Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 30 Jan 2017 - 23:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sympa ce petit topic, décidément chaque jour je m'enfonce un peu plus profondément dans les entrailles d'SWU et découvre de nouveaux petits coins sympathique.

Je suis pas un énorme collectionneur, en tout cas quand je vois la collec d'Uttini par exemple ça me montre bien la petitesse de la mienne.

Surtout des 3.75, je suis pas trop a fond sur les grandes black series, peut être juste celle d'Ahsoka que j'aime décidément beaucoup trop, don't judge me, néanmoins j'ai craqué récemment sur les samurai star wars bandaï en 7'.

Sinon j'ai vu que vous en parliez plus haut donc je me demandais, j'ai chopé toutes les figurines que je voulais pour TFA, Rebels ( don't judge me again ) même si j'ai du commander Thrawn en Angleterre, pas pu résister ni attendre, la peur de ne jamais le voir ici.

Mais pour Rogue One il me manque Cassian, Chirrut, Krennic, et Baze qui je crois n'est vendu que par 2 avec un trooper, bodhi rock et saw mais lui je sais même pas si il a une figurine. Je voulais savoir si vous en aviez vu dans les magasins de jouets/grandes surfaces prés de chez vous ? Parce que j'en ai fais pas mal et a part Cassian que j'avais aperçu il me semble, les autres je ne les ai jamais vu.


Sinon je rejoins le crew de ceux qui rêvent d'un site HASBRO officiel avec livraison partout dans le monde, avec les prix américains bien sûr .:sournois:


MEA CULPA je viens de voir le Topic epinglé RECHERCHE ET ENTRAIDE, je me déplace la bas.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Neow » Lun 13 Fév 2017 - 14:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas encore vu de news à ce sujet ici, mais pour les 40 ans d'ANH Habso va sortir un monopoly et quelques figurines Black Series, dont une grosse collector.

http://comicbook.com/starwars/2017/02/0 ... ries-line/

Vous en pensez quoi ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Lun 13 Fév 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'aime beaucoup ces figurines. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Fév 2017 - 15:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je serais tenté de dire "encore une éniemme figurine Vador et compagnie ?" Mais bon, c'est plutôt joli a priori. J'aime bien le design vintage du Monopoly.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Fév 2017 - 15:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouais le design du Monopoly est sympa, mais à l'intérieur c'est quand même un peu n'imp. Ils auraient pu mettre des vrais lieux... Je me vois pas construire un hôtel sur "l'Etoile Noire est détruite" :transpire:

Et du coup, ça fait assez "on colle le logo Star Wars sur n'importe quoi, ça va se vendre de toute façon" :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 13 Fév 2017 - 16:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Cela peut être intéressant, faudra voir les prix et les disponibilités...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Dim 19 Fév 2017 - 21:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hasbro vient de publier les visuels des BS6 anniversaire de ANH, et bien la partie vintage sera uniquement dans le blister, les figs sont des repack des anciennes vagues...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar predalien » Dim 19 Fév 2017 - 23:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

est ce que quelqu'un sait pourquoi les figurines 3 pouces n'ont plus d'articulations des genoux depuis rebels ?
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Fév 2017 - 23:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bah surement dut au fait que c'est Disney... Plus destiné aux enfants quoi... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Lun 20 Fév 2017 - 0:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je trouve que l'idée de mettre les figurines dans l'ancien packaging est très bonne ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 0:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quelqu'un a des informations sur le Monopoly ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Fév 2017 - 10:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon, des repacks sous blisters style vintage... Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais on a déjà réutilisé au moins trois fois ces designs vintage : le première série TOTC, la série VOTC, les Gentle Giant Jumbo... On va dire : là c'est du 6 pouces mais bof... Ce n'est pas très original, je trouve. En plus j'ai déjà la plupart des figurines 6 pouces de ANH...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 20 Fév 2017 - 16:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est vrai que niveau originalité, ils ne se sont pas foulés...
Il y avait certainement moyen de faire quelque chose de mieux pour cet anniversaire...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Fév 2017 - 12:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je suis tombé sur cet article du site officiel, on peut voir plus en détails les figurines qui seront disponibles cette année. Je pense que les experts vont continuer à parler de manque d'originalité etc. perso n'ayant plus aucune figurine depuis longtemps (j'ai grandi puis regretté :pfff: ) je vais peut-être me laisser tenter.

http://www.starwars.com/news/inside-has ... es-figures
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 23 Fév 2017 - 13:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Toujours pas de prix ni de dates. :)
Modifié en dernier par Ju Nizzarras le Jeu 23 Fév 2017 - 23:39, modifié 1 fois.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Jedi57 » Jeu 23 Fév 2017 - 23:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Si sur amazon.com et ebay.com à des prix délirants!!
Wait and see.....
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Fév 2017 - 9:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Clairement ce sont de très belles figurines. Ce que je trouve un poil pas original c'est de réutiliser encore une fois les designs des blisters vintage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Fév 2017 - 12:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui tu as raison je trouve qu'un blister jamais utilisé ou vue sur Yavin ou l’étoile noir aurait était plus adapté pour le 40ièmes anniversaires de ANH
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar nashtulsa » Mer 08 Mar 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Quelqu'un achète encore des fig de l'Episode VII ?
J'ai vu les Black Series 6 pouces bradés entre 5 et 8 £ à Londres (neufs sous boite non ouverte dans les rayons) à Londres qui n'est pourtant pas réputée être une ville "lowcost".
Modifié en dernier par Uttini le Mer 08 Mar 2017 - 16:01, modifié 1 fois.
Raison: Message déplacé : c'est du Hasbro pas du Koto...
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar anubisvador » Jeu 09 Mar 2017 - 23:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

s'il y en a qui achete encore des figurines 3 3/4 (oui oui les moches, enfin celles qui étaient mieux avant), j'ai trouvé à la FNAC le pack Jedah Revolt avec une figurine assez réussie de saw gerrera

saw.jpg


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=s7GOUo4tMS8[/youtube]
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Mar 2017 - 7:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Elles ne sont pas si moches que ça, voyons. Je reconnais qu'il y a eu mieux mais il y a eu bien pire aussi. Les premières "Power of the Force" rouges modernes par exemple, surtout Leia et Luke...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar nashtulsa » Ven 10 Mar 2017 - 10:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est pas chez nous qu'on risque de tomber la-dessus :shock:
Déstockage chez Kmart :

KmartOverload.jpg


Bon à priori, pas mal de Kmart sentiraient le sapin, ceci expliquant celà :?
Modifié en dernier par nashtulsa le Ven 10 Mar 2017 - 16:43, modifié 1 fois.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Bufotenine » Ven 10 Mar 2017 - 10:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Waouh ! :shock:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar nashtulsa » Ven 10 Mar 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La prochaine "Collector" 6" Black Series :

TBS_centerpiece_vader.jpg


WANTED !!! :x :x :x
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 10 Mar 2017 - 16:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors là je dis oui, j'ai pas de figurine de dark vador plus classique, celle là pourrait bien me tenter
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 10 Mar 2017 - 18:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

nashtulsa a écrit:C'est pas chez nous qu'on risque de tomber la-dessus :shock:
Déstockage chez Kmart

Déjà qu'on ne les trouve pas chez nous, alors pour les avoir en promo, faut pas rêver :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Netrakyram » Ven 10 Mar 2017 - 18:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

A priori, selon un vendeur du Toys"R"Us pas loin de chez moi, la prochaine vagues Hasbro sera pour Août :neutre: (il pense que ça fera comme l'année dernière, il est d'ailleurs un peu déçu qu'il y en ai si peu de sortie pour RO)

S'il y a des gens qui recherchent Kylo (Starkiller Base) qu'on peut voir sur la photo de Kmart d'ailleurs, il y en a 3/4 dans La Grand Récré de Mont-Saint-Aignan (76) :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Mar 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Idem à Nancy. Elles étaient même en solde en janvier. C'est fou ce que ça se vend bien ces Black Series TFA...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Revan91 » Sam 11 Mar 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouah les soldes de dingue, le rêve, je prendrais bien la fig de Rey pour finir le dio avec le Kylo ainsi que Jyn avec un prix comme celui la....Ooh non je suis en France.... :cry: :D

Pour le coup si les vintages sont dispo en France je prendrais les deux figs de Han et Luke en storm, elles sont manquantes dans ma collection.

En espérant voir les mini dio de Vador ou Luke....
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 17 Mar 2017 - 12:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Black-D ... _i=desktop

Figurine de Dark Revan à 38 €, je sais pas si des gens la cherche encore mais je préfère en informer les gens, par contre la livraison mettra du temps
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar CRL » Ven 17 Mar 2017 - 13:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

et dire qu'il était vendu $20... c'est abusé quand même l'augmentation des prix en peu de temps...

J'ai vu que le site Hasbro France avait ajouté récemment (ça fait ~1 mois) à leur catalogue quelques nouveauté (Snowtrooper Impériaux par ex.) mais aucun point de vente n'est disponibles en France, :paf: :pfff: les cons !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Mar 2017 - 13:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Kamiyoshi a écrit:https://www.amazon.fr/Star-Wars-Black-Darth-Figurine/dp/B01AWFKM7S/ref=s9_simh_gw_g21_i2_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=6WDN4GZDHZ9TDR69Z9B4&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=0b859718-c367-4193-9234-547be923bc0a&pf_rd_i=desktop

Figurine de Dark Revan à 38 €, je sais pas si des gens la cherche encore mais je préfère en informer les gens, par contre la livraison mettra du temps


Merci pour l'alerte. J'en ai pris une tant pis pour le prix, ça reste bien moins cher qu’ailleurs. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CRL » Lun 20 Mar 2017 - 9:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

il est désormais à 57€ le Revan, ça traîne pas !

Je regarde souvent fr.camelcamelcamel.com pour voir les courbes des prix d'Amazon. c'est assez intéressant (si le produit à été déjà renseigné :whistle: )
Genre le Pilote ATAT que je viens tout juste de commander est au plus bas. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Mar 2017 - 10:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En tout cas encore merci pour l'alerte. Revan, a l'heure ou je vous parle, est en train de voyager vers chez moi. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anubisvador » Lun 27 Mar 2017 - 19:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:il est désormais à 57€ le Revan, ça traîne pas !

Je regarde souvent fr.camelcamelcamel.com pour voir les courbes des prix d'Amazon. c'est assez intéressant (si le produit à été déjà renseigné :whistle: )
Genre le Pilote ATAT que je viens tout juste de commander est au plus bas. :oui:



Intéressant comme site pour suivre le cours des figurines ! Et le revan ? Son cours se stabilise ?
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 27 Mar 2017 - 19:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

il est monté à plus de 100€ :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar nashtulsa » Mar 28 Mar 2017 - 9:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Celui-ci (exclus Target US) ne devrait plus tarder (annoncé fin mars début avril) :

AT-ACT Driver - Target Exclusive.JPG
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Black Series d'Ahsoka a prix abordable : https://www.amazon.fr/gp/product/B010B9 ... 6QCLTFBX5U

Il y en aura pas pour tout le monde :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar mgt » Sam 08 Avr 2017 - 22:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonsoir à tous, est-ce que l'un de vous a des infos sur la réplique du sabre laser d'Obi Wan, Blackseries lightsaber fx, censé sortir pour les 40 ans ?
Je le vois annoncé sur pas mal de sites de fan US mais aucune annonce sur des sites francophones ... :D
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Revan91 » Lun 10 Avr 2017 - 23:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

j'ai pris un Revan sur Amazon dimanche, il y en avait encore 5 en stock, aujourd'hui .... plus rien ^^

@Dessel Damask: tu as reçu le Revan depuis ?

Perso le mien est déjà en route via DHL, je pense qu'il sera la dans une semaine ou deux, la fourchette Amazon doit être très large.En tout cas si tout va bien avec cette commande, je lui prendrais d'autres figurines...

Sinon, ce n'est pas le bon topic mais je viens de recevoir le Shore Trooper version figuarts pour 36e fdp inclus (merci ebay), et bien j'ai fais une comparaison avec le tank trooper BS, c'est le jour et la nuit, la figuarts est monstrueuse, avec n'importe qu'elle pose la figurine rend super bien et beaucoup plus naturel que la BS.
Dommage que l'import soit nécessaire pour avoir l'une de ces merveilles :cry:

Pour les sabres quand je vois le prix du kylo encore dispo à Toys ou ils le bradent, je pense que les autres de la gammes n'arriveront pas en France, j’attends encore le Luke ROTJ.... sauf dans les boutiques comme Album ou Pulps avec les prix qui vont avec... regarde sur Amazon DE parfois ils en ont comme pour les figs et casque BS, en plus le prix est plus intéressant :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar totometal » Dim 16 Avr 2017 - 14:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai aussi réussi à avoir un Revan pour 45 euro c'est chère mais j'ai perdu espoir ..
J'ai ralenti les achat en black series, je ne prend que les coup de coeur maintenant :/
Les rééditions pour les 40 ans sont sympa mais je ne pense pas craquer, cette collection ma dégoûté à voir si en France ont en trouve si non ce sera niette :roll:
J'ai vue que "la cité des nuages" vend les black series par vague complète, ça peu etre intéressant pour ceux qui veulent un full set mais faut mettre 200€ d'un coup. Perso je préfère prendre une Hot Toy à ce prix, mais ça fais la figurine à 33euro il me semble ce qui est honnête vue le prix qu'atteigne certaines. .

Mais bon maintenant surveillons la sortie de Jaina et Thrawn :D
Elle sont superbe, ça fait plaisir j'espère Mara, Jacen et Anakin Solo dans le futur ^^

J'essaye aussi d'avoir un vador SH Figuarts pour allez avec mon luke c'est vrai que la qualité est au rendez vous !
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Avr 2017 - 17:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Revan91 a écrit:j'ai pris un Revan sur Amazon dimanche, il y en avait encore 5 en stock, aujourd'hui .... plus rien ^^

@Dessel Damask: tu as reçu le Revan depuis ?

Perso le mien est déjà en route via DHL, je pense qu'il sera la dans une semaine ou deux, la fourchette Amazon doit être très large.En tout cas si tout va bien avec cette commande, je lui prendrais d'autres figurines...


Oh oui je l'ai reçu très rapidement. Bien plus tôt que la date annoncée sur mon suivie.

Maintenant j’attends la sortie de Jaina avec impatience. J'espere pouvoir en trouver une comme j'ai pu trouver Revan. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 16 Avr 2017 - 20:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La Jaina est magnifique, celle là je risque de me la prendre :love: , par contre Thrawn je la trouve moche, pas très réussi en plus elle ressemble pas vraiment au Thrawn de rebels, à voir mais pour l'instant ce sera non pour Thrawn :non:

EDIT: J'ai oublié de préciser que ces figurines devraient être disponible pour automne, certaines seront sûrement disponible pendant la Force Friday, d'autre plus tard dans l'année
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Avr 2017 - 19:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Un petit tour d'horizon concernant les dernières news hasbro de la SWCO s'imposait! :cute:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ation.html

Y'a de l'excellent et du... Moins génial :D en espérant ne rien avoir oublié
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 17 Avr 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oh ! Jaina Solo ! Oooooh ! Omg ! Bon ben j'ai plus acheter de figurines Hasbro depuis 2005, mais Jaina Solo je ne peux clairement pas passer à côté, elle est tellement coool ! Mais est-ce qu'au final, y a des chances que la version qu'on achètera soit moins réussi ? :paf:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar grand-yoda » Lun 17 Avr 2017 - 23:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tarkin et Thrawn sont vraiment bien conçus, dommage que ce ne soit qu'en 6 pouces.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar The Negotiator » Mar 18 Avr 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Moi ce qui m'attriste c'est que la deuxièeme vague des figurines Rogue One n'est toujours pas sortie chez nous (Chirrut Imwe, Krennic, Cassian, Vador...). Les seuls personnages de Rogue One qu'un français peut avoir c'est K2SO et Jyn... Naze !

Aux USA ils en sont bientôt à la 4e vague et ont déjà eu Bodhi, Baze ce qui fait qu'ils ont la team au complet...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sisii il m'est arrivé de la voir enFrance la seconde vague... Pas aussi fréquemment que la première mais j'ai chopé Chirrut, Cassian etc

Me manque par contre Krennic :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Mar 18 Avr 2017 - 20:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah l'espoir est permis alors.

Jamais vu en magasin ou sur les sites de jouéclub, grande récré etc pour ma part, mais ce que tu me dis me remonte le moral. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 18 Avr 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour info le pack avec Saw Guerrera, Jyn dans son costume de Jedha, le pilote de char et Edrio 2 tubes est dispo sur Amazon ou chez Picwic. Les autre de la seconde vague je les ai jamais vu par contre.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations