Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Manu » Dim 18 Sep 2005 - 18:27   Sujet: 

Les couleurs sont tout à fait correctes, n'oubliez pas qu'ils travaillent avec des documents fournis pas Lucas... :wink:
Darth Manu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 233
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: nowhere
 

Messagepar starseb_koon » Dim 02 Oct 2005 - 10:01   Sujet: 

pour ceux qui veulent des photos de la série 4 dont Grevious en entier....
c'est par ici :
http://www.kid4life.com/yoda2/main.htm

Enjoy :D
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Odi » Ven 07 Oct 2005 - 8:46   Sujet: 

Jango_32 a écrit:Odi essaye sur le site de 'ttakus :) !!


Euh...j'ai jamais vu de pré-commande sur ce site... :?
"Star Wars est fait pour s'amuser et c'est à chacun d'en tirer ce qu'il y trouve de plus utile dans l'existence."
Odi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Juil 2005
Localisation: Meurthe-et-Moselle
 

Messagepar Yodajidai » Mar 25 Oct 2005 - 22:48   Sujet: 

Je boycotte ATTAKUS !
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Oct 2005
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 25 Oct 2005 - 22:57   Sujet: 

En général je suis plutôt KOTO mais je suis intéressé par le TIE Fighter Pilot (en raison de mon perso SW), quelqu'un aurait-il des nouvelles sur cette statuette? (preview, photos du proto, date de sortie...)

Merci d'avance! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Lun 31 Oct 2005 - 10:27   Sujet: 

En général je suis plutôt KOTO mais je suis intéressé par le TIE Fighter Pilot (en raison de mon perso SW), quelqu'un aurait-il des nouvelles sur cette statuette? (preview, photos du proto, date de sortie...)


Le pilote TIE est encore au stade de projet, difficile donc d'avoir des news valables.

Néanmoins, il y aura peut-être eu quelques informations à glaner le week-end passé au festival Quai des Billes de St Malo....... :?

Des photos en perspective je suppose......... :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Gugus » Lun 31 Oct 2005 - 11:48   Sujet: 

Juste une question pour me décider cet après midi: 199€ est un bon prix pour la Leia Slave ?? :? :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar the kit fisto » Lun 31 Oct 2005 - 13:56   Sujet: 

Attakus le leia ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Gugus » Lun 31 Oct 2005 - 14:02   Sujet: 

OUi, à 255€ sur Attakus web… :)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar the kit fisto » Lun 31 Oct 2005 - 14:05   Sujet: 

Ben oui .... Cela vaut le cout. Et combien les frais de port ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Gugus » Lun 31 Oct 2005 - 16:49   Sujet: 

Aucun, c'est une boutique :D
L'inconvénient du truc c'est que la statuette a une pitite tace noire sur la cuisse gauche, défaut de manipulation je pense…alors je verrais, et si le vendeur l'a déballée comme ça, il sera bien obligé de recourir au renvoi et à l'échange via Attakus, sous mon conseil bien sûr… :roll: (ben, oui, sinon il la met à 150€ ! :evil: )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 31 Oct 2005 - 22:08   Sujet: 

Salut Gugus! Je pense que tu parles de celle qui est chez Eurêka...et oui, même si je suis Beauceron, je viens souvent sur Orléans, SW oblige! :D

A ce propos, Eurêka est une boutique très sympa (nombreux proders SW et vendeur attentif et passionné) par contre pour les prix... :cry: :evil:

Ta Leia Slave Attakus je pense que tu ferais mieux de l'acheter par correspondance. Un exemple: le set de 10 lithographies ROTS était vendu chez eux 150 € :shock: :shock: :shock: alors que je l'ai acheté seulement 45 € au Lucasmag (pourtant pas réputé pour ses prix). Comme quoi! :) Sinon tu peux aller à l'Empire des jouets, rue de Bourgogne, Philippe pourra sûrement t'avoir une statuette Leia de réassort... :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Gugus » Mar 01 Nov 2005 - 15:25   Sujet: 

Exact, 5 ans qu'elle est là…un rêve d'enfant… :roll:
Sinon, j'y retourne demain, opur voir avec le vendeur, mis cette histoire de trace sur la ciusse ma chiffonne… Mais bon, comme j'ai passé un accord avec mes parents pour partager le prix pour les fêtes, j'en aurais peut-être une sur Ebay avec quelques euros de plus (fdp oblige…)
Mais attendons demain. :o

Pour l'empire des jouets, c'est pas une mauvaise idée, il est très sympa liu aussi…je vais voir (ya peut-être moyen de faire concurence avec les prix… :sournois: )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Gugus » Mer 02 Nov 2005 - 13:25   Sujet: 

J'ai fait le tour ce matin…la trace sur la cuisse de Leia est petite, mais voyante :( comment vous dire…c'est un petit impact de blaster, voilà ! :lol:
c'est apparemment quelque chose qiu a frotté sur la pièce, car la résine- porcelaine est blanche, et là c'est noir… :perplexe:
je vais téléphoner chez attakus (si on peut) pour demander s'il existe un produit utilisable pour la nettoyer sans attaquer a peinture…

POur Defender_of_the_Empire, chez l'empire des jouets, il m'a dit que s'il il arrivait à s'en procurer une, il me la vendrait au prix attakus, càd 255€ :(
Attendons samedi matin sur Ebay… :o
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 02 Nov 2005 - 22:03   Sujet: 

Bonne chance à toi Gugus!

C'est vrai que c'est une pièce superbe, ce serait bête de t'en priver ou même d'en acheter une avec une salissure... :(

Que la Force soit avec toi dans tes recherches! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Gugus » Lun 07 Nov 2005 - 20:19   Sujet: 

ça y est !! :lol: 199€ sans salissures ! 871/1500 !
je cours vite vers le sujet des pièces numérotées !

Gugus, tout fier tout heureux :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 07 Nov 2005 - 20:31   Sujet: 

Bon alors pas mal d'infos concernant Attakus et les prochaines sorties et réalisations ;)

Grievous est repoussé en fin d'année et le lancement de la sérieV ne se fera certainement pas avant le mois de février avec un décallage suffisant entre chaque sortie. Concernant le diorama Métal une grande partie est déjà vendue et normalement les figurines devraient être mises en vente ce mois-ci. :P

Mais le mieux est à venir. En effet, la sérieVI est déjà un sujet en cours de traîtement et je peux vous dire que pas mal de rumeurs au sein même du staff Attakus parleraient de Mace Windu mais surtout d'une série qui ne plairait certainement pas aux anti-prélo puisque la série serait composée de persos de AOTC, TPM et ROTS.

Voilà pour les infos de source que je garde pour moi ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Invité » Lun 07 Nov 2005 - 20:42   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 8:18, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 07 Nov 2005 - 22:01   Sujet: 

Ah non alors! Surtout pas de Jar Jar!!! :evil:

Espérons en tous cas que l'on aura droit à plusieurs Clones Commanders de ROTS... :lol: :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar the kit fisto » Mar 08 Nov 2005 - 7:45   Sujet: 

KIIIITTT FIIIISSSSTTTTTOOOO !!!!!! Non ? Bon désolé je me tais.

Mais pourquoi pas lui?.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 08 Nov 2005 - 16:22   Sujet: 

Ah non alors! Surtout pas de Jar Jar!!!


Et pourquoi ça ?! :shock:

Ce très cher Jar-Jar Binks mérite bien une statue, au moins au même titre que les autres ! :P (En tant que membre du FRAG, je me devais de réagir à ces propos :D ).

Enfin, je ne crois pas que Jar-Jar fera partie de la série V de toute manière, mais pour le Comte Dooku......il y a fort à parier dessus ! :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 08 Nov 2005 - 19:21   Sujet: 

Ce très cher Jar-Jar Binks mérite bien une statue, au moins au même titre que les autres !

Ouais il mérite une statue ... enfin au moins un essai de moulage qu'on met vite à la poubelle :D
Ca serait vraiment une grosse perte d'argent de faire 1500 exemplaires d'un JarJar qui ne se vendrait vraiment pas du tout. Autant consacrer cette place à un Clone ROTS ou à un bon perso de la prélo ;)

Vilael > Je sais pas pourquoi mais je sens aussi un Dooku :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Laurent » Mar 08 Nov 2005 - 20:31   Sujet: 

J'aimerai bien un Jar Jar...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 08 Nov 2005 - 20:48   Sujet: 

Laurent a écrit:J'aimerai bien un Jar Jar...

La bonne blague :lol: Image

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Invité » Mar 08 Nov 2005 - 21:04   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 9:29, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 08 Nov 2005 - 23:43   Sujet: 

Non sans façon, on va s'en passer du Gungan idiot! :roll:

Par contre c'est vrai qu'un Clone Commander de ROTS... :shock: :shock: Le Commander Fox par exemple! 8)

C'est l'associé de Cody sur Utapau, Fox mène une Légion de ARC Troopers médecins qui secondent la Légion de Cody. Tous ces soldats portent la même armure que leur Commander. Mais quelle allure sans déconner! :sournois:
Fichiers joints

Commander Fox.JPG [ 34.82 Kio | Vu 19189 fois ]

*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Invité » Mer 09 Nov 2005 - 0:14   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 10:14, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 09 Nov 2005 - 0:41   Sujet: 

Steed = Je ne suis pas d'accord avec ta démonstration. Les Ewoks, même si personne (pas grand monde) ne les aime ils font quand même partie de la Trilogie Originale et ont ce petit plus que Jar Jar n'aura jamais...

En plus les Ewoks sont un peu niais mais ce n'est rien à côté de Jar Jar qui lui est débile! :roll: Ce ne serait pas vendeur. Pareil pour le Tusken Raider: si on les voit un peu dans TPM et AOTC, c'est surtout la scène où ils attaquent Luke dans ANH qui est restée dans les esprits.

Pour ce qui est du Clone Commander (ou simple Trooper au pire), j'en suis convaincu, il y en aura un. Disons Cody. Car les gens, large public ou collectionneur acharné, sont preneurs: les Clones sont les persos "secondaires" les plus appréciés de la Prélo. On a déjà eu droit au Trooper de AOTC et au Storm de ANH. Je trouve logique qu'on ait une version "de transition", celle de ROTS. En plus si c'était un Commander, ça ne gâcherait rien!

Encore une fois je dois te contredire: pour la trilo il n'y a pas de Snow de prévu, mais un Sand oui (regarde le début de ce topic). Comme quoi il y aura des variantes de Storm Trilo (deux au moins). :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Invité » Mer 09 Nov 2005 - 1:13   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 10:13, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 09 Nov 2005 - 1:27   Sujet: 

C'est clair c'est pas les délais qui les étouffent chez Attakus! Enfin bon si on veut de belles pièces (argh, le TIE Fighter Pilot!!! :shock: :shock: :shock: ).
Pour ce qui est de la liste elle est très séduisante mais est-ce qu'Attakus tiendra compte de ces votes? Je suis étonné car je verrais Aayla et Cody à de meilleures places, même si les autres sont tous crédibles!

Bon, réflexion faite le Jar Jar (s'il sortait! :sournois: ) serait bien entendu sold out vu que les acheteurs d'Attakus achètent souvent toutes les pièces. Mais uniquement dans ce cas-là car un acheteur "lambda" (comme la navette... :o ) voulant se faire plaisir avec une statuette ne va pas acheter un Jar Jar comme coup de coeur, à part pour les sado-maso!

Par exemple un Qui-Gon ça aurait de la gueule selon moi!
Mais bon, Clone Power quoi! :sournois: :lol: :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 09 Nov 2005 - 18:42   Sujet: 

Par exemple un Qui-Gon ça aurait de la gueule selon moi!

Depuis le temps qu'il est attendu en plus ! Que ça soit chez Attakus comme GGS d'ailleurs :roll:
On l'aura ptet un jour quand même.

Concernant le JarJar il est logique qu'il se vendra mais bon Sold Out je pense vraiment pas. Il faut savoir que certaines pièces sorties dans les premières se trouvent encore très facilement et à des prix très bas : Leia Slave, Empereur, Solo Carbonite ... Donc oui le JarJar se vendra mais de là à faire un SoldOut je suis franchement très septique et j'y crois vraiment pas :D

Steed = Je ne suis pas d'accord avec ta démonstration. Les Ewoks, même si personne (pas grand monde) ne les aime ils font quand même partie de la Trilogie Originale et ont ce petit plus que Jar Jar n'aura jamais...

Pour info le Wicket est déjà quasi SoldOut chez Attakus donc ça prouve bien ce que tu viens de dire ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yodajidai » Sam 12 Nov 2005 - 22:15   Sujet: 

Yodajidai a écrit:Je boycotte ATTAKUS !


Cette semaine, je suis passée chez mon libraire et il m'a dit qu'il allait recevoir des attakus métal et je me suis faite violence :roll: ! J'ai pas pu résister à commander un C3PO ! J'ai honte ! :cry:
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Oct 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 13 Nov 2005 - 12:54   Sujet: 

Yodajidai a écrit:
Yodajidai a écrit:Je boycotte ATTAKUS !


Cette semaine, je suis passée chez mon libraire et il m'a dit qu'il allait recevoir des attakus métal et je me suis faite violence :roll: ! J'ai pas pu résister à commander un C3PO ! J'ai honte ! :cry:

Tu l'as eu à combien ? Parce que les tarifs que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui sont assez exhobitants quand même ... 75€ pour une petite figurine en métal, même si elle est belle et faite par Attakus, je trouve ça un peu abusé :roll: :)

Le Vader risque d'être un énorme carton par contre : certains au PJC me disaient en voyant les photos qu'ils confondaient les métal avec les statues ... preuve du réalisme et du bon taff d'Attakus sur cette collection.

Pour info, et pour ceux que ça intéresse, à priori le diorama complet Métal devrait être assez rapidement Sold Out (enfin d'ici deux mois ptet). Donc n'attendez pas trop si vous voulez dépenser vos 2500€ dans un diorama SW de la superficie d'une porte :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yodajidai » Dim 13 Nov 2005 - 13:35   Sujet: 

Alors le prix est de 72 €, et c'est vrai que c'est cher pour une statuette de 10 cm par contre c'est le prix de toutes les statuettes en métal de chez attakus ! Et j'ai vu d'autres collections et je peux dire que la finition est superbe ! Mais bon à ce prix, on peut que s'en acheter qu'une ! Moi aussi j'aimerai bien acheter vader :cry: !
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Oct 2005
 

Messagepar Laurent » Dim 13 Nov 2005 - 14:04   Sujet: 

Pour ceux qui confondent les metals avec les autres statues, il est temps de penser à se reconvertir... :roll:
Les metals font 10 cm... :roll:
Et pour ce qui est du prix, 2500 euros c'est que pour le décor, le prix des "figurines" est à rajouter.
Et vous avez le temps, à ce prix là ça ne sera pas sold out de si tôt...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 13 Nov 2005 - 18:13   Sujet: 

Et vous avez le temps, à ce prix là ça ne sera pas sold out de si tôt...

BFLV m'a confirmé un peu l'inverse : à priori la moitié est déjà vendue ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Laurent » Dim 13 Nov 2005 - 20:30   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
Et vous avez le temps, à ce prix là ça ne sera pas sold out de si tôt...

BFLV m'a confirmé un peu l'inverse : à priori la moitié est déjà vendue ;)

Sarmor


N'oublie pas qu'attakus vend directement aux marchands.
Donc oui la moitié est vendue aux marchands ce qui ne veut pas dire que les particuliers vont acheter. :wink:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 14 Nov 2005 - 11:27   Sujet: 

Donc oui la moitié est vendue aux marchands ce qui ne veut pas dire que les particuliers vont acheter.

Hum tu as sans doute raison mais je pense qu'une bonne moitié sera quand même assez rapidement vendue : que ça soit aux US ou en Europe. 2500€ sans les fig c'est certes beaucoup, mais je connais (et toi aussi) pas mal de collectionneurs qui sont prêts à les sortir (ce qui laisse imaginer ce qui se passera aux USA ;))

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 20 Nov 2005 - 14:46   Sujet: 

Pour ce qui est de la liste elle est très séduisante mais est-ce qu'Attakus tiendra compte de ces votes? Je suis étonné car je verrais Aayla et Cody à de meilleures places, même si les autres sont tous crédibles!


Vous pensez qu'une statue Attakus d'Aayla serait possible?
Ca serait trop la classe sans déconner! Ca ferait mal à mon porte monnaie,mais ce serait la classe.

J'en profite pour un mini mini mini HS: Il n'existe qu'UNE seule fig vraiment classe de la miss,non? Bon,j'ai acheté l'Unleashed qui est vraiment superbe. Mais y'a t'il une autre fig d'elle qui vaille vraiment la peine?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 20 Nov 2005 - 18:27   Sujet: 

Mais y'a t'il une autre fig d'elle qui vaille vraiment la peine?

Non ;)
HS terminé :P

Et je crois qu'une Attakus d'Aayla et tout à fait possible : ça se vendrait plutôt bien je pense (tout dépend de la pose choisie ;)).

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Odi » Ven 25 Nov 2005 - 21:58   Sujet: 

Personellement, je trouve le prix des figurines en métal un peu beaucoup abusé, mais bon...
Pour ma part, j'ai hate de voir le diorama "Dagobah" :D :D
"Star Wars est fait pour s'amuser et c'est à chacun d'en tirer ce qu'il y trouve de plus utile dans l'existence."
Odi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Juil 2005
Localisation: Meurthe-et-Moselle
 

Messagepar aubry maxence » Mar 29 Nov 2005 - 22:02   Sujet: 

je voudrais savoir ce que vous pensez du yoa bronze limité à 250 exemplaires dans le monde????? :shock: :x

merci.

(désolé pour le petit hors sujet!)
une...entité.....
d'un pouvoir inimaginable.......
...dont le seul but est la destruction de la force...
aubry maxence
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: dans la mort de la force
 

Messagepar Laurent » Mer 30 Nov 2005 - 0:05   Sujet: 

Tout dépend si tu aimes le bronze ou pas... :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 17 Déc 2005 - 17:54   Sujet: 

Des photos de la Statue Attakus du Général Grievous......... :sournois:

C'est par ici :

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=12051
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Yodajidai » Sam 17 Déc 2005 - 18:16   Sujet: 

Bon allez hop le vader métal dans la hotte du père noel ! :D
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Oct 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 17 Déc 2005 - 18:36   Sujet: 

Darth Vilael a écrit:Des photos de la Statue Attakus du Général Grievous......... :sournois:

C'est par ici :

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=12051

Il est très très très beau !! C'est vraiment une très belle pièce et ça m'étonnerait pas qu'elle soit très rapidement Sold Out :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yodajidai » Sam 17 Déc 2005 - 18:49   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
Darth Vilael a écrit:Des photos de la Statue Attakus du Général Grievous......... :sournois:

C'est par ici :

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=12051

Il est très très très beau !! C'est vraiment une très belle pièce et ça m'étonnerait pas qu'elle soit très rapidement Sold Out :)

Sarmor


C'est vrai qu'il est beau ! La grande classe !
Quand 900 ans tu auras moins en forme tu seras !
Yodajidai
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Oct 2005
 

Messagepar Tycho » Sam 17 Déc 2005 - 23:48   Sujet: 

Je sens que je vais braquer une banque moi :shock: Je la veux celle-là, tant pis si je dois me ruiner pour les 15 prochaines années :shock:
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Darth Vilael » Ven 23 Déc 2005 - 19:29   Sujet: 

Tycho a écrit:Je sens que je vais braquer une banque moi :shock: Je la veux celle-là, tant pis si je dois me ruiner pour les 15 prochaines années :shock:


Ne fais surtout pas de bêtises....le Pilote TIE arrivera bientôt aussi ! :D :wink:

Et, entre nous, je le trouve plutôt assez bien réussi, avec sa pose "martiale"...... :wink:

Difficile de résister à l'appel d'Attakus..... :x
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Grievous59 » Mar 27 Déc 2005 - 19:53   Sujet: 

Je viens d'avoir aujourd'hui le wicket et le Tusken et franchement ils sont magnifiques pourtt au depart le tusken me tentait pas trop qd a Grievous je me le suis fait deja reserver :D
Ecrazez les!Faite les souffrir!
Grievous59
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Déc 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron