Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Master Replicas] L'avenir de ces pièces et discussions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar le dieu jedi » Lun 05 Juin 2006 - 21:29   Sujet: 

J'ai une tite question, qui compte acheté le fx de maul :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Lun 05 Juin 2006 - 22:00   Sujet: 

Ben pas moi, j'aime pas les sith, ils sont grossier, s'insinuent partout(comme le sable :lol: ). Je préfère le sabre d'un bon vieux jedi, et tu le devrais toi aussi mon jeune padawan pour ne pas sombrer dans le côté obscur de la force. :sournois:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark vicious » Sam 24 Juin 2006 - 13:03   Sujet: 

Je dispose du sabre de Vder FX de l'épisode 5, et contrairemnt a son predecesseur, il a été un peu remanié avec quelques détails. De plus son nombre de piles exigées a été réduis de moitié! 3 au lieu de 6. Néanmoins, un détail important a été supprimé,l'espèce de petite barette de metal accroché a la moitié du sabre (sorte de petit levier)... Autre inconvenient de ce sabre, meme si bien réalisé, est la faiblesse du receptacle de la "lame", en effet, le sabrolaser de vador se termine par un diamètre du manche supérieur a celui de la lame néon, résultat plus l'on manuie le sabre, plus cela travaille sur le néon a sa base (car il n'est pas totalement maintenu). Maintenant qd je bouge un peu le sabre, j'entend une sorte de couignement désagréable de la lame grincant sur dans le manche... Fites donc attention avec ce modèle. Mais il reste qd même le modèle le plus vendu a ce jour je crois, très symbolique il faut dire, et seul sabre rouge (jusqu a la sortie récente de celui de Maul). Les sons sont exactement ceux du film et il garde un coté sonore très dark (comme dans la chmabre de carbonite quoi...)

Je viens de me procuré le sabre second de Luke, le vert. Rappelons que le tout premier sabre de luke (un nouvel espoir) n'existe plus sous ce nom et est maintenant ressorti quasi a l'identique sous celui d'anakin skywalker...
Le sabre vert du retour du jedi est une vrai pétoir! Le design est plutot ressemblant mais pour des questions techniques (ici l'encastration du néon dans le manche), la "trompette" du bout du manche a été grossi, l'original disposant d'un étranglement comme pour celui d'obiwan. Mais cela n'aurait été possible pour des FX, alors le manche a quasiment le meme diamètre partout. Niveau matériau, le fabricant se rattrape par une plus grosse utilisation de l'alu métal, ici beaucoup moins de plastique que sur celui de Vader par exmple. Quasiment que du métal.
En plus la "trompette"du bout de manche maintient jusqu 'au bout le néon, donc le manche et le néon sont vraiment bien maintenu l'un a l'autre. Seul souci, le retour des batteries a 6 piles! (au lieu de 3 pour le nouveau vador). Mais bon le resultat est la une lame thermo nucléaire verte qui éclaire tout a 10 km a la ronde!! j'ai essayé sur un terrain de foot les deux sabres (rouge vador et vert luke), le resultat etait ss discussions...Le vert était un vrai sabre laser ds la nuit :lol:
Niveau son, c'est très bon, energique et moderne comme celui de luke dans le film, notez que le choc des lames est plus celui d'un choc de blasters sur le sabre que celui d'un choc duel de sabre (comme pour vador)...

J'ai vu en magasin celui de Maul, ca donne envie !! Le sabre et tt simplement l'emboitement de deux sabres fx classiques (visualisez la taille finale en mettant bout a bout 2 FX vous verrez!). Une fois emboités, le sabre de maul etait vraiment chouette, le manche est en métal et assez sobre, c'était chouette.Et une fois déboittés, on dispose de deux sabres rouges independant. Le pris aussi est impressionnat environ 200euros je crois, mais bon ca baissera et d'ailleurs en ce moment ils font bcp de promo dessus pour le vendre. JE n'ai pas d'infos sur le nombre de piles pour ce double lame (3 dans chaque? 6??). Si quelqu'un le sait, je suis toute ouie :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Khameer Zarin » Lun 04 Sep 2006 - 13:40   Sujet: 

Salut à vous tous,

Tite question concernant le FX de D.Maul:
Est-il bien fait?? parceque'en voyant les photos de celui de luke EpVI, je suis relativement deçu http://www.rebelscum.com/TF2006/tf06-MRfx/image7.asp , donc j'aimerais savoir si celui de D.Maul était mieux. (Sur l'image il a l'air pas mal quand même http://www.rebelscum.com/TF2006/tf06-MRfx/image18.asp

Ha oui aussi j'aimerais savoir comment on peut ce les procurer autre part que e-bay???

http://www.rebelscum.com/TF2006/tf06-MRfx/default.asp

Merci à vous,
bonne jorunée.
Khameer Zarin
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Sep 2006
 

Messagepar dark vicious » Mar 17 Oct 2006 - 23:11   Sujet: 

Pour te les procurer, a part ebay essai de voir des magasins librairie style "Album" d'une grande ville, par zexemple a celui de nantes, ils vendent tout les sabres mais souvent cher:149 euros. Et plus surprenant dernièrement, j'ai acheté celui d'anakil/Luke a ...Géant ( a l'occasion des nouvelles sorties DVD)! pour 99 euros, ils y avaient aussi celui de luke vert et vador episode 3. Sinon tente de voir ds les espaces culturels des Leclerc, ils disposent souvent d'une vitrine de produit dérivés de film, j'y avaius vu celui de mace windu... Sinon regarde les revendeurs jouets styyle Picwic, king jouet, souvent ils diposent de quelques pieces, souvent entreposés non loin des caisses, ouvre l'oeil! :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar JimJedi » Jeu 16 Nov 2006 - 13:43   Sujet: 

J'ai l'FX de Maul et j'en suis trés comptent.

Par contre il est vrais qu'il y a 2 3 truc qui ne sont pas dans le film. Notament le centre, car en faite l'FX de Maul c'est 2 sabre qui ne fait plus qu'un. Le probléme c'est que pour les réunir, ça fait un truc qui n'est pas comme ça dans le film.

Voyer par vous-même.

http://ewon.myblog.fr/Master-Replicas_photo539985.html
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar marlok » Lun 26 Fév 2007 - 12:16   Sujet: 

Bonjour a tous,

J'ai un sabre anakin master replicas FX depuis quelques mois pas de problème et depuis dimanche, plus de sons, plus de lumière simplement un grésillement... les piles sont neuves...

Il y a t il un docteur qui pourrait venir à mon aide :) même si à mon avis il est naze...
marlok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: MORANGIS
 

Messagepar Ares » Lun 26 Fév 2007 - 12:52   Sujet: 

Ben tu coupes la lame et comme ça tu peux le mettre à ta ceinture. :D

Comment ca sortir? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar marlok » Lun 26 Fév 2007 - 13:35   Sujet: 

j'ai essayé justement de le démonter mais pas moyen de sortir le tube, est ce que je suis obligé de le casser ?

n'y a til pas un moyen de le réparer ?

merci d'avance
marlok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: MORANGIS
 

Messagepar Ares » Lun 26 Fév 2007 - 14:37   Sujet: 

Qu'est ce que t'as fait aussi? T'as joué aux Jedi et il a subit des chocs?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar marlok » Lun 26 Fév 2007 - 14:49   Sujet: 

j'ai juste légèrement cogné le sabre contre mon bras pour faire entendre le bruit de la collision, rien de bien puissant.

heureusement c'est un sabre que j'ai eu en broquante à 20 € mais bon si je peux le réparer ça serai bien :)

merci pour la réponse
marlok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: MORANGIS
 

Messagepar Ares » Lun 26 Fév 2007 - 15:33   Sujet: 

Lol, ben si je l'avais eut a 20 euro, j'aurais déjà décranté la lame pour garder le manche. Sinon, désolé, mais je vois pas comment t'aider.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar marlok » Lun 26 Fév 2007 - 15:48   Sujet: 

merci quand même pour ta réponse, c'est peut etre ce que je vais faire. :)
marlok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: MORANGIS
 

Messagepar Die69 » Mer 14 Mar 2007 - 23:39   Sujet: 

    j'ai une question existe t'il des sabre
    sans lame (tube)
    une lumier assez puisante sort du manche ...?!
    psk avec le tube c nul
Die69
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Mar 2007
 

Messagepar Dark Sebi » Jeu 15 Mar 2007 - 12:29   Sujet: 

C'est un sabre laser que tu veux en fait :) à ma connaissance non.
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Die69 » Jeu 15 Mar 2007 - 13:09   Sujet: 

Dark Sebi a écrit:C'est un sabre laser que tu veux en fait :) à ma connaissance non.

non pas un vrais je sais très bien que ca relève de l'impossible
mais au moins 1 qui puissent s'allumer de haut en bas avec une lumière
sans pour autant que celle ci sois destructrice



[Edit staff : merci d'éviter le texte en gras, cela équivaut à crier ;) ]
Die69
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Mar 2007
 

Messagepar Dark Sebi » Jeu 15 Mar 2007 - 13:36   Sujet: 

Je confirme, pas à ma connaissance.
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 15 Mar 2007 - 14:19   Sujet: 

Die69 a écrit:
Dark Sebi a écrit:C'est un sabre laser que tu veux en fait :) à ma connaissance non.

non pas un vrais je sais très bien que ca relève de l'impossible
mais au moins 1 qui puissent s'allumer de haut en bas avec une lumière
sans pour autant que celle ci sois destructrice


Arrêtes de te shooter devant les films. :P :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 15 Mar 2007 - 17:04   Sujet: 

Je sais pas si vous ètes au courant mais le sabre de Yoda en FX a été annoncé pour le mois d'avril.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Die69 » Jeu 15 Mar 2007 - 22:46   Sujet: 

Ares a écrit:
Die69 a écrit:
Dark Sebi a écrit:C'est un sabre laser que tu veux en fait :) à ma connaissance non.

non pas un vrais je sais très bien que ca relève de l'impossible
mais au moins 1 qui puissent s'allumer de haut en bas avec une lumière
sans pour autant que celle ci sois destructrice


Arrêtes de te shooter devant les films. :P :D


je sais je sais :D

mais bon.............. fan a 200%
:lol:
Die69
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Mar 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 15 Mar 2007 - 22:51   Sujet: 

Celui a venir de Yoda m'interesse bcp, mais bon je veux completer ma collec "Skywalker" en premier lieu..j'ai le master replicas FX d'Anakin et celui de Vador..mon prochain de prévu c'est celui de Luke (EPVI)

Sinon, est-ce qu'un master replicas fx Dooku est prévu?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Slayer » Lun 07 Mai 2007 - 16:15   Sujet: 

hello euh a part ebay, y a t-il quelqu'un qui vende des sabres master replicas a moins de 80€?
Lds
Dark Slayer
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Mai 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 07 Mai 2007 - 21:18   Sujet: 

Fouille par moment sur Cdiscount ou Rue du commerce, l'an dernier j'ai trouvé celui d'Anakin et celui de Vador en Fx a 50 euros pièce!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Slayer » Mar 08 Mai 2007 - 12:10   Sujet: 

merci![/spoil]
Lds
Dark Slayer
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Mai 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 10 Mai 2007 - 21:59   Sujet: 

Grâce à un collègue de la 501st, je viens de me trouver un FX Luke ROTJ à 30 €! 8) Record à battre je crois...
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 14 Mai 2007 - 10:18   Sujet: 

en effet, chapeau defender!! moi qui pensait avoir déjà été verni avec mes sabres à 50 euros pièce..j'avoue que tu fais fort!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar stphmlt » Dim 10 Juin 2007 - 12:09   Sujet: 

Salut à tous! je débarque ici aujourd'hui et je suis très content de voir que le forum a l'air "sérieux" et que les gens n'y parlent pas dans le vide comme sur d'autres forums! :wink:

Alors j'ai acheté un fx vador (très cool) un luke ep IV (sur Ebay us) et deux anakin ep III. Et je veux retirer la lame de l'un des Anakin mais y a t il une astuce pour la retirer "proprement" sans endommager le manche ni s'ouvrir la main!???
Je ne dispose d'aucun matos particulier à part mes bras...et j'ai beau essayer de tourner la lame et tirer dessus elle semble trop bien accrochée...Help!!!!!!!!!!!!!!

Autre chose: j'ai commandé le Master Replicas de Luke ep IV chez SF collector (pas le fx le manche seulement). je l'ai reçu et là misère!!: la lentille transparente située dessous n'a pas du etre bien fixée et elle nageait dans le manche! Je l'ai donc retourné pour un échange mais ça m'a bien refroidi....Je m'attendais à un truc hyper parfait...Je suis vachement déçu...
Merci par avance à qui voudra bien m'aider pour retirer la lame!!
stphmlt
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2007
 

Messagepar Ares » Dim 10 Juin 2007 - 12:14   Sujet: 

Ben je sais pas, essaye de le scier, ça devrait faire l'affaire.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar stphmlt » Dim 10 Juin 2007 - 13:00   Sujet: 

Ares a écrit:Ben je sais pas, essaye de le scier, ça devrait faire l'affaire.


J'y ai bien pensé mais ça va faire crade...Et je risque de ma faire "scier" pour un résultat pas terrible...
Quelqu'un sait si la lame est collée ou vissée???
stphmlt
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 10 Juin 2007 - 13:25   Sujet: 

stphmlt a écrit:Autre chose: j'ai commandé le Master Replicas de Luke ep IV chez SF collector (pas le fx le manche seulement). je l'ai reçu et là misère!!: la lentille transparente située dessous n'a pas du etre bien fixée et elle nageait dans le manche! Je l'ai donc retourné pour un échange mais ça m'a bien refroidi....Je m'attendais à un truc hyper parfait...Je suis vachement déçu...


En même temps, en commandant chez eux faut s'attendre à ce genre de service client :roll: c'est d'ailleurs leur grande spécialité...

Pour ton FX je me renseignerai, un collègue a déjà fait ce genre de modif et ça rend bien.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar stphmlt » Dim 10 Juin 2007 - 13:29   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:
stphmlt a écrit:Autre chose: j'ai commandé le Master Replicas de Luke ep IV chez SF collector (pas le fx le manche seulement). je l'ai reçu et là misère!!: la lentille transparente située dessous n'a pas du etre bien fixée et elle nageait dans le manche! Je l'ai donc retourné pour un échange mais ça m'a bien refroidi....Je m'attendais à un truc hyper parfait...Je suis vachement déçu...


En même temps, en commandant chez eux faut s'attendre à ce genre de service client :roll: c'est d'ailleurs leur grande spécialité...

Pour ton FX je me renseignerai, un collègue a déjà fait ce genre de modif et ça rend bien.


Merci!
Pour sf collector tu sous entends quoi exactement?? Ils m'ont pourtant l'air sérieux...Enfin j'ai jamais eu de soucis avant et là vu que l'emballage était neuf je pense pas qu'ils y soient pour quoi que ce soit si le matériel n'est pas bien finalisé...C'est à MR de faire gaffe à ce qu'ils emballent surtout...Surtout vu leurs tarifs...
stphmlt
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 10 Juin 2007 - 13:34   Sujet: 

A chaque fois que j'ai commandé quelque chose il y avait un problème: blister enfoncé, statuette cassée, figurine manquante :shock: ... ça fait déjà bien longtemps que je leur prends plus rien, et ils me doivent encore 12 €, facture à l'appui! Malgré mes appels répétés, ils ne répondent pas, alors oui, ils n'ont que "l'air" de sérieux! :evil:

Pareil sur ebay où un collègue a commandé sur leur boutique récemment: ils ne tiennent pas leurs délais :roll:

Alors s'il y a ne serait-ce qu'un revendeur de proders à boycoter, c'est bien SF collector!
Je regrette le temps béni de David et Collect-Toys :cry:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar stphmlt » Dim 10 Juin 2007 - 13:49   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:A chaque fois que j'ai commandé quelque chose il y avait un problème: blister enfoncé, statuette cassée, figurine manquante :shock: ... ça fait déjà bien longtemps que je leur prends plus rien, et ils me doivent encore 12 €, facture à l'appui! Malgré mes appels répétés, ils ne répondent pas, alors oui, ils n'ont que "l'air" de sérieux! :evil:

Pareil sur ebay où un collègue a commandé sur leur boutique récemment: ils ne tiennent pas leurs délais :roll:

Alors s'il y a ne serait-ce qu'un revendeur de proders à boycoter, c'est bien SF collector!
Je regrette le temps béni de David et Collect-Toys :cry:


Eh ben tu vois ça fait 6 commandes que je leur passe et jamais un soucis. Bon un retard de 3 mois pour le trone de jabba mais là c'est pareil pour les autres revendeurs Sideshow donc ça venait pas d'eux. Donc jusque là je ne m'en plains pas. J'espère qu'ils vont pas me faire suer pour me changer cette commande "défectueuse"...
stphmlt
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2007
 

Messagepar Ares » Dim 10 Juin 2007 - 17:47   Sujet: 

stphmlt a écrit:
Ares a écrit:Ben je sais pas, essaye de le scier, ça devrait faire l'affaire.


J'y ai bien pensé mais ça va faire crade...Et je risque de ma faire "scier" pour un résultat pas terrible...
Quelqu'un sait si la lame est collée ou vissée???


Ca fera crado si tu y va comme un gros barbare. Prend une petite scie a métaux, et fait le grossièrement. Finit à la lime, et ça devrait le faire.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar stphmlt » Dim 10 Juin 2007 - 18:33   Sujet: 

Ares a écrit:
stphmlt a écrit:
Ares a écrit:Ben je sais pas, essaye de le scier, ça devrait faire l'affaire.


J'y ai bien pensé mais ça va faire crade...Et je risque de ma faire "scier" pour un résultat pas terrible...
Quelqu'un sait si la lame est collée ou vissée???


Ca fera crado si tu y va comme un gros barbare. Prend une petite scie a métaux, et fait le grossièrement. Finit à la lime, et ça devrait le faire.


Je pense que tu as du constater comme moi que la sortie de la lame (la base disons) est difficile d'accès...En plus le morceau situé sous le sabre est en plastique...Donc il vaut mieux retirer le plus de lame possible parce qu'après c'est très dur de faire quoi que ce soit à l'intérieur du manche. En plus le haut du manche est plus long que le bas si tu me suis...Pas sur d'être très clair là... :x

Et puis je ne compte pas y passer tout un week end non plus...Alors y aller à la lime non merci...Il n'y presque pas d'espace entre le tube et le manche à l'intérieur de toute façon. ce que je veux c'est au mieux virer toute la lame au pire ne plus voir dépasser ce neon blanc en plastoc...S'il en reste à l'intérieur mais qu'on ne le voit pas ça me va aussi.
stphmlt
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 12 Juin 2007 - 12:57   Sujet: 

Après enquête auprès de mon collègue, voici le résultat sur son FX Luke ESB:

Image

Je pense qu'il est possible de faire de même avec ton sabre, la base étant la même :idea:

Il s'agit donc de 2 bagues de fixation à la base de la lame, mon pote a rusé, il en a fait un luxéon :D Il faut démonter le tout proprement et y aller doucement, là ça reste fonctionnel ET démontable 8)

Mais pour la méthode il est très bon, c'est notre créateur de props à la 501st faut dire :) Il est également membre du conseil du Jedi Order, si tu souhaites le contacter.

En espérant avoir pu t'aider... :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar stphmlt » Mar 12 Juin 2007 - 19:26   Sujet: 

Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir demandé. Bon après les bagues de fixation je vois pas trop...Je vois surtout pas comment les oter puisqu'il n'y a quasiment pas de jeu entre la base de la lame et le bout du manche...Il n'y a qu'une sorte de vis (écrou minuscule sous le manche)...

Donc je continue mon enquête...
Mais merci encore! :P
stphmlt
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2007
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mar 12 Juin 2007 - 21:27   Sujet: 

à ton service :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar stphmlt » Jeu 14 Juin 2007 - 10:18   Sujet: 

Bon eh bien j'ai trouvé un tutoriel US. Il faut dévisser un nombre de trucs incalculable et essayer de ne rien abimer. C'est assez chiant à faire apparemment...Il faut notamment enlever les deux boutons dorés ainsi que les 4 petites vis de chaque côté du sabre...La lame se prolonge à l'intérieur quasiment jusqu'à l'interrupteur...
Bref ça me saoule... :evil:

J'essaierai peut être quand je serai en congés!
Si vraiment ça me fait trop "scier" je scierai un bon coup cette fichue lame... :wink:
stphmlt
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Juin 2007
 

Messagepar Psykofab » Mar 03 Juil 2007 - 22:50   Sujet: Darth Maul

Bonsoir, enfin je découvre un forum parlant de ces superbe sabre FX de master Replicas. Cela fait 2 jours que j'ai découvert ces petits bijoux et j'ai commandé mon premier sabre, celui de Dark Maul en double lame. Cependant je suis un peu perdu sur la collection qui est déjà sortie. Pourriez-vous me donner la liste de ceux qui sont déjà sorti depuis le début ? J'aimerais connaitre aussi les différentes versions car il y'en a avec 6 piles, d'autres 3, ceux sans LED et d'autres avec. J'hésite à en acheter d'autres car j'ai peur de prendre un sabre de 1ère génération qui est moins bien conçu (enfin je trouve). Merci d'avance pour votre aide.
Psykofab
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2007
 

Messagepar Puma » Mer 04 Juil 2007 - 4:54   Sujet: 

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum SWU.

Pour répondre à tes questions, je pense que tu peux déjà te faire une idée sur ce topic, en première page, pas moins de 4 sabres différents sont décrits sur deux messages.

En attendant qu'un spécialiste vienne te répondre, bonne chance !
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Ares » Mer 04 Juil 2007 - 8:24   Sujet: 

Là dessus, t'as tous les modèles je crois :wink: :

http://www.sfcollector.com/index.asp?ID ... tar%20wars
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Psykofab » Jeu 05 Juil 2007 - 11:39   Sujet: Master Replicas

Merci beaucoup, sinon vous pensez quoi de commander sur le site officiel de master replicas ?? j'ai calculé ça revient +- à 120 euros frais de port compris. Car je cherche le Darth Vader EP 5 mais je le trouve nul part :(
Psykofab
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2007
 

Messagepar Psykofab » Lun 09 Juil 2007 - 17:42   Sujet: sabres FX

Ce forum est-il mort ? il n'y a plus rien à dire sur les sabres FX ?? dommage que je n'ai pas découvert ça plus tôt, ça aurait été tellement fun de participer à ce forum. Je viens d'acquérir mon 2ème sabre fx, celui d'Obi-Wan, le prob c'est que quand je le bouge dans tous les sens (sans l'allumer) j'entend un cliquoti et c'est en fait le tube néon qui à un peu de mou dans le manche. Ce n'est pas grand chose, juste 1 ou 2 mm mais c'est assez pour le que tube bouge un peu... rassurez moi, vous avez le même problème ?? je suis un peu maniaque sur ce genre de détail. Merci d'avance pour vos réponses
Psykofab
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2007
 

Messagepar Ares » Lun 09 Juil 2007 - 19:38   Sujet: 

Non jamais entend parlé, et non le forum n'est pas mort, la section est juste un peu moins active. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Sebi » Lun 09 Juil 2007 - 23:48   Sujet: 

Bon j'ai l'inttention d'acquérir le sabre FX de Windu.
Bon choix ?
Rédacteur Anakinworld.
Dark Sebi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 01 Mar 2007
 

Messagepar Ares » Mar 10 Juil 2007 - 11:25   Sujet: 

Ben je sais pas, moi la couleur m'attire pas vraiment, même si je l'aime bien dans les films.

Sinon je sais plus qui m'a dit à Mâcon que Master replicas allait perdre la licence starwars.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 10 Juil 2007 - 12:29   Sujet: 

J'ai entendu celà il y a un moment également. En effet, le contrat de Master Replicas ne sera pas reconduit et donc, les prochaines sorties devraient être les dernières.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Ares » Mar 10 Juil 2007 - 12:58   Sujet: 

Messieurs vous avez entre les mains des pièces collector. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 14 Aoû 2007 - 19:56   Sujet: 

Tiens, j'avais entendu dire que l'un des derniers produits que sortirait MR en sabres FX serait celui de Dooku... Quelqu'un a un peu plus d'infos ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations