Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Lun 05 Mai 2014 - 21:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Trop pire cette figurine ! On aime le vintage, mais à ce point-là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Lun 05 Mai 2014 - 21:56   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je reste curieux de la voir en vrai quand même, rien que pour la performance ! :)

Et à celui-ci s'ajoute....le Stormtrooper style vintage taille réelle ! Ahah c'est génial ! :D

http://www.gentlegiantltd.com/product_p/80367.htmClick=23911
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 07 Mai 2014 - 20:01   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

J'ai réussi à trouver ça sur le site gentle... ça fait un moment que je ne l'avais pas mis...

pour en revenir au fil du post je n'aime pas le vader... et j'adore le Yoda

Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Mai 2014 - 21:25   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Moi c'est le Yoda Ilum qui m'intéresse.
Et je crois qu'il va être bientôt dispo :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Ven 09 Mai 2014 - 8:19   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Y a aussi quelques statues Rebels prévues pour début 2015 qui ne sont pas dans la liste dont Ezra/Chopper.
Sinon faut qu'ils arrêtent avec les Kenner/Jumbo figure, ok ça fait vintage mais qu'est ce que c'est moche ! (avis personnel bien sûr :transpire: )
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Mai 2014 - 15:36   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Brozaone a écrit:Y a aussi quelques statues Rebels prévues pour début 2015 qui ne sont pas dans la liste dont Ezra/Chopper.

Normal, cette liste ne concerne que 2014 :transpire:

Brozaone a écrit:ok ça fait vintage mais qu'est ce que c'est moche !

Je suis tout à fait d'accord. J'en ai vu en vrai ben c'est très moche et très cher et très peu pratique à collectionner.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Phael » Ven 09 Mai 2014 - 18:31   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Que ce soit l'inqui ou Ezra, les bustes sont déjà préco chez moi :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Warp » Mar 26 Aoû 2014 - 19:26   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le Yoda Illum se fait attendre :D
Il était indiqué pour Juillet sur mon site de revente habituel ... mais toujours rien !
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Aoû 2014 - 19:45   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ah, j'ai vu septembre sur certains sites.
Mais oui il se fait attendre :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Sep 2014 - 19:31   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Comme je suis un gros égoïste, je n'ai ajouté que les 2 fiches Gentle qui manquaient à ma Fan Data Base :sournois: :paf:

- Bantha and Tusken Raider
- Boba Fett with Han Solo in Carbonite
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mar 23 Sep 2014 - 19:33   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Il manque aussi le buste Chewie Mynocc Hunt :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Sep 2014 - 19:49   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ben ouais, il en manque plein. :(
Mais on fait ce qu'on peut.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Sep 2014 - 11:02   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:Ben ouais, il en manque plein. :(
Mais on fait ce qu'on peut.

Ce n'est pas un reproche d'alleurs, c'est juste pour dire : tiens au fait, si vous y pensez ... :transpire:

Par contre dans la section romans, j'ai trouvé que les novelisations, est-ce normal ? Pas de comics non plus :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Sep 2014 - 12:52   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Choisis les boutons Univers Legends ou Univers Officiel :wink:

Kessel a écrit:Ce n'est pas un reproche d'alleurs,

j'avais compris :)
C'est juste que vu le boulot à faire, c'est pas évident de trouver quelqu'un de motivé pour s'y mettre car c'est long et fastidieux.
En plus, on n'a même pas commencé les sideshows.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Sep 2014 - 15:39   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Et comme moi aussi je suis égoïste (en attendant mieux) :
- Princess Leia animated
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Sep 2014 - 18:43   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

:D

T'as pas mis ton avis staff :wink:
Si chacun n'a pas les mêmes statuettes, on peut la remplir la BDD, finalement :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Sep 2014 - 18:53   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Voilà qui est fait :)
Une belle pièce coup de cœur pour ma part.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Sep 2014 - 19:02   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est vrai que c'est assez original. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 24 Sep 2014 - 19:10   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je ne suis pas vraiment Fan des "Animated", mais j'avoue que celle-ci est plutôt très bien faite :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Sep 2014 - 19:15   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est ce que j'ai écris dans mon commentaire, c'est un concept qui ne peux pas plaire à tout le monde. J'aime bien le Boba Fett également, mais les autres beaucoup moins.
Mais j'avais vu cette Leia en vrai avant de faire mon choix, et je n'ai pas hésité longtemps après ça.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Warp » Sam 27 Sep 2014 - 14:27   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Les gouts et les couleurs, moi j'adore vraiment !
Je possède Vador, Boba Fett, Leia, Luke et Obi-Wan. Mis ensemble ils ont vraiment de la gueule !
Jvais tenter de rechercher Han Solo ( à la F.A.C.T.S. peut être ? ) pour compléter la trinité :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Oct 2014 - 17:22   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ackbar version figurine Kenner des années 80, sous forme de grosse figurine Gentle, ça vous tente ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Brozaone » Mer 22 Oct 2014 - 17:24   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je le trouve horrible. :chut:
Et 80$ en plus, c'est pas donné !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ryak » Mer 22 Oct 2014 - 18:53   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Beurk je suis pas fan des rééditions de vintages

Je trouve d'ailleurs que gentle baisse au niveau de la qualité des pièces ces derniers temps et pourtant j'ai longtemps été client régulier :transpire:

Espérons qu'avec l'arrivée des nouveaux épisodes, spin-off et séries tv ils vont remonter un peu le niveau... (À quand une statue de ashoka :grrr: )

Sideshow au contraire semble monter encore en gamme (et en prix aussi :paf: ) il n'y a qu'a voir la statue de boba
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Crevette » Mer 22 Oct 2014 - 19:17   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Cela verra plaisir a notre ami Marcus de Game One qui est son personnage préféré de la saga :)
Crevette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Oct 2014
 

Messagepar Kessel » Mer 22 Oct 2014 - 22:04   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Pas Fan des figurines "King Size" ... mais les Bustes de GG sont toujours aussi attractifs, pour moi, au niveau "Trilogie Initiale" .
Il y a encore du bon en eux :D ...
Le reste m'importe peu (sans dénigrer pour autant, le travail reste magnifique)
GG est pour moi le "Top Niveau" question Bustes ... :wink: , et les seuls d'ailleurs, non ? (Point de vue Franchise SW)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Oct 2014 - 17:11   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Sky Karrde a écrit:Ackbar version figurine Kenner des années 80, sous forme de grosse figurine Gentle, ça vous tente ?

Pas du tout, pour en avoir vu en vrai, c'est tout moche et pourtant j'ai les version vintage d'époque, mais là, pour moi, c'est une gamme inutile.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Oct 2014 - 17:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je suis du même avis que Mich. J'ai aussi ces vintage, il ne me semble pas qu'elles soient faites pour être aussi grandes. Et franchement, le prix est trop énorme.
Et j'ai pas la place pour des trucs de cette taille.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Oct 2014 - 18:39   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette gamme fait l'unanimité :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Oct 2014 - 19:04   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Pour la peine, les fiches sur le buste Death Trooper, version normale et limitée ont été ajoutées.
Voilà un buste en plus dans ma FanDataBase. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 23 Oct 2014 - 20:00   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est une idée ou c'est le même buste. A part les bras et la tête qui change.
Étant fan de zombiterie aussi cela me plais bien quand même. :D
Dommage qu'il n'y est pas de version française du livre. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Oct 2014 - 20:55   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

La base est la même, mais il s'agit de 2 modèles différents.
le normal est édité à 2500 exemplaires et le limité à 1500 exemplaires.
L'un est statique, l'autre a plusieurs bras.
Donc non, ce ne sont finalement pas les mêmes, enfin pour moi. :transpire:
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 23 Oct 2014 - 23:33   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je parlais du corps.
On dirait qu'il sort du même moule. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Oct 2014 - 7:06   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ah
C'est sûrement le cas, oui
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar axelstarwars » Lun 03 Nov 2014 - 13:04   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bonjour etant debutant sur le forum je me permet de vous posez cet question ici, j'ai recement acheté de buste palpatine pour seulement 120 et j'aurais aimé avoir votre avis sur le produit et sur ce qu'il vaut reelement Image
Je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
axelstarwars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Nov 2014 - 13:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Salut
je ne vois pas du tout de quel modèle tu parles :paf:
J'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé.
T'es sûr que c'est de Gentle Giant ?
Qu'elle est la taille du buste ?

Sinon déjà, il doit manquer au moins une capuche ou tu l'as juste enlever pour la photo.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Lun 03 Nov 2014 - 14:19   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bien flippant en tout cas. :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar axelstarwars » Lun 03 Nov 2014 - 14:31   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Justement je ne sais pas du tout de quel marque il s'agit a mon avis c'etait un modèle qu'a peint la personne qui me la vendu et non pas de capuche avec. merci pour vos reponse
Je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
axelstarwars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Nov 2014
 

Messagepar Alec Empire » Lun 03 Nov 2014 - 17:37   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Très étrange ce buste, Palpatine sans la cape il fait encore plus flipper ! :D Il mesure combien en hauteur ? On dirait presque un life-size...
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Nov 2014 - 19:14   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Chez sideshow non plus, ils n'ont pas ce buste.
Tu nous poses une colle là :transpire:

Alec Empire a écrit:On dirait presque un life-size...

120€ le life size, j'en achète toute une palette :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar axelstarwars » Lun 03 Nov 2014 - 19:34   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je sais juste qu'il est de taille réelle et il est en resine lol a mon avis la personne l'a peint lui meme
Je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
axelstarwars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Nov 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 03 Nov 2014 - 19:52   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je ne suis pas très connaisseur, mais pour 120€, cela me parait cher, fort cher...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar axelstarwars » Lun 03 Nov 2014 - 20:04   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Pour un buste taille réelle 120 euros ca me paraissait presque donné au contraire vu les prix du marché

-- Edit (Lun 03 Nov 2014 - 20:14) :

Pour un buste taille réelle 120 euros ca me paraissait presque donné au contraire vu les prix du marché
Je suis lié à la République. A LA DÉMOCRATIE !
axelstarwars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Nov 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 03 Nov 2014 - 21:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

De taille réelle ? Alors le prix été est déjà plus justifié :wink:
Par contre, ce qui me choque, c'est le fait qu'il n'a pas de capuche... Sidious sans capuche, c'est comme un schtroumpf sans bonnet... :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 03 Nov 2014 - 21:31   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je suppose que c'est celui-ci :
http://forum.rebelscum.com/t1085255/
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alec Empire » Lun 03 Nov 2014 - 21:44   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Un buste taille réelle à ce prix c'est une aubaine. Dommage pour la capuche, mais avec le tissu adapté et une bonne paire de ciseau on peut faire de belles choses. Si c'est pas trop indiscret tu l'as acheté où ce buste ?
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Nov 2014 - 8:23   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bien joué Obi :jap:

Oui c'est vrai dommage pour la capuche mais axel a un des 10 seuls exemplaires existants. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 04 Nov 2014 - 10:09   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je sais pas, mais quand on compare les 2 photos, celle qu' Obiwan Keshnobi a trouvé et celle de axel, je trouve pas que les 2 bustes se ressemblent.

La peinture a pas l'air d’être la même, ainsi que les rides sur le visage. Bon ok il manque la capuche mais quand même. Sur la photo d'axel il manque tout le bas aussi, le buste n'a pas d' épaule ni le début du torse.

J'ai un doute sur le fait que ce soit les même...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mar 04 Nov 2014 - 10:31   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je suis de l'avis de Dessel Damask.
Le buste d'Axel me fait peut être plus penser à une version repeinte de celui-ci :
http://www.ebay.fr/itm/1-1-Star-Wars-LIFESIZE-BUST-Emperor-PALPATINE-PAINTED-BUST-MOVIE-PROP-SIDESHOW-/321181697006
(noté dans l'annonce comme Sideshow, mais je ne crois pas qu'i ls'agisse d'un Sideshow. Peut être un fan made?)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Nov 2014 - 19:54   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=http://www.rebelscum.com/2014/Gentle-Giant-November-Shipping-Update.jpg
Voici les prévisions des sorties Gentle pour fin 2014 et mi 2015
Concernant SW, ils vont donc faire la totale avec les Jumbo qui sont pour moi horribles. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron