Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darak » Lun 26 Jan 2015 - 21:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

La je suis a la fois d'accord avec le post de mich dans sa totalité.
Et en même temps ceux lui de Uttini. Pars qui me choque, c'est le côté plastique qui m''embête
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Jan 2015 - 23:22   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ho mais le fait que je n'aime pas spécialement ne m’empêche pas de reconnaître la qualité et l'originalité du produit. C'est audacieux, comme design.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brozaone » Jeu 07 Mai 2015 - 15:43   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Reçu sur facebook, le sabre laser dans toutes ses formes ^^
http://www.bonial.fr/blog/pop-culture/a ... -la-force/
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Brozaone » Mar 09 Juin 2015 - 13:19   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Un projet kickstarter (objectif atteint) a pour projet de créer des répliques de sabres de très haute qualité et surtout modulables pour vous fabriquer votre propre sabre. Je vous conseille de regarder toute la vidéo:
https://www.kickstarter.com/projects/16 ... nav_search
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 08 Aoû 2015 - 15:34   Sujet: Anneau Impériale en argent

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous parler de la promotion d'une bague impériale en argent (taille 10) que l'on peut trouver ici.

Elle est en promotion; elle passe de 179 euros à 65 euros (+ frais de port) soit une économie de 114 euros.

Personnellement, je la trouve très bien et vu qu'il y a la promotion... j'ai décidé de l'acheter. :D

Voilà je la partage pour ceux que ça intéresse.

Bien à vous,
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 08 Aoû 2015 - 16:36   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Vraiment belle cette bague :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 08 Aoû 2015 - 17:15   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'ai oublié la version Rebelle : la voici !

Qui est légèrement moins chère que celle impériale.

:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 08 Aoû 2015 - 23:10   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Dakin Quelia a écrit:J'ai oublié la version Rebelle : la voici !

Qui est légèrement moins chère que celle impériale.

:D

Je trouve plus belle celle imperial :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 08 Aoû 2015 - 23:25   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Moi aussi je t'avoue d'où pourquoi je l'ai acheté. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 09 Aoû 2015 - 0:09   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ce n'est pas trop mon truc mais je reconnais qu'elles sont biens :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 09 Aoû 2015 - 8:37   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Dakin Quelia a écrit:Moi aussi je t'avoue d'où pourquoi je l'ai acheté. :D

Tu as bien fait :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Nov 2015 - 10:09   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Take a shot first :lol:
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 12 Nov 2015 - 17:21   Sujet: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postlogie

J'ouvre ce topic pour que l'ont puissent parler des produits dérivés insolites de la Postlogie, sans que l'ont puissent spoiler les antis-spoilers de ce monde dans l'autre forum normal. :)

J'ai vu récemment une publicité à la TV de CoverGirl qui faisait promotion de ces rouges à lèvres, lipstick, mascara et maquillage "Star Wars : The Force Awakens".

Voici la publicité en question : https://www.youtube.com/watch?v=8r7YMplBdgE

Malheureusement, les produits CoverGirl n'était pas dans le Force Friday. :D :lol:

Pour les femmes de SWU qui sont intéresser par le maquillage et le reste, voici un lien pour vous découragez. :D :lol: :diable: : http://www.covergirl.com/cosmetics/starwars-collection
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Nov 2015 - 17:41   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Je ne trouve pas ça très insolite. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 12 Nov 2015 - 18:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Les joies du marchandising... Bientôt les couches-culotte où est Charlie disponibles dans tous les bons super U.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Nov 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pas mal :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 12 Nov 2015 - 19:25   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Greedo va apprécier :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chat Wars » Sam 14 Nov 2015 - 23:31   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Le géant des magasins généraux "Target" aux USA à récemment créer une machine qui impriment le visage du monde pris en photo sur des figurines de notre univers préféré.

http://www.theforce.net/story/front/Cre ... 166620.asp
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Xstein » Dim 15 Nov 2015 - 0:46   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Chat Wars a écrit:Le géant des magasins généraux "Target" aux USA à récemment créer une machine qui impriment le visage du monde pris en photo sur des figurines de notre univers préféré.

http://www.theforce.net/story/front/Cre ... 166620.asp


Mais c'est génial! Je veut un stormtrooper avec ma tête! :D
Xstein

 
 

Messagepar Chat Wars » Mar 17 Nov 2015 - 4:32   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Récemment, j'ai remarqué plein de produits dérivés insolite sur ThinkGeek, les voici :

Une lampe BB-8 : http://www.thinkgeek.com/product/ipsl/

Un speaker Bluetooth d'un Star Destroyer : http://www.thinkgeek.com/product/iqqg/

Un lampion BB-8 : http://www.thinkgeek.com/product/ioio/

Un crucifix en forme de sabre-lasers de Kylo Ren : http://www.thinkgeek.com/product/iosq/

Un speaker en forme de Tie-Fighter : http://www.thinkgeek.com/product/iqpv/

Un sac à dos en BB-8 : http://www.thinkgeek.com/product/irot/

Une robe de BB-8 : http://www.thinkgeek.com/product/irok/

Comme vous avez remarqué il y a beaucoup trop de produits dérivés qui tourne sur BB-8 :D :lol:

:D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Garry oscar » Mer 25 Nov 2015 - 12:21   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Nov 2015 - 9:09 Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Take a shot first :lol:


Bon sang de bon Dieu, ce truc est génial !
JE LE VEUX. Ce n'est pas à vendre. Nooooooooooooooon
Garry oscar
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 25 Nov 2015
 

Messagepar Chat Wars » Mer 09 Déc 2015 - 4:21   Sujet: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postlogie

En allant à l'épicerie j'ai vu des boîtes de céréales du Réveil de la Force. :)

Spoiler: Afficher
ImageImageImage
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Déc 2015 - 9:33   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Ce n'est toujours pas insolite ( ou alors vous en avez une autre définition de l'autre côté de l'Atlantique :D ) : c'est de la prime alimentaire :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Déc 2015 - 10:33   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Ah, c'est du produit canadien, ça. "Edition de collection" ça ne trompe pas. On a aussi des céréales, des bouteilles de Volvic et d'autres trucs Star Wars en France, j'en ai encore vu l'autre jour dans mon hypermarché voisin.
Mais effectivement, ce n'est pas insolite, ça existe depuis les années 80.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Dim 20 Déc 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Un BB-8 en or, ça vous intèresse? :D :

http://www.starwars.com/news/kay-jewele ... for-change

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Lun 21 Déc 2015 - 18:36   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Ah, ça, oui, c'est insolite ! En or et en diamants !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 24 Déc 2015 - 17:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Il est magnifique :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Jan 2016 - 16:54   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 12 Jan 2016 - 17:21   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

J'en avais vu aussi il y pas longtemps, et, comment dire... ça donne envie :paf: :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar nashtulsa » Mar 12 Jan 2016 - 18:47   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici ! Version Postl

Chat Wars a écrit:Récemment, j'ai remarqué plein de produits dérivés insolite sur ThinkGeek, les voici :

Une lampe BB-8 : http://www.thinkgeek.com/product/ipsl/

:D


La lampe m'intéresse mais peut-on commander sur ce site sans problème de frais de ports "oups là j'ai mal au Q" ou de frais de douanes dans le même style ? Quelqu'un a t'il déjà tenté ? Merci :hello:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar fabien512 » Jeu 14 Jan 2016 - 18:01   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

je viens de trouver un Double vinyle Edition Limitée Star Wars de 1977 :
[edit staff : oui, oui, c'est toi qui le vend et on a déjà édité ta pub ailleurs. Mais on a l'oeil !
Et en plus de ça pour ta gouverne :
1) ce n'est pas insolite
2)ce n'est pas une édition limitée, il y en a eu des tas.]
fabien512
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Jan 2016
 

Messagepar palpatine38 » Ven 15 Jan 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

fabien512 a écrit:je viens de trouver un Double vinyle Edition Limitée Star Wars de 1977 :
[edit staff : oui, oui, c'est toi qui le vend et on a déjà édité ta pub ailleurs. Mais on a l'oeil !
Et en plus de ça pour ta gouverne :
1) ce n'est pas insolite
2)ce n'est pas une édition limitée, il y en a eu des tas.]

et il a spamer le meme message a plein d'endroit MDR
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar titinet16 » Sam 16 Jan 2016 - 2:03   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

C'est ce que l'on appelle des opportunistes. Ils seraient capable de vendre père et mère pour 3 francs 6 sous... :roll:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Jan 2016 - 15:14   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

T'inquiète, je veille. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Fév 2016 - 20:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 18 Fév 2016 - 20:56   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Il ramène la balle ? :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 20 Fév 2016 - 1:11   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Des housse de coussin SW façon fête des mort Mexicaine "gratuit" (faut juste payer les frais de port de 7.18€ ^^)
Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kessel » Sam 20 Fév 2016 - 3:17   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:idea: Vraiment ? :shock: :shock: :shock: balances !!! 8)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 20 Fév 2016 - 12:04   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

En fait le lien est sur la photo :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Fév 2016 - 20:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aster.html

JE LE VEUX !!!!! :love: :love: :love: :x :x :x :x :x :x :x
où est-ce qu'on réserve ???
take my moneyyyyyyyyyy !!!!!!!!!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Fév 2016 - 21:48   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Il est prévu pour la fin de l'année, on en saura plus d'ici là :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Fév 2016 - 10:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je ne suis pas certain qu'on l'ai déjà posté par ici, donc...
Vu dans une vitrine à Nancy:
Image
Je n'ai vu le prix qu'après :transpire: et encore, je suis allé voir sur le site et j'ai trouvé mieux :
http://www.stylo-st-dupont.com/stylo-pl ... -wars.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Fév 2016 - 11:08   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ca fait cher le litre d'encre. :shock: :D
Mais bon un Dupont, faut pas s'attendre à un prix abordable.
Mais c'est assez joli malgré tout
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 27 Fév 2016 - 11:36   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Il y a intérêt à ce qu'il fonctionne bien (et qu'il vole vraiment) à ce prix-là :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 27 Fév 2016 - 15:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

WedgeR7 a écrit:Des housse de coussin SW façon fête des mort Mexicaine "gratuit" (faut juste payer les frais de port de 7.18€ ^^)
Image


J'ai craqué par ta faute !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 02 Avr 2016 - 22:39   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pour se rafraîchir en compagnie de nos héros préférés !
Choisissez Volvic :D

Vous les trouverez normalement chez votre buraliste...

J'ai aussi croisé quelques bières (insolites elles aussi ) que je n'ai pas trouvé sur le net :cute: :transpire:
Fichiers joints
Volvic-launches-Star-Wars-bottles.jpg
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Avr 2016 - 12:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ouais un pote m'a offert le Chewbacca, le stormtrooper et le C-3PO :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Youggo » Dim 17 Avr 2016 - 23:14   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Voilà voilà...

Image
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Juin 2016 - 19:31   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Disney Store propose un set de 7 lithographies
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-vii.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar E-Wookiee :) » Lun 27 Juin 2016 - 12:33   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Disney Store propose un set de 7 lithographies
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-vii.html


C'est insolite ? :transpire:
E-Wookiee :)

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations