Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Jan 2014 - 20:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je trouve ça très sympa
http://www.theforce.net/photo.asp?image=http://www.theforce.net/2014/HUVdaynecklace.jpg

WedgeR7 si tu veux faire plaisir à Amidala44 .... :siffle: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Lun 27 Jan 2014 - 21:19   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Oui j'aimerais bien, pour la St Valentin ou un autre jour, j'attends, je suis patiente :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Krokmo » Lun 27 Jan 2014 - 21:25   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Amidala44 a écrit:Oui j'aimerais bien, pour la St Valentin ou un autre jour, j'attends, je suis patiente :D


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Jan 2014 - 21:34   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Mais je porte pas de collier moi, ça serait gâché :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Amidala44 » Lun 27 Jan 2014 - 21:43   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2014 - 21:45   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Sur les photos, on a la bague 'I love you' sur le majeur, c'est distingué. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Lun 27 Jan 2014 - 21:53   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Oh c'est nul... j'avais pas vu ça !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Jan 2014 - 23:18   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

C'est donc pour ça qu'on peut pas prendre ça :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Jan 2014 - 6:30   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Image
vivement la version sur ressort dans tout les squares du pays :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Mar 28 Jan 2014 - 11:25   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'en veux un,pour allez bossé :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ordo181 » Mar 28 Jan 2014 - 11:47   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Excellent :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 28 Jan 2014 - 11:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je pourrais pas offrir ces bijoux à ma belle, on s'engueulerait pour savoir qui garde le "I Know" :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 31 Jan 2014 - 16:33   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Image

Ça intéresse du monde ? :D

Je parle que du T-Shirt bien sur :sournois:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Fév 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkuisto76 » Ven 28 Fév 2014 - 22:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

http://www.thefowndry.com/products/star ... -bbq-tongs

que la force de la braise soit avec toi
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Mar 2014 - 9:53   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ce serait parfait s'il y avait l'option découpage aussi :D :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 01 Mar 2014 - 11:22   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ouais...vivement l'été ! :love:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Vindican » Sam 01 Mar 2014 - 13:15   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Excellent ! :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 20 Mar 2014 - 19:52   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ce n'est pas un objet insolite, c'est l'enchère ebay qui l'est.
Vu sur rebelscum.com
:x
http://www.ebay.com/itm/151181469660?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
:x
Et ce livre se trouve très facilement pour 10 à 15 € selon l'état.
Il y a des malades partout sur Terre, c'est moi qui vous le dit.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Phael » Jeu 20 Mar 2014 - 20:01   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

le pire c'est que si ça se trouve, il a juste retourner le livre pour faire style c'est un collector avec les pages imprimées à l'envers ...
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 20 Mar 2014 - 23:36   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pffff ce type est un vrai crétin :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Vindican » Ven 21 Mar 2014 - 18:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

N'importe quoi :transpire:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar jasminskywalker » Mar 25 Mar 2014 - 15:24   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

que la force de la braise soit avec toi


:D :transpire:
"D2R2 Où est-tu mon vieux ?" - C3PO
jasminskywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Fév 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Avr 2014 - 12:48   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Vu sur MIB : les pots de moutardes Rebels
:D :lol:
Spoiler: Afficher
<(°)))))<)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Avr 2014 - 13:11   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Mar 01 Avr 2014 - 13:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je n'aimais déja pas la moutarde, voila qui ne va pas arranger les choses... :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sokraw » Mar 01 Avr 2014 - 13:23   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

marrant comme poisson d'avril. Même si en vrai j'aurai trouvé ça cool!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chat Wars » Mer 02 Avr 2014 - 0:10   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

De la moutarde SW Rebels :pfff: ... Heuresement que c'est un poisson d'avril
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sokraw » Mer 02 Avr 2014 - 11:10   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

pour les plus jeunes, sachez qu'on avait eu des pots de moutarde de la trilo originale, hein ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Avr 2014 - 11:38   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Et bien chat wars c'est pas grave . C'est que de la moutarde. D'ailleur moi qui adore la moutarde je dis pas non. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Avr 2014 - 17:14   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Il y a eu beaucoup de jolis pots de moutarde Star Wars, dans le passé... :lol:
Poisson sympa et presque crédible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Mer 02 Avr 2014 - 23:56   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Selon un article du Metro il va y avoir une réédition du Toaster Darth Vader qui devrait sortir en Juin

http://metro.co.uk/2014/04/02/from-a-da ... n-4686252/
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Aoû 2014 - 11:35   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Le vent d'Est souffle sur Star Wars ! La marque Kaiyodo annonce de nouveaux produits qui ont l'air géniaux !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aises.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Jeu 28 Aoû 2014 - 10:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini a écrit:Le vent d'Est souffle sur Star Wars ! La marque Kaiyodo annonce de nouveaux produits qui ont l'air géniaux !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aises.html


Ah ! J'adore le Vador un peu "japanisé" !

Dans un autre genre je suis vraiment fan de ce Dark Vador version samourai de la marque Tamashii Nations :

http://www.toyzmag.com/2014/08/samurai-daisho-darth-vader-du-star-wars-par-tamashii-nations/

J'espère qu'il sera vraiment distribué en France.
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

C'est Vador, ça ? :shock: Il suffit pas de mettre des signes de l'Empire sur un samouraï pour en faire un Vador.
Enfin, y'en faut pour touts les gouts.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Jeu 28 Aoû 2014 - 11:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Oui, enfin l'article nous préviens bien quand même : "Ce qui donne une représentation très atypique du Seigneur noir des Sith, qui se voit re-designer dans une version très traditionnelle des samouraïs."
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darak » Dim 31 Aoû 2014 - 19:59   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Salutation a tous.
Mon frère et ma belle sœur, son revenue de corse.
Il mon ramenez se super tee-shirt. :lol:
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 31 Aoû 2014 - 20:18   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pas mal :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Dim 31 Aoû 2014 - 21:08   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ahah trop chouette ! J'ai une amie qui vit en Corse actuellement, j'en veux un moi aussi ! :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Sep 2014 - 21:13   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Des montres, ça vous dit ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Sep 2014 - 21:27   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

darak a écrit:Image


Excellent ! Je me demande si on peut le trouver hors Corse... :sournois: :D (je ne suis pas Corse je précise :D )

Sky Karrde a écrit:Des montres, ça vous dit ?


Au début j'avais lu "monstre" :paf:
Elles existent avec des Jedi ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Sep 2014 - 9:24   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Elles ont une belle gueule ces montres. Surtout celle sur Vador en rouge :)
$130, oui, c'est estampillé SW, c'est pour ça. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 15 Sep 2014 - 22:37   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Après les casque star wars de collection.
Voici des casques audio a collectionné. :paf:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -wars.html
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Brozaone » Mer 17 Sep 2014 - 14:31   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Hey je les trouve pas si mal, pour peu qu'ils aient un bon son et je me laisserai peut être tenté :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Kirac » Ven 19 Sep 2014 - 17:47   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Vraiment top les casques mais tellement dur de faire un choix! :idea:
Kirac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Nov 2014 - 19:37   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=19406
un range couteaux en forme de X-Wing :D :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 19 Nov 2014 - 20:25   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ça c'est original et pas mal :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 19 Nov 2014 - 20:48   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Haha dans le même genre j'ai offert ça à mon oncle il y a quelque mois :lol:

http://www.gizmodo.fr/wp-content/upload ... rbecue.jpg

Ya pas à dire Disney a fait une sacré affaire en rachetant Star Wars pour seulement 4 milliards.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Jan 2015 - 19:34   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Dans le style du Vador samourai, quelque chose de franchement... Heu... disons moderne !
Bon, perso je n'aime pas. Mais je suis sûr que ça fera des heureux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Jan 2015 - 20:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je trouve ce style très originale.
Un effort a été fait dans les effets de mouvement du sabre, et je trouve que ça rend bien.
Bon la statuette peut faire un peu "Transformer", mais ça ne me dérange pas.
D'habitude, je n'aime pas les réinterprétations de personnage mais là, comme tu dis, ça ne me laisse pas indifférent. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations