Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jedimit » Jeu 18 Nov 2010 - 23:08   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Sur le site Mintinbox, il parle des dernières news de Gentle Giant. On peut apercevoir une image de Revan et on dirait que ses sabres lasers sont mieux faits.
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Darth Guy » Mer 24 Nov 2010 - 21:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ca y est, j'ai les bustes de Oola et de Darth Talon !
Je suis allé les chercher ce soir. Donc si ces bustes vous interessent, allez faire un tour dans vos magasin favoris ;)
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 03 Déc 2010 - 17:54   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Est ce que quelqu'un sait si ce diorama est sorti?

Image

Sur certains sites, on annonce une date "Octobre 2010" alors que sur le site de Gentle Giant, il est indiqué comme "non disponible" (avec une date de sortie en Décembre 2009)

Je ne comprends plus rien :perplexe: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Déc 2010 - 19:35   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Oui il est dispo depuis un moment.
Mais sur le site officiel, il doit être sold out.
Essaye sur des sites de ventes par correspondance.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 03 Déc 2010 - 23:54   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Merci pour ta réponse! En fait c'est ma copine qui veut me faire la surprise (donc elle ne sait pas que je suis au courant) et qui l'a commandé sur SF Collector depuis près d'1mois maintenant...

Et ils restent désespérément sourd à ses appels (ou muet à ses mails) concernant une hypothétique date de livraison...Pourtant cet article est marqué en pré-commande :shock: ! Bizarre pour un article sorti il y a plus d'un an...

Je commence à revoir mon avis sur cette boutique avec qui je n'avais jamais eu de problème :neutre: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 04 Avr 2011 - 18:23   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

prévu pour septembre : Dark Nihilus !!!

Image

Après Revan qui est dispo depuis peu (et que je me tâte à acheter, les couleurs des sabre laser - mauve et orange - me rebute un peu :roll:), bien de voir apparaitre des bustes de la période Ancienne République :cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedimit » Ven 22 Avr 2011 - 15:58   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je reviens après quelques mois d'absence sur cette page du forum. Je viens d'acquérir sept nouveaux bustes. Il s'agit de Princess Leia Organa as Jabba's Slave, Oola, Darth Talon, Han Solo Hoth, Luke Skywalker Hoth, Darth Revan (depuis le temps que je l'attendais) et Darth Vader Force Unleashed.

Alex Kenobi a écrit:prévu pour septembre : Dark Nihilus !!!
Après Revan qui est dispo depuis peu (et que je me tâte à acheter, les couleurs des sabre laser - mauve et orange - me rebute un peu :roll:), bien de voir apparaitre des bustes de la période Ancienne République :cute:

Si tu n'aimes pas la couleur des sabres de Revan, rien ne t'empêche de mettre les rouges. Sinon entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la sortie de bustes de l'Ancienne République. Après Nihilus, j'espère que l'on aura droit également aux bustes de Darth Sion et Darth Traya pour compléter le Triumvirat, ainsi que Bastila, Carth, HK-47 et j'en passe...

Petite parenthèse, les bustes que j'aurais bien voulu me procurer sont Darth Malak et Aayla Secura mais ils sont devenus rares maintenant.
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Avr 2011 - 20:14   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Et les photos alors !!!
Allez !
On mets les photos !!!
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedimit » Sam 23 Avr 2011 - 21:39   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:Et les photos alors !!!
Allez !
On mets les photos !!!
:D

Je n'ai malheureusement pas de vitrines pour mettre les bustes mais dès que j'en ais, pas de souci, il y aura des photos.
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Grahald » Dim 14 Aoû 2011 - 3:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

http://www.gentlegiantltd.com/product_p/80095.htm

Je need Darth Talon , mais bon vus le prix sniff . Par contre ils mettent pas les tailles des statues ou je suis aveugle ^^ .
Grahald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Aoû 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 14 Aoû 2011 - 10:30   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

12", donc 30cm environ :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darktatoo » Dim 14 Aoû 2011 - 11:27   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

est ce qu'il y a des nouvel sur darth nihilus ?
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar darktrooper » Dim 14 Aoû 2011 - 12:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Aucune annonce à la comic con, donc 0 chance de le voir arrivé avant 2/3 ans.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Aoû 2011 - 14:14   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Grahald a écrit: [Je need Darth Talon , mais bon vus le prix sniff . Par contre ils mettent pas les tailles des statues ou je suis aveugle ^^ .

Perso, je préfère la pose de la version Sideshow.
D'ailleurs ça me gonfle que ces sociétés au lieu de se la jouer original et sortir différents persos, sortent les mêmes trucs :( (Talon, Leia Slave, etc ...) et ce quasiment en peu de temps.
Il y a tant de personnages dans SW :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kregwitch » Dim 20 Nov 2011 - 19:37   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Une petite question qui concerne gentle giant de façon indirecte. J'hésite à acheter la version collector de TOR, mais qui est assez chère. La figurine de Darth Malgus gentle giant s'y trouvant ne m’intéressant guère, combien pensez-vous que je pourrais en tirer en la vendant à la sortie/six mois après ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 20 Nov 2011 - 19:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Plus que le prix du coffret si t'attends quelques années :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Nov 2011 - 20:21   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Si t uveux la vendre peu de temps après, je pense que tu ne pourras aller plus haut que le prix du pack mais comme le dit piejs, si tu attends quelques années, tu pourras la vendre a priori plus chère sauf si la statuette est mal faite :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darth_rage » Lun 21 Nov 2011 - 11:35   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

En tout cas tu devrais trouver relativement facilement des acheteurs car j'ai vu de nombreuses personnes sur les forums us du moins qui ont commandé la version collector "juste" pour la statuette, même pas pour le jeu...


D'ailleurs en parlant de gentle giant, quelqu'un a des nouvelles sur la date de sortie de la statue de Darth Talon ?
Car je l'ai préco il y a un moment déjà et je commence à m'impatienter....
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 21 Nov 2011 - 11:49   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

il est dispo dans plusieurs boutiques sur eBay, donc normalement ça devrait être bon, essaie toujours de contacter où t'as préco :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Guy » Mar 14 Fév 2012 - 2:56   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bonjour !

Je viens de découvrir les serres livre "Jabba's Palace" de Gentle Giant.
Est-ce que quelqu'un sait s'ils sont à l'échelle des autres figurines Gentle Giant du Palais de Jaaba ? (Jabba, Leia slave, Bib Fortuna, etc.)
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar Skellos » Mar 14 Fév 2012 - 9:11   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Darth Guy a écrit:Bonjour !

Je viens de découvrir les serres livre "Jabba's Palace" de Gentle Giant.
Est-ce que quelqu'un sait s'ils sont à l'échelle des autres figurines Gentle Giant du Palais de Jaaba ? (Jabba, Leia slave, Bib Fortuna, etc.)


Si tu penses notamment à Jabba, son trône et tout le diorama qui va avec, non.
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Darth Guy » Mar 14 Fév 2012 - 20:49   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Arf dommage. C'était bien à ça que je pensais.
Merci pour l'info !
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 12 Juil 2012 - 19:20   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Des images du SDCC 2012 via mintinbox
Ouah ! le AT-AT bookends :love:
Et le Darth Maul version Clone Wars est assez impresionnant quand-même :)
http://www.mintinbox.net/Actus/12-07/1207SDCC_GGS
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 13 Juil 2012 - 9:39   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Heu... ils ont vraiment transformé Maul en Drider dans TCW ? :shock:
Quelle série de m*****...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Juil 2012 - 15:51   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jar jar !!! je veux le jar jar binks :paf:
sérieusement c'est vraiment pas terrible
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Doldarry » Ven 20 Juil 2012 - 20:16   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ça m'étonne qu'il ne parle pas du R2-D2 annoncé pour août-septembre... en buste semble-t-il selon mon dealer de GentleGiant
Doldarry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 17 Déc 2012 - 21:16   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Voici quelques news :
pour les fans des bustes voici des variantes disponibles uniquement en étant inscrit au club gentle giant :

luke farmer
l'original :
Image

la variante:
Image

leia :
original
Image
variante
Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 19 Déc 2012 - 1:04   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

je sais pas si j'ai le droit aux double post, voici un peu d'actualisation des mini-bust gentle giant pour 2013 :

Q2 2013 donc si je ne me trompe pas entre avril et juin

Image
Image

Q3 2013 entre juillet et septembre

Image
Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Déc 2012 - 3:13   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Vu les photos, je crois que personne ne t'en voudra pour le double post :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Déc 2012 - 9:00   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Après le Max Rebo Band, à quoi va ressembler Jabba en mini buste :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 04 Jan 2013 - 1:05   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Voici les nouveautés annoncées pour 2013 du côté Gentle giant avec le tirage (entouré en rouge pour Star Wars) , lorsque vous voyez PGM ce sont des tirages réservés aux membres du club Gentle Gient et ce sont souvent des variantes...

Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Jan 2013 - 8:53   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Merci pour la checklist :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 22 Avr 2013 - 22:02   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

voici une nouvelle série de nouveauté... la jonction n'est pas parfaite avec la précédente.... :whistle: le mois est bien entamé...


Image


avec pour faire saliver.... car je l'aime bien celui-ci :

Image

et un autre :

Image

là c'est le concept art....

Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Avr 2013 - 22:34   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ca va en faire du monde :D
Merci pour la checklist :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 18 Juil 2013 - 11:12   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

voici une liste plus récente des sorties gentle giant :

pour l'instant je met le lien directe vers l'image:

Image

le lien ci dessous est le lien vers le jeu d'echec... tirage 300 exemplaires... mais très beau :love:

http://www.gentlegiantltd.com/product_p/9617.htm

et promenez vous dans le blog gentle giant... vous reconnaitrez des drewback et darth maul en fabrication... et d'autres petites choses sympas

http://blog.gentlegiantltd.com/
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 30 Sep 2013 - 12:47   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

comme je me fais un peu rare sur le forum pour cause de travaux et de surcharge de travail au taf, voici un petit agenda actualisé.... en retard

[edit staff] Je mets ta liste en spoiler, sinon ça fait mal au yeux ces grosses lettres. :transpire:

Spoiler: Afficher
Image
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Sep 2013 - 18:39   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

J'ai beau avoir presque toutes les figurines vintage, je ne suis aps du tout attiré par ces Jumbo. J'en ai vu en vrai et bof quoi.

Je crois que je vais me laisser tenter par le Yoda Ilum :)
Yoda Ilum.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MisTer KaliMan » Mar 01 Oct 2013 - 5:19   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

elle est vraiment magnifique cette petite statue
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Oct 2013 - 21:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Un serre livre assez sympa pour l'année prochaine
http://www.gentlegiantltd.com/product_p/80354.htm?Click=203
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Oct 2013 - 13:30   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:J'ai beau avoir presque toutes les figurines vintage, je ne suis aps du tout attiré par ces Jumbo. J'en ai vu en vrai et bof quoi.

Pareil pour moi. Elles sont jolie, mais simplement plus grandes, elles n'ajoutent rien. Et il faut une place monstre si on les veux toutes !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skellos » Mar 15 Oct 2013 - 20:43   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:Un serre livre assez sympa pour l'année prochaine
http://www.gentlegiantltd.com/product_p/80354.htm?Click=203


La mich', tu les commandes sur le site direct ?

(Oui je tease mon comeback)
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Oct 2013 - 7:48   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Non je ne suis pas inscrit.
Skellos a écrit:(Oui je tease mon comeback)

Au fin fond d'un topic gentle, c'est original :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skellos » Mer 16 Oct 2013 - 8:50   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:Non je ne suis pas inscrit.
Skellos a écrit:(Oui je tease mon comeback)

Au fin fond d'un topic gentle, c'est original :D


Oui, je tente un truc viral, marketing, toussa toussa !

Tu passes pas où du coup ? Parce que si je vais chez Album ça me coute 100 euros ! Ebay Comme toujours ?
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Oct 2013 - 11:39   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ça m'intéresse aussi!

Le truc pour les livres hein, pas le retour de Skellos.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skellos » Mer 16 Oct 2013 - 12:56   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Gilad Pellaeon a écrit:Ça m'intéresse aussi!

Le truc pour les livres hein, pas le retour de Skellos.


Tu brises mon petit coeur fragile... :cry:
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Oct 2013 - 21:12   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Celui que j'ai acheté il y a un moment était une exclu d'un site (le bookend formant StarWars) dont je ne sais plus le nom.
Celui-ci (logo Rebelle) est prévu pour l'automne 2014. D'habitude, je rechercher sur eBay mais parfois directement sur le site.
Mais là je ne suis pas inscrit chez gentle

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Jeu 06 Fév 2014 - 22:05   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

A part Q2 2014, on n'a pas plus précis comme date de sortie de Yoda Ilum ? :?
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Fév 2014 - 9:12   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Sur les plusieurs sites de vente, il est mis dispo en juin (qui est la fin de Q2 :transpire: ).
On en sura surement plus dans quelques semaines.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Ven 18 Avr 2014 - 15:28   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

La figurine vintage de Dark Vador taille réelle vous en rêviez ? Gentle Giant l'a fait ! :D

http://www.gentlegiantltd.com/product_p/80369.htm?Click=24438
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chat Wars » Ven 18 Avr 2014 - 16:18   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le prix est trop haut pour une statut taille réelle ?
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations