Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Videos] Les Cartes Stellaires

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Sam 12 Déc 2015 - 14:17   Sujet: [Videos] Les Cartes Stellaires

Image

Bonjour à tous, :hello:

Je me lance, ça y est, j'ai craqué. Depuis un certain moment, je vois les fans de Pokémon ou Yu-Gi-Oh partager leur passion sur YouTube. Alors Pokémon et Yu-Gi-Oh, c'est bien, mais tout le monde connait plus ou moins, puisque ça sort en France. De là m'est venu l'envie de faire découvrir notre univers, Star Wars, via les cartes à collectionner françaises mais également étrangères. Avouons-le, on a moins été gâté que les fans de Pokémon concernant les séries/extensions de cartes sorties en France, donc la plupart des séries de cartes sont inconnues du public français. D'où l'idée de partager tout ça. En plus, ce genre de chaine existe je pense en anglais ou allemand, mais pas en français (bon, à part peut être certaines vidéos de Darak qui présentait, très bien d'ailleurs, les collections de cartes en 3D).

Alors, je l'avoue, j'ai pas mis énormément de moyens pour ces vidéos, quoique l'image et le son sont très corrects par rapport aux gamins qui se filment en train de déballer leurs jetons Cosmic Shells (j'ai piqué l'appareil photo de ma soeur :chut: ). Y'a pas de mise en scène ou d'acting qui font la renommé de Briquefan par exemple, mais vous pouvez être sûr que ça vient de cœur (j'en fais peut être un peu trop là :whistle: ).

Au programme 2 sortes de vidéos :
- Des vidéos de présentation de sets de trading cards
- Des vidéos d'ouverture de boosters (de cartes ou non, mais ça reste des collections en booster)

Pour le moment la chaîne compte 6 vidéos :
- Une introduction (Les cartes stellaires #0)
- Une présentation des cartes Lucasfilm Magazine (Les cartes stellaires #1)
- 4 vidéos d'ouverture de boosters (une sur les cartes "Journey to SW : The force Awakens", une sur les cosmic shells, et 2 sur les abatons Star Wars, sortes de totems affreux qui m'ont bien fait regretter l'achat ! ). Je préviens au cas où que les boosters que j'ai déballé ont des liens avec l'épisode VII. Donc attendez avant de regarder si vous ne voulez pas de spoil (je dis juste des noms de personnages, pas de spoil sur l'intrigue).

Je précise au passage que même l'ouverture de boosters Star Wars, ça n'a pas été vu énormément de fois sur les vidéos Youtube Française (bon à part les cosmic shells ces dernières semaines et peut être un peu les Force Attax à une époque, mais c'est tout, parce que rien d'autre ne sort chez nous).

Lien vers la chaîne "Les Cartes Stellaires" :
https://www.youtube.com/channel/UCKPpzAFwlFvRV_jzEcton_Q

Merci de votre attention. Abonnez-vous :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 12 Déc 2015 - 18:24   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Hello !

J'ai regardé les #0 et #1, et le résultat est plutôt sympa :)
C'est très léger niveau mise en scène, mais l'essentiel y est : on t'entend bien, et on voit chaque carte bien comme il faut. La base est propre, et ça s'affinera avec le temps.

Y'a eu 2-3 moments dans le #1 où j'ai eu l'impression que tu patinais un peu : un vieil Indiana Jones dans la série TV, la fin du Lucasfilm Magazine... Tu gagnerais à bien regarder les cartes quelques jours avant le tournage, pour faire quelques recherches, ou prendre des notes sur les trucs un peu étonnants que tu remarques (comme la photo qui n'est pas dans le bon sens par rapport à la légende). Ca te permettra d'être plus sûr de toi sur les anecdotes :)
D'ailleurs, j'ai bien aimé le fait que tu fasses des liens entre les cartes et leur date de sortie : la première carte à faire apparaitre un élément de l'Episode I, l'historique du Lucasfilm Magazine, tout ça... Le contexte, c'est chouette !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Sam 12 Déc 2015 - 20:34   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Sky Karrde a écrit:Hello !

J'ai regardé les #0 et #1, et le résultat est plutôt sympa :)
C'est très léger niveau mise en scène, mais l'essentiel y est : on t'entend bien, et on voit chaque carte bien comme il faut. La base est propre, et ça s'affinera avec le temps.

Y'a eu 2-3 moments dans le #1 où j'ai eu l'impression que tu patinais un peu : un vieil Indiana Jones dans la série TV, la fin du Lucasfilm Magazine... Tu gagnerais à bien regarder les cartes quelques jours avant le tournage, pour faire quelques recherches, ou prendre des notes sur les trucs un peu étonnants que tu remarques (comme la photo qui n'est pas dans le bon sens par rapport à la légende). Ca te permettra d'être plus sûr de toi sur les anecdotes :)
D'ailleurs, j'ai bien aimé le fait que tu fasses des liens entre les cartes et leur date de sortie : la première carte à faire apparaitre un élément de l'Episode I, l'historique du Lucasfilm Magazine, tout ça... Le contexte, c'est chouette !


Merci de ton commentaire, je prends toutes tes remarques. Tu as entièrement raison sur ce que tu soulignes. :wink:
J'espère effectivement que ça s'affinera avec le temps, en attendant, j'essayerai d'appliquer tes conseils au mieux.
Et content que le son et l'image passent bien.

Je suis en train de préparer un n°2.

Pour les ouvertures de boosters, c'est un peu plus détente mais un peu plus ponctuel, ça dépend de ce que je trouve.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Déc 2015 - 22:06   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Ah ben voilà une initiative qu'elle est bien :oui:

J'ai regardé les #0 et #1, car les unboxing ne m’intéressent pas.
Voir une succession d'ouverture de paquets pour savoir si le gars va choper une carte méga rare, c'est bof pour moi. :transpire:
Pourtant ça se fait beaucoup aux USA. :neutre:

Bref, j'ai bien aimé ton animation, Concernant le #1, c'était également bien de donner quelques anecdotes en fonction des années de sorties des cartes.
Après, je n'ai rien de plus à dire que Sky. Un peu plus de préparation effectivement, et ça roulera tout seul. :)

En tout cas, c'est très bien de présenter des séries comme ça qui sortent de l'ordinaire.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 13 Déc 2015 - 0:52   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:Ah ben voilà une initiative qu'elle est bien :oui:

J'ai regardé les #0 et #1, car les unboxing ne m’intéressent pas.
Voir une succession d'ouverture de paquets pour savoir si le gars va choper une carte méga rare, c'est bof pour moi. :transpire:
Pourtant ça se fait beaucoup aux USA. :neutre:

Bref, j'ai bien aimé ton animation, Concernant le #1, c'était également bien de donner quelques anecdotes en fonction des années de sorties des cartes.
Après, je n'ai rien de plus à dire que Sky. Un peu plus de préparation effectivement, et ça roulera tout seul. :)

En tout cas, c'est très bien de présenter des séries comme ça qui sortent de l'ordinaire.


Merci bien. Pour les Unboxing, oui, ça n'interesse pas tout le monde, j'en suis conscient. Après c'est juste histoire de partager, même si c'est pas très original, c'est facile à tourner et on se fait plaisir :lol:. C'est d'ailleurs pour ça que je pense que c'est très fait sur Youtube : c'est facile à faire. J'espère apporter quelque chose de nouveau avec les épisodes des Cartes Stellaires par contre, d'un peu plus travaillé afin de faire découvrir ça aux autres (même si je sais que toi, tu les connais déjà :D ).

Après, j'ai fait ces vidéos surtout pour me faire plaisir. Si quelqu'un apprend quelque chose, j'en serais heureux, mais c'est avant tout pour moi.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 18 Déc 2015 - 11:53   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Bonjour les gens. Je viens de mettre en ligne le n°2 des Cartes Stellaires.
Sortie du Réveil de la Force oblige, je me suis attaqué à la série "Journey to Star Wars : The Force Awakens" (version US).
Je précise que la vidéo est sans spoiler en dehors des 2 teasers et de la bande annonce. En revanche, si vous êtes 100% sans spoiler, ne regardez par encore.
https://www.youtube.com/watch?v=_PUjARSmmdE

Le n°3 est presque prêt mais j'attends un peu avant de le poster, pour pas envoyer tout d'un coup. Pour teaser un peu, le n°3 sera sur une série très populaire en France, mais qui est également sortie dans 2 autres pays européens dans des versions légèrement différentes (et bien sûr j'en parlerai).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Déc 2015 - 21:35   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Répète après moi : "quarante quatre cartes - quarante quatre cartes - quarante quatre cartes" :transpire:

Cette vidéo est une bonne présentation du set :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 20 Déc 2015 - 23:16   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:Répète après moi : "quarante quatre cartes - quarante quatre cartes - quarante quatre cartes" :transpire:

Cette vidéo est une bonne présentation du set :wink:


C'est très compliqué à prononcer ! :transpire:

Merci de ton retour :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mer 23 Déc 2015 - 12:06   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Salut les gens.

L'épisode 3 des cartes stellaires est en ligne. Je m'attaque cette fois aux Cosmic Shells.
"Hé mais on connais, ça vient à peine de se finir et tout le monde a fait la collec ici".

Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une vidéo particulière puisque je parle évidement de la VF de E.Leclerc, mais je parle également de la version allemande de chez Rewe ainsi qu'une 3e version, la meilleure à mon humble avis, distribué par Carrefour dans un 3e pays assez surprenant (mais je vous laisse la surprise).
Et ce qui est amusant, c'est que les 3 versions ont certaines différences.
Alors évidement, y'a quelques cosmic Shells sur l'épisode VII, mais pas de spoil en dehors des noms des personnages
Voici le lien vers la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=qLWsppnsUqo
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Déc 2015 - 1:29   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

J'ai une petite préférence pour cette 3e vidéo, en comparaison de la 2e : peut-être parce que j'avais déjà vu ces jetons, ou parce que ça faisait moins passage en revue d'une centaine de cartes (ce qui laisse plus de place pour raconter le contexte de la série)... Sans doute un peu des deux :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Jeu 24 Déc 2015 - 3:26   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Oui, moi aussi pour tout te dire :transpire:
Mais bon après, il faut un peu de tout. Y'aura des séries à rallonge comme sur la 2e vidéo, parce que y'a beaucoup de cartes à présenter avec peu de contexte (que peut on dire de plus que "c'est une série de Topps comme beaucoup d'autres", je l'ai juste présenté pour coïncider avec la sortie du film mais en dehors de ça, le et de base n'est pas très intéressant). Les séries plus courtes (pas de Topps et souvent promotionnelles) ont généralement plus de contexte et il y a plus de truc à dire dessus.

Mais bon, vu que Topps, c'est le grand manitou des cartes Star Wars, y'aura forcément d'autres séries Topps où y'aura plus de déroulage de carte que d'explications (surtout pour les dernières séries, de plus en plus fournies). J'essayerai d'alterner parce que si je fais tous les sets avec beaucoup d'explications dès le début, j'aurai griller toutes les cartouches et les épisodes suivants seront juste des diaporamas de cartes Topps.

En tout cas, j'ai bien aimé faire cette vidéo sur les Cosmic shells. ça m'a permis de découvrir certains trucs (et à vous aussi j'espère) comme le Filmbox ou la fameuse version de Carrefour, que personne n'a cité sur le forum dédié ici.


Et pour revenir sur certains propos de jedi-mich qui disait ne pas s’intéresser aux unboxing, j'ai maintenant la preuve que c'est vital d'en avoir sur la chaîne, qu'on aime ou non. C'est pas le sujet principal de ma chaîne, mais certaines vidéo de unboxing sont vues 5 fois plus que les épisodes des cartes stellaires. J'ose espérer que les plus curieux qui cherchent des unboxings tomberont sur les épisodes principaux (et c'est aussi pour ça que je me suis empressé de faire les Cosmic Shells dans les cartes stellaires : il reste encore un peu d'engouement pour cette série donc autant en profiter). En tout cas, et j'en suis le premier désolé, les vidéo d'unboxing, ça marche mieux que le reste, même si c'est pauvre en information et pauvre en travail fourni. Mais bon, je continuerai à en faire de temps en temps en fonction de ce que je trouve, et pour me faire plaisir aussi. Si ça peut faire venir de nouvelles personnes susceptibles ensuite de s’intéresser aux épisodes principaux, je vais pas cracher dessus.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Déc 2015 - 4:41   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Je suis pas fan d'unboxing non plus, mais :
- ça reste TA chaine
- personne ne me force à regarder toutes tes vidéos
Donc tu fais ce que tu veux :)
Et si en faisant comme tu le sens ça te ramène du monde, eh bien tant mieux !


Je ne suis pas aussi gros fan de cartes que mich ou toi, et je me demande si tu ne pourrais pas "sauter" certaines cartes de temps en temps. Ou alors c'est une hérésie :transpire:
Pour moi (encore une fois ce n'est que mon avis ^^), ce n'est pas très intéressant de montrer chaque carte tirée d'une image de film : on les connait les films, ces images n'ont rien de particulier et on pourrait sans doute les retrouver dans une autre série sans problème (à moins d'avoir un effet ou un design qui les sort du lot)... Alors que toutes les illustrations rares, voire exclusives au set, ça m'intéresse beaucoup plus. Mais bon, je ne sais pas si tes autres spectateurs voient les choses comme moi ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Jeu 24 Déc 2015 - 13:43   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Oui, comme j'ai dis, j'ai fait cette série surtout pour la sortie du film. Mais globalement, je préfère largement les cartes un peu plus originales avec des dessins par exemple. Après comme j'ai dis, il faut un peu de tout puisque si on fait uniquement les séries que je trouve les meilleures dès le début, on va avoir les séries les moins intéressantes regroupées pour après.
Et sauter des cartes, tu n'y penses pas ! :D A la limite, passer un peu plus vite dessus pour s’intéresser aux mini séries plus en détail ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Déc 2015 - 21:22   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Sympa de présenter des versions d'autres pays :)
Ca permet de voir les différences entre les séries.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 25 Déc 2015 - 0:48   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:Sympa de présenter des versions d'autres pays :)
Ca permet de voir les différences entre les séries.


Surtout que là ça s'y prêtait bien, vu que les albums, certains jetons et même les méthodes de distributions étaient différentes.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 08 Jan 2016 - 18:01   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Ola ! Voila, le nouvel épisode est sorti.
J'ai décidé de présenter les cartes Star Wars Vehicles.

https://www.youtube.com/watch?v=M8BbCvnGueY

L'épisode 5 est presque près et je pense qu'il sortira la semaine prochaine.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 08 Jan 2016 - 22:40   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Je viens de rattraper mon (sacré :transpire: ) retard en regardant toutes tes vidéos (excepté la dernière), et ça m’a bien plu :oui:
Pour les séries sur les cartes, c’est toujours intéressant de voir les visuels de certaines collections que je ne fais pas et d’avoir quelques explications :)
Pour les unboxing, c’est sympatoche à regarder et de voir la chance (ou non) des autres dans leur collections. Ce n’est pas mon genre de vidéos préférés entre les 2 mais je comprends que tu en fasses :wink:
Vraiment bien, continue :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar uluk7 » Sam 09 Jan 2016 - 2:40   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Flytakka03 a écrit:Je viens de rattraper mon (sacré :transpire: ) retard en regardant toutes tes vidéos (excepté la dernière), et ça m’a bien plu :oui:
Pour les séries sur les cartes, c’est toujours intéressant de voir les visuels de certaines collections que je ne fais pas et d’avoir quelques explications :)
Pour les unboxing, c’est sympatoche à regarder et de voir la chance (ou non) des autres dans leur collections. Ce n’est pas mon genre de vidéos préférés entre les 2 mais je comprends que tu en fasses :wink:
Vraiment bien, continue :cute:


Merci ! Oui comme dit précédemment je trouve ça plus intéressant de présenter les séries que les unboxings. Mais force est de constater que c'est vital pour la chaîne pour attirer un public de faire des unboxings. Et puis bon, on va pas s'en cacher, ça me fait plaisir d'ouvrir des trucs aussi :D Et puis il en faut pour tout les goûts. A ma grande surprise un gars m'a demandé plus de vidéo d'ouvertures de pochettes de stickers en commentaire. Genre le truc le moins intéressant à ouvrir a même un public. :lol:

Actuellement, j'ai un unboxing (je spoil, ce ne sont pas des cartes mais les pochettes surprises Star Wars Micromachine série 2) et un épisode des Cartes Stellaires (je laisse la surprise) en stock. ça arrivera bientôt sur la chaîne.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Jan 2016 - 17:59   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

SW Vehicles est effectivement une bonne série.
D'ici quelques années Topps devrait (du moins ce serait bien) sortir une série 2 avec les nouveaux vaisseaux de la Postlogie :)

Tu vois, tu as un public pour les séries de cartes et un public pour les unboxings. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 10 Jan 2016 - 1:28   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:SW Vehicles est effectivement une bonne série.
D'ici quelques années Topps devrait (du moins ce serait bien) sortir une série 2 avec les nouveaux vaisseaux de la Postlogie :)

Tu vois, tu as un public pour les séries de cartes et un public pour les unboxings. :D


Oui exact. J'aurais tendance à dire que celui des unboxings est plus jeune (normal). Et j'aimerais tellement une 2e série Vehicles !!
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 12 Jan 2016 - 20:10   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Oh, mais qui retrouve-t-on dans la MAJ d'aujourd'hui ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Mar 12 Jan 2016 - 20:33   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Sky Karrde a écrit:Oh, mais qui retrouve-t-on dans la MAJ d'aujourd'hui ? :ange:


Oh, trop bien, merci ! Et la bannière est mieux que la mienne :D (enfin c'est la même mais ça rend mieux quand le titre est écrit dessus). C'est bête parce que j'ai perdu la photo d'origine que j'aurais pu modifier.

Amen ! :ange:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 12 Jan 2016 - 22:40   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

bravo pour ta chaine... perso je n'ai regardé que le number 0... et un peu du début du star Wars Véhicule... bon la première chose que je me suis dit c'est.... ha... des cartes sans protection... c'est le mal :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:.... ha il frotte les cartes les unes contre les autres... il faut savoir qu'une firme spécialisée aux states de cartes de collection vient faire des prélèvement de cartes juste après le découpage afin que celles ci soit vendue en l'état mint 100%, vendue sous blister plastique avec certificat d'authenticité... garantie sans rayures...

la deuxième... et les sets parallèles.... :grrr: :grrr: :transpire: :transpire: :transpire: (et là Jedimich arrive par derrière... et me traite de Hardcore collectionneur.... :x :D et je précise... à la retraite...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar uluk7 » Mar 12 Jan 2016 - 22:47   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Stahwas-II a écrit:bravo pour ta chaine... perso je n'ai regardé que le number 0... et un peu du début du star Wars Véhicule... bon la première chose que je me suis dit c'est.... ha... des cartes sans protection... c'est le mal :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:.... ha il frotte les cartes les unes contre les autres... il faut savoir qu'une firme spécialisée aux states de cartes de collection vient faire des prélèvement de cartes juste après le découpage afin que celles ci soit vendue en l'état mint 100%, vendue sous blister plastique avec certificat d'authenticité... garantie sans rayures...

la deuxième... et les sets parallèles.... :grrr: :grrr: :transpire: :transpire: :transpire: (et là Jedimich arrive par derrière... et me traite de Hardcore collectionneur.... :x :D et je précise... à la retraite...


:whistle:
Nan plus sérieusement, en temps normal, elles sont sous protection, dans des albums. Mais le fait est qu'avec les protections, ça fait des reflets dégueulasses à la caméra. Même avec des pochettes individuelles, le résultat est le même. Donc ne t'inquiète pas, mes cartes vont bien.
Pour les sets parallèles, je ne suis pas contre...si on me finance :D

PS : Ha ha tout ça me donne envie de faire un épisode spécial où je déchire plein de cartes :diable:
Je plaisante

-- Edit (Mer 13 Jan 2016 - 11:10) :

Nouvel épisode des Cartes Stellaires. Cette fois, je parle des 4 séries de 12 cartes qu'on pouvait trouver gratos dans les Disney Store en 2014 et 2015
https://www.youtube.com/watch?v=NYG1YjYlI5A

Et puis sachez que même si vous n'êtes pas fan d'unboxing, je prépare des unboxings de cartes 100% made in USA introuvable ou difficilement trouvable pour le moment en Europe. Vous faites ce que vous voulez de cette information, je n'oblige personne :D
Modifié en dernier par uluk7 le Mer 13 Jan 2016 - 20:11, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Jan 2016 - 18:18   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Stahwas-II a écrit: (et là Jedimich arrive par derrière... et me traite de Hardcore collectionneur.... :x :D et je précise... à la retraite...

Trash metal hardcore, ouais :cute:

uluk7 a écrit:Vous faites ce que vous voulez de cette information,

Tiens donc, mais koi ke ça peu têtre ? :whistle:

uluk7 a écrit:ette fois, je parle des 4 séries de 12 cartes qu'on pouvait trouver gratos dans les Disney Store en 2014 et 2015

Non mais lol, le mec y sait pas faire un puzzle de 12 cartes :P
C'est vrai que c'était sympa ces petites séries
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 13 Jan 2016 - 20:11   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:Non mais lol, le mec y sait pas faire un puzzle de 12 cartes :P
C'est vrai que c'était sympa ces petites séries


J'ai galéré, c'est vrai :x

Pour les unboxings, il y a une série déjà répertoriée sur le site et une autre pas encore.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 13 Jan 2016 - 21:05   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

je suis pas trop fan de suivre ton ouverture pas à pas, par contre juste pour voir si tu peux préciser le temps de la vidéo où tu tombes sur une rare (sketch card, autographe...) afin de la voir et de suivre l'évolution des fabrications Topps... en fait la c'est le passionné de cartes qui parle... celui qui arrete à contre coeur les cartes de collection Topps à cause de cette profusion de set parallèle... et pour qui acheter juste le set de base n'est pas suffisant vis à vis de la collection antérieure...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Jan 2016 - 21:30   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Et tu as encore le coeur qui saigne là :( :paf:

uluk7 a écrit:une autre pas encore.

TFA series 1 ?

Je devrais recevoir le master set très bientôt et commencer à lister les cartes. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 13 Jan 2016 - 21:53   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:Et tu as encore le coeur qui saigne là :( :paf:

uluk7 a écrit:une autre pas encore.

TFA series 1 ?

Je devrais recevoir le master set très bientôt et commencer à lister les cartes. :)


Bonne pioche :D C'est sympa d'ouvrir les trucs mais le problème c'est qu'il manque des cartes à la fin. Mais ça fait un bon souvenir.
Pour moi c'était une première de faire une commande direct sur le site de Topps. Je ne le referai pas de sitôt parce que ça coûte une blinde en frais de port, mais c'était sympathique. Je me contenterai du master set pour la série 2. Je regrette juste de m'y être pris trop tard et de n'avoir pu commander que des Value box de 10 boosters au lieu des boites de 24, parce que du coup je n'ai eu ni sketch card, ni autographe. En revanche, y'a un beau médaillon par boite, et j'ai eu un plutôt bon tirage là dessus.

Au moins ça change un peu des Force Attax sur la chaine.

Stahwas-II a écrit:je suis pas trop fan de suivre ton ouverture pas à pas, par contre juste pour voir si tu peux préciser le temps de la vidéo où tu tombes sur une rare (sketch card, autographe...) afin de la voir et de suivre l'évolution des fabrications Topps...


Comme dit au dessus, ce genre d'ouverture avec des cartes collector, il y en aura très peu. Là, c'est occasionnel et comme je l'ai précisé, la pêche aux autographes/sketch cards n'a pas été bonne. Par contre y'a des médaillons.
Il y a 4 vidéos pour 4 value box. Mais à la fin de la dernière je fais une récap de ce que j'ai eu si ça peut t'aider. Enfin je parle au présent mais les vidéos ne sont pas encore sorties.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Jan 2016 - 21:58   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

uluk7 a écrit:Je ne le referai pas de sitôt parce que ça coûte une blinde en frais de port,

Yep :(
Chez eux, je n'ai commandé que les sets exclusifs (boite ROTJ et ROTS 3D)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 13 Jan 2016 - 22:07   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:
uluk7 a écrit:Je ne le referai pas de sitôt parce que ça coûte une blinde en frais de port,

Yep :(
Chez eux, je n'ai commandé que les set exclusif (boite ROTJ et ROTS 3D)


Pour ROTS 3D je suis arrivé en retard, mais au même moment j'ai trouvé une boîte ROTJ 3D neuve envoyé depuis la France quasiment au même prix qu'aux USA (quand elle était vendu un an auparavant sur le site de Topps) sur Ebay. Un gros coup de bol qui m'a fait économiser pas mal de thune.
D'ailleurs, je me demandais, c'est possible de se faire cramer par la douane et de payer des taxes supplémentaires pour la commande ? Parce que j'avoue que c'est ce qui m'a souvent retenu de commander sur le site de Topps en plus des frais de port. Là, j'ai commandé en me disant "ça passe ou ça casse", mais au final j'ai rien payé (ouf !)
Modifié en dernier par uluk7 le Mer 13 Jan 2016 - 22:10, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 13 Jan 2016 - 22:10   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

je te proposerais bien d'en faire des vidéos... j'ai 3 cases à ouvrir (12 boites de 24 sachets = 1 case) des collection de 2014 et début 2015 (galaxie files 2 et 2 autres), ainsi qu'une autre trentaine de boites achetées par ci par là....

mais en gros dès l'ouverture je classe une première fois par dizaine... du coup 1 case à ouvrir me prend 5h... en plus je coupe au cutter la petite pochette afin de ne pas endommager de cartes à l'ouverture puis à reclasser chaque dizaine de nouveau 5h pour former les sets de base en double... puis ranger mes cartes à moi dans les pochettes...

du coup entre travaux d’emménagement (nouvelle maison depuis octobre 2015), travaux afin de vendre l'ancienne... je promet depuis 1 an et demi à jedi mich de lui donner une carte médaillon si j'en ai une en double qu'il n'a pas... :transpire:

si tu viens à Cusset Uluk7, et si ma pièce destinée à ma collection est prête... pour l'instant c'est dans des cartons bachés à l'intérieur... je peux te ramener quelque doubles de série parallèles anciennes... LAISSE TOI SÉDUIRE PAR LE COTE PARALLÈLE DU CARD TRADER JEUNE ULUK... :transpire: :transpire: :transpire: houps que se passe-t-il, je m’égare :x

-- Edit (Mer 13 Jan 2016 - 21:11) :

Tout à fait d'accord avec Jedi-mich pour les commandes chez Topps... je te MP

-- Edit (Mer 13 Jan 2016 - 21:19) :

uluk7 a écrit:D'ailleurs, je me demandais, c'est possible de se faire cramer par la douane et de payer des taxes supplémentaires pour la commande ? Parce que j'avoue que c'est ce qui m'a souvent retenu de commander sur le site de Topps en plus des frais de port. Là, j'ai commandé en me disant "ça passe ou ça casse", mais au final j'ai rien payé (ouf !)


quand j'ai commandé ROTS 3D... j'ai oublié de commander 1 pochette des cartes (format cartes postale) de TFA distribuées au comic con... je l'ai fait à part total frais de port compris 16$... je me suis retrouvé à payer 28€ de frais de douanes à l'arrivée à mon domicile... je l'avais très amer... :grrr: :grrr: :grrr:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Jan 2016 - 22:20   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

uluk7 a écrit:c'est possible de se faire cramer par la douane et de payer des taxes supplémentaires pour la commande ?

C'est la loterie.
Perso, je me suis fait avoir 1 fois sur 2
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 13 Jan 2016 - 22:33   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Stahwas-II a écrit:si tu viens à Cusset Uluk7, et si ma pièce destinée à ma collection est prête... pour l'instant c'est dans des cartons bachés à l'intérieur... je peux te ramener quelque doubles de série parallèles anciennes... LAISSE TOI SÉDUIRE PAR LE COTE PARALLÈLE DU CARD TRADER JEUNE ULUK... :transpire: :transpire: :transpire: houps que se passe-t-il, je m’égare :x


Nan malheureusement, c'est trop loin de chez moi et j'ai pas forcément le temps d'y passer.

Et non, je résiste aux sets parallèles, encore et toujours :D Je crois que j'en possède un seul complet, et c'est loin d'être le plus intéressant. Si je ne dis pas de bêtise, c'est le set parallèle le moins rare de la série Perspectives Chrome Jedi vs Sith. On fait difficilement la distinction avec le set de base niveau brillance des cartes.

Bon et si j'ai bien compris, j'ai eu du bol pour la douane. Surtout que là, j'en avait pour plus de 150€ frais de port inclus (j'ai cru comprendre que dès que tu dépassais 150€ de marchandise fdp inclus, tu passais un pallier dans les taxes que tu te prends.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 15 Jan 2016 - 12:15   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Pour ceux qui sont intéressés, les 4 vidéos d'unboxing des cartes TFA Series 1 de Topps sont sorties. Pour ceux qui veulent juste une récap, c'est la 4ème vidéo, à environs 2 tiers de la vidéo.

Je rappelle qu'une autre vidéo d'unboxing sortira bientôt avec une série sortie uniquement aux USA.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Lun 25 Jan 2016 - 12:22   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Après toutes ces émotions (enfin surtout pour moi), on revient au Cartes Stellaires. Dans ce nouvel épisode, je parle de la série Star Wars Chrome Perspectives Jedi vs Sith.

https://www.youtube.com/watch?v=HR5egFjUxas

Je préviens à l'avance, la vidéo a l'air longue comme ça mais c'est parce que c'est une collection que j'ai poncé, du coup j'ai pas mal de mini-séries et de cartes rares (médaillons, autographes, sketch cards). D'ailleurs, je vous donne les cheat codes si vous voulez passer direct à ces passages :
17:40 - Mini-séries
30:14 - cartes rares
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mer 03 Fév 2016 - 10:03   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

L'épisode 7 vient de sortir. Cela porte cette fois-ci sur les jeux de cartes édités par Cartamundi en 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=ECTn0r_U84s
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Fév 2016 - 10:54   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Cool cette rétrospective :)
Je ne savais pas que Story of Darth Vader existait en VF.
Va falloir que je recherche ça.

Et je vais porter plainte pour utilisation d'images sans l'accord des ayant droits :D (j'ai bien vu l'image subliminale du deck sur Boba Fett hein ^^).

Sinon la présentation est bien et c'est pas mal aussi de montrer plusieurs produits d'un même éditeur :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 03 Fév 2016 - 13:42   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:Et je vais porter plainte pour utilisation d'images sans l'accord des ayant droits :D (j'ai bien vu l'image subliminale du deck sur Boba Fett hein ^^).


J'ai pas fais gaffe, oups :transpire: J'ai fais google image, mais j'ai pas vu que ça venait d'ici. :whistle:
Bon...alors disons que c'est un hommage à SWU. :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Fév 2016 - 16:05   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

uluk7 a écrit: J'ai fais google image, mais j'ai pas vu que ça venait d'ici.

SWU est référencé chez google concernant les images des cartes ?
Moi je le dis c'est pour bientôt la conquête du monde :D

Sinon il n'y a aucun problème hein, je te taquine, c'est tout. :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 03 Fév 2016 - 19:54   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Merci de ta coopération :D

Au passage, même si généralement je n'annonce pas les unboxings ici, je tiens à signaler que les prochains seront sympathiques (déjà tournés mais je balance pas tout en même temps). On aura dans l'ordre: du rare, du vieux, du rare et du free style. Avis aux curieux. La première de ces 4 vidéos sortira demain ou vendredi.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Fév 2016 - 20:59   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Ouais enfin maintenant par ta faute, faut que je chercher le VF du Story of Darth Vader.
D'ailleurs j'aime beaucoup le texte "Anakin est un ingénieur" ah ouais à 9 ans, précoce le gamin :paf:
Je sens que c'est du google trad :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 03 Fév 2016 - 21:04   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:Ouais enfin maintenant par ta faute, faut que je chercher le VF du Story of Darth Vader.
D'ailleurs j'aime beaucoup le texte "Anakin est un ingénieur" ah ouais à 9 ans, précoce le gamin :paf:
Je sens que c'est du google trad :D


C'est possible, ça ne serait pas la première fois.
Et désolé pour la VF :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 05 Fév 2016 - 19:01   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

J'ai bien aimé ta vidéo sur les cartes Cartamundi, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de collections en un an :)
Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de regarder celle sur la 501ème, mais je suis assez tenté :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar uluk7 » Ven 05 Fév 2016 - 20:36   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Flytakka03 a écrit:J'ai bien aimé ta vidéo sur les cartes Cartamundi, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de collections en un an :)
Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de regarder celle sur la 501ème, mais je suis assez tenté :oui:


Merci :) Episode VII oblige, ils se sont gavés !!

Et ce n'est pas une vidéo de présentation comme pour les cartes Cartamundi, mais un unboxing de colis contenant une 100e de cartes de la 501e Legion. Avant cette vidéo, je n'avais que 5 cartes, donc c'était quasiment une découverte totale de ces cartes. J'ai eu de bonnes surprises en plus pendant le déballage.

Et en fin de vidéo, je met ce que j'ai eu en annotation après un tri des cartes et une vérification des cartes. C'était pas simple, mais j'ai réussi à faire une liste de ce que j'ai eu grosso modo.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 05 Fév 2016 - 21:04   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Et j'ai une petite question : comment as-tu réussi à te procurer ces cartes de la 501ème Légion ? A moins que tu ne le dises dans la vidéo et dans ce cas je le découvrirai lorsque je la regarderai :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar uluk7 » Ven 05 Fév 2016 - 21:07   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Flytakka03 a écrit:Et j'ai une petite question : comment as-tu réussi à te procurer ces cartes de la 501ème Légion ? A moins que tu ne le dises dans la vidéo et dans ce cas je le découvrirai lorsque je la regarderai :)


Je le dis, je suis passé par quelqu'un de la 501e (c'est au final le seul moyen d'en avoir). Je viens de repasser commande en plus, je l'ai dépouillé de ses cartes en double. De ce qu'il m'a dit, je lui ai tout pris.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 19 Fév 2016 - 13:32   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Ah ! L'Australie ! Quel beau pays !
Bon en fait j'en sais rien j'y ai jamais mis les pieds. En tout cas, dans le nouvel épisode, je vous présente un set australien basé sur l'épisode I, édité par Ikon.
https://www.youtube.com/watch?v=Bd55z8y--W0
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Kaedaz » Ven 19 Fév 2016 - 14:17   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

uluk7 a écrit:Ah ! L'Australie ! Quel beau pays !
Bon en fait j'en sais rien j'y ai jamais mis les pieds. En tout cas, dans le nouvel épisode, je vous présente un set australien basé sur l'épisode I, édité par Ikon.
https://www.youtube.com/watch?v=Bd55z8y--W0


Vraiment très sympa ce set ! J'ai bien envie de voir à quoi ressemble ces cartes dans le noir maintenant hahaha
Kaedaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar uluk7 » Ven 19 Fév 2016 - 14:50   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Kaedaz a écrit:
uluk7 a écrit:Ah ! L'Australie ! Quel beau pays !
Bon en fait j'en sais rien j'y ai jamais mis les pieds. En tout cas, dans le nouvel épisode, je vous présente un set australien basé sur l'épisode I, édité par Ikon.
https://www.youtube.com/watch?v=Bd55z8y--W0


Vraiment très sympa ce set ! J'ai bien envie de voir à quoi ressemble ces cartes dans le noir maintenant hahaha


J'ai été vraiment déçu. ça passait vraiment pas à la caméra, même en photo :(
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron