Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ayorsaint » Mar 05 Avr 2016 - 7:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tout plein de nouveautés à voir sur toyzmag dont un petit Rex tel qu'on l'a découvert dans rebel :x
On y reparle aussi des figurines exclu Wallmart bien articulées...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 05 Avr 2016 - 11:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui c'est vraiment bien, le Rex a l'air plutôt intéressant :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 05 Avr 2016 - 11:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, le Rex et Finn en stormtrooper rejoindront ma collection, mais pour ça, il faudrait les trouver, pas comme la vague avec Han et Rey... :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Seror's » Mar 05 Avr 2016 - 12:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour j'ai pus voir que quelques personnes cherchaient des figurines Star wars black Séries.

Voilà quelques sites si sa peut vous aider.

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/

http://www.dorksidetoys.com/star-wars-b ... s/1831.htm


Après c'est des sites américains ^^


Sinon pour ma part j'ai réussi avoir les miens sur ebay mais faut pas avoir peur d’étendre vos recherches. (zone de recherche hors UE ^^)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mer 06 Avr 2016 - 10:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

tu parles de figurines 3.75 ou 6 inch?????
Concernant les nouvelles 5 POA je vous rejoins il faudra déjà les trouver effectivement... mais avec un peu de patience normalement si c'est sorti en France on finira par en voir un peu partout :idea:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Seror's » Mer 06 Avr 2016 - 20:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

ayorsaint a écrit:tu parles de figurines 3.75 ou 6 inch?????
Concernant les nouvelles 5 POA je vous rejoins il faudra déjà les trouver effectivement... mais avec un peu de patience normalement si c'est sorti en France on finira par en voir un peu partout :idea:



Moi c'est des 6 pouces ;)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 10 Mai 2016 - 18:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour les fans de Rey je viens de trouver les dernières 3"3/4 dans un E.Leclerc. Unkar Plutt, Han Solo, Hassk Thug et Rey (Resistance Outfit) ! :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Seror's » Lun 16 Mai 2016 - 1:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Une petite question avez vous déjà trouvé ou vue des socles pour mettre vos figurines dessus ??
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Mai 2016 - 5:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Seror's a écrit:Une petite question avez vous déjà trouvé ou vue des socles pour mettre vos figurines dessus ??

Oui ça existe. Genre ça http://www.collectordiscount.com/the-or ... &results=8
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Seror's » Lun 16 Mai 2016 - 10:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

The Negotiator a écrit: Oui ça existe. Genre ça http://www.collectordiscount.com/the-or ... &results=8


Merci pour l'info il me reste juste à trouver des socles pour les figurines en 6 pouces :)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mar 17 Mai 2016 - 9:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour ceux qui pourraient être intéressés j'ai confectionné ce we ma première JEDI ROBE pour Black series 6 pouces avec un tuto super simple trouvé sur le net et le résultat est pas trop mal. J'espère faire mieux pour ma deuxième avec des mesures encore plus précises... :oops:

-- Edit (Mer 18 Mai 2016 - 8:32) :

Pour relancer ce topic un peu abandonné ces derniers temps je vous propose de dire quels seraient vos souhaits (même les plus fous) concernant les prochaines sorties BS 6" et 10cm.

Je commence :
BS 6" : - Mace Windu - Grievous - Yoda version ep.2 ou 3 - Empereur version ep.3 - Rey resistance outfit
- Kylo Ren avec deux têtes une casquée l'autre pas

et en souhait Barjot un X wing pour BS 6" ou chasseur Jedi style ep.3

10 cm : - Chewbacca version ep.7 - les figs de rogue one (mais ça va arriver à coup sûr) - kanan aveugle
- un playset starkiller base ou l'île de Luke
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar totometal » Ven 20 Mai 2016 - 17:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

ayorsaint a écrit:Pour ceux qui pourraient être intéressés j'ai confectionné ce we ma première JEDI ROBE pour Black series 6 pouces avec un tuto super simple trouvé sur le net et le résultat est pas trop mal. J'espère faire mieux pour ma deuxième avec des mesures encore plus précises... :oops:


Oh moi je veux une photo !! :lol:

Vraiment je pense que pour la vague avec Ahsoka, Kanan, Han, ect.. ont l'aura pas chez nous :pfff: ..
j'pense me dirigé vers l'import mais vue des prix. :cry:
Ont risque de ne plus avoir de nouvelle Black Series avant la sortie de Rogue One. :(

Pour relancer ce topic un peu abandonné ces derniers temps je vous propose de dire quels seraient vos souhaits (même les plus fous) concernant les prochaines sorties BS 6" et 10cm.


Grievous et Mace Windu en 6" je suis pour à 100% :lol: je rajouterai bien toujours en 6 " Ventress, Dooku, des Clones à la Républic Commando, Qui-Gon, Watoo et même Jar Jar ! :P
Et que C3PO sorte enfin (dans un pack sous c'est différente forme pourquoi pas ! ça nous ferai 4 C3PO :diable: )
+ une réédition de R2 je ne dirai pas non. :D

Bref en 6" de la Prélo, du CW et des robots :lol:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 20 Mai 2016 - 17:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah oui, si une figurine de Grievous BS 6" sort, je la prends direct, surtout que j'ai raté la version Elite de chez Disney Store :(

totometal a écrit:Vraiment je pense que pour la vague avec Ahsoka, Kanan, Han, ect.. ont l'aura pas chez nous :pfff: .. j'pense me dirigé vers l'import mais vue des prix. :cry:


Oui, ça a l'air mal barré, mais faut rester attentif, on ne sait jamais !
Sinon, comme j'en avais marre d'attendre, je me suis commandé la figurine Han Solo VII BS 6" sur un site de vente assez connu, même si je n'aime pas trop passer par là, mais comme je ne la trouvais nulle part et qu'elle y était à un prix tout à fait correct, je me suis lancé.... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ayorsaint » Lun 23 Mai 2016 - 8:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Han n'est pas dans la même vague que ahsoka attention!!!!
A mon avis ahsoka kanan luke ep4 on les aura en octobre avant les fêtes quoi...

Pour la vague han django ... par contre c'est vrai que je ne'y crois plus trop pourtant mon django je l'aurais bien aimé dans ma collec pour se mettre sur la tronche avec obi...

Pour ce qui est de la photo totometal je pense pas pouvoir en mettre sur le fofo. Je vois que tu es bien fan de la prelo aussi on en avait déjà parlé pour les sh figuarts c'est plutôt eux qui font de la prelo et pas hasbro et c'est bien dommage. Grievous windu dooku ce serait quand même normal non???? plutôt que 20 versions différentes de troopers. Ou plutôt pour satisfaire tout le monde tout faire!!!!!
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar ayorsaint » Mer 25 Mai 2016 - 9:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas de regrets pour le Grievous Elite series d'après Toyzmag la fig est lourde et se casse la gueule tout le temps et puis en ferraille a cote des BS pas top je trouve...
Mais vite qu'ils nous l'envoie celui là!!!!!!!!!!!
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Mai 2016 - 9:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai trouvé tout un lot de BS 6'' SW VII dans un Cash Express dans la région de Nancy, avec Rey, Finn, Chewbacca et les autres pour moins de 30 euros pièce. Mais comme je ne collectionne pas tout ce qui sort de la Trilogie... Si ça intéresse quelqu'un, je peux toujours y retourner ces jours-ci. :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 25 Mai 2016 - 17:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

ayorsaint a écrit:Pas de regrets pour le Grievous Elite series d'après Toyzmag la fig est lourde et se casse la gueule tout le temps et puis en ferraille a cote des BS pas top je trouve...
Mais vite qu'ils nous l'envoie celui là!!!!!!!!!!!


Oui, c'est ce que j'avais lu à l'époque où il était encore dispo en ligne, et donc lorsqu'ils l'ont enlevé, je croyais que c'était temporaire le temps de régler ce problème mais c'était juste parce qu'il n'était plus en stock :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 26 Mai 2016 - 10:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini c'est bien sympa ta proposition.
Cela dit si ils sont autour de 30 euros d'occasion c'est un poil pas donné quand même...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Mai 2016 - 17:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Enfin, ils sont en boîte, neufs, mais le prix je ne souviens plus, peut-être 21 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ayorsaint » Ven 27 Mai 2016 - 9:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour le moment je me concentre sur la prelo pour ma collection donc TFA je laisse de côté... Si tu as vu des persos apparaissant dans la prelo je suis intéressé par contre et encore merci pour la proposition.
A chaque fois que je passe au cash express je trépigne en espérant trouver des BS mais ça ne m'est jamais arrivé :cry:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar totometal » Sam 11 Juin 2016 - 22:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon j'ai craqué au final .. :whistle:
Image
j'ai chopper Ashoka pour £23 sur amazon.uk coup de chance .. j'en vois à £40 et sur amazon.fr certaine à 60€ !!
Mais bon j'la voulais trop ! :lol:
Ont risque de ne plus avoir de nouvelles Black Series avant septembre, ont aura certainement les vague Rogue One directement chez nous sans rattraper ce qui manque .. :roll:

J'vais surveillé Revan pour le prendre en import je pense :lol: je ne peu pas le raté non plus :sournois:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 12 Juin 2016 - 10:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

totometal a écrit:Bon j'ai craqué au final .. :whistle:
Image
j'ai chopper Ashoka pour £23 sur amazon.uk coup de chance .. j'en vois à £40 et sur amazon.fr certaine à 60€ !!
Mais bon j'la voulais trop ! :lol:
Ont risque de ne plus avoir de nouvelles Black Series avant septembre, ont aura certainement les vague Rogue One directement chez nous sans rattraper ce qui manque .. :roll:

J'vais surveillé Revan pour le prendre en import je pense :lol: je ne peu pas le raté non plus :sournois:


Pareil que toi, c'est la seule figurine qui m'intéresse
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Stephane Wren » Lun 20 Juin 2016 - 15:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je rêve ... Les figurines Black Series 15 cm du Général Hux et du pilote Asty sont en stock sur le site belge Collishop :D
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar ayorsaint » Mer 22 Juin 2016 - 15:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bravo pour ahsoka j'ai un peu bavé j'avoue.
J'espère quand même qu'elle arrivera pour Noël et avec un peu de chance à moins de 20 euros en grande distri du coup.
Pour le plaisir des yeux le nouvel obi wan episode 2 de tamashi nation à voir sur toyzmag.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Stephane Wren » Ven 24 Juin 2016 - 20:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Stephane Wren a écrit:Je rêve ... Les figurines Black Series 15 cm du Général Hux et du pilote Asty sont en stock sur le site belge Collishop :D


Commande reçue ! Elles sont géniales :)
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Bildrsok » Ven 24 Juin 2016 - 21:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bien le Bonjour/Bonsoir à tous, pourriez vous m'aider, voila je recherche la fameuse figurine de revan présentée à la Toys Fair, depuis je n'ai trouvé aucune information, alors si vous s'auriez si et ou l'on peut se dégoter cette figurine je vous en serais très reconnaissants.
Bildrsok
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Juin 2016
 

Messagepar totometal » Sam 25 Juin 2016 - 15:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

ayorsaint a écrit:Pour le plaisir des yeux le nouvel obi wan episode 2 de tamashi nation à voir sur toyzmag.


Oh oui j'ai vue elle est juste magnifique :love: vraiment dommage qu'on ne trouve pas cette collection chez nous :cry:

Bildrsok a écrit:Bien le Bonjour/Bonsoir à tous, pourriez vous m'aider, voila je recherche la fameuse figurine de revan présentée à la Toys Fair, depuis je n'ai trouvé aucune information, alors si vous s'auriez si et ou l'on peut se dégoter cette figurine je vous en serais très reconnaissants.


Ont est plusieurs sur le coup, ont surveille. :sournois:
Pour l'instant pas de nouvelle mais le jours où elle est pré-commandable ont en parlera ici. :lol:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 8:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouais ben celle là va falloir être réactif pour la choper je pense...

Petite astuce pour ceux qui ont La BS Dark Vador fort critiquée pour son masque raté (à juste titre d'ailleurs...).
Ce sont les yeux trop gros qui lui font cet air de chien battu à la Droopy donc beaucoup repeignent tout simplement le tout en noir.
Avant de le faire j'ai testé un truc car j'aimais bien qu'ils soient bruns comme dans Rebels et certains comics : lui faire le contour de l'oeil en noir comme avec du Ricil pour les rendre plus petits. Franchement je suis satisfait du résultat mais faut faire un trait très fin :wink:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 01 Juil 2016 - 17:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

De nouvelles exclus The Black Series :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -sdcc.html

WHOOOOOOOOOO :shock:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 01 Juil 2016 - 18:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dommage qu'elles soient exclusives à des conventions :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 01 Juil 2016 - 18:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il y a de fortes chances pour qu'elles finissent dans les vagues normales, mais sans les accessoires :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Seror's » Ven 01 Juil 2016 - 18:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:Il y a de fortes chances pour qu'elles finissent dans les vagues normales, mais sans les accessoires :)


Même sans les accesoires je prends direct obi :) :) :)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Juil 2016 - 20:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est vraiment dommage que ce soit exclusif aux conventions du genre, de tels produits, ils sont juste magnifiques ! :o
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Lun 04 Juil 2016 - 14:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il est très beau le Obi wan mais
1. Aucune chance pour qu'il finisse dans une vague normale (avec ou sans accessoires...)
2. Le prix est abusé pour une BS
3. Les accessoires hormis la jedi robe sont très dispensables...

Quand à Kylo Ren c'est juste la troisième (voir quatrième si on compte la v1 refaite avec une autre capuche et plus de détails sur les vêtements) version du personnage en 6 mois alors Mr Hasbro faudrait pas trop nous prendre pour des buses et sortir direct la version tout bien comme il faut ET continuer à sortir des inédits (Windu Grievous...) et surtout les vagues sortis aux US depuis fin 2015 qu'on n'a toujours pas vues en France.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Juil 2016 - 18:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Allez les gens, votez pour Jaina !

http://www.starwars.com/news/vote-now-f ... ies-figure

Hors de question que Starkiller gagne quand même :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yocana » Ven 22 Juil 2016 - 18:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'avais bon espoir pour Talon, et je vois maintenant que Starkiller est devant... Vraiment pas top franchement
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Juil 2016 - 19:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Jamais été trop fan de Talon perso... Ça aurait été Krayt, Wyyrlok ou Maladi je signe direct, mais Talon... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yocana » Ven 22 Juil 2016 - 19:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il me semble que le Krayt existe déjà (je ne suis pas expert des figurines hasbro, mais il me semble l'avoir vu).
J'aurai préféré pour ma part Dark Nihl.

D'ailleurs, la fameuse figurine Revan est sortie depuis le temps ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Juil 2016 - 19:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Yocana a écrit:D'ailleurs, la fameuse figurine Revan est sortie depuis le temps ?


Visiblement oui :

Spoiler: Afficher
Image


Quant à la figurine de Krayt, je pensais plus à une le représentant après sa "résurrection" dans Legacy War.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yocana » Ven 22 Juil 2016 - 19:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Mmmmh pas sur que la plupart en voit une réelle différence (Krayt).
C'est à toi la Revan ?? Je la cherche désespérément, sans jamais la trouver :cry:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Ven 22 Juil 2016 - 19:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Yocana a écrit:C'est à toi la Revan ?? Je la cherche désespérément, sans jamais la trouver :cry:


Non pas du tout j'ai trouvé l'image sur Google Images :transpire:
Mais j'ai Bastila par contre, et j'en suis fier ! :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yocana » Ven 22 Juil 2016 - 19:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je l'ai vu passer récemment à 15€, du coup j'en ai profité, Revan, c'est une autre paire de manche... à 200€ la figurine, autant prendre une sideshow je trouve :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 22 Juil 2016 - 20:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Annoncé à la SDCC :

Spoiler: Afficher
Image


:love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Juil 2016 - 21:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

:cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Sam 23 Juil 2016 - 13:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon c'est finalement Jaina qui a remporté le vote (Talon mon amour... :cry: )
Vous savez à quel moment elle sortira, et comment se la procurer ?
J'ai laisser passer Revan la dernière fois qui est actuellement vendu entre 150, et 200€, on va éviter de réitèrer la bourde une seconde fois
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Netrakyram » Sam 23 Juil 2016 - 13:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai pas l'impression que tu parle de la même Revan (150€-200€). J'ai cherché un peu sur le net et toute celles que j'ai vu étaient de la première édition donc pas la récente qui est prévu en 6 pouces (Black Series), alors que la première est le modèle moitié moins grand, accompagnée d'une pièce :wink: Pour ma part, je surveille un peu mon Toys"R"Us et le net mais toujours rien :neutre:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Yocana » Sam 23 Juil 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tu insinues que le Revan du précédent vote qui était prévu n'est toujours pas sorti ? Alors oui, dans ce cas j'ai du me tromper, et c'est une bonne chose.
Dommage qu'aucune date de sortie n'ai été avancée d'ailleurs
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Juil 2016 - 14:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En apparence le Revan de Black Series a été produit, mais il est pas encore en vente... Peut-être à la rentrée :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yocana » Sam 23 Juil 2016 - 14:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Super ! Moi qui pensait être passé à côté...
Vous savez si les grandes enseignes seront apprivosionnées, ou si il sera uniquement disponible en import ?

Du coup, j'imagine que Jaina ne sera pas disponible avant 2017 :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Revan91 » Sam 23 Juil 2016 - 17:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour la distribution du Revan, hélas la sortie en France va être difficile car la vague précédente des black séries (Jango,Han,Finn en trooper, FlameTrooper n'est toujours pas dispo en France à part dans les boutiques comme Pulps ou Album avec les prix qui vont avec... Après avec la sortie prochaine des figurines de Rogue One cela permettra peut être d'avoir les dernières vagues en magasin. :wink:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations