Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sandpach » Jeu 23 Juil 2009 - 14:09   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Oui les comics pack sont vraiment bien trouvés, sauf peu être celui des Clones de Kashyyyk.
Le Plo Koon avec masque amovible est bien trouvé et les concept arts sont toujours à l'honneur! Donc du très bon! Merci Hasbro!
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar TAWAK » Jeu 23 Juil 2009 - 14:55   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

T'ra Saa est bien moche quand même :perplexe:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gugus » Jeu 23 Juil 2009 - 23:05   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.




j'arriverais jamais à faire une news assez complète pour Hasbro, je ne m'y retrouve jamais :transpire:

(les autres arrivent)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sandpach » Dim 26 Juil 2009 - 23:30   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Toute la présentation HASBRO en images :
http://www.jedidefender.com/gallery/imageFolio.cgi?direct=Conventions/San_Diego_Comic_Con_2009/Hasbro/2009_Presentation&img=0
avec a la fin les figurines de Jacen, Jaina et K'Ruhk!
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juil 2009 - 10:39   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Moi j'suis un poil déçu... Pas grand chose en nouvelles figurines strictement pour la Trilogie (je ne collectionne que celles-là) ou des reboîtages sauvages.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darktrooper » Lun 27 Juil 2009 - 11:26   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

ya quand même une leia qui peut enfin s'accroupir près de jabba et le cultissime wilrow hood :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Sandpach » Mer 29 Juil 2009 - 12:38   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Le problème de la Leia c'est qu'elle a trop d'articulations sur le haut du corps....
On retrouve très peu de repaint sinon et ça c'est une très bonne chose!
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar superfan14 » Mar 18 Aoû 2009 - 16:48   Sujet: produit etranger

salut , vous allez peut etre trouver ma question stupide mais , est ce qu'il existe des figurine hasbro qui sorte dans certain pays et pas d'autre ? ou alors c'est les meme sorties au meme moment pour tous les pays ? et existe il des produit d'autre sortes qui sortent que dans un pay ? car un ami fan m'a dit qu'il avait trouvé un "scene it star wars " en angleterre et que ca existait que la bas , mais je n'ai pas put verifier cette information . pourriez vous me donner des information rapidement svp sur l'engleterre ou autre , car j'y part dans deux jour , merci .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darktrooper » Mar 18 Aoû 2009 - 17:26   Sujet: Re: produit etranger

superfan14 a écrit:salut , vous allez peut etre trouver ma question stupide mais , est ce qu'il existe des figurine hasbro qui sorte dans certain pays et pas d'autre ?

a la base les exclu des conventions américains, celle de certaines chaines de magasins (wal mart ...) et les mail away sont plutot réservé au US (quoi que le lucas storm est arrivé en europe aussi)

maintenant avec ebay autant dire que tout se trouve n'importe ou. :siffle:
pour l'Angleterre rien de particulier sauf quand Gentle Giant organise des truc chez forbidden planet

sinon t'es sur que ton ami confond pas, parce que le scene it star wars ils n'est ni référencé sur amazon ni sur ebay :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superfan14 » Mar 18 Aoû 2009 - 23:30   Sujet: Re: produit etranger

pour le scene it star wars je suis certain car j'y est meme joué (meme si il est full in english ) ya des epreuve sympa comme on entend une voi et on doit dire c'est la voix de qui , oui une image déformé qui se reforme progressivement et c'est le premier joueur qui a trouver qui gagne ect.......
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darth stephy » Mar 18 Aoû 2009 - 23:41   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

je pense que ces discussions sur les produits etrangers ne méritent pas un topic spécifiques..j'ai donc déplacé ici
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar darktrooper » Mer 19 Aoû 2009 - 9:14   Sujet: Re: produit etranger

superfan14 a écrit:pour le scene it star wars je suis certain car j'y est meme joué (meme si il est full in english ) ya des epreuve sympa comme on entend une voi et on doit dire c'est la voix de qui , oui une image déformé qui se reforme progressivement et c'est le premier joueur qui a trouver qui gagne ect.......

photos ???
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superfan14 » Mer 19 Aoû 2009 - 11:27   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

pour les photos du scene it star wars je pourrais en donner qu'en septembre car comme je l'ai precisée il n'est pas a moi et je ne revoi l'amie au lycee qu'en septembre , pensez a ma le rappelller si j'oublie . :hello:
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 19:27   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

bonjour , je viens juste de voir que sur les blister hasbro de la collection " the power of the jedi " il y a avait marqué : " 10 jedi master point " juste au dessus du code bar , quesque c'est au juste ? c'est comme des point de fidelité qui peuvent etre utilisé uniquement au etat unis ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Sokraw » Dim 11 Oct 2009 - 13:41   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

est ce que Datrh Maul avec des jambes de droid (comme dans l'histoire de visonaries ou il traque Obi-Wan sur Tatooine) est sorti en figurine?
il me semble que non (et après quelques recherches je n'ai rien trouvé) mais je voulais etre sur...

Image

même question pour le droid "sage femme" sur Polis Massa.

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darth stephy » Dim 11 Oct 2009 - 21:26   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Pour le premier je suis sur que non..

Le deuxième quasi sur que non..mais léger doute..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar darktrooper » Dim 11 Oct 2009 - 21:36   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

non et non

par contre le medic de POLIS MASSAN existe

http://www.rebelscum.com/ROTS0539polismassan.asp
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Sokraw » Lun 12 Oct 2009 - 1:40   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

ok, merci beaucoup!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Courge » Lun 12 Oct 2009 - 13:58   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Salut,
je reprends un peu la 1ere question de Superfan14:

- Toutes les figurines (hors exclus) arrivent-elles en france par la voie des super-marchés et autres magasins de jouets (toys r us, king jouet, grande recrée)?
- Y a t'il un planning des sorties pour la france (si different de l'us)?

Habitant Grenoble, j'en ai un peu marre de retrouver les sempiternels beru, bail organna et le droide medical !

Merci d'avance!
Courge
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Oct 2009
 

Messagepar darktrooper » Lun 12 Oct 2009 - 14:41   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Courge a écrit:
- Toutes les figurines (hors exclus) arrivent-elles en france par la voie des super-marchés et autres magasins de jouets (toys r us, king jouet, grande recrée)?


non

Courge a écrit:
- Y a t'il un planning des sorties pour la france (si different de l'us)?

tu prend les sortie us et tu rajoute entre 1 et /4 mois
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superbuy » Mer 14 Oct 2009 - 18:39   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

je ne sais pas si certains ont vu la prochaine figurine de Palpatine collection TCW est vraiment mal foutue => on dirait que Palpy est plus que squelettique...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darth stephy » Sam 17 Oct 2009 - 22:43   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Courge a écrit:Salut,
je reprends un peu la 1ere question de Superfan14:

- Toutes les figurines (hors exclus) arrivent-elles en france par la voie des super-marchés et autres magasins de jouets (toys r us, king jouet, grande recrée)?
- Y a t'il un planning des sorties pour la france (si different de l'us)?

Habitant Grenoble, j'en ai un peu marre de retrouver les sempiternels beru, bail organna et le droide medical !

Merci d'avance!


Juste pour compléter la réponse précédente. c'est encore dans les toys r us (si on parle des gros réseaux de distrib) que tu en trouvera le plus...même parfois des raretés..(ca depend peut etre des magasins)

sinon a grenoble ya "le monde du cinéma" sur cours berriat....bon ok, les figurines c pas sa spécialité mais c qd meme un super magasin..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar superfan14 » Dim 18 Oct 2009 - 10:02   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

darth stephy a écrit:
Courge a écrit:Salut,
je reprends un peu la 1ere question de Superfan14:

- Toutes les figurines (hors exclus) arrivent-elles en france par la voie des super-marchés et autres magasins de jouets (toys r us, king jouet, grande recrée)?
- Y a t'il un planning des sorties pour la france (si different de l'us)?

Habitant Grenoble, j'en ai un peu marre de retrouver les sempiternels beru, bail organna et le droide medical !

Merci d'avance!


Juste pour compléter la réponse précédente. c'est encore dans les toys r us (si on parle des gros réseaux de distrib) que tu en trouvera le plus...même parfois des raretés..(ca depend peut etre des magasins)

sinon a grenoble ya "le monde du cinéma" sur cours berriat....bon ok, les figurines c pas sa spécialité mais c qd meme un super magasin..


ca doit vraiment dépendre des magasin pour toy r us car dans celui de ma region la derniere fois que j'y sui allé il y avait juste les deux pack battlefront 2 , 1 evolution pack ( celui avec qui gon ) , 1 seul TBTT et une dizaine de blister . et je sui jamais allé a jouet club mais a mon avis ce n'est guère mieu . sinon ya aussi un bazar du bizarre en ville mais coté figurine c'est pas ca ! et en plus c'est cher ! ( ex : la figurine de ack med beq du club outlander a 10 euro alors que je l'est vu le soir meme a 2euro sur emoviezone .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darth stephy » Dim 18 Oct 2009 - 11:42   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

oui..pour avoir fait pas mal de toys, ca dépend effectivement bc du magasin..la grande récré est pas mal aussi..mais ya pas d'exclu..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Courge » Lun 19 Oct 2009 - 9:11   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

darth stephy a écrit:Juste pour compléter la réponse précédente. c'est encore dans les toys r us (si on parle des gros réseaux de distrib) que tu en trouvera le plus...même parfois des raretés..(ca depend peut etre des magasins)

sinon a grenoble ya "le monde du cinéma" sur cours berriat....bon ok, les figurines c pas sa spécialité mais c qd meme un super magasin..


En effet, j'y suis passé la semaine dernière et j'y ai trouvé surtout du clone wars et du "classic" qui me change de la série précédemment mentionnée.
Le prix ne me semble pas excessif (par rapport à la grande distrib): 15€

Les toys'r'us francais recoivent les exclus us?

Je recherche des socles pour figurines, j'ai bien trouvé ce site http://www.theearthtoymall.com/acfigstan.html mais on s'en sort vite pour autant de frais de port que de marchandise. Si quelqu'un sait comment en trouver moins cher, je suis preneur.

Merci.
Courge
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Oct 2009
 

Messagepar darktrooper » Lun 19 Oct 2009 - 14:56   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

Courge a écrit:
Les toys'r'us francais recoivent les exclus us?

très rarement, mais sait on jamais

Courge a écrit:Je recherche des socles pour figurines, j'ai bien trouvé ce site http://www.theearthtoymall.com/acfigstan.html mais on s'en sort vite pour autant de frais de port que de marchandise. Si quelqu'un sait comment en trouver moins cher, je suis preneur.

Merci.

ebay reste une valeur sur
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superfan14 » Mar 20 Oct 2009 - 18:59   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

dans la star wars mag num78 yavait un lot d'une cinquantaine de socles : 6 TPM , 6 AOTC , 7 ROTS , 7 ANH , 6 ESB , 6 ROTJ , 2 UE tous ca + une planche de 200 sticker avec les noms des perso depuis 2004 , tous ca pour 24 euro avec les frais de port a 6 colissimo suivi . :wink:
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Courge » Lun 15 Fév 2010 - 10:52   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

38 - Grenoble
Comboire
- Leclerc : Legacy Wave 08, Saga Legends, Clone Wars (assortiment de figs jusqu'à CW30: Luminara Unduli )
- King Jouet :

Gran'place
- La Grande Récré : Legacy Wave 09
- Carrefour :

Meylan
- Carrefour :
- King Jouet : Legacy Wave 08

Saint Martin d'Heres
- Geant: Legacy Wave 09

J'invite les autres membres à mettre à jour ce poste afin de faciliter les recherches de chacun.
Merci.

MaJ: 03/03/10
Modifié en dernier par Courge le Mer 03 Mar 2010 - 16:03, modifié 1 fois.
Courge
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Oct 2009
 

Messagepar superfan14 » Mar 02 Mar 2010 - 21:08   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questions.

bonjour , je voudrai savoir si il y a un moyen autre que ebay pour retrouver des elements de figurine comme c'est la cas pour lego ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Mar 2010 - 17:14   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hé, vous avez vu l'offre "2 figurine achetée, 1 figurine gratuite (remboursée)" ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Dim 04 Avr 2010 - 11:59   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui j'ai vu l'offre elle est pas mal mais je ne l'ai pas encore utilisé !

Par contre pour la sortie des nouvelles figs, elle se passe quand exactement ?
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Avr 2010 - 13:37   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

∂αяк να∂σя a écrit:Oui j'ai vu l'offre elle est pas mal mais je ne l'ai pas encore utilisé !

Moi, oui. Mais attention, il ne faut pas oublier le moindre papier à renvoyer. Je me suis arrangé pour acheter des figurines là où elle ne sont pas les moins chère... On verra, mais ça peut prendre des mois à rembourser...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Dim 04 Avr 2010 - 14:33   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

superfan14 a écrit:bonjour , je voudrai savoir si il y a un moyen autre que ebay pour retrouver des elements de figurine comme c'est la cas pour lego ?


Je sais que à un moment le Lucasfilm magasine faisais des lots mais vu que le mag' ne sort plus ... je posterais si j'ai trouver qqch ! :D
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Dogan » Mar 06 Avr 2010 - 18:11   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je vais me prendre le comic pack de Ulic Qel Droma et d'Exar Kun :D, il me tente :P
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar pern1 » Lun 19 Avr 2010 - 15:14   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hello tout le monde !

En ce qui me concerne je suis petit collectionneur ^^. Pour être honnête j'ai retrouvé le lien du forum dans mes favoris et je ne sais plus si je me suis présenté sur le forum. Sinon, j'en suis désolé et je me rattraperai très vite promis!

En attendant je suis à la recherche de quelques figurines pour un ami qui fan plus que fan et grand collectionneur :D
Au travers de mes recherches je suis tombé sur se site

http://www.collectordiscount.com/index.php

Je ne connais pas trop, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur se site?

Merci d'avance
pern1
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Jan 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Mai 2010 - 16:51   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

je suis pas particulièrement acheteur de figurines
sauf si on me prend par les sentiments
et je suis actuellement sur le cul : je viens de voir qu'ils avaient ressorti un Dark Trooper phase 3 plus réaliste en pièce détaché dans des packs exclusifs walmart
http://www.rebelscum.com/TLCDFDarkTrooperIII.asp
:love:

est-ce qu'il y a une chance de le trouver en vente seul un jour?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Mai 2010 - 16:55   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

pern1 a écrit:Je ne connais pas trop, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur se site?
Merci d'avance

Ils ont des prix intéressants, mais il faut commander en grande quantité pour que ça soit rentable. 8€ de port pour une figurine à 7€, faut vraiment qu'elle te manque. PAr contre, si tu commande dix figurines, alors là, c'est plus intéressant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mar 21 Sep 2010 - 8:23   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sokraw a écrit:est ce que Datrh Maul avec des jambes de droid (comme dans l'histoire de visonaries ou il traque Obi-Wan sur Tatooine) est sorti en figurine?
il me semble que non (et après quelques recherches je n'ai rien trouvé) mais je voulais etre sur...

Image


J'ai trouvé ca : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14003677
après pour savoir quand ca sort ...
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar ryak » Mar 21 Sep 2010 - 8:28   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

le Darth maul version comics visionaries est une exclu du dernier comic con de san diego
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Sokraw » Sam 26 Fév 2011 - 10:27   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

avec la re-sortie de TPM au ciné, changement de packaging :
http://www.starwars.com/vault/collectin ... index.html

Maul va être la star de 2012... et pour enfoncer le clou il réapparaitra peut etre dans TCW?? :x :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 26 Fév 2011 - 10:35   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

ça concerne aussi les lego non?
c'est largement mieux que Rex :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar starseb_koon » Lun 28 Fév 2011 - 0:26   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour les lego je pense mais je n'en mettrait pasma main à couper. Mais oui ce dessin de Maul est bien plus classe et représentatif que le capitaine rex :)

Sinon d'après rebelscum la gamme de figurines "vintage" gardera son design actuel en 2012, une bonne nouvelle je trouve!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar \Victor/ » Dim 20 Mar 2011 - 23:36   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour,
Je suis particulièrement passionné par la période KoTOR en figurine, je voudrais faire un topo sur celles qui existent.
Je sais qu'il y a Revan et Malak (d'ailleurs je suis preneur sur Revan), Rohlan et Jarael (dans un comic pack il me semble). Je crois qu'il y a un droide HK. Il y a Nihilus aussi (dans un pack évolution, non ?)
Y en a-t'il d'autres ??

Où puis-je me renseigner ?
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Skellos » Mar 05 Avr 2011 - 17:37   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut je suis tout sauf un expert sur le sujet mais je crois que http://www.rebelscum.com/ est la référence en la matière !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 08 Avr 2011 - 8:05   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Regarde du côté des "comics packs"
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 13 Juil 2011 - 9:19   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Une question pour ceux qui daronnent en hasbro : l'escouade Delta du jeu Republic Commando existe en figurine, mais qu'en est il de l'escouade Omega du premier bouquin RC?

EDIT : il suffit que je demande pour que je trouve une réponse partielle... je viens de voir l'escouade Oméga dans leurs armures noires, mais je pensai + à leurs armures au début de la série.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darktrooper » Mer 13 Juil 2011 - 13:42   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

Seul le Delta Squad est disponible (hors version noir d'omega).
Au mieux Fi Skirata est disponible dans le pack evolutions des clone commando.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Sokraw » Mer 13 Juil 2011 - 14:29   Sujet: Re: [HASBRO] Les futures vagues, les discussions, les questi

ok, merci beaucoup, la figurine de Fi m'était complètement passée sous le nez! On peut espérer que les autres sortent un jour...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Grahald » Dim 14 Aoû 2011 - 2:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Au risque de me faire traiter de noobzor , savez vous si des figurines sur le jeu the old republic et la saga de comics " Legacy" avec cade skywalker , sont prévues ?

Merci d'avance ! :jap:
Grahald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Aoû 2011
 

Messagepar darktrooper » Dim 14 Aoû 2011 - 12:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour TOR aucune idée, pour legacy ca existe deja

Darth Talon & Cade Skywalker (Legacy)
Image

Antares Draco & Ganner Krieg (Legacy)
Image

DARTH KRAYT & SIGEL DARE
Image

DELILAH BLUE & DARTH NIHL
Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations