wars et 2 casques de collection Altaya (je compte la compléter un jour, mais en occasion, j'ai pris ceux-ci car ils étaient moins chers :D )
Image
Encore des livres et des magazines en plus (Lucasfilm Magazine et Star Wars Insider)
Image
Le module de course d'Anakin, les romans de la Bibliothèque Verte et les DVDs
Image
Mes figurines des épisodes V et VI
Image
Celles de l'épisode IV
Image
Monopoly Star Wars The Clone Wars, un AT-DP, un droide crabe et une peluche Chewbacca
Image
Figurines Clone Wars et The Clone Wars, et mes romans
Image
Et pour finir, mes quelques legos, figurines de l'UE Legends, de Star Wars Rebels, de l'épisode VII, les figurines en plomb Atlas, les fêves et un set Angry Birds Star Wars (un peu de tout en fait :x )
Image
Modifié en dernier par dark_maul67 le Lun 16 Mai 2016 - 20:08, modifié 1 fois.
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2016 - 17:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Pas mal du tout... Mais oui, il va faloir que tu apprennes à travailler les images parce que là c'est un peu la cata... Je vais songer sérieusement à un tuto précis pour les images sur le forum...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_maul67 » Lun 16 Mai 2016 - 18:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est vrai que là c'est vraiment horrible... Au départ je voulais mettre les photos en pièces jointes, mais les fichiers étaient trop gros pour être importés :neutre: . Je modifierai ça la prochaine fois que je mettrais des photos
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2016 - 18:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Le problème c'est que tu places des images entières sur la page, il faudrait poster des miniatures, c'est nettement mieux. Ton hébergeur d'image devrait te proposer des miniatures pour forum, non ?
Regarde, en desosus, c'est une image uploadée sur noelshack, mais j'ai copié le lien donné pour les forums; c'est une miniatures. C'est bien mieux (voir l'image 2)
Image
Image
Quand tu as mis une image sur noelshack, ouvre les liens (petit rectangle sous la photo marqué "liens") et copie le lien "Forum", puis tu le colles dans le post. C'est tout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_maul67 » Lun 16 Mai 2016 - 20:13   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voilà, j'ai modifié les images comme tu me l'as dit, et effectivement, c'est beaucoup mieux comme ça.
Merci beaucoup pour ton aide :)
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Mai 2016 - 21:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie collection avec un peu de tout :oui: (et quelques Jar Jar dans la partie Épisode I :D )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Mai 2016 - 13:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

dark_maul67 a écrit:Voilà, j'ai modifié les images comme tu me l'as dit, et effectivement, c'est beaucoup mieux comme ça.
Merci beaucoup pour ton aide :)

Aaah excellent ! Bravo !Jolie collection, donc, et comme dit, un peu de tout. Tu as même des figurines vintage !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 03 Juin 2016 - 16:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici mes dernières acquisitions :

  • Glow Stick et porte-clés sabre-laser Yoda : voir
  • Jeu de société "Rebel Forces" : voir
  • T-shirt Pop Le Réveil de la Force : voir
  • Battlefront (jeu pc) : voir

J'ai également acquis une tenue pour faire un cosplay Jedi avec une ceinture (fausse). Mais pas de photos, hélas.

Par chez moi, le jeu Battlefront sur PC coûte 27,99 euros avec une DLC. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 03 Juin 2016 - 17:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et bien je ne savais pas qu'il existait des t-shirts POP! :transpire: On en apprend tous les jours !
Et tu l'as trouvé sur Internet ou dans une boutique ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 03 Juin 2016 - 17:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dans une boutique dans ma ville, Smartoys. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Dim 05 Juin 2016 - 17:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici ce que j'ai en Lego !

Microfighters :
Image

Des modèles un peu plus gros : A-wing, roue de Grievous, capsule du Tantive IV
Image

Et les gros TIE (standard et Defender) avec leurs petits frères :
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 06 Juin 2016 - 6:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie ta petite collection de briques (avec la série de Micro :cute: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 15 Juin 2016 - 14:09   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Mes derniers achats (de ce jour) :

  • Roman Etoiles Perdues : voir
  • Roman Le Réveil de la Force : voir

:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 16 Juin 2016 - 15:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je continue dans ma collection Star Wars Armada, le vaisseau préféré de l'Amiral Ackbar : "It's a trap !"

HomeOne.jpg


HomeOne1.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Seror's » Mar 21 Juin 2016 - 21:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voilà aussi ma petite collection en photo :)

Essentiellement des figurines Hasbro 6 pouces avec vaisseaux et Bd/comics
Fichiers joints
IMG_4907.JPG
IMG_4903.JPG
IMG_4916.JPG
IMG_4915.JPG
IMG_4897 1.jpg
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 22 Juin 2016 - 10:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et bien elle est cool ta collection :)
Et toutes ces 6 pouces BS :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar DIDOU34 » Dim 26 Juin 2016 - 0:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Les 39 casques STAR WARS :

Image

Image

Image

Image

-- Edit (Dim 26 Juin 2016 - 1:21) :

Personnages, engins et vaisseaux mis en valeur, xd

Image

-- Edit (Dim 26 Juin 2016 - 1:47) :

Collec originale de tee shirts saga STAR WARS, xd

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 26 Juin 2016 - 9:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli, tout ça surtout le casque et les maillots de Kylo Ren ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Juin 2016 - 19:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Moi, en bon fan de vintage, j'aime beaucoup celui-là :
Image
On peut l'avoir où ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 27 Juin 2016 - 5:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

@Uttini, il me semble l'avoir vu dans des magasins type :
Le grand Cercle / cultura / Fnac dans les rayons T-shirt /goodies.

Je l'ai trouvé en XXS, bref beaucoup trop serré pour moi. Il coûtait 16€ et quelques de mémoire.
Il m'avait tapé dans l'oeil. .. Mais j'ai jamais pu le trouvé en taille normal* M/L/XL.
* une taille standard de fan :p
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juin 2016 - 7:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ouais, donc pas de XXXL pour moi, comme d'hab, format Chewbacca... :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DIDOU34 » Lun 27 Juin 2016 - 15:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

CRL a écrit:@Uttini, il me semble l'avoir vu dans des magasins type :
Le grand Cercle / cultura / Fnac dans les rayons T-shirt /goodies.

Je l'ai trouvé en XXS, bref beaucoup trop serré pour moi. Il coûtait 16€ et quelques de mémoire.
Il m'avait tapé dans l'oeil. .. Mais j'ai jamais pu le trouvé en taille normal* M/L/XL.
* une taille standard de fan :p


Il est sur " Allposters. fr " en 5 tailles, jusqu' au XXL de 20 à 23 €...

http://www.allposters.fr/-sp/Star-Wars- ... 69479_.htm

:)
DIDOU34
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mai 2016
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 07 Juil 2016 - 13:48   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Une petite maj de ma collec :D
De nouveaux romans et figurines sont apparut.

WP_20160707_14_39_42_Rich_LI_(2)[1].jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Dark sousou » Jeu 07 Juil 2016 - 13:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Une petite maj de ma collec :D
De nouveaux romans et figurines sont apparut.

WP_20160707_14_39_42_Rich_LI_(2)[1].jpg


Joli, j'aime comme tout rentre pile-poil dans l'étagère :x
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 07 Juil 2016 - 14:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ouai j'ai dut remonter l’étagère pour faire en sorte de mettre tout mes romans sur 3 étages et ensuite les deux derniers étage restants seront pour les comics plus tard.
Ingénieur en étagère :lol:
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Juil 2016 - 16:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et comment tu fais pour sortir un bouquin sans te péter le bout des doigts ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Juil 2016 - 16:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Joli!

Chadax a écrit:Et comment tu fais pour sortir un bouquin sans te péter le bout des doigts ? :paf:


Hélas je suis exactement dans le même cas que lui... Mais en pire :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Juil 2016 - 17:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Une fois que c'est rangé, il n'y touche plus jamais :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 08 Juil 2016 - 16:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Il faut un certain doigté pour en sortir un :D
Le plus compliqué c'est de recevoir un livre qui se range tout en haut et alors la, il reste plus qu'a tout decaler les 4 autre étages.
C'est super chiant mais gain de place.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Kessel » Ven 08 Juil 2016 - 17:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:C'est super chiant mais gain de place.

Avoues que tu prends toujours un énorme plaisir à tout ressortir et reclasser ... en prenant le temps de regarder tes couv' et tout et tout :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 08 Juil 2016 - 18:14   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui j'avoue mon crime :D
Au moins je suis pas le seul fêler de la tete avec mes livres, a les ressortir, les disposer sur mon lit et regarder le résultat :lol:
Au grand dam de mes parents
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Juil 2016 - 18:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Idem sauf qu'au bout d'un moment, j'anticipais en laissant des espaces :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 08 Juil 2016 - 19:46   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'aime pas quand il y un espace :evil:
J'doit être un peu maniaque sur les bords
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Juil 2016 - 20:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:Avoues que tu prends toujours un énorme plaisir à tout ressortir et reclasser ... en prenant le temps de regarder tes couv' et tout et tout :lol:


Je fais exactement ça! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 08 Juil 2016 - 20:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je crois qu'on fait tous pareil. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Adanedhel » Sam 09 Juil 2016 - 13:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dessel Damask a écrit:Je crois qu'on fait tous pareil. :D

Oui je confirme :siffle: :ange:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 10 Juil 2016 - 8:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Qui pour une réunion de ou l'on sort nos livres et ont les mate :lol:
(sa va partir en secte vaudou tout sa)
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juil 2016 - 10:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Oui j'avoue mon crime :D
Au moins je suis pas le seul fêler de la tete avec mes livres, a les ressortir, les disposer sur mon lit et regarder le résultat :lol:
Au grand dam de mes parents

Je le fais aussi parfois, avec les figurines et les revues...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Lun 11 Juil 2016 - 11:29   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:
Reysh'olan Solus a écrit:Oui j'avoue mon crime :D
Au moins je suis pas le seul fêler de la tete avec mes livres, a les ressortir, les disposer sur mon lit et regarder le résultat :lol:
Au grand dam de mes parents

Je le fais aussi parfois, avec les figurines et les revues...
Image


Mais c'est tres jolie toute ces magasines.
C'est des magasines d'aujourd'hui ou des anciens ?
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juil 2016 - 11:39   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Y'a de tout. Mais la photo date d'une dizaine d'année, déjà. Si j'ai un peu de temps j'en ferai une autre. Sinon y'a des magazines de toutes les époques et quelques-uns en anglais.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 11 Juil 2016 - 13:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

DIDOU34 a écrit:Image
[...] Il est sur " Allposters. fr " en 5 tailles, jusqu' au XXL de 20 à 23 €...
http://www.allposters.fr/-sp/Star-Wars- ... 69479_.htm :)


Trouvé également sur Amazon entre 11,99 et 19,16€
Il va finir dans ma garde Robe =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juil 2016 - 13:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Y'a pas ma taille :cry: :cry: :cry:
Sinon le visuel correspond au poster qu'on trouvait dans les disques vinyle de la BO de ANH, à l'époque. Pièce rare...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Raventorn » Lun 08 Aoû 2016 - 16:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ma modeste collection de Funko Pop Star Wars et de figurines en plomb Altaya que je trouve a droite a gauche dans les brocantes :cute:.
Désolé pour la qualité de la photo cette partie de ma collec' est dans un coin mal éclairé de ma chambre. :paf: :roll:
Image
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations