Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darkpouv » Ven 09 Juil 2004 - 0:07   Sujet: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

EDIT : Dans ce topic nous parlerons des nouveautés de GGS dans toutes les catégories : Bustes, Bust-Ups, Maquettes CW, Statues ... etc.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser et si vous voulez une analyse détaillée d'un produits n'hésitez pas à créer un topic en spécifiant bien le sujet de votre question (comme le topic sur le Buste de Tarkin fait par Coursleciel)
Bonne lecture ;)

Le Staff Collec'


____________________________________________

A propos du 3PO : Il est pas mal, et il a le bras droit amovible car j'ai vu une photo ou il a le bras droit levé.

il est mieux comme ca avec le bras baissé.

pour le sandtrooper il est vraiment genial, mais il est presque inaccessible niveau prix... :confused: luke sur le tauntaun, tarpal sur kaadu, biker scout sur jet bike??? :debile: on peu rever que les trois sortent...

VIVE LES FAN CHOICE!!!!!

[ 15. octobre 2004, 22:16: Message édité par : Lord Sarmor ]
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Darkilan » Ven 09 Juil 2004 - 0:27   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

oui, on peut réver ...
sinon le sand ressemble vraiment au hasbro
au niveau de la pose mais bon le réalisme et là et c'est une très belle pièce
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Ven 09 Juil 2004 - 1:30   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

ça sera mon cadeau de Noël?Allez....dis oui ma chérie que j'aime(je crois que c'est dans la poche).
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar THX 1138 » Ven 09 Juil 2004 - 1:30   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

ça sera mon cadeau de Noël?Allez....dis oui ma chérie que j'aime(je crois que c'est dans la poche).
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar darkpouv » Ven 09 Juil 2004 - 5:53   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

c'est vrai qu'il resemble a celui d'hasbro, mais c'est pas facile de faire autrement, c'est un cavalier sur ca monture...et c'est comme ca qu'on le voit dans le film. :o
au moins c'est original, c'est pas une statue, meme si chewy est tres beau. parceque les statue de vador et compagnie ca va finir comme les reedition d'hasbro...ca saoul a la fin... :perplexe:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Yang Yang » Ven 09 Juil 2004 - 21:54   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Oulà !! Ca commence à se compliquer tout ça !!
Y'en a presque trop !!!
Comme je n'ai pas trop le temps de suivre tout ce qui se passe, est-ce que quelqu'un pourrait faire un post qui résume les prochaines sorties GGS ? Parce que là je commence à m'y perdre !
C3PO : Il est pour moi celui-là !!!
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 09 Juil 2004 - 23:44   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Yang Yang !! :o

Pour les GGS, je vais essayer de faire ça :
- Luke Pilot
- Gamorean Guard
- Sandtrooper
- Jango Chrome
- 3PO
- Bossk
- Chewie statue 14"
- Série Clone Wars : statue de 9" de haut avec Obi, Padme, Yoda, Assajj
- Bust Ups tu as vu la première série mais la deuxième est déjà en cours de préparation et devrai sortir dans quelques mois.

Je pense qu'il ne manque rien :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 10 Juil 2004 - 1:38   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bon je vais réagir à ces nouveautés tout de même :D

Tout d'abord le Yoda ... je sais pas ce que vous en pensez mais je trouves ça sincérement ridicule ! Même limité à 5000 exemplaires ça n'a pas de sens de sortir une pièce comme celle ci. On pourra l'avoir sans acheter l'ensemble mais à la rigueur au lieu de faire un Yoda Bust Ups transparent, ils aurait mieux fait de faire un Boba Fett Silver qui serait disponible partout et pas seulement pour les possesseurs d'une carte MBNA. Parce que d'une part le Jango Chrome pour moi c'est "ouais bof" alors qu'un Boba aurait beaucoup plus de sens que ce petit Yoda. Je vais acheter les Bust Ups mais là ce Yoda il restera dans sa boîte ^^

Pour le 3PO j'avais pas du tout remarqué ! Je vais faire une MAJ de la news avec cette info, merci Pouv' ! Je le trouve sympa est bien fini et à la rigueur bien que ça ne soit pas les mêms produitsn je le préfére au 3PO d'Attakus !

Bon j'en viens au dernier point : le Sandtrooper et son Dewback ! Ma première réaction a été :
;)

Bon vu que je ne l'ai pas encore critiqué je me lances ... Le degrés de réalisme est impressionant ! Quand on sait que la hauteur du Storm est la même que celle d'un Unleashed on comprend tout de suite le boulot exceptionnel réalisé par GGS sur ce coup là. Le Sand est très bien peint et il est sale (j'adore). Ces protections aux genoux et oux coudes sont abimées et vieillies ... ce qui donne plus de réalisme à l'ensemble ! La pose utilisée et superbe et même si le tout est statique, moi il me ressort un effet de dynamisme comme sur les Unleashed !

Le Dewback c'est autre chose ... Je le trouve très réussi et le travail sur la peau de l'animal et franchement peu critiquable ! Il y a eu du boulot dessus et ça se voit. Mais le seul soucis c'est qu'on a l'impression que le Dewback est léger par rapport à ses appuis au sol. Ses pattes ne font pas assez écrasées et il faudrait juste revoir ça comme la patte avant gauche qui a une pose un peu bizarre si on est pointilleux.

En tout cas c'est magnifique et ça sera ma future grosse dépense pour Noel ! Et ça me donne des idées pour un futur Unleashed : le Dewback enragé avec le Sand agressif utilisant son lance flamme comme un pyroman !
Sarmor :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 13 Juil 2004 - 20:27   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Vous pensez quoi des nouveaux Bust-Ups série 1 CLEAR ? Perso je trouve ça un peu stupide et ils feraient mieux de préparer un second diorama plutôt que de sortir des choses pas vraiment utiles :o Ca nous permettra de discuter des nouveautés sans avoir un Forum surchargé de trop de topics ... je sais qu'en ce moment y en a pas des tonnes (mais on sait jamais) :o :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Mar 13 Juil 2004 - 22:15   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

bah, c'est a dire que... je me sens spoiler... :langue:

pour les bustes up clear, je trouve ca totalement ridicule, ils auraient sortie yoda ben et anakin version spririt a la rigueur ca passait, mais la c'est vraiment moche...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 14 Juil 2004 - 22:49   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par darkpouv:
[b] pour les bustes up clear, je trouve ca totalement ridicule, ils auraient sortie yoda ben et anakin version spririt a la rigueur ca passait, mais la c'est vraiment moche...
Oui c'est moche ... et l'idée du groupe des 3 anciens est une bonne idée : mais je sais pas si ça se fera ! :(
Le pire c'est que vous pouvez être sûrs qu'ils feront de même avec la série 2

Sinon je me doutais que ça te génerait pas.
Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Jeu 15 Juil 2004 - 7:11   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]Si quelqu'un pense que je devrais d'abord acheter le Boba et attendre pour le Sand qu'il me le dise ;)
Y'a pas photo mon pote : Boba à 200% et tu connais ma passion pour les Bustes GG...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 15 Juil 2004 - 20:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

[quote]Débat lancé par coursleciel:
[b] [quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]Si quelqu'un pense que je devrais d'abord acheter le Boba et attendre pour le Sand qu'il me le dise :( ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Ven 16 Juil 2004 - 0:51   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le Jango chrome arrive dans les semaines qui viennent ;)

Aprés oui c'est un difficile choix.
Mais le Boba c'est la plus belle piéce de collection de tous les Bustes GG. Puis c'est Boba... La grosseur fait pas la qualité !
Mais je me doute que le choix est difficile.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Ven 16 Juil 2004 - 0:54   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

j'ai vu que le sand était à 240$ US... En France il vaut combien ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 17 Juil 2004 - 0:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le Jango chrome arrive dans les semaines qui viennent
Ah !! Tu me rassures ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Sam 17 Juil 2004 - 3:41   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

ça me parait pas cher du tout... hum, c'est ki ton revendeur ? David ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 17 Juil 2004 - 5:23   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Oui c'est David ;)

Pour info, R2DToys vient de le mettre en préco :
voyez par vous même ...

Soit 245€ : j'étais pas loin ! Donc normalement David l'aura soit à 250 ou 270 maxi ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Mar 17 Aoû 2004 - 5:20   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

le nouveau bust de GGS devrait etre leia en tenue de chasseur de prime, avec soi un blaster, soi le detonnateur thermique... :pleurs:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar kencid-72 » Mer 18 Aoû 2004 - 0:01   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

ouais, et avec les bras amovibles, je vous aurait bien fait une news, mais apparement les photos sont interdite (selon rebelscum, qui s'est vu retiré leur photos); donc je préfère attendre les officiels, pas de date précise de sortie pour le moment, mais, un buste, qui a l'air tres sympa :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar coursleciel » Mer 18 Aoû 2004 - 2:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

On est sur un forum ? Pas de censure ici alors voici la photo :

Image

Ensuite thierry d'un des sites les mieux placés sur la vente de Buste et Statue revient des US il est tombé par terre devant la beauté du buste. Leia serait apparement livré avec casque les bras seraient un avec le détonateur thermal (et possibilité de mettre le casque dessus ou sur la tête) l'autre avec un Blaster mais ceci reste à confirmer comme la date de sortie et le nombre d'édition...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar kencid-72 » Mer 18 Aoû 2004 - 3:08   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

oui t'as le droit Courleciel :D , c'est juste que je ne pouvai pas la mettre ds une news.

merci pour ton apport :D

et voici 2 photos gros plan de ces bustes

:D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar coursleciel » Mer 18 Aoû 2004 - 8:14   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

MERDE je suis sur le cul !

Désolé mais c'est sorti tout seul.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar darkpouv » Mer 18 Aoû 2004 - 8:44   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

j'avais pas vu les photos...bah... :ange:

j'espere juste qu'il va pas sortir trop vite, parceque ca commence a faire beaucoup, si il sortent les bustes aussi vite que les fig hasbro, on est pas dans la m.... :perplexe:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar kencid-72 » Jeu 19 Aoû 2004 - 0:40   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

je crois que pour en faire profiter le plus de monde, une petite news s'impose !!

ouinn j'en ai plein a faire aujourd'hui !! ;)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar darkpouv » Sam 28 Aoû 2004 - 22:33   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

j'espere que le pere noel va etre genereux cette année, parcequ'en janvier, GGS sort un nouveau buste...IG-88... :pleurs: )
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Jango_32 » Dim 29 Aoû 2004 - 0:11   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ben donne le lien ou le site car IG-88 en bust ca doit déchirer. Comme dirait un pote ca térasse sa race !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_32 » Dim 29 Aoû 2004 - 6:44   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Merci beaucoup pour le MP.

Ouaw :eek: ca terrasse sa race c'est du metal ou quoi ???

Image
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darth Manu » Lun 30 Aoû 2004 - 4:46   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Hé non, ce n'est pas du métal... Mais bel et bien de la résine.

Ils ont fait un travail extra sur les nuances de peinture métallisée ;)
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar Jango_32 » Lun 30 Aoû 2004 - 4:50   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est vrai que c'est trop beau. Je savais bien que c'été résine les bust GGS sont pas en metal !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar coursleciel » Lun 30 Aoû 2004 - 19:36   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Et oui tout de la résine... Sauf le futur 3PO qui sera plaqué or 18 carats !!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Lun 30 Aoû 2004 - 19:40   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

[quote]Débat lancé par darkpouv:
[b]il sera parfait pour aller avec leia, ( et bossk pour ceux qui on reussit a l'avoir... ;)

Manquera Zuckuss et 4-Lom quand même !!!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Jango_32 » Lun 30 Aoû 2004 - 22:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

On va pouvoir refaire ESB avec les GGS mdr !! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar coursleciel » Mar 07 Sep 2004 - 20:39   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par darkpouv:
[b] que vont ils sortir apres??? luke sur le tauntaun, tarpal sur kaadu, biker scout sur jet bike??? on peu rever que les trois sortent...
Tu crois pas si bien dire. Attakus voulait sortir le Biker mais refusé par Lucas. Du coup il' ya de grandes chances que ce soit GG qui récupère le BB !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar darkpouv » Mar 07 Sep 2004 - 22:00   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

grace a la force, entrevoir l'avenir je peux... :o :debile:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Jango_32 » Mer 08 Sep 2004 - 0:39   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Lol trop fort !!! :D . Attend peut-être ca sera refusé a GGS lol
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_32 » Mar 14 Sep 2004 - 2:31   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Vous avez vu le C3PO dans le Lucasfilm, Ouaw :eek: . Ca fait plaisir !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar THX 1138 » Mar 14 Sep 2004 - 16:24   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je suis d'accord avec toi Jango 32, mais j'ai vu aussi le Han SOLO stormtrooper de GGS, il est superbe. Il sera mien un jour...... ;)
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar darkpouv » Mar 14 Sep 2004 - 17:00   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

le SOLO storm, c'est une exclu? ca ira bien avec mon luke storm... manquera plus que chewy avec les chaines...

alors on aura une scene complete de ANH, si zukus et 4lom sortent, on aura la scene ESB, il vont faire quoi pour la scene ROTJ???

peu etre le palais de jabba... ca commence avec le gamorrean guard et leia boush. ca serait bien amanaman ,yake face et les danseuses, bib et toute la clic...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar coursleciel » Sam 18 Sep 2004 - 21:13   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par darkpouv:
[b] le SOLO storm, c'est une exclu? ca ira bien avec mon luke storm... manquera plus que chewy avec les chaines...

alors on aura une scene complete de ANH, si zukus et 4lom sortent, on aura la scene ESB, il vont faire quoi pour la scene ROTJ???

peu etre le palais de jabba... ca commence avec le gamorrean guard et leia boush. ca serait bien amanaman ,yake face et les danseuses, bib et toute la clic...
Oula t'emballe pas le porte monnaie doit suivre ;)
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 18 Sep 2004 - 21:55   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Enfin en même temps vu comment ils s'emballent chez GGS c'est possible que l'on se retrouve avec des dioramas complets d'ici un an :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Dim 19 Sep 2004 - 0:04   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

SARMOR : pour la news, elle est trop longue... :o
et pour te repondre de l'autre post, boosk est tres beau, pas mecontent du tout surtout vu le numero... :langue:

la statue de C3PO... :ebahi: ,je voulais prendre l'attakus mais la... le pere noel va pas avoir une hote asser grande... avec tout ces GGS.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 22 Sep 2004 - 18:54   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ah bon elle est longue ? :o ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 16 Oct 2004 - 0:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Et hop là !
Après pas mal de temps sans info sur les Forums voici du contenu offert par notre ami Coursleciel, le "GGS Number1 Collector" ... :o

Sinon que dire : Royal Guard, Snowtrooper, TIE Pilot, Chewie, Lando (j'aurais préféré une version Bespin) :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 16 Oct 2004 - 0:48   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bon je donne d'abord mon avis sur le Stormtrooper et ensuite je donnerais celui sur Tarkin dans le topic sur le Tarkin ...

Donc grand moment Samedi soir dernier lorsque je prend, en revenant de FACTS, mon buste de Storm. Déjà la boîte en impose ! Elle d'une part très belle mais aussi assez différente de celle du seul buste que j'avais déjà : le Biker.
En effet, après avoir annoncé un changement sur le design du packaging, GGS change vraiment. Alors c'est vrai que le fondement est le même et qu'après tout c'est que la boîte mais c'est quand même beaucoup plus attirant que les anciennes boîtes mais en même temps la vitre fait paraître le buste pour un objet moins ... "précieux". Je sais pas si vous me comprenez mais je me comprend. On pourrait noter aussi un changement de type de polystiréne mais bon si je commence à noter tous les détails un par un on n'est pas sorti de l'auberge ! :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Sam 16 Oct 2004 - 4:22   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] J'ai pri qu'un buste et si j'avais su j'en aurais pris au moins deux ^^
C'est très dur de choisir la pose que l'on veut donner à son buste

Sarmor :p
Si tu avais le budget, tu aurais pris combien de bustes vu les différentes poses ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar RED LEADER » Sam 16 Oct 2004 - 5:15   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Comme on parle de nouveautés GGS, je suppose que tous ceux qui ont fait l'acquisition du storm, on eu un Bust-up en prime, j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Perso j'ai eu C-3PO, et quelle déception ce fût, c'est un objet minuscule, dans un plastique asez médiocre, bref, davantage digne du paquet de céréales que d'un "Buste de collection".

Pour avoir vu les Leia, elles ont l'air plus sympa, mais bon...
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar coursleciel » Sam 16 Oct 2004 - 5:28   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Débat lancé par RED LEADER:
[b] Comme on parle de nouveautés GGS, je suppose que tous ceux qui ont fait l'acquisition du storm, on eu un Bust-up en prime, j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Perso j'ai eu C-3PO, et quelle déception ce fût, c'est un objet minuscule, dans un plastique asez médiocre, bref, davantage digne du paquet de céréales que d'un "Buste de collection".

Pour avoir vu les Leia, elles ont l'air plus sympa, mais bon...
Moi j'ai eu le clone Bleu exclu convention et je le trouve sympa. J'ai pas reçu mes (ha mince vous savez que j'en ai pris plusieurs... mais vous savez pas encore combien :langue: ) storm. J'attends donc de voir ! Mais j'y crois pas à ces Bust-ups
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar darkpouv » Sam 16 Oct 2004 - 5:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils ont mis les bust-up rebelle... :o qui a repondu oui... :langue:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Vince VDB » Mer 20 Oct 2004 - 4:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

GGS lance la précommande de Han Solo limité à 3500#, uniquement réservé aux membres du club GGS ... et uniquement expédié aux US et Canada.

Ce buste est à mon avis sublimissime, il y a Solo + le casque du Storm ... une super évo par rapport au buste Luke qui ne comporte "que" Luke !!!!! (faut dire que dans SW ce sont les casques qui me bottent ... mon rêve : un GGS de Leïa en chasseur de prime !)

Bref, COMMENT FAIRE, nous pauvres frenchies, pour obtenir ce collector ?????????????

Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations