Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Nicravin » Jeu 24 Mai 2012 - 12:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je vais m'amuser cet été a écraser les mouches :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Oct 2012 - 19:57   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

C'est marrant mais SW se porte bien sur les filles :transpire:
http://www.theforce.net/latestnews/story/New_Sexy_SW_Gear_From_Black_Milk_Clothing_148326.asp

Bon en vrai, je trouve ça moche, à part peut-être le maillot R2 ou 3PO :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Oct 2012 - 20:12   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

J'aime bien celui qui reprend la couverture du #8 de Rebellion! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar NicoPado » Lun 22 Oct 2012 - 10:53   Sujet: Les pantoufles Star Wars

Bonjour,

Voici ma dernière petite trouvaille en date et j'aimerai avoir votre avis dessus :D : les pantoufles Star Wars.

boba-chausson.jpg

Dark-vador-chausson-2.jpg

spin_prod_718737501.jpg [ 5.79 Kio | Vu 14383 fois ]


spin_prod_718743201.jpg [ 5.42 Kio | Vu 14383 fois ]


spin_prod_718761201.jpg [ 6.54 Kio | Vu 14383 fois ]



Alors vous les trouvez comment ? Moi perso je trouve ceux avec la tête qui sort plutôt moche (mais pour les autres je me verrai bien avec pour l'hiver).

Vous pourrez les acheter pour un peu moins de 10 € (prix plus qu'abordable) sur sears.com (site us).
NicoPado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Oct 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Oct 2012 - 11:19   Sujet: Re: Les pantoufles Satr Wars

Ça a sa place dans la longue liste des objets insolites ! :D
Avec les autres pantoufles farfelues ... :transpire:
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 22 Oct 2012 - 13:04, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar NicoPado » Lun 22 Oct 2012 - 11:25   Sujet: Re: Les pantoufles Satr Wars

Excellent merci pour le lien :D , vu que tu est un habitué, tu sais s'il y a un topic pour mettre des photos de nos objets ?

Les pantoufles farfelues me font penser à celles que ma femme possède (exactement les mêmes sauf que ce n'est pas un produit Star Wars mais elles sont tigrées).

Au moins sur celles que j'ai mis ils ont un minimum travaillé le produit, sur la photo que tu as mis j'ai l'impression qu'ils ont pris un modèle 'de base' peint en vert et voila :D
NicoPado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Oct 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Oct 2012 - 11:35   Sujet: Re: Les pantoufles Satr Wars

Pour des photos de tes objets, je pense que ce sujet s'y prête bien. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar NicoPado » Lun 22 Oct 2012 - 12:00   Sujet: Re: Les pantoufles Satr Wars

Merci bien, houla 88 pages d'idées à lire, je suis loin d'être couché :D
NicoPado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Oct 2012
 

Messagepar Chadax » Lun 22 Oct 2012 - 12:58   Sujet: Re: Les pantoufles Satr Wars

Il faut quand même oser les porter, ces pantoufles, même chez soi à l'abri des regards... :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 22 Oct 2012 - 13:06   Sujet: Re: Les pantoufles Star Wars

darkfunifuteur a écrit:Ça a sa place dans la longue liste des objets insolites ! :D
Avec les autres pantoufles farfelues ... :transpire:
Spoiler: Afficher
Image

On fait de ces trucs aujourd'hui :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Oct 2012 - 22:50   Sujet: Re: Les pantoufles Star Wars

Y'a des pantoufles Simpson dans le même style, avec des têtes de Bart et d'Homer.
Pas du tout mon style de pièce de collection, mais marrant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar NicoPado » Mar 23 Oct 2012 - 13:21   Sujet: Re: Les pantoufles Star Wars

J'ai les mêmes avec Bart Simpson :D (mais je ne les mets pas souvent car je trouve qu'elles sont trop large et du côté je marche comme un canard avec et au bout d'un moment j'ai mal aux jambes).

Mais en tout cas je trouve le prix correct (bon ce n'est pas pour ça que je les achèterai)
NicoPado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Oct 2012
 

Messagepar NicoPado » Mar 23 Oct 2012 - 14:10   Sujet: Lampe Star Wars

Bonjour,

Après les chaussons Star Warsje viens vous parler de ma dernière découverte : la lampe Star Wars !

Elle est actuellement en promotion et il existe 3 modèles : Obi Wan / Vador et Anakin :

eb55_star_wars_lightsaber_desk_lamp_ondesk.jpg


Il faudra débourser 50$ (+ frais de port)

2.jpg


Alors vous les trouvez comment ?
NicoPado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Oct 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Oct 2012 - 20:30   Sujet: Re: Lampe Star Wars

NicoPado a écrit:Alors vous les trouvez comment ?

J'suis pas convaincu.
Je dirais: moches.
Par contre, je trouve que plutôt que de créer un topic exprès pour chaque trouvaille, tu devrais poster les objets dans la rubrique en post-it "Objets insolites".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Oct 2012 - 7:56   Sujet: Re: Lampe Star Wars

Comme le dit Uttini, si tu as des objets originaux à présenter, fais le dans le topic des objets insolites.
On te l'a déjà dit dans le topic des pantoufles.

Merci de faire attention la prochaine fois :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar NicoPado » Mer 24 Oct 2012 - 10:34   Sujet: Re: Lampe Star Wars

A oui en effet je ne ferais plus cette erreur ;).

Du coup je post ici cette fois avec le peignoir Star Wars !

peignoir-jedi-star-wars.jpg
Peignoir Star Wars


Je l'ai demandé pour Noël et ma copine veut bien me l'offrir (je sent qu'elle va me le piquer oui :D ).

Pour le prix je le trouve correct car il y a quelques années on m'avait offert un peignoir avec mon nom brodé dans le dos (qui à dit que c'est kitch ?) et je crois qu'il avait couté environ le même prix.

Est-ce que c'est le genre d'objet que vous pourrez porter ? En tout cas je vais devoir me trouver d'autres pantoufles car avec les miennes (avec la tête de Bart Simpson), ça ne va pas la faire.
NicoPado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Oct 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Oct 2012 - 8:46   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ils engagent des bombes maintenant chez les Sandtroopers ? :love:
Spoiler: Afficher
Image
( vu sur Mintinbox, via leur page Facebook )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 30 Oct 2012 - 10:49   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Trop carrée, les hanches ne ressortent pas assez, les jambes ne sont pas assez finement taillées, et je n'aime pas ses cheveux.

Quoi, on devait parler d'objets, ici ? C'est exactement ce qu'on fait, non ? :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Patatos » Mar 30 Oct 2012 - 13:50   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Trop carrée, les hanches ne ressortent pas assez, les jambes ne sont pas assez finement taillées, et je n'aime pas ses cheveux.


Rohhh fais pas ton difficile :paf: :lol:

Franchement si les stormtroopers étaient comme ça j'aurai été pour l'empire :transpire:

PS : en effet j'aime pas trop la coupe non plus :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 30 Oct 2012 - 14:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Non mais les bordures blanches, ça le fait pas :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar CommanderGree33950 » Sam 29 Déc 2012 - 16:07   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je savais pas ou le mettre donc je le met ici :D
Ceci est un cadre avec les 6 affiches des épisodes de la saga, tous dédicacés, avec quelques objets autour. Le prix étant de 4 500 euros !
Image

***

J'ai oublié de préciser qu'il était interdit de le prendre en photo !...
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Fév 2013 - 20:11   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Fév 2013 - 13:08   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

les talons sont géniaux :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Krokmo » Dim 03 Fév 2013 - 15:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Je crois que ça pourrait intéresser Megan Fox!
Elle possède un r2-d2 taille réelle :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Juin 2013 - 15:00   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Une peluche wampa qui parle : future mascotte de la guilde impérial TOR SWU ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Juin 2013 - 9:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Joli brosse à dent :transpire:
jusqu'où ira-t-on
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth Impetus » Lun 24 Juin 2013 - 12:19   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Sympa :lol:

Allons encore plus loin !

Image
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 24 Juin 2013 - 13:56   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Oh non :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Alec Empire » Mar 24 Sep 2013 - 18:12   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pas vraiment insolite mais voici un Dark Maul custom version vintage du plus bel effet ! :)

http://3.bp.blogspot.com/-D5aF-WMK8tU/UJrmwj3v4tI/AAAAAAAAieY/GQJ8zBGC9SQ/s1600/vintage_maul1.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-FBKUEW3ouhg/UJrmxajTmeI/AAAAAAAAieg/0e6VK65zylM/s1600/vintagemaul2.jpg

Ça me donne des idées ! :D

(Par contre les bras de Dark Vador sont disproportionnés par rapport à la figurine de Dark Maul, dommage..)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sokraw » Sam 28 Sep 2013 - 13:10   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

ça me fait penser qu'on aura peut-être droit un jour (histoire d'exploiter le filon encore plus) à des figurines prélo ou postlogie en "version kenner", avec les 5 articulations, le sabre laser dans le bras, la ressemblance approximative, etc...
Le pire c'est qu'en imaginant ça, ça me donne limite envie :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Oct 2013 - 19:55   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Pas un objet insolite mais une nouvellle version du jeu Monopoly sortira le 1er novembre
SW : Saga Edition
star-wars-monopoly.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Oct 2013 - 15:12   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

En matière de jeu de société, quelqu'un a mentionné le jeu "Labyrinthe" version Star Wars ?
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Oct 2013 - 15:29   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:love:

:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 27 Oct 2013 - 16:06   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ils ont osé :shock: :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 27 Oct 2013 - 21:45   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Nov 2013 - 21:02   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Et on continue avec un Risk sur la Trilo
Spoiler: Afficher
lrgscalestar-wars-risk.jpg
lrgscalestar-wars-risk-back.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Nov 2013 - 21:51   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

jedi-mich a écrit:Et on continue avec un Risk sur la Trilo

En français, je le prendrais sans hésiter.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 04 Nov 2013 - 18:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini a écrit:
jedi-mich a écrit:Et on continue avec un Risk sur la Trilo

En français, je le prendrais sans hésiter.


Paradoxe, quant tu nous tien.
Tu ne prends pas de risque en le prenant en français. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Nov 2013 - 20:33   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Uttini, j'ai trouvé ton cadeau de Noël :D

51NbxfYnFzL.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Nov 2013 - 21:28   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ah oui, je l'ai vu en magasin à Nancy, celui-là ! :pfff:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chat Wars » Ven 15 Nov 2013 - 1:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Moi, j'ai trouver des assiettes Star Wars

Image

Image

Image

Image

:lol:
Modifié en dernier par Chat Wars le Ven 15 Nov 2013 - 16:43, modifié 1 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darak » Ven 15 Nov 2013 - 10:13   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:D
Trop bizarre le mélange de style des deux première. :paf:
par contre les deux dernière n’on pas de rapport avec starwars, à moins que se soit subliminal. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Ven 15 Nov 2013 - 13:24   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Se matin j'ai reçu un projecteur 3D.
Image ci-contre.
ça c'est insolite. :x
http://img4.hostingpics.net/pics/647677projo3D.jpg
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chat Wars » Ven 15 Nov 2013 - 16:44   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

darak a écrit::D
Trop bizarre le mélange de style des deux première. :paf:
par contre les deux dernière n’on pas de rapport avec starwars, à moins que se soit subliminal. :x



J'ai réglée le bug :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darak » Ven 15 Nov 2013 - 18:17   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

:lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Nov 2013 - 18:41   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Alors là, j'avoue que c'est insolite, Chat_Wars. Bon, des assiettes Star Wars ça existe depuis des lustres, j'en ai vu des tas, mais celles-là, elles sont particulièrement... insolite. La déco ! :paf:
Pour être franc : clairement, on dirait des fakes photshopés. Je t'en ferai une, tu verras c'est facile !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Dim 17 Nov 2013 - 18:53   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Ho la vache si c'est des vraies c'est d'un kitch !
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Nov 2013 - 19:03   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Celle-là est jolie aussi :
Spoiler: Afficher
Image

Tout ça pour dire : attention, fake facile.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Dim 17 Nov 2013 - 19:07   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

hAHA.
Je la veux :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Ven 24 Jan 2014 - 13:16   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

En faisant le ménage dans mon foutoirs, j'ai retrouvé une vielle cassette de Michel sardou de 1979.
et deviné quelle est la musique d'intro. :siffle:
http://img4.hostingpics.net/pics/175306DSCF4452l.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/476831DSCF4453l.jpg
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations