Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar LigneNoire » Lun 28 Déc 2015 - 21:49   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Pour ceux que ça intéresse le site de Maxi Toys propose des figurines 10 cm du général Hux en "Exclu Web".

Bien à vous.
LigneNoire
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Déc 2015
Localisation: Jakku
 

Messagepar ghallium » Lun 04 Jan 2016 - 13:23   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Petite question aux collectionneurs de Black Series. C'est quoi vos bonnes adresses pour précommander les figurines ? J'aimerais préco certaines figurines des vagues à venir (c'est possible sur certains sites mais je ne les connais pas) comme Jango Fett, Han Solo Ep VII, Luke Episode IV ou Ahsoka Tano mais elles ne sont même pas encore apparues sur Amazon, Fnac ou ToysRus...
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 08 Jan 2016 - 21:22   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Moi les BS je les prends régulièrement sur Amazon où alors coups de chance je vais a une convention où dans un magasin de jouets et je tombe sur celle que je ne trouvait pas :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ayorsaint » Ven 29 Jan 2016 - 11:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour pourriez vous me conseiller un site FRANCAIS de critiques et analyses des figurines satr wars particulièrement les black series 6 pouces
Merci
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar totometal » Sam 30 Jan 2016 - 20:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hum je sais que toyzmag.com fait quelque testes pour les Black series 6" mais perso je regarde sur YouTube ça permet de voir comment la figurine est manipulé :lol: mais là par contre c'est nos amis américain qui propose ce genre de chaîne. :hello:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar ayorsaint » Dim 31 Jan 2016 - 14:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ok merci ça correspond à ce que je connaissais. Mais il n'y a pas de banques de données françaises équivalentes à jedibusiness ou rebelscum.
Il y a un créneau à prendre là. ... pour ceux qui auraient le temps et la compétence
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 31 Jan 2016 - 20:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Nous tâchons sur SWU de fournir la liste la plus complète possible de figurines Hasbro. La gamme The Black Series 6" est entièrement disponible dans notre database.

Pour ce qui est des critiques "à la Rebelscum", c'est un vrai travail de titan qu'il ne nous est pas possible d'accomplir dans l'état. Il faudrait plusieurs personnes qui ne feraient que ça !
C'est pour cette raison que notre recrutement est ouvert en collection.
Et je n'ai pas connaissance d'un site français qui se serait lancé là-dedans. Je crois bien que l'on est déjà les seuls à avoir une liste quasiment à jour ! (pour les TBS j'entends)

Donc avis aux passionnés, il y a de la place sur SWU pour cela :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darkfabri » Dim 31 Jan 2016 - 21:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vu chez Maxi Toys (B) :

En 3,75''
- Général Hux
- Goss Towers
- Guavian enforcer
- PZ-4CO

A l'achat de 2 figs, 50% sur les figurines Stormtrooper ou Poe, soit 4.99 au lieu de 9.99
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Fév 2016 - 9:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En ce moment, je bosse pour la databank sur les figurines Kenner des années 70, et je confirme ce que dit Keshnobi, écrire des critiques solides est une boulot de titans. En soi, faire des fiches prend peu de temps, mais les commenter c'est un vrai boulot. S'il y a des volontaires...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ayorsaint » Lun 01 Fév 2016 - 9:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En tout cas je ne disais pas cela dans le sens de minimiser le travail que cela peut représenter de faire des critiques de figurines. :ange:
Simplement pour moi c'est beaucoup plus agréable de les lire en français mais je continuerai à progresser en anglais comme ça :D

Bonne nouvelle pour les figurines 3"75 maintenant j'attends Rey tenue de la résistance avec impatience.... :siffle:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar totometal » Lun 01 Fév 2016 - 18:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vous savez quand sors la prochaine vague 6" ?

Je trouve qu'en France ont est mal servies en 6" les figurines sont chères et augmente avec le temps,
je me souviens à noël Cultura vendait un Anakin à 42,99€. :shock: il devait traîné dans leur réserve la boite était défoncer :siffle:

Et certaines deviennes rapidement impossible à trouver.. j'ai eu du bols d'avoir pris Rey et Phasma quand elles sont sorties.

Par chez moi hormis Toys"R"us qui à pas mal de stock de la dernière vague à 25€ (prix juste limite), les autres n'ont que des Finn et des Zuvio par dizaine. :x

Et une autre question quels socles utiliser pour les 6" ? perso j'ai trouvé que chez les jap :roll:

Spoiler: Afficher
Image
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Fév 2016 - 19:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

ayorsaint a écrit:En tout cas je ne disais pas cela dans le sens de minimiser le travail que cela peut représenter de faire des critiques de figurines. :ange:
Simplement pour moi c'est beaucoup plus agréable de les lire en français mais je continuerai à progresser en anglais comme ça :D
Bonne nouvelle pour les figurines 3"75 maintenant j'attends Rey tenue de la résistance avec impatience.... :siffle:

N'hésite pas à écrire les tiennes ! Tu peux le faire dans les commentaires de la database.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ayorsaint » Mar 02 Fév 2016 - 10:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui j'y pense... Mais c'est vrai que c'est surtout de connaître l'avis des autres qui m'intéresse.
Je viens d'acheter Anakin et Obi Black series 6" à 25 euros chaque j'étais content de les trouver au fond du rayonnage. Bo^tes un peu vieillottes mais bon à ce prix là c'était cool quand on voit que totometal a vu anakin à 43 balles... c'est vraiment de l'abus et de l'inflation créée artificiellement par le peu de figurines distribuées en france
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Fév 2016 - 17:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Mise à jour de la base de données des figurines : les 12 premières figurines Kenner sont parmi nous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Fév 2016 - 20:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Beau boulot Uttini :jap:

Bon après je n'ai pas ces figurines étant trop jeune :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 02 Fév 2016 - 20:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci à toi Uttini ! J'en ai une bonne partie grâce à ma chérie môa :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 04 Fév 2016 - 11:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Voilà j'ai posté queklques critiques de Black series 6" (anakin et obi wan) ainsi que des 10 cm TFA 2 packs dans la rubrique.

J'espère que certains iront aussi de leurs petites critiques pour ces figurines afin de voir les avis des autres et puis surtout sur d'autres figurines pour savoir si elles valent le coup ou pas avant de les acheter via le bon coin ou autre site internet avec seulement des photos... :wink: :wink: :wink:


J'en profite pour demander si certains connaissent un moyen relativement simple de se procurer des jedi robes 6" comme on peut en voir sur le net. :ange:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar totometal » Ven 05 Fév 2016 - 19:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai critiqué Phasma, Kylo Ren et Rey + BB8 en 6". :D
Ont si prend vite au jeux, je pense en faire d'autre aussi. :lol:

ayorsaint a écrit:
J'en profite pour demander si certains connaissent un moyen relativement simple de se procurer des jedi robes 6" comme on peut en voir sur le net. :ange:


Moi aussi elles me fond bavé :love: mais je pense que comme ce sont des produits non officiel ont ne peut en trouver que chez des particuliers..

Après il me semble que sur SWU il y a une partie costume avec des patrons pour réaliser une robe jedi, si ont convertie les dimensions en forma 6" et qu'ont est à l'aise avec la couture ça devrai être possible dans réalisés sois même. :sournois:
C'est un sujet à creuser. :lol:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar ayorsaint » Ven 05 Fév 2016 - 21:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui figure toi j'ai imprimé les patrons et commencé à faire mes conversions mais je suis nul en couture :x alors je vais essayer avec de la colle à tissu. Reste plus qu'à trouver le bon tissu et à croiser les doigts. :roll:

Je vais de ce pas lire tes critiques :D j'espère que ça motivera d'autres forumeurs...

Ca y est c'est fait et ça m'a donné envie de kylo ren que je n'ai jamais trouvé en magasin.... par contre des finn et des zuvio....... :grrr:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar totometal » Sam 06 Fév 2016 - 1:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah ah :D si tu arrive à habiller ani et obi je veux que tu poste des photos. :lol:

C'est difficile de collectionner les black series elles sont chères et rares pour certaines.. je cherche l’empereur partout depuis un moment mais je crois qu'il n'es jamais sortie en France celui là :paf: les prix explose sur internet c'est hallucinant :cry: Kylo Ren et Rey sont difficile à avoir sous les 40euro :pfff:

Cette collection est génial mais certaine figurine sont bâclé Hasbro ce fiche de nous .. j'ai reçu un luke S.H Figuarts de chez bandai et elle explose complètement la version Hasbro par contre ce n'es pas le même prix dutout malheureusement .. l'import jap coûte chère..
mais bandai me fais envie :cry: je ne pourrai pas me permettre de faire cette collection :(

A droite Bandai et à gauche Hasbro :

Spoiler: Afficher
Image
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar ayorsaint » Sam 06 Fév 2016 - 14:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Non mais c'est clair qu'il n'y a pas photo entre les deux rien à voir.
Bien sûr la différence de prix l'explique en grande partie mais le savoir faire nippon aussi. En plus figuarts fait plus de figurines sur la prelogie qui est ma partie de prédilection :roll: (raaaaaaah le mace windu prévu est magnifique). Si c'est pas indiscret tu l'as eu pour combien ton luke figuarts?
Après encore au dessus de tout ça il y a hot toys mais bon ma passionpour les figs ne va pas jusque là car 200 euros la fig c'est de la folie même si je comprends ceux qui sautent le pas.
L'empereur black serie est sur le bon coin en ce moment à 40 euros si ça t'intéresse. Moi je trouve que cest trop pour une black series.

Promis j'envoie des photos si j'arrive à confectionner des jedi robe.


Cet apres midi tout un reassort de fig 10cm TFA. J'ai trouvé rey enfin!!!!! Mon fils était a fond ...moi aussi....
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar totometal » Dim 07 Fév 2016 - 16:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai eu Luke chez un revendeur Amazon français pour 65€, j'ai eu de la chance pour le prix en général je le vois dans les 90€. :shock:
C'est chère mais depuis le temps que je cherche un Luke avec une gueule ressemblante.. je me suis dis soyons fou. :x
Hasbro à du mal avec le visage de Hamill. :pfff:

C'est vraiment une gamme génial les persos sont vraiment fidèle ont est devant de la vrai figurine de collection. Sauf pour le packaging, je trouve que les black series sont plus facile à ranger dans leur boites.
(je les ouvres, les prend en photo, les exposes un peu mais je préféré les conserver sous boite c'est plus facile à dépoussiérer :lol: )
Les S.H sont dans une boite plus petite, compacte et fragile.

Bref si tu a envie d'un Mace Windu fonce :D c'est très fidèle au photo mais en faire une collection te coûtera un bras. Perso je me contenterai de Luke. :x Surveille les prix de loin peut être que tu tombera sur une bonne affaire un jour. :lol:

Chez Hot Toys j’hésite à prendre Rey mais le jour où il sorte Luke vieux je pense que je craquerai :love:

Merci de l'info pour palpy de toute façon c'est le prix que je vois partout pour lui donc si je le veux vraiment faudra passer à la caisse. :transpire:

Bref j'vais essayez d’arrêter de flirté avec le HS si non j'vais me faire tapé sur les doigts :lol:

Apparemment la prochaine vague Black Series sortira au environs du 25 Février avec normalement Han vieux, FN-2187, Ahsoka, Flametrooper, Kanan et Jango. Donc à surveillé. :lol:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar ayorsaint » Dim 07 Fév 2016 - 19:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui je pense avoir du mal à resister à ahsoka surtout qu'il faut pas rater l'occasion dès qu'elle se présente car après impossible de retrouver à un prix raisonnable. Moi je croyais les trouver moins cher d'occase mais j'ai vite compris mon erreur...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 13 Fév 2016 - 21:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je veux Maz et le sabre de d'Anakin dans son coffre qui rendrait super bien dans ma collection :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ayorsaint » Sam 13 Fév 2016 - 22:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ouais enfin ça pue l'arnaque car pour avoir maz et surtout le coffre avec sabre de vador sans lame il faut se retaper 3 persos en double. Vu que le pack va être dans les 40 euros minimum je trouve ça abusé.
Sans compter que le superbe diorama des photos ne sera pas dispo...
Bref moi je suis pas très enthousiaste quand je vois ça. Pourquoi ne pas avoir sorti un tel pack à Noël. La j'aurais crié au génie mais pas sur ce coup marketing qui ne sent pas très bon :non:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Fév 2016 - 22:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Au moins y'a Rey :paf:

Mais j'espère qu'elle sortira individuellement, j'ai déjà les autres persos :transpire: je serais patient ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 13 Fév 2016 - 23:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ce set ne m'intéresse pas vraiment du fait que j'ai déjà les 2 qui m'intéressent :D
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas : dans la news, on dit que les figurines de Rey, Finn et BB-8 sont des repacks, or pour moi, il n'existe pas de version de BB-8 dans cette taille. Est-ce moi qui me trompe (et dans ce cas je ne l'ai jamais vu) ? :?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 13 Fév 2016 - 23:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

BB-8 était dans un autre pack déjà :
BB-8, Unkar's Thug & Jakku Scavenger.

Pour ce qui est du prix, il est annoncé à 19$ ce qui reste raisonnable je pense. Alors effectivement chez nous ce sera certainement plus cher.
A suivre, mais je ne serais pas étonné que Maz ressorte plus tard en individuelle. Il y a du temps avant l'épisode 8 :neutre:


Il va y avoir plein de nouveautés au Toy Fair. Je ferrai l'actu demain :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Fév 2016 - 12:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Si Maz ressort plus tard en individuelle je pense attendre car malgré le sabre d'anakin il faut dire que ce n'est pas très intéressant de nous remettre Finn et Rey et surtout BB-8 qui est déjà sortit dans plusieurs pack
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 14 Fév 2016 - 12:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:BB-8 était dans un autre pack déjà :BB-8, Unkar's Thug & Jakku Scavenger.

Ah bon, et bien je ne savais pas. Merci :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ayorsaint » Lun 15 Fév 2016 - 12:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sur toyzmag toutes les nouveautés BS 6" et 10cm 5POA de la toyfair sont présentées allez vous faire plaisir...
Des jolies choses et d'autres bien laides comme luke episode 4 à mon goût. ...
Dommage aussi aucune nouveauté sur la prelogie au profit de rebels. Même si Sabine est magnifique dans les deux versions.
Et surtout une nouveauté UE qui fait bien plaisir :love:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Fév 2016 - 15:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:Au moins y'a Rey :paf:
Mais j'espère qu'elle sortira individuellement, j'ai déjà les autres persos :transpire: je serais patient ^^

J'ai bien une Rey à vendre... :whistle: Une Rey version starkiller, en tenue jakku.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 15 Fév 2016 - 18:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

ayorsaint a écrit:Sur toyzmag toutes les nouveautés BS 6" et 10cm 5POA de la toyfair sont présentées allez vous faire plaisir...

J'aime bien les figurines 10 cm de Kanan et Sabine :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 15 Fév 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et voilà l'actu SWU pour la Toy Fair 2016 :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html

Revan donne vraiment envie je trouve. Il rejoindra sûrement ma collection, avec Ahsoka :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Fév 2016 - 20:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'aime bien Sabine Wren en BS je pense aussi a Revan après les autres on verra :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 15 Fév 2016 - 20:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Revan est trop beau, mais je sais pas ou on pourra se la procurer et si seulement on pourra se la procurer en France et a quel prix surtout...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 15 Fév 2016 - 20:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour le moment je n'ai rien vu qui limiterait sa distribution à telle ou telle enseigne. Mais rien n'est sûr... Vu l'engouement autour du perso, j'essaierai de surveiller les infos :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Fév 2016 - 21:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oh! Tout pleins de dépenses en prévision XD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 15 Fév 2016 - 23:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dessel Damask a écrit:Revan est trop beau, mais je sais pas ou on pourra se la procurer et si seulement on pourra se la procurer en France et a quel prix surtout...


Il y'a fort à parier que oui, vu que j'ai réussis à trouver un Kylo ren de cette série plusieurs mois après la sortie initiale, et pour le prix d'origine.
Si c'est la même chose, un petit indice... Cdiscount avait pris pas mal de stock :wink:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 16 Fév 2016 - 0:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J’essaierai de surveiller ça de prés... Sinon on a pas de date pour cette vague ? Désolé j'y connais rien, j’achète très très peu de figurine. :transpire:

Je suppose que tout ça a un rapport avec le force friday en septembre, qui ne sera pas un force friday cette année... :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 16 Fév 2016 - 0:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas de dates précises non. Mais je pense pas avant juin/juillet voir septembre oui.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 02 Mar 2016 - 14:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai une petite question : quelqu'un a-t-il déjà vu en magasin la vague avec les figurines de Han Solo épisode VII (en Black Series et 10cm), Jango Fett (en Black Series),... :?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Mar 2016 - 17:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Elles sont sorties début 2016 aux USA... Elles devraient pas trop tarder normalement ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 02 Mar 2016 - 19:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, je le savais pour les USA, mais pour la date (approximative) de leur ''arrivée'' en Europe, je n'en avais aucune idée :)
J'espère en effet qu'elles ne vont pas trop tarder car je commence à devenir impatient :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 08 Mar 2016 - 18:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Moi aussi j'aimerais bien me procurer le jango je suis impatient qu'il sorte
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ayorsaint » Mer 30 Mar 2016 - 20:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je viens de voir sur le bon coin une BS de dark vador dans une boite que je n'avais jamais vue. On dirait les toutes dernières boîtes de TFA mais y a vador dedans ....
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est une vraie...?
L'annonce est datée du 24 mars sur lens.
merci
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 30 Mar 2016 - 20:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors oui, ce sont les rares Black Series 3" 3/4 récentes. Que ce soit arrivé en France ça m'étonne. Aux US elles sont exclusives à une chaîne de magasin.
J'avais prévu d'en parler un de ces jours, mais ça traîne :transpire:

Edit : C'est Walmart et voilà le listing complet :

Wave 1
Chewbacca
Darth Vader
Luke Skywalker [Lightsaber Construction]

Wave 2
First Order Stormtrooper
Kylo Ren
Princess Leia Organa [Yavin Ceremony]

Wave 4 ?!
Finn (Jakku)
Han Solo [Endor]
Poe Dameron
Rey (Jakku)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 31 Mar 2016 - 7:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'espère qu'elle arriveront en France assez vite :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 31 Mar 2016 - 8:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ok je comprends mieux.
C'est quelqu'un qui les a chopées en import... Du coup pour du 3"3/4 il les vend un peu cher mais comme c'est inédit en France il a raison de tenter le coup...

A priori celles ci ne devraient jamais voir le jour chez nous il faudra se contenter des 5POA actuelles
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Avr 2016 - 10:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ce serait dommage que l'on en ait pas :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations