Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Videos] Les Cartes Stellaires

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Ven 11 Mar 2016 - 13:29   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Petite MAJ. Les épisodes 9 et 10 sont en ligne.
L'épisode 9 porte sur la série 1 de Force Attax (2011) et le 10 porte sur la série Retrun of the Jedi Widevision 3D (2014)

En plus de ça, toujours plein de unboxings sortis et à venir.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Mar 2016 - 17:35   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Faire un unboxing sur les cartes CCG, t'es courageux :transpire:
Pas sûr que ça parle à beaucoup de gens vu que l'arrêt de ce jeu commence à bien dater.

De plus "c'est un jeu, je ne sais pas comment ça se joue". Mais t'achètes des boosters quand-même :paf:

Puis "je vais voir sur internet pour voir la checklist pour savoir quelle est la rare"
Un peu de pub pour la checklist sur SWU alors !! :transpire:
Nan je déconne.

Dommage que tu ne connaisses pas le jeu, car cela aurait été intéressant de noter l'intérêt dans le jeu de certaines cartes.
Mais ça me rappelle des souvenirs, quand j'ouvrais les boosters en espérant tomber sur une rare sympathique. :)

Vidéo sur Force Attax => Bien :)
C'est vrai qu'une vidéo sur les Force Attax est bien trouvée car il y a pas mal de gens qui font des échanges.

Vidéo sur ROTJ 3D =>Bien aussi
Ouais, c'est une très bonne série.
Petit bémol, quand tu parles des cartes rares que t'as pas, tu pourrais incruster un exemple pris sur le net pour que les gens puissent voir à quoi ça ressemble. Rien ne vaut une image pour les non connaisseurs.

Concernant ta question sur les sketchcards, les artistes reçoivent un certain nombre de cartes vierges qui sont renvoyées à Topps pour validation. Les cartes non retenues peuvent être vendues séparément par l'artiste mais ne font pas partie de la série.


Encore une fois, on a des vidéos intéressantes. Bravo. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 11 Mar 2016 - 20:10   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Ah merci pour ton retour, ça fait plaisir.

Effectivement, je ne joue pas à Star Wars CCG, mais je collectionne par-ci, par-la, notamment la série que j'ouvre (version unlimited qui est plus simple à trouver). Je suis sûr que je me serais éclaté avec ce jeu, mais bon, il est arrivé trop tôt pour moi (je suis né en 91 faut pas l'oublier) et je m'y suis mis trop tard.

Pour l'incrustation, c'est vrai que j'aurais pu faire ça. Faudrait que j'y pense à l'avenir. :transpire:

Et je ne manquerai pas de citer SWU si l'occasion se présente :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Mar 2016 - 20:42   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

En terme de jouabilité, rien n'a égalé les CCG, que ce soit les TCG de Wizards ou les LCG actuelles de FFG.
Perso, j'y ai joué un petit peu mais j'avoue que moi aussi, c'était d'abord la collection.

Pour les incrustations, je chipote hein, tu fais ce que tu veux avec tes émissions. :wink:

En tout cas, c'est toujours bien de présenter les séries en vidéo :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 11 Mar 2016 - 22:54   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

jedi-mich a écrit:Pour les incrustations, je chipote hein, tu fais ce que tu veux avec tes émissions. :wink:


Nan l'idée est totalement bonne donc je prends. Je l'avais fait pour la vidéo sur les Cosmic shells donc je peux très bien le refaire.

Pour ce qui est des jeux, pour ma part, je n'ai joué à rien d'autre qu'à Star Wars Miniatures.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 18 Mar 2016 - 13:03   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Il y a quelques temps sur le sujet des trading cards, je parlais de nouveaux stickers dans les PEZ. Nouvelle vidéo spéciale PEZ (avec un aperçu des stickers pour ceux que ça intéresse).
https://www.youtube.com/watch?v=9YuZpMoe6Nw
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Dim 20 Mar 2016 - 12:51   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Vidéo spéciale Pâques !
Y'a de l'arnaque dans l'air... :evil:

https://www.youtube.com/watch?v=_Dx1cziPcPE
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Graf Organa » Dim 20 Mar 2016 - 15:52   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Bonne vidéo mais j'aurai aimé que tu montres toutes les cartes :)

Bonne chaîne Youtube sinon :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Mar 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Graf Organa a écrit:Bonne vidéo mais j'aurai aimé que tu montres toutes les cartes :)

Ce serait dommage, il n'y aurait plus de surprises :cute:

Bon donc faut rester sur les maxi kinder, les autres oeufs, c'est de la daube. Compris :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 08 Avr 2016 - 14:12   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Nouvelle vidéo des cartes stellaires :

https://www.youtube.com/watch?v=nYczI4q7b5A

Je me suis attaqué aux cartes Family Guy presents Episode IV : A New Hope, la série de cartes Star Wars qui 'est pas une série de cartes Star Wars :x

Et je préviens en avance pour ceux que ça intéresse : une série de unboxing sur la série 2 de Star Wars The Force Awakens va bientôt faire son apparition.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Avr 2016 - 10:24   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

La série Family Guy, l'exception SW de la Trading Card :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Sam 23 Avr 2016 - 17:57   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

J'ai bien aimé tes dernières vidéos.

J'avais pensé à quelque chose, ce sera génial si tu pouvais faire quelques vidéos unboxing à la Benzaie mais avec ta touche personnelle. Tu pourrais un peu plus travailler la critique et tu pourrais te faire remarquer :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar uluk7 » Sam 23 Avr 2016 - 18:24   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Graf Organa a écrit:J'ai bien aimé tes dernières vidéos.

J'avais pensé à quelque chose, ce sera génial si tu pouvais faire quelques vidéos unboxing à la Benzaie mais avec ta touche personnelle. Tu pourrais un peu plus travailler la critique et tu pourrais te faire remarquer :wink:


Je vois parfaitement ce que tu veux dire, étant un grand admirateur de ce que fait Benzaie. Mais pour le moment, j'avoue que je manque de temps, et que je suis une quiche en montage. Mais je n'exclue pas l'idée, on sait jamais.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Dim 04 Sep 2016 - 11:14   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Bonjour les gens !

Aujourd’hui j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'une grosse vidéo sur ma chaîne :

Image

Il s'agit d'un historique des sorties Star Wars chez Topps. Et pour une fois, j'ai un peu travaillé ma vidéo :D

Ce ne fut pas simple mais j'y suis arrivé. J'ai même dû refaire l'intégralité du doublage après un premier essai peu satisfaisant. :paf:

Enfin bref, j'espère que vous apprécierez cette vidéo et que vous découvrirez quelques trucs. Et si vous connaissez déjà, vous pourrez vous remémorer les moments où Topps nous offrait du contenu original :lol:

Voici le lien vers la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=7c8kg0-CiGY

Petite dédicace à Star Wars Universe à la fin :wink:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar titinet16 » Dim 04 Sep 2016 - 23:38   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Superbe vidéo qui m'a appris énormément de choses. Merci. :)
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar uluk7 » Lun 05 Sep 2016 - 0:22   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

titinet16 a écrit:Superbe vidéo qui m'a appris énormément de choses. Merci. :)


Merci beaucoup :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar L2-D2 » Lun 05 Sep 2016 - 17:47   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Une vidéo extrêmement réussie, qui allie à la fois la rigueur et la bonne humeur. Bravo ! Moi qui n'y connaissais rien, je l'ai trouvé parfaitement accessible ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sol » Lun 05 Sep 2016 - 18:32   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

L2-D2 a écrit:Une vidéo extrêmement réussie, qui allie à la fois la rigueur et la bonne humeur. Bravo ! Moi qui n'y connaissais rien, je l'ai trouvé parfaitement accessible ! :jap:


Pas mieux ! Bien joué ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 05 Sep 2016 - 19:00   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Sol a écrit:
L2-D2 a écrit:Une vidéo extrêmement réussie, qui allie à la fois la rigueur et la bonne humeur. Bravo ! Moi qui n'y connaissais rien, je l'ai trouvé parfaitement accessible ! :jap:


Pas mieux ! Bien joué ! :jap:

+1 beau travail :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar uluk7 » Mar 06 Sep 2016 - 9:48   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

3x merci à vous. Content que ça vous ait plu :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar battlestar31 » Mar 06 Sep 2016 - 10:19   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

super
je me suis régalé et j'ai appris pas mal de choses
tres intéressant !
merci
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar uluk7 » Mar 06 Sep 2016 - 12:08   Sujet: Re: [Videos] Les Cartes Stellaires

Merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo. Content que tu ais apprécié :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations